| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 17:37:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 17:37:42 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pratique les sièges chauffants... ça évite d'avoir à monter sur la passagère quand elle se plaint qu'il fait froid |
campi V8 FTW | Non. Mais bon elle dors au garage donc il fait jamais hyper froid dedans --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
Du coup suivant la passagère c'est pas forcément un bon point pour les sièges chauffants --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
campi V8 FTW |
Une voiture qu'elle est bien de la conduire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 30-09-2015 à 17:57:12 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 17:56:49 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut aimer transpirer aussi... 20°C c'est bien', au dessus c'est transpiration des mains etc... Relativement désagréable. Sinon ça fait relativiser sur les limitations françaises, je suis à 2x la vmax 90% du temps sans rouler à toc, et certaines fois je frôle le 3x --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne parle de volants chauffants tant que vous y êtes ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
campi V8 FTW |
Et les sièges réfrigérants --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je veux essayer ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Question subsidiaire : La RS4 B5 à l'air de pouvoir prendre des bornes sans broncher (Genre 300k
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 30-09-2015 à 20:43:48 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-09-2015 à 20:56:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 21:04:25 ![]() |
Message édité par memaster le 30-09-2015 à 21:10:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je viens de me renseigner un peu plus sur les prix et le marché de l'occasion, en fait c'est introuvable --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
krojules primesautier | Il y en a 20 en France actuellement sur lbc, je trouve ça pas "peu".
Message édité par krojules le 30-09-2015 à 21:47:06 |
Message édité par memaster le 30-09-2015 à 21:48:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 30-09-2015 à 21:50:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je vais voir, je l'ajoute dans ma short list en tout cas --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-09-2015 à 21:57:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier |
|
Message édité par memaster le 30-09-2015 à 22:06:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non mais une S2... --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iBreaker Statut : Capitaine |
Si tu as un problème mécanique, il faut réparer, pas déplacer.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 01-10-2015 à 09:50:55 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |