| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
J'ignorais que c'était aussi pourrave et inutile les FAP. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 22-07-2010 à 15:22:18 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:21:44 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
wend Celtic insane live from asylum | Et sinon puisqu'on en parle elle va comment la GTA, toujours aussi heureux ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour la vanne EGR, Alfa vend une bride percée qui s'intercale à la sortie de vanne et ne provoque pas d'allumage du voyant défaut moteur (ce qui est le cas si on met une bride pleine depuis les JTDM), cette bride se monterait aussi sur la mienne, mais encore eut le temps de passer chez Alfa demander le prix. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:39:23 ![]() ![]() |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 22-07-2010 à 15:43:46 |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
wend Celtic insane live from asylum | N'oublie pas de nous faire un retour sur le pneus c'est toujours intéressant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lomba |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
|
GiLaN |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hondavtec77 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | |
GiLaN |
jambenmouss |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
hondavtec77 |
GiLaN |
|
jambenmouss |
|
Leuen | Tu va pouvoir pécho cousin |
GiLaN |
|
jambenmouss | Des préjugés sur ce topic ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
GiLaN | C'était pas le but de l'achat, j'ai déjà ce qu'il me faut |
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
|
BeGiNNeR02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |