| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:50:58 ![]() ![]() |
cocog | j ai une bmw |
cocog | comment on fait pour mettre des photos |
cocog | j ai aussi une voiture thermique |
XPaY Dehors les belges! | Tu arretes de flooder et raconter t'as vie stp --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cocog | ok ok |
kevdu13 | tu as un bon niveau en mini z ? ===> pour cocog --------------- Certainne personnes se disent être dans le vent.....mais bien souvent elles ont des vies de feuille morte... |
thekiller3 | j'ai enfin eut mon micro T (chronopost de merde |
cocog | euh oui assez bon et toi ?
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 20:16:57 ![]() ![]() |
thekiller3 | tu mets un truc du genre :
|
cocog | j ai pas tp pigé |
kevdu13 | je t'explique...===>
--------------- Certainne personnes se disent être dans le vent.....mais bien souvent elles ont des vies de feuille morte... |
kevdu13 | j'ai une mustang comme carosserie ( comme la photo en haut...) --------------- Certainne personnes se disent être dans le vent.....mais bien souvent elles ont des vies de feuille morte... |
cocog | cé obligé que se soit sur internet
|
thekiller3 | le micro T est 80$ à HK ou aux USA.
|
kevdu13 | ok merci !...mais en france? ça coute combien ( en boutique ) ? --------------- Certainne personnes se disent être dans le vent.....mais bien souvent elles ont des vies de feuille morte... |
thekiller3 | pas encore dispo en france |
cocog | bonjour tout le monde vous allez bien? |
thekiller3 | mon magasin préféré, près de chez moi, m'a dit février... et prix = 80. |
thekiller3 |
XPaY Dehors les belges! | Pourtant vu le temps que ca a pris pour arriver j'aurai pas cru que tu etais pressé |
kevdu13 |
--------------- Certainne personnes se disent être dans le vent.....mais bien souvent elles ont des vies de feuille morte... |
thekiller3 |
kevdu13 |
Message édité par kevdu13 le 07-01-2007 à 14:17:30 --------------- Certainne personnes se disent être dans le vent.....mais bien souvent elles ont des vies de feuille morte... |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
koenigsegg pas + vite qu a fond | Ok ok, je te remercis pour ton message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | broblem de fichier venez m aider |
| Le Topik du démarchage caritatif dans la rue | [topik unik] montages électronique |
| [topic unik et fun] Topic HS | [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! | |