Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...

n°11119482
gwadadakil​a
Posté le 07-04-2007 à 00:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mal ce topic...
Venant d'avoir mon permis, je me décide d'aller rendre visite à un pote habitant Paris, bien sur en pleine journée  :sol: et je connaissais que vaguement le chemin cas pour s'y rendre en caisse (d'habitude métro mais là j'ai le permis fallait que jme la joue cador :d)

Au fur et à mesure que j'approchais de paris mon coeur se battait à battre plus vite.
Les voitures étaient de plus en plus nombreuses aussi faut dire :o

Bref j'entre dans la capitale, et putin la cata avec tous les panneaux, la circulation, et tous les bof qui me klaxonnaient en me doublant et cherchant mon regard  :ange: (moi bien sur je faisais semblant de pas les voir)

J'ai galéré au moins une bonne heure avant de trouver l'endroit...

ok j'ai garé la voiture à un métro et j'ai fini à pied  [:atari] , il faisait beau aussi :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 00:37:57  profilanswer

n°11119706
Triple-Mit​su
Posté le 07-04-2007 à 01:21:56  profilanswer

orenb a écrit :

Cet été en vacances en Bretagne j'ai forniqué pendant 2/3h dans ma voiture...jusque la pas de probleme.
Le seul soucis c'est qu'il y avait la musique, la lumiere interieure et les sieges chauffants d'allumés, resultat une fois fini impossible de demarer, batterie a plat, obligé d'appeler mon cousin pour qu'il vienne en voiture me raccompagner (elle habitait à 200metres, moi à 10 min à pieds). Et le lendemain venir avec mon oncle et les pinces croco en esquivant les questions "mais qu'est ce qu'il c'est passé"...
:d

Complicage de vie powaaa [:ender212]  

Quand t'as plus de batterie, et que tu veux démarrer. Facile:

(il faut être deux)

- Tu mets une vitesse.
- Tu pousses sur la pédale d'embrayage
- Tu demande à quelqu'un de pousser la voiture pour lui donner un peu de vitesse.
- Tu laches la pédale d'embrayage et une fois que le moteur à pris, tu repousses sur la pédale pour pas caler.
- Et c'est fini :sol:

(testé et approuvé avec un pote qui avait oublier ses phares)

n°11119727
orenb
Posté le 07-04-2007 à 01:24:27  profilanswer

Ouais enfin bon, apres avoir niqué et en etant completement bouré, je pense que je n'aurai pas été capable de faire ca (puis je vois mal la fille pousser ma voiture en pleine nuit) :)

n°11119781
Triple-Mit​su
Posté le 07-04-2007 à 01:33:27  profilanswer

orenb a écrit :

Ouais enfin bon, apres avoir niqué et en etant completement bouré, je pense que je n'aurai pas été capable de faire ca (puis je vois mal la fille pousser ma voiture en pleine nuit) :)

Heureusement que tu n'habitais pas très loin aussi [:cupra]  

n°11119806
Cutter
Posté le 07-04-2007 à 01:37:37  profilanswer

Prout33 a écrit :

la première bétise qu'on fait (enfin d'apres moi) c'est des petites accélérations au démarage (quel plaisir!)

Est-ce que ça abîme la bagnole?

---------------
last.fm
n°11119810
Larry_Gola​de
Posté le 07-04-2007 à 01:38:29  profilanswer

Le moteur est froid, l'huile est visqueuse et ne circule pas parfaitement bien, donc ouais ça use le moteur.

Message édité par Larry_Golade le 07-04-2007 à 01:38:42

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11128490
PsykOoO
Posté le 08-04-2007 à 17:24:36  profilanswer

orenb a écrit :

:fou:  Pas bien :/

:o Oublier de s'arreter à un carrefour et emboutir un hollandais en 405 juste devant moi [:actarus44]

n°11128942
ockiller
Posté le 08-04-2007 à 18:39:13  profilanswer

Jouer les samy naceri dans les routes de campagne à 4 dedans avec une 106 de 60ch (185.000 bornes...). C'est arrivé que je me sois retrouvé presuqe nez à nez avec une voiture qui arrivait en face en sortie de virage, avec la voiture qui glissait déjà légèrement il y a eu quelques poussées d'adrénaline... Ca calme ça aussi :D.

Message édité par ockiller le 08-04-2007 à 18:44:47
n°11130011
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 08-04-2007 à 20:59:36  profilanswer

hum, j ai acheté une petite corsa B de 2000 il y a 2 mois, ayant mon permis il y a 6 mois.
que ces couilles avec cette corsa, je l ai ramené le lendemain au garage (heureusement que je l ai pas acheté a un particulier :o )  
il y avait un soucis d équilibrage et les freins dead, apres avoir fait changer tout sa, j fais 400 bornes, et en pleine ville alors que je sens une vibration (j a icru avoir crevué au début, et j avais regonflé :o :o ) ma ROUE SE BARRE ! ! !  
dévissée, elle a quitté ma voiture et a continué a rouler et faire des petits bons .. évidement, je me suis retrouvé le cul par terre !!  
bilan : aile arrachée, rotule pourrie, frein poncé et jante morte !
Mon garagiste en tord (mauvais serrage des roues m a tout changé gratos :sol: sachant que ça aurait pu me couter la vie sur autoroute !!
Voici les photos ! !!  

enfin sinon cette corsa est sympa, 1,4l 16s avec un petit kit admission, ça marche pas mal pour une 1ere caisse ! !  

sinon oui, connerie en tout genre, fast and furious au feu, dans les ronds points, petites spéciales dans les petits chemins, enfin des conneries que l ont fait tous, surtout avec nos 1ere voiture et en permis probatoire ! !! !

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7rsbull88-1-20070408-205831.jpg
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7rsbull88-2-20070408-205831.jpg

n°11131302
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 08-04-2007 à 23:01:03  profilanswer

Rololo ça me rapelle une petite experience que j'ai eu pendant un de nos week end kayak avec mon club .. Bon alors je situe.
On est en bretagne, pour faire du surf en kayak en mer, à Quiberon. Pour plus de place on prend le break à mes parents, une laguna dernier modèle. Et donc le premier soir survient le problème du camping. On cherche pendant pas mal de temps un endroit tranquille pour se poser, on rentre dans la forêt par des petits chemins voir si on peut pas camper (sauvagement, mais bon, c'est qu'un soir hein!), donc on avance on avance, le chemin devient bizarre, et on a pas trop confiance dans la forêt, on sait jamais :o donc on cherche une petite clairière, un truc plus tranquille. Et au loin au bout de la route, on voit un peu de lumiere :) Nous tous heureux on se dépêche, on force un peu l'allure, et on arrive au bout ... En fait c'était une vieille plage un peu paumé, avec une caravane pas loin posée sur ce qu'il restait d'herbe... et la, je sais pas par quelle illusion, ou plutot connerie, on voit pas tellement genant de faire demi tour sur le sable, un peu mouillé certes, pour revenir sur la route ... on se retrouve, BIZARREMENT !, enlisé 10 metres plus loin, la nuit tombante, avec des kayak sur le toit pour pas enfoncer la voiture encore plus :D bon la, grosse panique, mon frère (le conducteur :o) essaye de faire marche arriere, impossible, et il s'enfonce encore plus :D en plus c'est une traction avant, le truc qui t'aide pas vraiment quand t'es dans ce genre de situation  [:chacal_one333]
mais bon on desespere pas, et on compte bien s'en sortir tout seuls, nan mais oh xD
donc on decide de pousser la tuture vers l'avant, pour faire un beau cercle sur la plage et revenir sur la ptite route ! bah oui, on sait jamais "ptete qu'avec la vitesse, elle passera -au dessus- du sable et s'enfoncera pas !" (ouais le style de réfléxions physiques totalement absurdes qu'on peut avoir dans ces moments la :D) donc on deblaye un peu juste devant les roues avant, et on commence a pousser .. tout doux .. et la, miracle ! elle avance :D et plutot pas mal, donc on est comme des fous.. 'ouais vazi michouuu op op op !'  [:chrisbk] donc elle fai son virage elle réussi a tourner mais la, revlan le sable etait plus "mou" la ou elle passe ..
on essaye de pousser, rien a faire ..
la nuit tombe hein, oubliez pas, et c'est de pire en pire, on commence a mal voir par terre toussa .. alors on décide d'avancer pas a pas.
Et nous voila, vers 19h en février, a commencer à creuser sur une plage, à tenter de "solidifier le fond" avec des branches, des cailloux plats, toutes sortes de conneries qu'on trouve dans les environs .. et on avance ... touuuut doucement ...
Bon la forcément ca fait un peu de remue ménage, le camping car d'à coté vient voir ce qui se passe .. Et en kayak on est obligé d'avoir des cordes de sécu en eau vive, des cordes jaunes assez solides ...
Et donc la, merveilleuse idée encore, on tente de remorquer la voiture avec le camping car, accroché solidement a une corde d'a peu pres 1cm de large ... :D ..  
Les deux cordes qu'on avait y sont passées quoi :D :D
bon donc retour à l'ancienne méthode .. on se rapproche tant bien que mal, on avance, et on s'enlise un peu plus loin ...avec les cales en plastique que nous a prété le camping car, c'est quand même un peu plus pratique :D donc deux heures et demi apres notre arrivé, dans le noir total, on parvient à sortir de cet endroit ..

je vous raconte même pas l'état de la voiture :) Du sable partout dans les roues, avant surtout, plein dans la voiture aussi .. on craint un peu pour les freins à disques, pour le moteur .. alors au retour, grand nettoyage de printemps! on a du passer une bonne heure et demi à tout nettoyer, renettoyer, aspirer, a la station de lavage du coin ..

et finalement .. ni vu, ni connu par les parents :D Mais depuis, j'ai la phobie du sable. :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 23:01:03  profilanswer

n°11131674
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 08-04-2007 à 23:43:10  profilanswer

pas mal ! ! !! :jap:
quand on est jeune, on est con, c est bien connu, mais qu'est ce que je suis content d etre jeune :lol: :sol:

n°11138669
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-04-2007 à 23:11:03  profilanswer

Note : une traction c'est souvent avant ;-)

n°11138834
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 23:28:53  answer

Sauf les traction arrière, mais ça oblige à rouler en marche arrière.

n°11138897
python
Posté le 09-04-2007 à 23:35:36  profilanswer

gwadadakila a écrit :

Pas mal ce topic...
Venant d'avoir mon permis, je me décide d'aller rendre visite à un pote habitant Paris, bien sur en pleine journée  :sol: et je connaissais que vaguement le chemin cas pour s'y rendre en caisse (d'habitude métro mais là j'ai le permis fallait que jme la joue cador :d)

Au fur et à mesure que j'approchais de paris mon coeur se battait à battre plus vite.
Les voitures étaient de plus en plus nombreuses aussi faut dire :o

Bref j'entre dans la capitale, et putin la cata avec tous les panneaux, la circulation, et tous les bof qui me klaxonnaient en me doublant et cherchant mon regard  :ange: (moi bien sur je faisais semblant de pas les voir)

J'ai galéré au moins une bonne heure avant de trouver l'endroit...

ok j'ai garé la voiture à un métro et j'ai fini à pied  [:atari] , il faisait beau aussi :o

:lol:  

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°11139368
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 10-04-2007 à 01:11:37  profilanswer

:lol:

n°11140368
Prout33
Posté le 10-04-2007 à 09:59:09  profilanswer

et rappelons surtout qu'il faut mieux rester sage sur la route ... :D:D

---------------
http://ranjoy.free.fr
n°11146258
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 10-04-2007 à 19:52:13  profilanswer

Prout33 a écrit :

et rappelons surtout qu'il faut mieux rester sage sur la route ... :D:D

a partir de 60 ans [:autobot]

n°11146310
pierrus598​7
Posté le 10-04-2007 à 19:58:10  profilanswer

[:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik]

n°11146522
Getalifede​l
Posté le 10-04-2007 à 20:26:26  profilanswer

Pourtant c'est hallucinant le nombre de gens qui comprennent pas le concept traction / propulsion et raconte plein de conneries (comme d'habitude me direz-vous). :D

Message édité par Getalifedel le 10-04-2007 à 20:26:52
n°11163024
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 10:49:41  answer

simple

traction ca tracte
propulsion ca propulse

:sarcastic: lol

ah oui sinon petite connerie de débutant:

parking, tu sors de ta place en bataille doucement, rien a gauche, rien a droite alors tu recules et la paf! quelqu'un d'autre sort en meme temps que toi!

n°11164634
Phoenix_sp​yme
Posté le 12-04-2007 à 13:37:24  profilanswer

Citation :

sur mon ancienne 106, sans doute un peu trop de frein à main, mes tambours arrieres se sont grippés, donc roues arrieres bloquées, j'ai forcé sur l'embrayage qui a laché (66000km) :( 400€ de réparation

tien j'ai eu le meme sousis  :D  
aussi adept des frein à main (parking en terre). ca me rassure j'ai payer l'équivalent :)

Citation :

C'est costaud une 205  :D .

+1 mon on cle a une 205 toute pourri 240 000 km et le moteur (essence) tourne come une horloge, par contre d'après mon père c'est un cerceuil embulant :/ (jeu dans la direction et elle passe au CT  :o )

sinon moi j'ai casser 2 parrebrise arrière en l'espace de 2 mois sur ma saxo kawai vert pomme alias "la souris verte"
le coffre atendance a souvrir a 110 sur la voie expresse (du style je double un pote et mon coffre qui s'ouvre, nikel koi) ...
-le premier je commence a accéléré en entrant sur la voie expresse et la vers 100/110 le coffre qui s'ouvre, bon un peu énervé je me gare sur le bas coté je sors de la baniol et prend fermement le haut du capot par le coté gauche et je le ferme d'un coup ferme et déterminer...
... et là le capot explose  :pt1cable: j'suis quand meme arrivé a l'heure en cours (avec la xantia)
-le 2eme coup bah c'était un matin plus de parebrise !? toujours pas compris...

EDIT: J'ai un VW transporter depuis mardi (sans vitre arrière) j'ai deja réussi a burner a un stop  :D

Message édité par Phoenix_spyme le 12-04-2007 à 13:40:50

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11175358
cassbouls
Posté le 13-04-2007 à 13:19:02  profilanswer

grillé la priorité a une focus a au moins 70km/h avec la voiture familiale du papa, la focus me prend en chasse, je file comme un dingue, tellement comme un dingue que j'ai pété 1/4 du flan de la jante sur un trottoir apres un virage trop rapide ^^.........

n°11175456
cassbouls
Posté le 13-04-2007 à 13:28:40  profilanswer

les moment ou te sent un peu fort aussi généralement ca se passe a 4 ou 5 dans la voiture et vers 160/180 tu fait croire a tout le monde d'un air déterminé que tu va tirer le frein a main :)
rigolade assurée ^^

n°11175461
pierrus598​7
Posté le 13-04-2007 à 13:29:28  profilanswer

cassbouls a écrit :

grillé la priorité a une focus a au moins 70km/h avec la voiture familiale du papa, la focus me prend en chasse, je file comme un dingue, tellement comme un dingue que j'ai pété 1/4 du flan de la jante sur un trottoir apres un virage trop rapide ^^.........

un justicier de la route surement

actuellement un mec me suit, je pile juste devant en éspérant qu'il me rentre dedans et paf constat, s'il ne veut pas etc , je porte plainte, il sera en tord [:airforceone]  

mon pare choc est un peu abimé sur le coté (griffe), ca me permettrait de le refaire  :whistle:

n°11175891
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-04-2007 à 14:07:34  profilanswer

pierrus5987 a écrit :

un justicier de la route surement

actuellement un mec me suit, je pile juste devant en éspérant qu'il me rentre dedans et paf constat, s'il ne veut pas etc , je porte plainte, il sera en tord [:airforceone]  

mon pare choc est un peu abimé sur le coté (griffe), ca me permettrait de le refaire  :whistle:

En général, le gars qui te prends en chasse, c'est pas juste pour te faire remarquer que tu lui à grillé la priorité :D le klaxon suffit pour cela et à moins d'être confiant sur tes capacités physiques devant lui, il vaut mieux pas lui offrir la chance de sortir de son véhicule pour venir faire un constat  :whistle:

Remarque, c'est un bon moyen pour faire refaire ET la voiture ET ton nez [:ddr555]

Message édité par ixemul le 13-04-2007 à 14:08:20

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°11175921
pierrus598​7
Posté le 13-04-2007 à 14:10:07  profilanswer

je sais :D
sinon niveau physique, je suis pas quelqu'un de super barraquer mais costaud tout de même (1m80 84Kg :D )
et j'ai toujours ma grande maglite a coté de moi au volant ... :whistle:

Message édité par pierrus5987 le 13-04-2007 à 14:10:25
n°11176721
Phoenix_sp​yme
Posté le 13-04-2007 à 15:02:24  profilanswer

hey les gars, j'vais faire ma vidange [:athlonxp2100+]

---------------
n°11182270
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 00:04:03  answer

Pour démarrer une caisse en la poussant, privilégier la deuxieme en prise

n°11182321
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-04-2007 à 00:15:58  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

J'ai pas verifié le niveau d'eau, et fait 100Km de 4 voies par -10°C sans une seule goute d'eau (j'ai juste ralé parce que le chauffage marchai pas sans trop faire le lien.)

J'ai pas compris [:delarue5]

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11182459
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-04-2007 à 00:30:43  profilanswer

[:rofl] [:zirk]  

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11182645
benr
&\
Posté le 14-04-2007 à 00:49:05  profilanswer

Moi j'ai pas mal galéré avec le starter au début.

Genre un soir je vais chercher un pote et sa copine, donc j'arrive, je m'arrête 5 minutes avant de repartir.
Sauf qu'avant de redémarrer j'allume les phares, mets la radio et tire la starter à fond...  
Forcément ça démarre pas. Au bout de 30 secondes: "Ca sent fort l'essence nan?"
Là le père du pote arrive et dit: "Là le moteur est noyé, va falloir attendre 30 minutes avant de repartir" [:tinostar]

n°11182884
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-04-2007 à 01:26:48  profilanswer

enorme ce topic :lol:

alors mes ptites contrib :d

perdage de roue de secours sur la nationnale.

les traditionnels exces de vitesse

partir avec les fenetres encore gelées et une confiance suffisamment impressionnante pour croire que je pourrais commencer a avancer sans voir clair. j'ai vu une ombre a droite, j'ai mis un coup de volant et j'ai évité un tracteur, a peine une rayure :o

enliser la caisse dans le sable :/ 167 euros :cry:

des rond points en glisse sur la neige

un rond point a 100-110 sans toucher les bords me demandez pas comment :whistle:

et 2 accrochages, toujours en sortie de stationnement.

plus un carton, un vrai :love: avec la voiture de service (une que tout le monde conait et qu'on repere a 300m sinon spa drole :o)
en gros il y avait une voiture qui s'engageait a gauche et une a droite. elles auraient du se croiser donc pas de probleme, sauf que j'ai eu la flemme de freiner (sisi [:cupra]) j'en ai cassé une, mon kangoo a pas eu grand chose. j'ai pu eviter l'autre [:tinostar]
pour reprendre une phrase culte qui est déja passée, "ca passait, c'etait beau" :o

edit, j'ai oublié un élément primordial aussi.
j'ai oublié de démonter mon gps de ma vitre et laisssé mon pc portabe sur le siege passager dans un quartier qui craint d'une ville qui craint :/
je vous laisse deviner la suite :cry:

Message édité par yoak le 14-04-2007 à 01:29:06
n°11183168
3dfx68
Posté le 14-04-2007 à 02:56:28  profilanswer

2ans si tu as fait l'AAC, 3ans sinon.

n°11183180
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 03:01:16  answer

Hikaruuu a écrit :

j'ai une question aussi il faut laisser combien de temps le A ?

Aussi longtemps que tu ne sauras pas combien de temps il faut laisser le A.

n°11191834
kool_le_sh​en
Posté le 15-04-2007 à 11:51:19  profilanswer

Heu, moi j'ai rammassé un kinder bueno :miam: qui etait tombé par terre :miam:
....

et... je me suis pris une borne en béton sur le bord ... 2500€ de reparation  :kaola:  

n°11191857
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 15-04-2007 à 11:57:02  profilanswer

moi c'était de la carosserie : jai reculé sans regarder des 2 cotés et sur ma gauche y'avait un panneau assez bas pour toucher l'ouverture de la trappe de ma 405. La carosserie a été enfoncée sur une longueur de 20cm.
J'ai aussi roulé sans huiles pendant au moins 100km.

n°11204368
qlex
Posté le 16-04-2007 à 16:26:18  profilanswer

allez ma ptite pierre:

en 2004 achat de la première tuture bien à moi. Une tite 206XS 2.0 hdi, avec le ptit toit ouvrant, donc bien pressé de l'avoir pour l'été et faire la route vers le sud avec.

Je la recois finalement le dernier jour de juillet, ca roule bien toussa toussa, c'est sympa! Je vais faire poser les plaques le 5 août, le gars me fait ca vite fait, je ressors du garage (courbevoie - la défense). Je suis sur une grosse avenue en deux fois deux voies, et je dois tourner à gauche et donc couper l'autre sens. Je m'arrrête bien gentillement, mais il y a de gros travaux, des gros trucs en plastique de travaux d'un mètre de haut, des feux rouges temporaires ... le bronx quoi. Je vois rien arriver, j'avance le pif ... paf une 205 rouge (de la même couleur que les trucs de travaux ...) qui me tape en pleine gueule (aile gauche) à 60 - 70 km/h. Verdict, une petit 360° pour moi avec chorégraphie des airbags, l'autre gars s'est fini à moitié sur une barrière de trottoir et son toit ouvrant à continué sur le boulevard comme un grand !

Pour ma part l'assurance a du lâcher 9800€ de répas (la totale, direction, embrayage, moteur, transmission, optiques ...) alors que la voiture avait à peine une semaine ... Le plus dur c'est quand ils l'ont montée sur le plateau, vu que la roue était inclinée (pas dans l'axe normal) ca torturait toute la direction encore un peu plus pour la tirer ...

pas de dégats physiques, et un point positif, même si j'y pouvais rien (même si légalement j'étais en tort bien sûr) ca m'a calme un peu sur mon style de conduite !

Sinon depuis bah, des classiques, le caillou projeté qui vient fendre le pare brise à 130km/h, oublier qu'on a un bout de trottoir devant sa place de parking et râcler tout un côté du bas de caisse, essayer d'enlever une tache de goudron avec une éponge un peu trop abrasive ... ou le must, le pommeau de levier de vitesse qui me reste dans la main en rétrogadant 5e - 4e pour doubler (un peu violemment certes, masi faut pas pousser !), ca fait un peu flipper quand le dépassement était déjà un peu juste et qu'on est bien déporté !

n°11206437
Phoenix_sp​yme
Posté le 16-04-2007 à 19:53:45  profilanswer

Citation :

le pommeau de levier de vitesse qui me reste dans la main en rétrogadant 5e - 4e pour doubler

:D

---------------
n°11209695
qlex
Posté le 16-04-2007 à 23:26:48  profilanswer

j'ai gueulé comme un putois chez peugeot après ce coup là, c'est quand même dingue niveau qualité de finition, et au moins autant niveau sécurité ! Le pire c'est encore l'effet de surprise, un coup à te faire faire un écart costaud !
j'aurais été en train d'entreprendre un dépassement un peu plus tendu ou je me serais déporté un peu plus, j'aurais gagné un tatouage scania sur la gueule avec un coup comme ca !

Message édité par qlex le 16-04-2007 à 23:27:32
n°11259940
Kams45
:o
Posté le 21-04-2007 à 16:45:40  profilanswer

Up :D

n°11265113
Strider_fr
Posté le 22-04-2007 à 02:32:30  profilanswer

Pour ma part j'ai fait une connerie lorsque j'étais étudiant, avec ma première voiture, une R5 (modèle essence avec carburateur double corps).

C'était en plein mois de janvier, dans les environs de Grenoble, et il y avait une fine couche de neige sur la route.

A peine sorti de chez moi, j'ai voulu voir si la R5 freinait bien sur la route enneigée, et comme un con j'ai pilé en arrivant au stop. La voiture s'est déportée sur la droite et, évidemment, j'ai tapé le seul poteau en bois qui se trouvait là !  :fou:  

Par chance je roulais en seconde à environ 30 km/h, mais ça a suffit pour ressentir le "coup du lapin" sur la nuque, plier le capot et exploser le pare choc avant... Je m'en suis sorti pour 2000 F de réparation.

Le plus chiant c'est que ça m'est arrivé le jour où je devais passer un partiel d'anglais, j'ai donc dû y aller en taxi et ça m'a coûté plus de 100 balles...

C'était il y a plus de 10 ans et maintenant j'ai toujours un peu peur quand je dois rouler sur la neige :D

Message édité par Strider_fr le 22-04-2007 à 02:32:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil pour une alarme autoauto radio chaine hi fi ????
[Topic Unique]Nolife[Topique Unique] Le Pride
mandataire auto quel garantie?Le topic unique des fans de J.L. Murat !
[Topic unique] La capoeira: le jeu du guerrier[Topic unique] Les livres sur la musique
Des bouquins pour apprendre la mécanique auto. ?Asurance Auto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)