Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...

n°11265113
Strider_fr
Posté le 22-04-2007 à 02:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part j'ai fait une connerie lorsque j'étais étudiant, avec ma première voiture, une R5 (modèle essence avec carburateur double corps).
 
C'était en plein mois de janvier, dans les environs de Grenoble, et il y avait une fine couche de neige sur la route.
 
A peine sorti de chez moi, j'ai voulu voir si la R5 freinait bien sur la route enneigée, et comme un con j'ai pilé en arrivant au stop. La voiture s'est déportée sur la droite et, évidemment, j'ai tapé le seul poteau en bois qui se trouvait là !  :fou:  
 
Par chance je roulais en seconde à environ 30 km/h, mais ça a suffit pour ressentir le "coup du lapin" sur la nuque, plier le capot et exploser le pare choc avant... Je m'en suis sorti pour 2000 F de réparation.
 
Le plus chiant c'est que ça m'est arrivé le jour où je devais passer un partiel d'anglais, j'ai donc dû y aller en taxi et ça m'a coûté plus de 100 balles...
 
C'était il y a plus de 10 ans et maintenant j'ai toujours un peu peur quand je dois rouler sur la neige :D


Message édité par Strider_fr le 22-04-2007 à 02:32:54
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 02:32:30  profilanswer
 

n°11349884
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 28-04-2007 à 21:36:23  profilanswer
 

jeumlajou a écrit :

moi c'était de la carosserie : jai reculé sans regarder des 2 cotés et sur ma gauche y'avait un panneau assez bas pour toucher l'ouverture de la trappe de ma 405. La carosserie a été enfoncée sur une longueur de 20cm.
J'ai aussi roulé sans huiles pendant au moins 100km.


 
C'est rien ça :o  
 
Moi je roule régulièrement à sec :D  
 
J'ai jamais fait de vidange sur ma 205 mais tout les mois je remet 2L d'huile dans le moteur :whistle:


---------------
Rien.
n°11350524
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 28-04-2007 à 22:47:33  profilanswer
 

330tdx2 a écrit :

C'est rien ça :o  
 
Moi je roule régulièrement à sec :D  
 
J'ai jamais fait de vidange sur ma 205 mais tout les mois je remet 2L d'huile dans le moteur :whistle:


Si t'as la flemme de faire la vidange, fais comme un pote à moi :
 
utilises un aspirateur (supportant les déchets liquides) pour enlever le plus gros de l'huile usagée à l'aide d'un tuyau très fin en guise d'embout, tu remets de l'huile et hop, c'est reparti :sol:


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11350562
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 28-04-2007 à 22:51:42  profilanswer
 

qlex a écrit :

oublier qu'on a un bout de trottoir devant sa place de parking et râcler tout un côté du bas de caisse,


Faut prendre des vraies bagnoles, avant les années 90 elles sont quasiment toutes suffisament hautes pour éviter ça  :o  

qlex a écrit :

le must, le pommeau de levier de vitesse qui me reste dans la main en rétrogadant 5e - 4e pour doubler (un peu violemment certes, masi faut pas pousser !), ca fait un peu flipper quand le dépassement était déjà un peu juste et qu'on est bien déporté !

Pareil dans la R5 à ma mère, le pommeau qui se décolle. Je l'ai recollé à la néoprène  :lol:  


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11352685
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-04-2007 à 10:47:57  profilanswer
 

330tdx2 a écrit :

C'est rien ça  :o  

 

Moi je roule régulièrement à sec  :D  

 

J'ai jamais fait de vidange sur ma 205 mais tout les mois je remet 2L d'huile dans le moteur  :whistle:


2L litres d'huile tout les mois ? :??:

 

Au final, ça doit de coûter plus cher que de faire ta vidange tous les 10 ou 15 000 km.


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°11353252
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 29-04-2007 à 12:13:35  profilanswer
 

C'est ce qui passe par l'échappement :D


---------------
Rien.
n°11355802
Sully02
The dreamer
Posté le 29-04-2007 à 18:23:10  profilanswer
 

slowboy a écrit :

Vos aventures/mésaventures avec votre premiere auto ?
 
Jver commencer hard : oublié de mettre de l'huile moteur, enfin plutot oublié de vérifier, résultat : début de fumée blanche les 3 premiers jours puis énorme nuage blanc qui faisait honte avec bruit pas possible et enfin moteur sauté.. :S heureusement m'a po couté cher cette première auto :p
 
 :bounce:


Il m'est arrivé la même chose, sauf qu'à ce moment là la caisse ne m'appartenait pas encore.
 
En fait ma grand-mère avait une Fiesta qu'elle devait me donner pour s'en acheter une autre. Un dimanche en Juin 2005, elle me propose de me prêter sa Fiesta pour raccompagner ma copine chez elle car de toute les manière, la caisse devait m'appartenir le mardi d'après. Le trajet durait 45 min allée, 45 min retour. A l'allée, aucun problème sur la route. Au retour, après 25 min de route, je me retrouve à 40 km/h sur l'autoroute. Je me dis "putain c'est quoi ce bordel?????" sachant que cette caisse n'a jamais eu de gros souci! Et là, PAF, le moteur qui saute et je me retrouve sur la bande d'arrêt d'urgence avec de la fumée qui sort du capot!
 
Le lendemain, j'explique les symptomes au garagiste et la première question qu'il me pose est: "y a t-il de l'huile dans le moteur?" Je lui dis que je ne sais pas car la voiture est à ma grand-mère. Il ouvre le capot, et résultat: plus d'huile, ni de liquide de refroidissement!
 
N'ayant que 78000 KM à ce moment là, ma grand-mère voulait absolument faire changer le moteur. Chose faite environ une semaine et demi plus tard, et la caisse est par la suite devenu mienne! :)


Message édité par Sully02 le 29-04-2007 à 18:24:56
n°11357155
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-04-2007 à 20:37:36  profilanswer
 

C'est pas une connerie avec ma première voiture mais avec celle d'un pote, hier soir
 
Soirée trop arrosée, je sens que les petits toasts en guise de seul dîner remonte, hop ouverture automatique de la fenêtre ( oui elle descend toute seule ) et bim, repeinturage de tout l'aile arrière gauche  
 
Désolé encore pour sa voiture :p

n°11358790
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 29-04-2007 à 22:20:00  profilanswer
 

Ca, ça ce lave, c'est pas grave :o
Si t'avais fait dedans, c'était foutu pour enlever l'odeur...


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11360888
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-04-2007 à 01:59:35  profilanswer
 

Ouais on a vidé quelques bouteilles de flottes dessus et yatoutproprelawature
 
BOn sauf qu'on a oublié des endroits :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 01:59:35  profilanswer
 

n°11415206
Arkeur
Posté le 04-05-2007 à 15:18:27  profilanswer
 

Mais vous êtes.... des anges avec vos voitures !  
 
J'ajoute également ma ptite pierre. Attention, chuis un récidiviste des conneries.
 
Commençons par ma première voiture:
- Lada Samara 1500 (oui, ca commence fort :))
En rouge: http://degriottier.free.fr/lada_2108_84av.jpg
 
 
-> Tu roules, tu t'arretes au stop. Et t'entend "glong glong glong glong": 1 enjoliveur qui te double et qui reste au milieu du carrefour. Tout le monde regardes ta voiture et ce que tu vas faire. Mais trop honteux, tu continues ton chemin et roule dessus... Erf, ca fait "Crack !" et tout ceux qui ne regardaient pas se retourne :D En plus tu croises des filles :/
-> Tu tires fort le frein à main (car peur que la voiture recul dans la cote) et quand tu reviens, t'arrives pas à le désserer.
Obliger de guetter le mec le plus baraqué de la rue pour lui demander de le desserrer :/
-> Tu te sens grand mécanicien (alors que tu vas devenir informaticien :/), et tu décides de changer ton balais d'essuis glace avant.
Tu l'enclanche presque à fond et la ton téléphone sonne. Tu réponds tu raccroche et tu remontes dans la voiture comme si de rien était.
Pas de bol il commence à pleuvoir et tu mets les essuis glace. "vzzzzz"... "vzzz"..."plok", en un instant tu fais 3 conneries:
1. T'appuies trop fort sur le commodo d'essuis glace (peut etre la marque de la lada) et il te tombe sur les genoux :(
2. Ton essuis glace non fixé se barre.
3. Tu rayes joliement ton pare brise. Joliment car ca fait un arc de cercle (trajet du balai de l'essuis glace) xD
 
 
-> Tu roules beaucoup, et tu tournes beaucoup. Il est tant de changer tes cardans qui claquent...
Pas de bol ca coute trop chere, tu vas à la casse et la tu trouve une autre Lada. TU démontes le tout avec ton papa, et tu remontes ca sur ta voiture.
Manque de peau, c'est "un poil trop court". Quand tu recules et que tu regardes l'avant de la voiture au loin, les roues forment un V :D
C'est resté comme ça jusqu'a la vente :)
 
-> Tu fais la fete au bord de l'étang. Dans la même soirée ('tention...):
- Tu laisses tes phares allumés (en tant que bon prince tu te proposes d'éclairer la soirée avec ta voiture). Evidement tu sais pas/plus que t'auras pas de batterie pour redémarrer... Donc on te dépanne à la pince croco, bourrés :D
- Ton copain vomis sur ta portiere:
1. Tu rales car ça pue
2. Tu nettoies. Mais pas avec l'eau de l'étang, avec du... coca :/ Ca colle, c'est mieux :)
3. Tu mets la grille de barbecue sur la banquette arrière:
-----> 1. Tu graisses comme il se doit la plage arriere, c'est dégueux.
-----> 2. TU freines au stop et ca tombe sur les sieges arrieres aussi :D tu verras ce demain, rude nuit...
 
-> Tu pars en vacance, et il fait bien chaud :). Manque de peau, la vitre est dur a baisser.
Tu te dis qu'il faut la huilée :) Et comme un "gros con", tu badigeonnes le truk de plastique "d'huile tournesol". C'est vrai, ca marche mieux.
Mais t'as vitre est dégeux / graisseuses à chaque fois que tu la baisses et la remonte et en plus quand la voiture est en plein cagnard ca pue les frittes dedans xD
 
 
 
 
T'as mère t'offre une R30 (= "The Tank" ):
La même ^^: http://www.nosrenault30.com/RENAUL [...] 0tdvar.JPG
 
-> Tu rentres fierement dans le garage et tu défonces la machine à laver qui à presque une semaine :D (6 ans apres on m'en veut encore lol)
-> Tu invites une jolie fille à faire un tour de tracteur (=R30) et lui montre ton bel allume cigare qui a une Led qui s'allume dans la nuit pour le repérer.
Tu appuies dessus et "pop" ca attérie sur ses genoux... (= insultes et critiques de la voiture) ^^
Finalement tu lègues la R30 à ta soeur qui va la plier 2 fois de suite...
 
 
 
 
T'achetes une Clio :D
Celle ci: http://217.114.99.235/klant/ac0085 [...] 280801.JPG
 
-> Tjrs en tant que bon mécano, tu fais ta propre vidange. Ca marche bien mais t'oublies de virer le récipien en dessous la voiture :)
Tu reculs et t'en fou partout dans le garage :D
-> Tu fais des "burns" + frein a mains sur le coté d'un stade foot. Ya pas grand monde, juste 2/3 pellerins :) Mais ils rigolent bien quand le cul de la voiture attéri dans la haie :)
-> Tu fais ton cake sur une ptite route de cambrousse, et tu doubles une mémé dans une dodoche :) Tu la "colles" tellement qu'elle se fou presque dans le faussé, s'arretes se met en warning !!!  
 
-> Tu fais du painball. Cagoulé tu fais semblant de prendre en otage ton meilleur copain qui conduit et tu roules dans la vile.
TU le ramenes, tu rentres chez toi. Et ton téléphonne sonne, la gendarmerie était chez lui :/ La t'as l'air tres con. Surtout que dans la meme journée, t'as été faire des courses à monoprix et que le vigiles t'as vu avec un gros sac a dos. A la caisse il te demande de vider le sac... Tu sors devant tout le monde: 2 paintball automatique, un glock et 2 cagoules xD (et encore c'est un bout de l'histoire lol)
 
La clio j'ai pas trop fait de conneries avec, ou alors ca me reviens pas...
 
 
T'es super riche, t'achetes une 307 HDI, 1L4 ^^
-> Tu pars en vacance avec ta nouvelle voiture :). Etant fan/geek de gadgets, tu achetes un GPS que tu mets dans la voiture, à ta gauche.
Ca fait bien, tu roules un peu, et la un dos d'âne qui fait vribrer le GPS, la ventouse se décolle, tu veux le rattraper... Tu fous un coup de coude dans le comodo de clignotant et re-sur les genoux :)
Finalement, go Peugeot et tu rales en disant que "j'ai voulu faire un appel de phare et cet *@^ùù de comodo m'est resté dans les mains !". La garantie passe :)
-> Tu dois changer tes pneus. Tu te dis "Sur le net c'est 'achement moins cher". Donc t'en achetes, mais tu trouves personne pour les monter... Sauf Norauto. Finalement t'as rien gagné lol
 
T'es moins riche, t'achetes un Citroen Jumpy pour faire les travaux de ta nouvelle maison...
Le blanc: http://blobs.shoppay.be/products/1 [...] scudo1.jpg
 
-> Le 03/05/2007 !!! Tu entends un "blurp" quand tu passes devant le capot. Tu te dis "héhé... Je connais ce bruit, Ya plus de liquide de refroidissement".
Tu pars en acheter, tu dévisses le vase d'expansion (la ou on met le liquide). Et il est normal :/
Tu regardes alors l'huile et yen a plus que moins... Tu fais l'appoint en vidant un bon litre d'huile dans le vase d'expansion...
Ton père qui passes par là te dit "Putin ! Mais t'es con ou quoi ?" "Oups... ya boulette".  
Il est 20h, il fait froid, tu mets une combinaison (t'es en calecon dessous car trop serré sinon...) de mécano et tu commences à purger tout le liquide (radiateurs + vase).
 
Le lendemain (dans 2 heures quoi...) tu pars à Super U acheté du re-liquide, de la re-huile (bah oui, t'as vidé ton appoint dans le vase...) pour re-bien purger et tu trouves rien de mieux a faire qu'a poster ici :)
 
Bref, chuis une quiche avec les voitures.
 
Alors winer ? :)

Message cité 3 fois
Message édité par Arkeur le 04-05-2007 à 15:38:52
n°11417476
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 04-05-2007 à 18:27:44  profilanswer
 

:love:

n°11417529
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 04-05-2007 à 18:31:08  profilanswer
 

Arkeur a écrit :

Mais vous êtes.... des anges avec vos voitures !  
 
J'ajoute également ma ptite pierre. Attention, chuis un récidiviste des conneries.
 
Commençons par ma première voiture:
- Lada Samara 1500 (oui, ca commence fort :))
En rouge: http://degriottier.free.fr/lada_2108_84av.jpg
 
T'as mère t'offre une R30 (= "The Tank" ):
La même ^^: http://www.nosrenault30.com/RENAUL [...] 0tdvar.JPG

Putain deux voitures sympa :/ Bon la Lada, les conneries ça passe (bien que j'en ai croisée une dse toutes premières état sortie d'usine dernièrement) mais une R30 c'est autrement plus costaud et classe (l'ancètre de la R25... les modèles "VIP" avec cuir et clim sont :love:)


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11417792
Phoenix_sp​yme
Posté le 04-05-2007 à 18:54:43  profilanswer
 

Citation :

-> Tu fais du painball. Cagoulé tu fais semblant de prendre en otage ton meilleur copain qui conduit et tu roules dans la vile.
TU le ramenes, tu rentres chez toi. Et ton téléphonne sonne, la gendarmerie était chez lui :/ La t'as l'air tres con. Surtout que dans la meme journée, t'as été faire des courses à monoprix et que le vigiles t'as vu avec un gros sac a dos. A la caisse il te demande de vider le sac... Tu sors devant tout le monde: 2 paintball automatique, un glock et 2 cagoules xD (et encore c'est un bout de l'histoire lol)


 
rien à dire t'es un champion  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11444803
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 06-05-2007 à 21:33:54  profilanswer
 

Magnifique Arkeur :love:


---------------
Rien.
n°11445266
yajirobe01
Posté le 06-05-2007 à 21:54:18  profilanswer
 

Avec ma r25 de 1989  
 
j'ai fais demit tour la ou l'on ne pouvait pas faire demi tour.
Résultat : 2 portes bien défoncées que je n'ai jamais changé.
 
Je me suis pris un rateau : un camion venait en face ( 100 km/h)  et un rateau a decolle de sa benne.
Il a explosé mon phare  et un peu le capot.
 
Pas beacoup d'exploits avec ma voiture.
 
Sympa ce topic  

n°11451197
Arkeur
Posté le 07-05-2007 à 09:24:29  profilanswer
 

J'en ai oublié une bien sympa que ma femme ma rappellée avant hier :)
 
-> Avant, ou j'habitais, nous n'avions pas de parking pour la voiture. Donc obligé de le mettre sur le parking municipal tout en pensant qu'il fallait aller la déplacer le vendredi soir car le marché-du-samedi-matin s'y installait.
 
Evidement, j'ai oublié plusieurs fois... Sauf qu'un jour, le gars-qui-fait-les-poulets-rotis bein avec le vent il a mis toute la graisse sur tout un coté + parebrise de ma clio xD
 
J'vous parle meme pas des pigeons (car yen a plein, il y a une église juste au dessus), qui venait picorer (surement les bouts poulets emenés par le vent...) et laisser leur plumes collées sur ma titine :/
 
Erf, ca rejoint un peu mon historie de l'huile de friture. En fait, je roulais dans un méga kebab :) Frites + viandes + biens gras xD
 

n°11451222
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-05-2007 à 09:30:06  profilanswer
 

moi je fait pas de connerie , une voiture ca coute chere , alors je fait attention

n°11453165
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 12:43:48  answer
 

darthnet a écrit :

moi je fait pas de connerie , une voiture ca coute chere , alors je fait attention


 
lol si seulement tous les gens faisaient (pouvaient faire) comme toi (moi inclus dans les gens)
 
Sinon une petite gaffe qu'une copine a faite, rouler 4 km avec le frein a main

n°11453244
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 07-05-2007 à 12:54:02  profilanswer
 

Joli topic :D
 
En vrac :
- Me faire prendre par un bus en lui barrant la route ... Ce con mettant son clignotant à droite, je pensais qu'il tournait, donc j'accélère en plein virage pour le doubler, manque de bol il allait tout droit ... J'me rappelle encore des regards furax des passagers qui ont du descendre :o
 
- Avec un ami passager ... Il tient la sacro-sainte feuille Mappy pour aller à Orly, il sort son bras, la feuille s'envole, je pile comme un con, on me rentre gentiment ds le derrière :D (Aucune casse, heureusement :D)
 
- Très très très léger accrochage d'un mec en double-file (:D), sur le coup : "Tiens, y a eu un bruit bizzare ...". Je continue normalement ... Pis je vois un mec ds le rétro zigzaguer comme un fou, me rattraper et me barrer la route un peu comme dans Walker Texas Ranger [:rofl]
 
- Classique, le coup du dos d'ane un peu violent qui ouvre la boite à gant, tout tombe, la plage arrière qui se décroche en même temps :/
 
- Ha oui une autre [:ddr555] Sur le parking d'Ikea en partant ... Je pars en marche arrière et PAN, la voiture s'arrête net (Heureusement j'allais vmt pas vite, j'ai eu peur :D) ... J'me suis pris un bloc de béton, impossible à voir ds le rétro :D
 
 
Du bonheur [:ddr555]


Message édité par Dr House le 07-05-2007 à 12:55:25

---------------
En attente d'anonymat.
n°11453309
BaF - FlOp
Posté le 07-05-2007 à 13:05:12  profilanswer
 

- A Rennes, y'a 2-3ans, je retrouve ma caisse bien serrée dans une rue en sensible descente (Ne collez pas les gens quand vouvs vous garez :o 'fin essayez :o).  
Je donne un petit coup de parchoc dans la voiture de devant. Bah c'est con qu'il est oublié de mettre son frein à main [:afrojojo]
20m, et paf dans le mur. [:joce]
 
- Roulez vite, quand on est jeune et con [:kiki]
 
- Une anecdote dont je suis pas peu fier mais qui aurait pu mal finir :/
En rentrant de Rennes pour le we. 205 junior 1.1l et 4 dans la bagnole. Evidemment, en montée c'est un peu chaud [:ocube]
Je tente quand même de doubler un poids lourd, et là arrive un lourdo dans sa grosse bagnole et, grossiere erreur, m'assene d'appels de phares.
Bah je suis resté 20 bornes à hauteur du poids lourd en faisant le max pour narguer le mec de derriere [:boidleau]
Le mec était fou de rage.
A la reflexion, ça aurait pu mal tourner :/

n°11453365
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 07-05-2007 à 13:13:41  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

- A Rennes, y'a 2-3ans, je retrouve ma caisse bien serrée dans une rue en sensible descente (Ne collez pas les gens quand vouvs vous garez :o 'fin essayez :o).  
Je donne un petit coup de parchoc dans la voiture de devant. Bah c'est con qu'il est oublié de mettre son frein à main [:afrojojo]
20m, et paf dans le mur. [:joce]
 
- Roulez vite, quand on est jeune et con [:kiki]
 
- Une anecdote dont je suis pas peu fier mais qui aurait pu mal finir :/
En rentrant de Rennes pour le we. 205 junior 1.1l et 4 dans la bagnole. Evidemment, en montée c'est un peu chaud [:ocube]
Je tente quand même de doubler un poids lourd, et là arrive un lourdo dans sa grosse bagnole et, grossiere erreur, m'assene d'appels de phares.
Bah je suis resté 20 bornes à hauteur du poids lourd en faisant le max pour narguer le mec de derriere [:boidleau]
Le mec était fou de rage.
A la reflexion, ça aurait pu mal tourner :/


[:rofl] T'as laissé ta carte de visite ? :whistle:
 
Sinon pour le coup de l'autoroute, ça m'arrive encore de narguer des cons aussi :D Le plus fort en date, ce week-end, en allant à la campagne ... Juste au début de l'autoroute, plein de monde sur les deux files, tout le monde en phase d'accélération gentillette ... Autrement dit, j'suis sur la file de gauche, debout sur l'accélérateur de ma Twingo pour suivre normalement le mec devant moi :D
 
Et là j'vois un gros kékos derrière moi, qui me colle comme un fou  :fou: J'peux pas aller plus vite, le bonhomme devant moi à 10m, lui même est à une distance normale de la voiture de devant, personne ne peut aller plus vite, et j'veux pas trop me rapprocher  (Distances de sécurité, toussa) ... Le kékos met son clignotant à gauche, je comprends bien, il veut passer :D (Pour aller où, j'me pose encore la question, y avait du trafic devant).
 
Bref, je peux rien pour lui, ça avance pas devant, je vois pas pourquoi il veut doubler :o 30s plus tard, appels de phares, klaxon, gestes de la main [:ddr555] Quand ca s'est un peu désengorgé, j'suis quand même resté à gauche, histoire qu'il se calme un peu :o Il m'a doublé par la droite [:ddr555]
 
'fin bon, je supporte pas ces cons :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°11453366
ov3rflow
Overrage
Posté le 07-05-2007 à 13:13:46  profilanswer
 

Arkeur a écrit :


 
1. T'appuies trop fort sur le commodo d'essuis glace (peut etre la marque de la lada) et il te tombe sur les genoux :(
2. Ton essuis glace non fixé se barre.
3. Tu rayes joliement ton pare brise. Joliment car ca fait un arc de cercle (trajet du balai de l'essuis glace) xD
 


 
 
 Un seul smiley pour resumer : :love:

n°11453821
BaF - FlOp
Posté le 07-05-2007 à 14:09:47  profilanswer
 

Dr House a écrit :

[:rofl] T'as laissé ta carte de visite ? :whistle:


Pis quoi encore ? :o
J'était bien trop mort de rire pour faire ça, ça n'aurait pas fait serieux [:joce]

n°11453918
slowboy
Posté le 07-05-2007 à 14:17:23  profilanswer
 

Dr House a écrit :


 
Et là j'vois un gros kékos derrière moi, qui me colle comme un fou  :fou: J'peux pas aller plus vite, le bonhomme devant moi à 10m, lui même est à une distance normale de la voiture de devant, personne ne peut aller plus vite, et j'veux pas trop me rapprocher  (Distances de sécurité, toussa) ... Le kékos met son clignotant à gauche, je comprends bien, il veut passer :D (Pour aller où, j'me pose encore la question, y avait du trafic devant).
 
Bref, je peux rien pour lui, ça avance pas devant, je vois pas pourquoi il veut doubler :o 30s plus tard, appels de phares, klaxon, gestes de la main [:ddr555] Quand ca s'est un peu désengorgé, j'suis quand même resté à gauche, histoire qu'il se calme un peu :o Il m'a doublé par la droite [:ddr555]
 
'fin bon, je supporte pas ces cons :o


 
Moi je supporte pas les gens qui se trainent sur la voie de gauche quand t'es pressé.. Ce que je fais c'est que je les collent au max, le jour ou j'aura un 4 roues je mettrai un gros bumper devant, pi les lamers qui traineront jles pousseraient un peu du genre : http://www.youtube.com/watch?v=Yco1deXOzN8

n°11454016
BaF - FlOp
Posté le 07-05-2007 à 14:24:01  profilanswer
 

slowboy a écrit :

Moi je supporte pas les gens qui se trainent sur la voie de gauche quand t'es pressé.. Ce que je fais c'est que je les collent au max, le jour ou j'aura un 4 roues je mettrai un gros bumper devant, pi les lamers qui traineront jles pousseraient un peu du genre : http://www.youtube.com/watch?v=Yco1deXOzN8


Pressé ou pas, la limite de vitesse EST la limite de vitesse donc t'as pas à faire chier. Même si t'es sur la voie de gauche :o
Et bon, quand y'a 5 personnes devant, hein, tu peux pas non plus faire grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 07-05-2007 à 14:24:53
n°11454116
slowboy
Posté le 07-05-2007 à 14:31:09  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Pressé ou pas, la limite de vitesse EST la limite de vitesse donc t'as pas à faire chier. Même si t'es sur la voie de gauche :o
Et bon, quand y'a 5 personnes devant, hein, tu peux pas non plus faire grand chose.


 
quand ya une file sur la voie de gauche je comprends et je m'enerve pas, mais je veux juste dire que quand t'as un gars tout seul sur la voie de gauche avec son petit 4 cyl 1.1l (lol?) et que ta une grosse auto V6< avec beaucoup d'HP et que  t'es pressé c'est juste enervant de voir ca..

n°11454149
BaF - FlOp
Posté le 07-05-2007 à 14:33:07  profilanswer
 

Si la limite est de 110 et que je suis déjà à 110 voir un peu plus, la seule chose que tu obtiendras de moi par des appels de phares, c'est une levée de mon index droit [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 07-05-2007 à 14:33:32
n°11454388
slowboy
Posté le 07-05-2007 à 14:48:38  profilanswer
 

je comprends ca si tu depasses c'est correct, mais si tu passes ton temps sur la voie de gauche sans raison, c'est la ou c'est énervant, je suppose que ta deja vu ca des gens qui restent sur la voie de gauche a 100, des fois ya personne a droite et t'es obligé de slalomer..

n°11454402
BaF - FlOp
Posté le 07-05-2007 à 14:49:24  profilanswer
 

Voilà, là c'est different :D
Et ça me gave aussi, du coup [:joce]

n°11457013
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-05-2007 à 18:29:49  profilanswer
 

on a rien a faire sur la file de gauche quand celle du milieu est libre !!
 
mais il ya un truc que je deteste c'est qu'on me colle , alors je le dit HAUT ET FORT le gars qui me colle , et ben il peu me coller pendant 45854512458 km tant qu'il aura pas pris ces distance j'irai pas sur la voie du millieu  :o  
 
euh sauf si c'est un 32 tonnes

n°11457101
thibw
Posté le 07-05-2007 à 18:38:54  profilanswer
 

sur autoroute 3voies j'aime bien squatter la file du milieu, car je vais plus vite que ceux de droite (~135kmh + )
 
ben yen a quand même qui trouvent le moyen de te coller au cul, pourtant la file de gauche est libre, mais faudrais surtout pas que ce soit eux qui déboitent  [:bighead]

n°11457401
ledingue
Posté le 07-05-2007 à 19:06:59  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Si la limite est de 110 et que je suis déjà à 110 voir un peu plus, la seule chose que tu obtiendras de moi par des appels de phares, c'est une levée de mon index droit [:ojap]


 
 
sauf que t'as rien a faire sur la voie de gauche ou celle du milieu si une voie plus a droite est libre et ce quelque soit ta vitesse, c'est d'ailleurs une infraction donc verbalisable...


Message édité par ledingue le 07-05-2007 à 19:07:50
n°11457455
BaF - FlOp
Posté le 07-05-2007 à 19:11:09  profilanswer
 

Sûr que le kéké à 140 derriere, qui colle et fais des appels de phares n'a rien a se reprocher :gratgrat:

n°11457548
ledingue
Posté le 07-05-2007 à 19:20:35  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Sûr que le kéké à 140 derriere, qui colle et fais des appels de phares n'a rien a se reprocher :gratgrat:


 
 
cherche pas a comprendre, si une voie a ta droite est libre, c'est que t'es mal placé et que tu DOIS te rabattre.  
apres ya les squatteurs de la file du milieu, c'est tout aussi chiant surtout quand ils roulent a la vitesse des vehicules legers se trouvant sur la file de droite ou pire moins vite!
 
Pour moi, celui qui devrait se prendre un PV lors d'un depassement par la droite n'est pas celui qui fait le depassement mais celui qui se fait depassé qui par son comportement met clairement en danger la vie d'autrui.  
C'est rien de moins que BLOQUER volontairement la circulation
 
Cependant t'as aussi ceux qui font chier avec leurs appels de phares alors qu'il n'y a pas de voie dispo a droite et que devant c'est plus ou moins "bouché" ou encore ceux qui reflechissent pas trop et qui peuvent pas comprendre qu'une petite auto prend un peu plus de temps que les autres pour doubler...
 
 
D'une maniere generale, je m'ecrase, pas envie de me retrouver sur un fauteuil roulant en voulant rester fier de ma personne... apres tout celui qui est derriere en a peut etre rien a foutre et va vous projeter dans le decor...

Message cité 1 fois
Message édité par ledingue le 07-05-2007 à 19:22:26
n°11457590
BaF - FlOp
Posté le 07-05-2007 à 19:23:22  profilanswer
 

oui.

n°11457991
slowboy
Posté le 07-05-2007 à 20:00:07  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Sûr que le kéké à 140 derriere, qui colle et fais des appels de phares n'a rien a se reprocher :gratgrat:


 
ca pourrait etre une urgence tu le saurrais pas..

n°11459083
titoune42
Aquaphile
Posté le 07-05-2007 à 21:54:25  profilanswer
 

Dr House a écrit :

[:rofl] T'as laissé ta carte de visite ? :whistle:
 
Sinon pour le coup de l'autoroute, ça m'arrive encore de narguer des cons aussi :D Le plus fort en date, ce week-end, en allant à la campagne ... Juste au début de l'autoroute, plein de monde sur les deux files, tout le monde en phase d'accélération gentillette ... Autrement dit, j'suis sur la file de gauche, debout sur l'accélérateur de ma Twingo pour suivre normalement le mec devant moi :D
 
Et là j'vois un gros kékos derrière moi, qui me colle comme un fou  :fou: J'peux pas aller plus vite, le bonhomme devant moi à 10m, lui même est à une distance normale de la voiture de devant, personne ne peut aller plus vite, et j'veux pas trop me rapprocher  (Distances de sécurité, toussa) ... Le kékos met son clignotant à gauche, je comprends bien, il veut passer :D (Pour aller où, j'me pose encore la question, y avait du trafic devant).
 
Bref, je peux rien pour lui, ça avance pas devant, je vois pas pourquoi il veut doubler :o 30s plus tard, appels de phares, klaxon, gestes de la main [:ddr555] Quand ca s'est un peu désengorgé, j'suis quand même resté à gauche, histoire qu'il se calme un peu :o Il m'a doublé par la droite [:ddr555]
 
'fin bon, je supporte pas ces cons :o


 
Ca me fait penser à ce soir en rentrant de Grenoble
 
Petite côte, 3 voies, un gars qui me colle au cul en bas de la côte pour me doubler. Je me mets sur la voie de gauche, je repasse la 5ème et j'enfonce l'accélérateur du joli break mégane de mon pôpa :o
Et là j'ai laissé le gars de derrière en bas. Bon par contre y a un autre con qui s'est melé à la ptite course et qui ma doublé.  
Puis arrivé en haut, tout le monde à 110 par peur des radars :)

n°11459088
titoune42
Aquaphile
Posté le 07-05-2007 à 21:55:22  profilanswer
 

thibw a écrit :

sur autoroute 3voies j'aime bien squatter la file du milieu, car je vais plus vite que ceux de droite (~135kmh + )
 
ben yen a quand même qui trouvent le moyen de te coller au cul, pourtant la file de gauche est libre, mais faudrais surtout pas que ce soit eux qui déboitent  [:bighead]


 
Ben non c'est à toi de te rabattre si y a personne a droite.
Perso je colle un peu, je fais des appels de phare et puis je déboite si celui de deant s'est pas rabattu

n°11459374
dogma24
Muse
Posté le 07-05-2007 à 22:27:52  profilanswer
 

Bon ben depuis mon permis : je conduisais la voiture de ma soeur. J'ai eu ma première voiture samedi dernier mais pas trop de conneries avec (elle a déja 218000, ZX TD 93). Fin bref : pas tester les limites de l'adhérence ni fait le con dans les ronds points etc.  
 
Pour l'instant : je me suis juste garé "a la parisienne"...
 
Et en doublant un tracteur (2nde pied au plancher a 30 au départ) : j'ai regardé mon rétro et n'ai pas réussi a distinguer la 206 noire dérrière moi le gars a du me maudir...
 
Bon je savias qu'elle fumait un peu mais la c'était impréssionant : fumée noire opaque ... fin bref : les bon vieux 1.9 TD psa : ca poutre bien (surtout en ZX ^^)

n°11459533
raymi
Posté le 07-05-2007 à 22:45:15  profilanswer
 

Virages au freins à main quand il pleut (Quand il n'y a personne bien sûr  :heink:). Je suis devenu un accro des glissades (et sur la boue dans les parkings c'est le pied).  :D


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil pour une alarme autoauto radio chaine hi fi ????
[Topic Unique]Nolife[Topique Unique] Le Pride
mandataire auto quel garantie?Le topic unique des fans de J.L. Murat !
[Topic unique] La capoeira: le jeu du guerrier[Topic unique] Les livres sur la musique
Des bouquins pour apprendre la mécanique auto. ?Asurance Auto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR