| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:14:59 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
GrosseGamelle | C'est compliqué le poids effectivement. Demandez à vos blondes --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
hondavtec77 | Puting, y a une S2000 RJ à vendre sur La centrale --------------- Ping Pong SHOW ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
RJ ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
hondavtec77 | Et oui la série limitée... --------------- Ping Pong SHOW ! |
Puk-MX5 | Rien qui ne casse des briques en fait |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | elle sort peur etre ses vrais chevaux celle la |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 17:07:29 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Je m'en bats les couilles, je roule en Jaaag' Jambier peur aller se coucher, je suis le nouveau maître |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
fabien1176 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 19:28:16 ![]() |
fabien1176 |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
On se croisera peut être quand je passe entre la bouill' et trets Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 25-07-2016 à 19:58:09 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Machine de route | Féloches ! Message édité par Konovalov le 25-07-2016 à 19:51:49 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Darkside | Féloches et Féloches alors un petit feedback ? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 20:00:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien1176 | Petit CR ce soir ou demain.
|
fabien1176 |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Yeb63 |
|
fabien1176 |
|
chin jo | Je suis un con-con sur le rodage mais si les hauts régimes sont pas recommandés les reprises sur le couple sur un filet de gaz c'est pas top non plus. edit : Meteor Grey pour moi. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-07-2016 à 20:53:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
|
TurbOOst45 | Oui, pour un bon rodage en principe on dit souvent qu'il faut mettre de la charge pour arriver rapidement au régime maxi souhaité. |
Yeb63 | Les moteurs sont maintenant rodés en usine, tu peux taper dedans dès la réception. Message édité par Yeb63 le 25-07-2016 à 21:04:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |