Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39426  39427  39428  ..  41638  41639  41640  41641  41642  41643
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°61162166
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 29-10-2020 à 09:07:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :


Par contre j'ai entendu qu'il n'y aurait pas d'amendes avant lundi. Vous confirmez ?


 :lol:  
 
Ils ont dit qu'ils seraient indulgents sur les déplacements en raison du retour de vacances
 
Il n'a jamais été dit que c'était open bar tout le WE :D  :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 09:07:27  profilanswer
 

n°61162169
thibw
Posté le 29-10-2020 à 09:07:37  profilanswer
 

n-ico a écrit :


A l'inverse un custom n'est pas fait pour arsouiller, mon plaisir est de l'emmener dans ses retranchements (en restant save!).
Les routes de montage cet été, les trajectoires, à ma vitesse que j'estimais sécure pour moi, les accélérations, la douce musique de mon bi ont fait que j'ai pris un pied d'enfer.
Je reste encore bloqué psychiquement pour faire certaines choses, mais j'y travail.
Du coup pas eu besoin de missile sol-sol, comme montrer plus haut pour y arriver.
 
Je n'ai sans doute pas les mêmes attentes d'un deux roues que la plupart d'entre vous. [:arslan310]


les sportives je suis d'accord.
 
mais le problème c'est quand t'a gouté à un truc qui pousse c'est dur de redescendre sur un custom

n°61162175
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2020 à 09:08:23  profilanswer
 

thibw a écrit :


les sportives je suis d'accord.
 
mais le problème c'est quand t'a gouté à un truc qui pousse c'est dur de redescendre sur un custom


 
tu mélanges deux notions là :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61162237
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-10-2020 à 09:14:09  profilanswer
 

thibw a écrit :

non vaut mieux pas la démarrer en statique.
tu fais le plein d'essence, tu graisses la chaine tu remonte la batterie à l'appart et tu achètes un chargeur


Voilà. Révision annuelle ce matin, je vais débrancher la batterie et la mettre sur optimate. Béquille centrale pour faire tourner les pneus de temps en temps (neiman bloqué sans batterie pas déblocable  [:gargamail:3] ).
 
J'ai comme un doute sur le droit de rouler pour Noël.  [:gargamail:3]

n°61162241
n-ico
Posté le 29-10-2020 à 09:14:34  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non mais ya 3 catégories.
 
t'as les trucs clairement sous opti (vieux trail, custom...) qui sont fun de part le fait qu'ils sont pas opti
t'as les trucs opti pour la route qui sont fun car efficaces
t'as les trucs totalement overkill qui servent juste à perdre deux fois son permis en fond de 2
 
clairement la 3eme categorie je comprends pas du tout (et j'ai testé pourtant), mais entre la 1 et la 2 ça se défend (même si mon choix du coeur est très clair :o)


 

thibw a écrit :


les sportives je suis d'accord.
 
mais le problème c'est quand t'a gouté à un truc qui pousse c'est dur de redescendre sur un custom


 
D'où ma réaction concernant les photos d'hier.
Après je ne vous demande pas d'aimer tel ou tel type de moo, chacun fait ce qu'il veut.
Simplement que certaines sont vraiment mais vraiment overkill sur route et que tu ne peux pas en profiter pleinement.
D'où le: je ne vois pas le projet, en dehors du visuel et de la technique :jap:  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°61162249
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-10-2020 à 09:15:57  profilanswer
 

n-ico a écrit :


A l'inverse un custom n'est pas fait pour arsouiller, mon plaisir est de l'emmener dans ses retranchements (en restant save!).
Les routes de montage cet été, les trajectoires, à ma vitesse que j'estimais sécure pour moi, les accélérations, la douce musique de mon bi ont fait que j'ai pris un pied d'enfer.
Je reste encore bloqué psychiquement pour faire certaines choses, mais j'y travail.
Du coup pas eu besoin de missile sol-sol, comme montrer plus haut pour y arriver.
 
Je n'ai sans doute pas les mêmes attentes d'un deux roues que la plupart d'entre vous. [:arslan310]


Et t'as bien raison, si je roule avec ma mie l'année prochaine, je roulerai pépouze et si tu profites du beau temps et de la montagne, c'est bien aussi. :jap:

n°61162269
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2020 à 09:18:13  profilanswer
 

n-ico a écrit :

 

D'où ma réaction concernant les photos d'hier.
Après je ne vous demande pas d'aimer tel ou tel type de moo, chacun fait ce qu'il veut.
Simplement que certaines sont vraiment mais vraiment overkill sur route et que tu ne peux pas en profiter pleinement.
D'où le: je ne vois pas le projet, en dehors du visuel et de la technique :jap:  

 

c'est juste un probleme de "c'est nul" =/= "j'aime pas" :o

 

et j'aime pas :o

 

pour reprendre un exemple classique et récent, la cbr et la xjr font environ 100ch, la cbr marche clairement bien pour toutes les comparaisons sur piste, et la xjr tourne mal et patine de l'embrayage

 

ben la cbr donne l'impression d'avancer juste correctement alors que la xjr t'as l'impression d'avoir une boss hoss  [:perco_35:2]

 

du coup pour n'importe quel usage routier la question se pose même pas entre les deux

 

d'ailleurs elle sort plus beaucoup depuis que j'ai la zero :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 29-10-2020 à 09:18:52

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61162306
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 29-10-2020 à 09:22:21  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai comme un doute sur le droit de rouler pour Noël.  [:gargamail:3]


Oui
 
Il y a de fortes chances pour qu'on soit limités à l'envoi de cadeaux via amazon avec option "emballage et rubans"
 
Et à défaut de réveillonner dans un étoilé, Noël se fera en FaceTime Zoom en compagnie de Cyril Lignac en cuisine

n°61162321
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-10-2020 à 09:24:23  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
T'es pas belge toi?
Et y'aura une sorte de flexibilité pour ceux qui rentrent de vacances, pas pour les gogols qui se promènent autour de chez eux.


 

tib-c a écrit :


 :lol:  
 
Ils ont dit qu'ils seraient indulgents sur les déplacements en raison du retour de vacances
 
Il n'a jamais été dit que c'était open bar tout le WE :D  :D


 
oui enfin j'ai déjà payé l'équivalent de 6 chambres d'hôtel. (3 chambres, deux nuits)
 
s'ils pouvaient juste me laisser rouler un peu samedi sans croiser personne et rentrer dimanche tranquillou, ce serait bien sympa...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°61162389
Spaune
Cordialement
Posté le 29-10-2020 à 09:29:07  profilanswer
 

L’hôtel sera fermé aussi, vaut mieux annuler

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 09:29:07  profilanswer
 

n°61162399
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2020 à 09:29:49  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
oui enfin j'ai déjà payé l'équivalent de 6 chambres d'hôtel. (3 chambres, deux nuits)
 
s'ils pouvaient juste me laisser rouler un peu samedi sans croiser personne et rentrer dimanche tranquillou, ce serait bien sympa...


 
je suis pas persuadé que ce soit une notion écrite dans les textes de loi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61162524
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 29-10-2020 à 09:37:44  profilanswer
 

Je sais qu'ici c'est plutôt la Team Manchons
 
Mais est-ce qu'il y en a qui ont monté les poignées chauffantes Yamaha ?
 
Je suis tombé sur une vidéo assez bien :
 
https://www.youtube.com/watch?v=yscXgKqNx5E
 
Mais j'ai un doute sur sa méthode de collage (laque pour les cheveux)
 
Je voudrais savoir quelle colle utiliser à gauche (poignée embrayage) et savoir s'il faut aussi en appliquer à droite, car dans la vidéo il n'en met pas côté accélérateur

n°61162555
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-10-2020 à 09:40:11  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Et tu vas passer combien de vitesses sur ton missile sol sol?
Tu penses que tu vas pleinement profiter de ces capacités sur le réseau routier actuel?
1 2 2 1...c'est chouette j'ai une machine de guerre mais je ne peux pas en profiter... :o  
Au moins avec des roadsters ou trail ou custom lambda tu peux rouler en te faisant plaisir un minimum sur nos routes.
La franchement je ne vois pas le projet , ça ressemble très fortement a des motos de terrasse :sweat:


Qui te parle de passer la 3 sur route avec une moto qui n'est même pas street legal? :D
Au final tu nous dis qu'une moto de piste a toute sa place sur circuit, une moto d'enduro a toute sa place dans la pampa, un roadster midsize a toute sa place sur la route et ton machin a toute sa place chez un ferrailleur? Incroyable nouvelle   [:apges:5]  
 
 
:o


---------------
Music is the most high!
n°61162570
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-10-2020 à 09:41:15  profilanswer
 

Demain nous réapprendrons la roue, élément principal d'une motocyclette.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°61162579
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-10-2020 à 09:41:47  profilanswer
 

Spaune a écrit :

L’hôtel sera fermé aussi, vaut mieux annuler


C'est pas si évident, les hôtels eux mêmes ne savent pas encore donner une réponse pour ce WE.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°61162617
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2020 à 09:44:50  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Demain nous réapprendrons la roue, élément principal d'une motocyclette.


 
avec ou sans abs ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61162636
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-10-2020 à 09:46:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Qui te parle de passer la 3 sur route avec une moto qui n'est même pas street legal? :D
Au final tu nous dis qu'une moto de piste a toute sa place sur circuit, une moto d'enduro a toute sa place dans la pampa, un roadster midsize a toute sa place sur la route et ton machin a toute sa place chez un ferrailleur? Incroyable nouvelle   [:apges:5]  
 
 
:o


 
[:rofl]


---------------
Moards Garage
n°61162657
n-ico
Posté le 29-10-2020 à 09:47:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Qui te parle de passer la 3 sur route avec une moto qui n'est même pas street legal? :D
Au final tu nous dis qu'une moto de piste a toute sa place sur circuit, une moto d'enduro a toute sa place dans la pampa, un roadster midsize a toute sa place sur la route et ton machin a toute sa place chez un ferrailleur? Incroyable nouvelle   [:apges:5]  
:o


[:opendtc:3]

n°61162662
thibw
Posté le 29-10-2020 à 09:48:00  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Je sais qu'ici c'est plutôt la Team Manchons
 
Mais est-ce qu'il y en a qui ont monté les poignées chauffantes Yamaha ?
 
Je suis tombé sur une vidéo assez bien :
 
https://www.youtube.com/watch?v=yscXgKqNx5E
 
Mais j'ai un doute sur sa méthode de collage (laque pour les cheveux)
 
Je voudrais savoir quelle colle utiliser à gauche (poignée embrayage) et savoir s'il faut aussi en appliquer à droite, car dans la vidéo il n'en met pas côté accélérateur


y'a pas vraiment besoin de coller, la laque permet de faciliter la pose, ensuite elle sèche et colle legerement.
pour enlever l'ancienne utilise une soufflette si tu en as

n°61162695
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2020 à 09:50:49  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Demain nous réapprendrons la roue, élément principal d'une motocyclette.


Et après demain que la routourn tourne  [:bronislas:3]

n°61162696
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-10-2020 à 09:50:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


ben la cbr donne l'impression d'avancer juste correctement alors que la xjr t'as l'impression d'avoir une boss hoss  [:perco_35:2]  
 
d'ailleurs elle sort plus beaucoup depuis que j'ai la zero :o


Ce qui pose la question : est-ce que l'électrique va définitivement enterré les grosses cylindrées ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°61162746
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2020 à 09:54:48  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ce qui pose la question : est-ce que l'électrique va définitivement enterré les grosses cylindrées ?


 
moi je veux une cohabitation pacifique :o
 
un vrai marché elec et des options thermiques qui restent :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61162753
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-10-2020 à 09:55:07  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ce qui pose la question : est-ce que l'électrique va définitivement enterré les grosses cylindrées ?


Je dirais que la question c'est plus "quand" que "est-ce que"  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°61162771
Spaune
Cordialement
Posté le 29-10-2020 à 09:56:10  profilanswer
 

jonas a écrit :


C'est pas si évident, les hôtels eux mêmes ne savent pas encore donner une réponse pour ce WE.


 
J’avais une resa pour ce week-end, j’ai annulé.
Tout autour sera fermé donc bon :/

n°61162776
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-10-2020 à 09:56:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
avec ou sans abs ?


 
Y'a des méchants ? [:goumite]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°61162791
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2020 à 09:57:41  answer
 

n-ico a écrit :


A l'inverse un custom n'est pas fait pour arsouiller, mon plaisir est de l'emmener dans ses retranchements (en restant save!).
Les routes de montage cet été, les trajectoires, à ma vitesse que j'estimais sécure pour moi, les accélérations, la douce musique de mon bi ont fait que j'ai pris un pied d'enfer.
Je reste encore bloqué psychiquement pour faire certaines choses, mais j'y travail.
Du coup pas eu besoin de missile sol-sol, comme montrer plus haut pour y arriver.
 
Je n'ai sans doute pas les mêmes attentes d'un deux roues que la plupart d'entre vous. [:arslan310]


Non, la seule chose que tu mènes à ses retranchements sur route, c'est toi même :)

n°61162798
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2020 à 09:57:57  profilanswer
 

d'ailleurs, le bruit des energica ne vient pas de la chaine mais bien de la réduction, probablement pignons droits vu le boucan de fin du monde :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ryJQ58yL69I

 

en bonus, une bbw à poil :o

 

j'en avais sûrement parlé dans mon CR, mais là où une zero est totalement silencieuse hors courroie qui vibre et bruit de courant sur les grosses accel, une énergica ça fait vraiment beaucoup de bruit. genre en roulage dyamique dans la circulation j'entendais très largement celle de l'accompagnateur.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 29-10-2020 à 09:59:44

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61162838
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2020 à 10:01:26  answer
 

thibw a écrit :


les sportives je suis d'accord.
 
mais le problème c'est quand t'a gouté à un truc qui pousse c'est dur de redescendre sur un custom


[:chatoo:7]  
J'ai roulé avec les harley des parents (quelques 1200 sportsters, 2 électra et 1 Street glide), j'étais bien dessus mais j'étais content de remettre mon cul sur le fazer. Mon père veut d'ailleurs me reprendre mimille pour avoir une vraie moto à côté pour rouler de temps en temps :D

n°61162946
thibw
Posté le 29-10-2020 à 10:08:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

d'ailleurs, le bruit des energica ne vient pas de la chaine mais bien de la réduction, probablement pignons droits vu le boucan de fin du monde :
 
https://www.youtube.com/watch?v=ryJQ58yL69I
 
en bonus, une bbw à poil :o
 
j'en avais sûrement parlé dans mon CR, mais là où une zero est totalement silencieuse hors courroie qui vibre et bruit de courant sur les grosses accel, une énergica ça fait vraiment beaucoup de bruit. genre en roulage dyamique dans la circulation j'entendais très largement celle de l'accompagnateur.


 
ah oui la c'est net
 
d’ailleurs le fameux sifflement des street triple ne provient pas de la BAA mais d'un pignon droit de l'axe déséquilibrage

n°61163038
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-10-2020 à 10:14:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

d'ailleurs, le bruit des energica ne vient pas de la chaine mais bien de la réduction, probablement pignons droits vu le boucan de fin du monde :
 
https://www.youtube.com/watch?v=ryJQ58yL69I
 
en bonus, une bbw à poil :o
 
j'en avais sûrement parlé dans mon CR, mais là où une zero est totalement silencieuse hors courroie qui vibre et bruit de courant sur les grosses accel, une énergica ça fait vraiment beaucoup de bruit. genre en roulage dyamique dans la circulation j'entendais très largement celle de l'accompagnateur.


 
Ça ne vaut pas le son d'une caisse de rallye avec une boite de vitesse à denture droite :o


---------------
Moards Garage
n°61163084
cactusjay
Id steam: rutiyy
Posté le 29-10-2020 à 10:17:05  profilanswer
 

Bonjour hfr moto  
 
Un avis sur cette annonce ???
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1867978034.htm

n°61163120
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2020 à 10:19:01  profilanswer
 

cactusjay a écrit :

Bonjour hfr moto  
 
Un avis sur cette annonce ???
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1867978034.htm


 
ne t'en approche pas, sauf si t'es un pro qualifié dans le domaine et si tu l'étais tu poserais pas la question :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61163176
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-10-2020 à 10:22:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ne t'en approche pas, sauf si t'es un pro qualifié dans le domaine et si tu l'étais tu poserais pas la question :o


 
+1 :o
 
J'aime bien le conseil de la soudure à froid :o


---------------
Moards Garage
n°61163350
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-10-2020 à 10:32:48  profilanswer
 

cactusjay a écrit :

Bonjour hfr moto  
 
Un avis sur cette annonce ???
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1867978034.htm


Fuis ce truc, sauf si tu veux récupérer des pièces qui ne font pas parti des morceaux cassés... Mais dans ce cas là, 2300 balles, c'est trop cher pour une épave de CB500X


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61164532
cactusjay
Id steam: rutiyy
Posté le 29-10-2020 à 11:33:58  profilanswer
 

Heureusement que ya Hfr :) merci a vous

n°61164566
pilef
Posté le 29-10-2020 à 11:35:27  profilanswer
 

On est d'accord que l'histoire des vis pas serrées c'est du pipeau ? C'est un choc (et donc une chute) qui a provoqué cette casse.

n°61164618
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2020 à 11:37:58  profilanswer
 

je trouve ça très chelou aussi


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61164649
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 29-10-2020 à 11:39:40  profilanswer
 

Ça paraît un peu gros comme explication

n°61164712
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-10-2020 à 11:42:19  profilanswer
 

pilef a écrit :

On est d'accord que l'histoire des vis pas serrées c'est du pipeau ? C'est un choc (et donc une chute) qui a provoqué cette casse.


 
Ce n'est pas "pas serrées", c'est "pas serrées au couple" et ça arrive souvent sur les fixations de top block que ça casse à cause de ça :jap:


---------------
Moards Garage
n°61164728
Microminus
Posté le 29-10-2020 à 11:42:51  profilanswer
 

Surtout avec la phrase : "Cette casse a engendré d'autre dégât minime sur le carénage droit de la moto."
 
Elle veut tout dire..

n°61164738
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-10-2020 à 11:43:53  profilanswer
 

pilef a écrit :

On est d'accord que l'histoire des vis pas serrées c'est du pipeau ? C'est un choc (et donc une chute) qui a provoqué cette casse.


Pas serré au couple. Y'a moyen que ce soit en serrant trop fort :o
 
On pète facilement des trucs :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39426  39427  39428  ..  41638  41639  41640  41641  41642  41643

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR