Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8160  8161  8162  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65238106
sniperr
Posté le 21-02-2022 à 20:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

sepiroth a écrit :

Choix de ma femme... Le feat principal du post c'etait de celebrer le fait qu'une commande soit possible au prix catalogue aux USA. La politique de l'offre et la demande la bas fait apparaitre des situations cocasses pour le porte feuilles (ou pas)

Je suis sur que tu peux même trouver un discount sur une vw diesel  :sleep:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 20:05:00  profilanswer

n°65238212
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2022 à 20:14:34  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Mon père s’est quand même fendu de me dire que c’était digne des Renault des grandes années :o (et à cette époque il roulait en Renault)

Interim de Krostig
Il y a eu des grandes années chez Renault? :o
/Interim de Krostig

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65238243
facedehari​cot
Posté le 21-02-2022 à 20:17:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Interim de Krostig
/Interim de Krostig

Je ne sais pas, mais il roule en Peugeot maintenant  :whistle:  
Un passage chez « Renault » est bien possible un de ces 4 d’ailleurs  :gratgrat:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°65238270
Logicsyste​m360
Posté le 21-02-2022 à 20:20:10  profilanswer

memaster a écrit :

tout est en plastoc :ouch:  
ils savent pas faire des trucs en métal? [:psywalk]

Tu serais sidéré par le nombre de truc qui casse qui sont en plastique sur une caisse

Alors imagine une série 7 de 20 ans foulle d'options [:thibw:1]

n°65238396
sniperr
Posté le 21-02-2022 à 20:32:23  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Je ne sais pas, mais il roule en Peugeot maintenant  :whistle:  
Un passage chez « Renault » est bien possible un de ces 4 d’ailleurs  :gratgrat:

Renault est plutôt plus fiable que Peugeot dernièrement

---------------
n°65238534
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-02-2022 à 20:43:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Interim de Krostig
/Interim de Krostig

J'ai pas dit de mal de Renault depuis très longtemps :o j'ai même dit du bien de l'espace présidentiel de Mr Croustx, c'est dire ! Bon, d'ici à ce que j'achète une Renault l'Ukraine aura vécu une dizaine d'invasions de l'ONU et de la Russie, mais je tiens à souligner les efforts fournis pour ne pas critiquer la régie :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65238550
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-02-2022 à 20:45:11  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu serais sidéré par le nombre de truc qui casse qui sont en plastique sur une caisse

Alors imagine une série 7 de 20 ans foulle d'options [:thibw:1]

j'ai vu des tas de truc en plastique casser sur une caisse, mais pas ce qui concerne la boite de vitesse...
disons des éléments assez essentiels. là, il va remplacer sa pièce mais rien ne dit qu'à côté ne vas lacher dans les 15jours.
ils faudrait vraiment un kit de remplacement là pour avoir la paix.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65238640
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-02-2022 à 20:52:22  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Est-ce que ce genre de chose répond à ta question :o

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1fb.th.jpg

Bon maintenant il faut que je trouve cette pièce ou un équivalent.  :gratgrat:  

Ben chez suzuki :o

Autant remettre de la pièce d’origine, surtout si tu le fais toi-même, ça va pas couter grand chose :d

n°65238848
sniperr
Posté le 21-02-2022 à 21:13:20  profilanswer

Surtout si ça lache souvent, ils doivent en écouler beaucoup

---------------
n°65238926
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2022 à 21:19:54  answer

Ils n'ont pas l'air de détailler.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 21:19:54  profilanswer

n°65238943
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2022 à 21:20:47  profilanswer

Alors il faut contacter wend.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65239017
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2022 à 21:25:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors il faut contacter wend.

[:the real moins moins]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65239319
sepiroth
Posté le 21-02-2022 à 21:46:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais non, c’est juste que tu es un gros rageux.
Et que tu lis mal. D'abord, je n'ai pas d'a priori sur les coréennes, j'ai un a priori sur Daewoo. A priori qui a peu de chance de changer en voyant la daube que tu as achetée.
Ensuite, une intervention au pif sans critique ni condescendance:

MantaFahrer a écrit :

Tu es un peu jeune pour avoir Alzheimer. Restent la bêtise ou la méchanceté. Et la ramener sur la qualité des contributions quand tu viens signaler qu'on peut acheter une voiture (enfin, c'est un grand mot) au prix public dans ton coin de bouseux, c’est amusant.

Monsieur Manta, je vous invite a consulter les essais de cette daube, qui sont globalement unanimes sur la qualite et les prestations globales de la voiture. Les essayeurs la recommandent generalement vs le Blazer RS, c'est pas moi qui le dit. Elle se debrouille bien dans tous les domaines, est tout a fait au niveau de la concurrence aux USA, et surtout elle est conforme avec l'utilisation prevue. Ma femme conduit au quotidien un Ram 1500 qui fait 16L/100, 80% de ville et le reste pour les randos en montagne, VTT et clebard donc chemin et 4x4 requis. Un SUV qui consomme 2.5x moins, plus vif, plus securisant, aussi pratique c'est plus dans l'ere du temps, et egalement compatible avec ma volonte de reduire a terme mon empreinte carbone.

Avant de faire des jugements de valeur on se renseigne un minimum et on ne se laisse pas porter sur ses a prioris debiles. Mais c'est probablement trop te demander.

De plus, en aucun cas je ne suis venu vanter les qualites de la voiture. J'aurais pas pris ca, mais pour une fois je laisse ma femme decider. Tu agresses sans raison comme d'habitude en lacant des bombes. Je suis desole mais si il y a bien un rageux ici c'est toi. Personnellement je suis tres satisfait de ma vie et de ma situation personnelle, ce qui visiblement ne semble pas etre ton cas. Par exemple construit une famille, tu vas voir ca change des forums.

Et je maintiens mon commentaire sur la qualite de tes interventions.

Si encore tu conduisais des sportives... Je vais rentrer dans ton style : Tu veux qu'on compare ta BMW Cab BVA 4cylindres de merde avec ma Corvette ou meme ma Tesla (qui lui fout une branlee sur n'importe quelle route et meme en plaisir de conduire). Et avant un G wagon ??. Pourquoi traines tu sur le topic ? Va sur le topic " quel voiture acheter pour sa retraite ?" Tu n'as rien a faire ici et aucun gout en plus.

Ensuite, pour ta gouverne et pour mettre a jour encore une fois ton ignorance sur le sujet, mon coin de "bouseux" est la premiere destination de demenagement aux US pour la seconde annee consecutive... Ca doit vraiment etre la bousie ... C'est bizarre, Amazon, FB Meta, Micron, HP et des dizaines de gros groupent investissent tous a fond et tout le monde veut venir habiter la region.

Message cité 3 fois
Message édité par sepiroth le 21-02-2022 à 21:48:04

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°65239415
Logicsyste​m360
Posté le 21-02-2022 à 21:54:02  profilanswer

Voila pourquoi parler de crossover sur ce topic c'est pas une bonne idée :o

n°65239495
Oliv_CTR
Posté le 21-02-2022 à 22:02:35  profilanswer

memaster a écrit :

J'ai vu de mes yeux le S4V8 B6 (cab) d'un pote, avec un bloc foutu, à  cause d'un tendeur de distri très germanique...en plastique :D
20kE de bloc pour 50 centimes d'économies  (mais pour les 50 centimes c'est Aodi qui paye, pour les 20kE c'est le client, ça tient 3-5 ans quand même, le temps de la garantie)

Sinon Sepiroth faut quand même avouer que ta femme a des goûts de chiotte en matière d'automobile (c'est repandu, rassure-toi, la mienne tient étonnamment à sa Mini Countryman S THP moins fiable qu'une Maserati Quattroporte  :lol:)

Message édité par Oliv_CTR le 21-02-2022 à 22:10:46
n°65239529
manisque
Posté le 21-02-2022 à 22:05:06  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Est-ce que ce genre de chose répond à ta question :o

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1fb.th.jpg

Bon maintenant il faut que je trouve cette pièce ou un équivalent.  :gratgrat:  

Ça doit bien se réparer avec des zipties et de la tresse de cuivre [:mac87:4].

(Pas de collier en inox, ça cisaillerait la pièce :jap:).

Au moins les Renault 9 jusqu'à la phase 7 ou 8 (Clio 2 phase 3 si je compte correctement :o) suintent de l'huile par le selecteur, mais on pourrait presque facilement changer de vitesse avec deux ficelles entre la boite et l'habitacle à travers la fenêtre, si la tringlerie d'un bon kg venait à lacher [:auldpuck].

memaster a écrit :

Ça ressemble à du POM (Acetal/Delrin), ce sont des matières qui frottent peu et s'usent très peu même en travaillant à sec, alors que des palliers en bronze finissent par s'user et prendre du jeu (mais ne fissurent pas comme le POM :o) quand ils sont mal lubrifiés. L'alternative est le nylon renforcé de fibres de verre, c'est plutôt solide et durable, on fait même des tiges de barre antiroulis avec :o. Mais dans ce cas il faut des inserts en bronze sur les zones de contact et garder de la graisse dans des soufflets.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65239556
mkfao
Posté le 21-02-2022 à 22:06:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Voila pourquoi parler de crossover sur ce topic c'est pas une bonne idée :o

Mouais ça part en couille également quand on parle de sportive aussi :D

[:teepodavignon:1]  [:sire de botcor:1]

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°65239840
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2022 à 22:33:36  answer

manisque a écrit :

L'alternative est le nylon renforcé de fibres de verre, c'est plutôt solide et durable, on fait même des tiges de barre antiroulis avec :o.

Ou des boitiers de thermostat.  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2022 à 22:34:41
n°65239856
Logicsyste​m360
Posté le 21-02-2022 à 22:34:38  profilanswer

n°65239894
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2022 à 22:36:58  answer

Déjà vu, il y a un pouce en l'air.  :o

n°65239903
Zouhir93
Posté le 21-02-2022 à 22:37:45  profilanswer

bg la chaine

n°65240631
sniperr
Posté le 22-02-2022 à 00:46:14  profilanswer

sepiroth a écrit :

Monsieur Manta,

C’est toi qui abuses, tu débarques une première fois nous bassiner avec le plaisir de conduire ta tesla et cette fois avec cette daube qui ressemble à rien et dont on a rien à foutre  :sleep:  

Je passe sur le reste du message qui pue la condescendance  :sarcastic:

---------------
n°65240648
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2022 à 00:52:25  profilanswer

Tu oublies les faits logiques.

---------------
n°65240656
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-02-2022 à 00:58:38  profilanswer

Bordel vous êtes lourds...
Ai.l'impression sa chaque fois que Sepiroth poste quelque chose, il en en a certains qui attendent l'opportunité de lui rentrer dedans.
Perso, j'apprécie lire ses interventions comme celles de la plupart des personnes qui font vivre ce topic d'ailleurs.  
Aller, on calme et on passe à autre chose...

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°65240659
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-02-2022 à 00:58:49  profilanswer

sepiroth a écrit :

Ma femme conduit au quotidien un Ram 1500 qui fait 16L/100, 80% de ville et le reste pour les randos en montagne, VTT et clebard donc chemin et 4x4 requis. Un SUV qui consomme 2.5x moins, plus vif, plus securisant, aussi pratique c'est plus dans l'ere du temps, et egalement compatible avec ma volonte de reduire a terme mon empreinte carbone.

Quand je lit se genre de truc, je me dit que les usa ont un gros problème de consommation quand même. Cela ne choque personne d'avoir littéralement la conso d'une PME en essence par foyer ? Ils ne connaissent pas les remorques pour les charges rares et occasionnelles ? Car même a garer, un ram/f150 et autres tank, c'est juste des monstres.
Comparer a cela une voiture plaisir que tu sors tous les dimanches, même a 30L/100 c'est soft en fait.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65240686
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-02-2022 à 01:10:07  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Quand je lit se genre de truc, je me dit que les usa ont un gros problème de consommation quand même. Cela ne choque personne d'avoir littéralement la conso d'une PME en essence par foyer ? Ils ne connaissent pas les remorques pour les charges rares et occasionnelles ? Car même a garer, un ram/f150 et autres tank, c'est juste des monstres.
Comparer a cela une voiture plaisir que tu sors tous les dimanches, même a 30L/100 c'est soft en fait.

Bigger is better. Les voitures sont grandes, longues, larges, lourdes. Les moteurs vont avec. C'est moins le cas aujourd'hui mais quand tu vois les caisses des sixties/ seventies  :love:
Des bateaux avec des V8 de 6/7/8 litres de cylindrée.
C'est le délire américain quoi. Moins maintenant. Eux aussi pratiquent le downsizising.
Quand je vois les bagnoles dans americars ça me fait rêver.
D'ailleurs, merci Sepiroth pour tes posts en général. Sur ce coup là j'ai pas trop compris mais les Vette et Stang c'est quelque chose.
Merci aussi aux posteurs de voitures anciennes et américaines. Je lis tout ce qui passe même si j'ai rien à dire  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 22-02-2022 à 01:12:31

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65241026
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-02-2022 à 07:59:29  profilanswer

julienctr a écrit :

Ai.l'impression sa chaque fois que Sepiroth poste quelque chose, il en en a certains qui attendent l'opportunité de lui rentrer dedans.
Perso, j'apprécie lire ses interventions comme celles de la plupart des personnes qui font vivre ce topic d'ailleurs.  

il n'y aura jamais de juste milieu sur ce topic de toute façon [:zedlefou:1]  
il n'y a qu'à voir les propositions et le résultat du sondage en cours [:rosco]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65241040
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-02-2022 à 08:02:15  profilanswer

SirGallahad a écrit :

au canada c'est pareil à vrai dire, au mexique c'est pareil (en plus pauvre)
et en europe la tendance des gros SUV on en parle?
el famoso : "j'aime bien conduire mon SUV, on voit plus loin, on est en hauteur et en sécurité"

---------------
n°65241118
manisque
Posté le 22-02-2022 à 08:16:06  profilanswer

julienctr a écrit :

Ah mais j'aime bien quand il poste à propos de l'ex-Camaro ou de la Corvette bolidée, c'est parfaitement dans le sujet du topic, à savoir une voiture plaisir thermique. La Corvette est assez exceptionnelle d'ailleurs :o.

Keke boum boum a écrit :

Bigger is better. Les voitures sont grandes, longues, larges, lourdes. Les moteurs vont avec. C'est moins le cas aujourd'hui mais quand tu vois les caisses des sixties/ seventies  :love:  
Des bateaux avec des V8 de 6/7/8 litres de cylindrée.
C'est le délire américain quoi. Moins maintenant. Eux aussi pratiquent le downsizising.
Quand je vois les bagnoles dans americars ça me fait rêver.
D'ailleurs, merci Sepiroth pour tes posts en général. Sur ce coup là j'ai pas trop compris mais les Vette et Stang c'est quelque chose.
Merci aussi aux posteurs de voitures anciennes et américaines. Je lis tout ce qui passe même si j'ai rien à dire  :hello:

Je vous invite à regarder le topic des anciennes, cher Monsieur Kéké :jap:. Ce n'est pas toujours sportif et il s'agit plus de modèles impeccablement cirés avec chauffeur que des exemplaires dentelle et cambouis du topic rougnes :o.

memaster a écrit :

el famoso : "j'aime bien conduire mon SUV, on voit plus loin, on est en hauteur et en sécurité"

Franchement j'ai un peu du mal avec la surenchère bling-bling permanente qui me semble un comportement assez États-Unien et nouveau-riche. Par contre je n'ai rien contre le fait de se faire plaisir et de le partager (mais par exemple pas en postant 10k photos de la même BMW M340i bleu Portimão, deux ou trois suffisent :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65241164
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 22-02-2022 à 08:22:48  profilanswer

memaster a écrit :

C'est marrant de dire ça je matte bcp de vidéo de dashcam us et eu les seules voitures qui se retournent aux moindres chocs : SUV et pickup :lol:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°65241360
facedehari​cot
Posté le 22-02-2022 à 08:56:31  profilanswer

sniperr a écrit :

Renault est plutôt plus fiable que Peugeot dernièrement

C’est pas une histoire de fiabilité, mon père troquerait bien sa 308 GTI contre une Alpine ;)

---------------
n°65241428
facedehari​cot
Posté le 22-02-2022 à 09:04:42  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai vu des tas de truc en plastique casser sur une caisse, mais pas ce qui concerne la boite de vitesse...
disons des éléments assez essentiels. là, il va remplacer sa pièce mais rien ne dit qu'à côté ne vas lacher dans les 15jours.
ils faudrait vraiment un kit de remplacement là pour avoir la paix.

Oui c’est certains, je peux aussi changer la BV directement  :o  
La faiblesse est connue mais Suzuki ne semble pas vendre le truc au détail. C’est un kit entier qui coûte 174 euros et ils facture 150 balles de main d’œuvre (2h). Ou bien c’est l’inverse niveau distribution des tarifs  :gratgrat:  

---------------
n°65241722
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-02-2022 à 09:43:46  profilanswer

manisque a écrit :

Ah mais j'aime bien quand il poste à propos de l'ex-Camaro ou de la Corvette bolidée, c'est parfaitement dans le sujet du topic, à savoir une voiture plaisir thermique. La Corvette est assez exceptionnelle d'ailleurs :o.

Oui clairement. le genre de caisse qui donne envie.

manisque a écrit :

Franchement j'ai un peu du mal avec la surenchère bling-bling permanente qui me semble un comportement assez États-Unien et nouveau-riche. Par contre je n'ai rien contre le fait de se faire plaisir et de le partager (mais par exemple pas en postant 10k photos de la même BMW M340i bleu Portimão, deux ou trois suffisent :o).

On est d'accord :)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65242132
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-02-2022 à 10:33:39  profilanswer

sepiroth a écrit :

combat d'infirmes

Manta t'attaque facilement certes, mais t'as l'art et la manière de débarquer avec un combat de taille de teub ( ton dernier message ramène d'ailleurs 100% à ça ). Donc occupe toi de ta femme et moins de l'avis des puceaux sur les forums ( moi compris ) et tu verras, ça se passera beaucoup mieux ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65242225
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-02-2022 à 10:41:46  profilanswer

J'aime beaucoup lire les travaux détaillés sur la corvette, c'est vraiment super intéressant.  

Mais franchement on s'en branle du SUV moche (pléonasme, certes) et asthmatique et c'est complètement HS :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65242247
fabien1176
Posté le 22-02-2022 à 10:43:14  profilanswer

Delantera a écrit :

J'aime beaucoup lire les travaux détaillés sur la corvette, c'est vraiment super intéressant.

Mais franchement on s'en branle du SUV moche (pléonasme, certes) et asthmatique et c'est complètement HS :D

+1 pour ces deux points.

n°65242253
Oliv_CTR
Posté le 22-02-2022 à 10:43:39  profilanswer

On est tous d'accord ;)

n°65242411
Zouhir93
Posté le 22-02-2022 à 11:01:49  profilanswer

Bon, je prends la guez Z4
pour les sièges, je pensais à ce modèle pour le remplacement
https://fr.recaro-automotive.com/sp [...] ortster-cs
qu'en pensez vous ?

n°65242448
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-02-2022 à 11:05:02  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Bon, je prends la guez Z4
pour les sièges, je pensais à ce modèle pour le remplacement
https://fr.recaro-automotive.com/sp [...] ortster-cs
qu'en pensez vous ?

que le topic kéké tuning ce n'est pas ici :o

---------------
n°65242626
Zouhir93
Posté le 22-02-2022 à 11:21:38  profilanswer

c'est ce qu'on répond quand on a pas les moyens

n°65242663
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-02-2022 à 11:25:46  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

c'est ce qu'on répond quand on a pas les moyens

j'ai des recaro dans mon S4b6 [:zaaman]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8160  8161  8162  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)