Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...

n°10912556
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 14-03-2007 à 16:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Premiere vidange:
 
Je passe le debut qui n'est pas marrant...
 
Enfin apres avoir vider l'huile je m'attaque au filtre à huile, mais impossible de le devisser et n'ayant pas de clé pour, je fais ca à l'ancienne. J'utilise un tournevis que avec lequel je traverse le filtre. Mais lorsque j'essai de faire pivoter le tounevis il ne se passe rien le filtre ne bouge pas. :ouch:  
Et là je me retrouve comme un con, impossible d'aller acheter une pince à filtre car la voiture n'a plus d'huile et impossible de remmettre de l'huile car le filtre est percé.
 
Pour finir mon voisin que j'apreciais pas specialement avait une pince et j'ai pu finir le boulot.
 
Depuis j'ai acheté une pince pour filtre à huile :)


Message édité par dedefou le 14-03-2007 à 16:44:07

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 16:43:27  profilanswer
 

n°10912582
shagwell
Le Petit Prince...
Posté le 14-03-2007 à 16:46:13  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Comme quoi les films c'est des conneries, un saut d'a peine 10 cm et la bagnole morfle deja pas mal :D


 
 
et en rally tu explique comment le faite qu'ils font des sauts de dixaines de mettre sans rien, a mon avis son pare brise devait avoir une faiblesse, parce que moi avec mon ancienne voiture avec les bosses, trous, dos d'ane etc le pare brise n'a jamais bougé  :bounce:

n°10912882
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 14-03-2007 à 17:15:03  profilanswer
 

peut être aussi que les voitures de rallyes sont pas les mêmes que la première voiture d'un étudiant :o

n°10914082
Prout33
Posté le 14-03-2007 à 19:22:31  profilanswer
 

la première bétise qu'on fait (enfin d'apres moi) c'est des petites accélérations au démarage (quel plaisir!)
 
Pire : personne n'a jamais pris un rond point en faisant dérivé la voiture ? hmm


---------------
http://ranjoy.free.fr
n°10914109
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 19:25:27  answer
 

Prout33 a écrit :

la première bétise qu'on fait (enfin d'apres moi) c'est des petites accélérations au démarage (quel plaisir!)
 
Pire : personne n'a jamais pris un rond point en faisant dérivé la voiture ? hmm


 
bah a vrai dire je fais la demande d'un chiffre entre un et dix, la personne ne sait pas pourquoi, mais ca correspond au nombre de tours que je vais faire (à la limite de l'adhérence) ^^

n°10914312
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 19:45:42  answer
 

Ma première voiture c'est tout un souvenir :D
 
J'avai une Opel cadette de 1985 acheté 500fr a un ami a l'époque :o
 
La couleur tout d'abord :love:
 
Bleu style EDF et jaune (oui oui mon pote l'avait repeint lui même)
Devant cette laideur une personne pas très bien attentionné à décidé de graver "PD" en énorme sur la portière conducteur. Déja la ca force le respect :sol:
 
Ensuite j'ai commencé par cassé la clé de contact dans le barillet :sweat:
Bon pas grave on l'enlève et on démarre au tournevis  :whistle:  
 
Au lycée on se gare à 2 rues après pour pas trop avoir la honte :D
 
Bon ma connerie au retour d'une soirée j'arrive devant l'entrée de chez mon pote et j'essaye un dérapage controlé  :whistle:  
 
Résultat un phare cassé.  [:h3dg3hog]  

n°10918477
foularou
Posté le 15-03-2007 à 09:55:39  profilanswer
 

Prout33 a écrit :

Pire : personne n'a jamais pris un rond point en faisant dérivé la voiture ? hmm


 
Moi je suis monté dessus et g planté la voiture. Pour excuse j'etais occupé a regarder le siege passager qui m'a foi avait des avantages certains.
 

n°10918910
ov3rflow
Overrage
Posté le 15-03-2007 à 11:11:44  profilanswer
 

shagwell a écrit :

et en rally tu explique comment le faite qu'ils font des sauts de dixaines de mettre sans rien, a mon avis son pare brise devait avoir une faiblesse, parce que moi avec mon ancienne voiture avec les bosses, trous, dos d'ane etc le pare brise n'a jamais bougé  :bounce:


 
Les voiture de rallye c'est pas les mêmes deja...  
 
Mais je faisai surtout reference a la mienne, qui a eu le bouchon de vidange qui s'est dévissée pour un saut de 10cm, alors que dans les films il font des saut de facile 1 etage et repartent comme si de rien etait :D
 
C'est évident que son parre brise avait un problème, ou bien le  chassis de la voiture n'etait pas assez rigide.

n°10919799
Prout33
Posté le 15-03-2007 à 13:32:58  profilanswer
 

Prout33 a écrit :

Pire : personne n'a jamais pris un rond point en faisant dérivé la voiture ? hmm


 
Je vois que je ne suis décidément pas le dernier à faire ça ! :D
 
 


---------------
http://ranjoy.free.fr
n°10921131
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 16:05:09  answer
 

n cha a écrit :

Avec ma première voiture : utiliser de l'eau à la place du liquide de refroidissement et découvrir toutes les conséquences que ça peut avoir.
 
Avec ma première voiture neuve : ne pas mettre les essuie-glace pour économiser un balai à 8 € et se retrouver à faire un parallélisme + redressement de jante à 150 € après s'être bouffé un trottoir.


 
moi je mets de l'eau mais en meme temps en fevrier quand tu vois des 27° à l'ombre, je ne m'inquiete pas trop

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 16:05:09  profilanswer
 

n°10921142
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2007 à 16:06:04  profilanswer
 

Je venais d'avoir le permis, direct la caisse dans paris le soir même... grosse pluie, conduite hasardeuse, glissade et contre sens sur l'avenue bosquet :sol:
Certains qui étaient là ne sont plus jamais remontés avec moi pendant au moins 3ans :??:

n°10921325
seka44
Posté le 15-03-2007 à 16:25:28  profilanswer
 

pas mal pas mal

n°10921373
ov3rflow
Overrage
Posté le 15-03-2007 à 16:30:44  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Je venais d'avoir le permis, direct la caisse dans paris le soir même... grosse pluie, conduite hasardeuse, glissade et contre sens sur l'avenue bosquet :sol:
Certains qui étaient là ne sont plus jamais remontés avec moi pendant au moins 3ans :??:


 
Ils n'aiment pas l'avenue du bosquet ?  :??:  
 
 
 
 
 :lol:

n°10921654
godire
Posté le 15-03-2007 à 17:05:36  profilanswer
 

- à 8 dans une clio 1  :jap:  
 
- 4L version 4x4 dans les champs
 
- glissades dans la neige
 
- doubler les 75 qui se trainent à 50 avec leurs chaines sur la neige
 
...

n°10921671
godire
Posté le 15-03-2007 à 17:09:10  profilanswer
 

un pote s'est également trompé d'emplacement pour mettre l'huile dans sa 4L -> réultat il l'a mise dans le vase d'expansion du circuit de refroidissement  :D  
 
ccl: ça marche pas  :o

n°10921773
injall2
profil : bas
Posté le 15-03-2007 à 17:22:18  profilanswer
 

115km/h dans un virage a 90° entrain de doubler une petite vieille qui roulais a 40...Terminage dans le fossé. 6000euro a mettre sur ma belle 206Xs pas fini de payé.  
 
note : sa passait c'était beau.

Message cité 1 fois
Message édité par injall2 le 15-03-2007 à 17:23:19

---------------
quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité"
n°10921832
godire
Posté le 15-03-2007 à 17:29:15  profilanswer
 

C'est le genre d'accident qui est "pas mal" si t'a pas été blessé: ça calme....

n°10921860
injall2
profil : bas
Posté le 15-03-2007 à 17:31:22  profilanswer
 

ben maintenant c'est fini calmé, beaucoup de chance juste des courbature au niveau des cervicales only.


---------------
quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité"
n°10921947
godire
Posté le 15-03-2007 à 17:39:20  profilanswer
 

ben c'est clair déjà que moi qui ai eu un accident par défaut d'attention (sur un departementale, ça pile d'un coup), depuis j'ai été grave calmé, je respecte trop les distances de sécurité  ;)  
 
un accident y'a rien de "mieux" pour être calmé !

n°10922102
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2007 à 17:56:37  profilanswer
 

godire a écrit :

ben c'est clair déjà que moi qui ai eu un accident par défaut d'attention (sur un departementale, ça pile d'un coup), depuis j'ai été grave calmé, je respecte trop les distances de sécurité ;)  
 
un accident y'a rien de "mieux" pour être calmé !


 
Tout pareil après avoir vu défiler ma vie un matin givré... je crois que c'est le seul truc auquel je fais vraiment très attention...
 
D'autant que j'ai évité un carambolage sur le périph grace à ce respect des distances... les 5 ou 6 bagnoles devant moi étaient dedans. un ptit coup de volan que je n'aurais pas pu donner si j'avais été plus près.
 :ange:  

n°10922254
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-03-2007 à 18:16:50  profilanswer
 

Le coup de la vidange de la boîte de vitesse, mon père l'a fait sur la sienne y a pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 mois :D
 
Et pourtant c'est toujours lui qui les fait.
 
Du coup il est allé tout honteux faire faire les 2 vidanges (moteur et boîte de vitesse) au garage :(

n°10922998
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-03-2007 à 20:03:36  profilanswer
 

Pas forcement de connerie avec ma première auto, si ce n'est prendre un rond point à l'envers...j'étais jeune, je voulais épater la galerie j'ai fait ça alors qu'on allait en boite avec un autre pote qui était en voiture devant moi...qd il m'a vu arrivé par sa gauche il a un peu flippé...et je me suis fait pourrir par sa copine qui m'a traité d'inconscient...les filles ça exagère toujours :D  


---------------
demain n'existe pas...
n°10923479
seka44
Posté le 15-03-2007 à 20:58:40  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Pas forcement de connerie avec ma première auto, si ce n'est prendre un rond point à l'envers...j'étais jeune, je voulais épater la galerie j'ai fait ça alors qu'on allait en boite avec un autre pote qui était en voiture devant moi...qd il m'a vu arrivé par sa gauche il a un peu flippé...et je me suis fait pourrir par sa copine qui m'a traité d'inconscient...les filles ça exagère toujours :D


 
un pote m'a fait la meme de nuit ! j'avais pas trop apprécié

n°10926524
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-03-2007 à 01:36:51  profilanswer
 

seka44 a écrit :

un pote m'a fait la meme de nuit ! j'avais pas trop apprécié


 
C'était aussi de nuit. Et je peux comprendre que tu n'ai pas apprecié.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°10927004
python
Posté le 16-03-2007 à 06:37:18  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Comme quoi les films c'est des conneries, un saut d'a peine 10 cm et la bagnole morfle deja pas mal :D


 
ET parfois la réalité dépasse la fiction !!!
 

Citation :

Un jeune homme de 17 ans c'est fait prendre en photo lors d'un délit de fuite qu'il a commis.
 
Or, la voiture qu'il a emboutie était celle du fondateur de Beyond.ca, un forum dédié au amateur de voiture.
 
De retour chez lui, le fondateur à tout de suite demander sur son forum si quelqu'un avait vu une Acura RSX grise. Il avait tenté de le poursuivre, mais la conduite dansgereuse du jeune homme ne Acura les ont oubliger d'arrêter.
 
C'est alors qu'un membre de son forum était sur la même rue quelque voiture plus loin et à assité à l'acident. Lors ce qu'il à vu les feux de reculons s'alumé sur l'Acura, il a sortie son appareil photo et à photographier la voiture en question.


 
http://forums.beyond.ca/showthread [...] genumber=1
 
http://youtube.com/watch?v=1_ypahWCNoc
 
http://img175.imageshack.us/img175/2928/calcover0313430ji6.jpg
 
http://i67.photobucket.com/albums/h313/Dave_n_Heather/Misc%20Pics/IMG_1393.jpg
 
http://i67.photobucket.com/albums/h313/Dave_n_Heather/Misc%20Pics/IMG_1394.jpg
 
http://i67.photobucket.com/albums/h313/Dave_n_Heather/Misc%20Pics/IMG_1395.jpg


Message édité par python le 16-03-2007 à 06:59:32

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°10927162
injall2
profil : bas
Posté le 16-03-2007 à 08:52:24  profilanswer
 

exelent!


---------------
quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité"
n°10929638
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 16-03-2007 à 15:20:42  profilanswer
 

injall2 a écrit :

115km/h dans un virage a 90° entrain de doubler une petite vieille qui roulais a 40...Terminage dans le fossé. 6000euro a mettre sur ma belle 206Xs pas fini de payé.  
 
note : sa passait c'était beau.


 
 
Une pure expression de motard
T'en serais pas dit moi :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°10929995
pierrus598​7
Posté le 16-03-2007 à 16:04:17  profilanswer
 

il y a également dans Sherif fais moi peur, pendant le générique, on peut voir l'état des voitures aprés les différents atterissage , aie aie aie :D

n°10930676
injall2
profil : bas
Posté le 16-03-2007 à 17:14:19  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Une pure expression de motard
T'en serais pas dit moi :D


 
Motard bientôt, mais je me prennais pour un motard avec ma 50cc (avec signe de la main, toussa :lol:) j'ai donc garder l'expression.( joe bar team reprezant ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par injall2 le 16-03-2007 à 17:15:12

---------------
quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité"
n°10931349
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-03-2007 à 19:11:50  profilanswer
 

Nikolaps a écrit :

Je suis un Winner :
 
En 1993, fier de mon permis fraichement acquis et nouvellement possesseur d'une 205 junior d'occase, je me décide quelques mois après à effectuer la vidange moi-même. Petite précision, je suis une quiche en mécanique, mais bon, un étudiant sans le sou fait toujours ses vidanges lui-même sans demander conseil. Question d'honneur.  :jap:  
 
Hop, je file au supermarché du coin acheter une belle clé en carré pour ma 205 et un bô bidon d'huile.
Retour à la maison, je me glisse sous la voiture et cherche une vis avec l'empreinte de ma clé. Ok, trouvé, je dévisse et laisse l'huile s'écouler.
Tiens, c'est curieux, il en restait plus beaucoup. Pas grave, c'est sûrement normal, j'ai jamais regardé mes niveaux.
Je remets ma vis et remplis joyeusement mon moteur avec 6litres de belle huile toute neuve.
 
A y est! Fier de ma prouesse, je décide d'aller écluser quelques mousses chez un pote pour fêter dignement ce prodige.
 
Vroum! C'est parti. Tout va bien sauf qu'au bout d'une dizaine de kilometres, ma 205 chérie fait un bruit de fusée au décollage quand je passe une vitesse. Mince, le garage m'a entubé avec une bagnole pourrie : elle marche mal. Bon, allons lui rendre visite à ce voleur.
Petit détour rapide chez le garagiste qui me regarde arriver complètement halluciné (oui, ca faisait beaucoup, beaucoup de bruit).
Je lui crie ma rage et le menace de mort pour avoir voulu arnaquer un pauvre jeune avec sa caisse toute moisie.
 
Il monte la voiture sur le pont, et me demande si j'ai fait une quelconque manipulation sur le moteur. Un peu mon neveu! Pas peu fier, je lui explique ma vidange. Et lui se marre (jaune).
 
En fait, j'avais vidangé la boite de vitesse, refermé le tout et versé 6l d'huile supplémentaires dans le moteur.  :sol:  
Forcément, une boite sans huile + un moteur plein à craquer = pas bon du tout.
 
Au final et après que tout les employés se soient bien foutus de ma gueule, je suis reparti chez moi tout rouge avec une 205 correctement vidangée  et remplie là où il fallait.
 
Voilà, a ce jour, je fait toujours mes vidanges moi-même! Mais je réfléchis avant... Pour l'anecdote, la fameuse 205 essence a tout de même effectué ses 185000Kms en 7ans avant de rendre l'âme malgré ces sévices. C'est costaud une 205  :D .


 
chapeau  :lol:  :lol:  :lol:  
 
moi j'aurai mon permis dans 1-2 mois je raconterai tout ca plus tard  ;)  :D  


---------------
Se Queda.
n°10931441
orenb
Posté le 16-03-2007 à 19:22:03  profilanswer
 

Cet été en vacances en Bretagne j'ai forniqué pendant 2/3h dans ma voiture...jusque la pas de probleme.
Le seul soucis c'est qu'il y avait la musique, la lumiere interieure et les sieges chauffants d'allumés, resultat une fois fini impossible de demarer, batterie a plat, obligé d'appeler mon cousin pour qu'il vienne en voiture me raccompagner (elle habitait à 200metres, moi à 10 min à pieds). Et le lendemain venir avec mon oncle et les pinces croco en esquivant les questions "mais qu'est ce qu'il c'est passé"...
:d

n°10933780
http2
Posté le 17-03-2007 à 00:13:25  profilanswer
 


 
Un pote les avais oublié dans le contact, on a trouvé un cintre et on a réussi à les décrocher du contact et à les amener à nous par une petite ouverture de la fenêtre côté passagé! Du bol aussi :D

n°10933863
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 00:30:41  answer
 

En 94, première voiture, une 2cv ... la classe  
 
Mais pas assez pour moi, étant fana des séries US je décidais de mettre un 3 feu stop à la 2cv pour un look " à l'américaine"
 
Effet boeuf sur les copains sauf sur la maréchaussée qui décida de me ponctionner de 90F à l"époque ...
 
Faut pas être avantgardiste moi je dis


Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 00:31:04
n°10934016
kouky
Posté le 17-03-2007 à 00:54:56  profilanswer
 

Tiens, à propos de forniquage en bagnole ça me rappelle un souvenir de ma première caisse.
 
Un soir d'hiver où je ramenais ma copine chez elle, une petite envie, donc on s'arrête sur un parking le long de la nationale, parking en côte je précise.
 
Ma caisse c'était une R6 pourrie comme du fumier, on aurait dit que j'avais été victime d'un attentat  :D  
 
Dans la caisse, pas de sièges couchette, donc dans l'urgence, petite cravatte de notaire   :whistle:  
 
Le problème sur ces bagnoles, c'est que le frein à main, c'était un truc sous le tableau de bord, au milieu sous le levier de vitesses (levier de vitesses au tableau de bord), qu'on tirait et qu'on verrouillait en faisant pivoter vers la droite.
 
Moi à fond dans la BS, je me suis pas rendu compte que j'avais mis un coup de pied dans cette manette, et j'ai eu une sensation bizarre : un petit coup de chiffon pour enlever la buée sur la vitre passager, et là je vois l'accotement qui défilait à toute berzing, j'ai juste eu le temps d'attraper le frein à main en cata, la caisse était en train de dévaller la côte...
 
Enfin pour la fin de l'histoire, on a tout de même terminé ce qu'on avait commencé  :D  
 
 
 

n°10934140
http2
Posté le 17-03-2007 à 01:15:57  profilanswer
 

kouky a écrit :

Tiens, à propos de forniquage en bagnole ça me rappelle un souvenir de ma première caisse.
 
Un soir d'hiver où je ramenais ma copine chez elle, une petite envie, donc on s'arrête sur un parking le long de la nationale, parking en côte je précise.
 
Ma caisse c'était une R6 pourrie comme du fumier, on aurait dit que j'avais été victime d'un attentat  :D  
 
Dans la caisse, pas de sièges couchette, donc dans l'urgence, petite cravatte de notaire   :whistle:  
 
Le problème sur ces bagnoles, c'est que le frein à main, c'était un truc sous le tableau de bord, au milieu sous le levier de vitesses (levier de vitesses au tableau de bord), qu'on tirait et qu'on verrouillait en faisant pivoter vers la droite.
 
Moi à fond dans la BS, je me suis pas rendu compte que j'avais mis un coup de pied dans cette manette, et j'ai eu une sensation bizarre : un petit coup de chiffon pour enlever la buée sur la vitre passager, et là je vois l'accotement qui défilait à toute berzing, j'ai juste eu le temps d'attraper le frein à main en cata, la caisse était en train de dévaller la côte...
 
Enfin pour la fin de l'histoire, on a tout de même terminé ce qu'on avait commencé  :D


 
lol
 
Et z'êtes toujours ensemble? :D  

n°10951207
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 19-03-2007 à 12:01:27  profilanswer
 

injall2 a écrit :

Motard bientôt, mais je me prennais pour un motard avec ma 50cc (avec signe de la main, toussa :lol:) j'ai donc garder l'expression.( joe bar team reprezant ;) )


 
Moi pareil, passage du permis moto inside dans les mois a venir.
Hummm vivement les petits tours a fond dans les virolo.
En tout cas joe bar team est vraiment la BD permettant de reconnaitre un motard avec un tant sois peu de culture motarde :sol:


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°10959320
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2007 à 09:06:11  profilanswer
 

Nikolaps a écrit :

Je suis un Winner :
 
En 1993, fier de mon permis fraichement acquis et nouvellement possesseur d'une 205 junior d'occase, je me décide quelques mois après à effectuer la vidange moi-même. Petite précision, je suis une quiche en mécanique, mais bon, un étudiant sans le sou fait toujours ses vidanges lui-même sans demander conseil. Question d'honneur.  :jap:  
 
Hop, je file au supermarché du coin acheter une belle clé en carré pour ma 205 et un bô bidon d'huile.
Retour à la maison, je me glisse sous la voiture et cherche une vis avec l'empreinte de ma clé. Ok, trouvé, je dévisse et laisse l'huile s'écouler.
Tiens, c'est curieux, il en restait plus beaucoup. Pas grave, c'est sûrement normal, j'ai jamais regardé mes niveaux.
Je remets ma vis et remplis joyeusement mon moteur avec 6litres de belle huile toute neuve.
 
A y est! Fier de ma prouesse, je décide d'aller écluser quelques mousses chez un pote pour fêter dignement ce prodige.
 
Vroum! C'est parti. Tout va bien sauf qu'au bout d'une dizaine de kilometres, ma 205 chérie fait un bruit de fusée au décollage quand je passe une vitesse. Mince, le garage m'a entubé avec une bagnole pourrie : elle marche mal. Bon, allons lui rendre visite à ce voleur.
Petit détour rapide chez le garagiste qui me regarde arriver complètement halluciné (oui, ca faisait beaucoup, beaucoup de bruit).
Je lui crie ma rage et le menace de mort pour avoir voulu arnaquer un pauvre jeune avec sa caisse toute moisie.
 
Il monte la voiture sur le pont, et me demande si j'ai fait une quelconque manipulation sur le moteur. Un peu mon neveu! Pas peu fier, je lui explique ma vidange. Et lui se marre (jaune).
 
En fait, j'avais vidangé la boite de vitesse, refermé le tout et versé 6l d'huile supplémentaires dans le moteur.  :sol:  
Forcément, une boite sans huile + un moteur plein à craquer = pas bon du tout.
 
Au final et après que tout les employés se soient bien foutus de ma gueule, je suis reparti chez moi tout rouge avec une 205 correctement vidangée  et remplie là où il fallait.
 
Voilà, a ce jour, je fait toujours mes vidanges moi-même! Mais je réfléchis avant... Pour l'anecdote, la fameuse 205 essence a tout de même effectué ses 185000Kms en 7ans avant de rendre l'âme malgré ces sévices. C'est costaud une 205  :D .


Tu permets que je te cites dans le topic des informaticiens aigris ? :D


---------------
Retraité de discussions
n°11021065
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-03-2007 à 15:37:39  profilanswer
 

:love: ce topic
 
Puisqu'on est dans les vidanges, j'ai ma petite anecdote :D
 
Premiere voiture, 1996, premiere vidange. j'habitait encore chez mes parents, il y avait une fosse dans le garage, super pratique :D. Je descends sous la voiture, retire le boucon, ca coule dans la bassine, tout va bien, puis, mon père dans le jardin m'appelle pour lui donner un coup de main à couper un arbre. j'y vais... je reviens 30 minutes apres et dans mon élan je prends le bidon d'huile neuf et commence à en vider le contenu dans l'entonnoir... je le vide intégralement et me dis qu'il y a un truc qui cloche, j'aurais normalement pas du vider complétement le bidon... d'aprés mes calculs, il devait rester un bon litres... et là...  :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'avais oublié de remettre le bouchon du carter [:ddr555]


Message édité par ixemul le 27-03-2007 à 15:52:23

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°11022130
gbadvanced
iphone 4 - iOS 4.0.1
Posté le 27-03-2007 à 17:23:00  profilanswer
 

ma premiere  voiture j'ai fait un pete sur le coffre , en rentrant la voiture au garage!!
Comme un boulot j'avais mal pris et résultat elle a fini dans le mur en pierre!!
 
Heureusement plus de peur que de mal...En tout cas lorsqu'on débute reprenez y a deux fois avant de manoeuvré ça peut éviter les problemes inutiles  :hello:

n°11023050
ledingue
Posté le 27-03-2007 à 19:19:11  profilanswer
 

Jlave la voiture, je laisse le seau devant. Je dois la deplacer et j'entend grrr  
Je descend, ah oui, j'ai du reculer pour le debloquer  :whistle:

n°11119482
gwadadakil​a
Posté le 07-04-2007 à 00:37:57  profilanswer
 

Pas mal ce topic...
Venant d'avoir mon permis, je me décide d'aller rendre visite à un pote habitant Paris, bien sur en pleine journée  :sol: et je connaissais que vaguement le chemin cas pour s'y rendre en caisse (d'habitude métro mais là j'ai le permis fallait que jme la joue cador :d)
 
Au fur et à mesure que j'approchais de paris mon coeur se battait à battre plus vite.
Les voitures étaient de plus en plus nombreuses aussi faut dire :o
 
Bref j'entre dans la capitale, et putin la cata avec tous les panneaux, la circulation, et tous les bof qui me klaxonnaient en me doublant et cherchant mon regard  :ange: (moi bien sur je faisais semblant de pas les voir)
 
J'ai galéré au moins une bonne heure avant de trouver l'endroit...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok j'ai garé la voiture à un métro et j'ai fini à pied  [:atari] , il faisait beau aussi :o
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil pour une alarme autoauto radio chaine hi fi ????
[Topic Unique]Nolife[Topique Unique] Le Pride
mandataire auto quel garantie?Le topic unique des fans de J.L. Murat !
[Topic unique] La capoeira: le jeu du guerrier[Topic unique] Les livres sur la musique
Des bouquins pour apprendre la mécanique auto. ?Asurance Auto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR