| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 16:47:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Decidement ce "on" il en raconte des aneries |
kevdu13 | eh bien sur le carrelage il y a les joints....a force un pote a moi a cassé ses jantes....alors voulé savoir si c lui qui a eu des mauvaises jantes....( elle étaient a baton c'est vrai....) |
kevdu13 | ou alors = jante monster sur racer ?? --------------- Certainne personnes se disent être dans le vent.....mais bien souvent elles ont des vies de feuille morte... |
g-e-o-f-f-r-e-y | salut a tous jaimeré savoir ou commender une mini z awd (disponible si possible)merci |
XPaY Dehors les belges! | Premier page? Buy a brain? |
thekiller3 | pour casser des jante alu, faut le faire exprès. |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 22:03:33 ![]() ![]() |
g-e-o-f-f-r-e-y |
thekiller3 | meilleur? au niveau patate pure? ou ds l'enssemble?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
XPaY Dehors les belges! | S'eclate oui, mais sa Z, le merite t elle? |
g-e-o-f-f-r-e-y | ba plutot ds lenssemble.je débute la mini z donc c normal ke je demande é jpenss avoir le niveau vu ke je fé du 1/10 thermique |
g-e-o-f-f-r-e-y | ok merci bien de ta rep |
kevdu13 |
--------------- Certainne personnes se disent être dans le vent.....mais bien souvent elles ont des vies de feuille morte... |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kevdu13 |
--------------- Certainne personnes se disent être dans le vent.....mais bien souvent elles ont des vies de feuille morte... |
thekiller3 | pneux arrière, larges, en gomme tendre.
|
Marcier | Et a l'avant?? |
cocog | bonjou tout le monde |
cocog | je suis nouveau
|
cocog | y a quelqun |
cocog |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | mon dieu faut pas que je drape ce topic sinon je risque de craquer |
thekiller3 |
|
thekiller3 | à noel, j'ai eu ça : le blade CX
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 02-01-2007 à 21:54:50 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
cocog | moi j'ai eu une mini z mr02 |
cocog | c'est quoi la difference entre une mr02 et une awd |
Coloradow | La principale différence, c'est la transmission.
|
cocog | moi j'ai un mr02 |
thekiller3 | c'est miam le drift quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | broblem de fichier venez m aider |
| Le Topik du démarchage caritatif dans la rue | [topik unik] montages électronique |
| [topic unik et fun] Topic HS | [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! | |