| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 18:00:17 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | Laule --------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse | Pubs Renault Allemagne --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 18:41:46 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | La baguette toute ramollie qui a passé 3 jours dans le sac à pain --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tomate | La Renault baguette --------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fabien1176 |
|
duck69 | http://www.topgear.com/uk/car-news [...] 2013-10-22
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zoreil | bah ils tiennent ptet 10 secondes à cette vitesse, ceux de la Veyron sont ptet conçus pour être plus endurants ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 22-10-2013 à 22:09:11 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Pas vraiment une sportive mais l'annonce vaux le coup
|
croustibat31 |
Crousti aimerait qu'on lui lache la grappe. J'ai pris 3 jours de TT pour motif de HS:3 posts ou je répond a vos attaques persos. J'était pas revenu depuis parce que votre comportement est gonflant et vos posts ininteressants. Mon "HS" a été suivi par plus de 3 pages de HS non sanctionné sur : On voit bien les 2 poids / 2 mesures de la modération Maintenant quand je lis les dernières pages, je vois du chat, des piques diverses (ah pardon, c'est vrai, vous appelez ca des "running gags" ), un Nieme rembarrage d'une personne qui voulait un conseil a propos d'une mégane essence de 200+cv sur le theme "c'est pas une sportive", les chougnes de untel qui sait pas s'il peut/veut vendre sa voiture, bref franchement ca parle peut etre du sujet pendant 5 posts, noyés dans 10 pages de HS. Moi je m'en fous, mais posez vous des questions sur l'avenir de ce topic, avant que quelqu'un d'autre le ne fasse. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 23-10-2013 à 08:53:21 |
Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce topic bien que passionnant à l'extrême n'est pas suivi activement par un modérateur qui aurait pour passion ce sujet, donc quand ça tombe c'est quand on est appelé et qu'on voit quelque chose d'anormal, ni plus ni moins. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-10-2013 à 08:58:23 |
Tomate |
Tomate |
Jambier |
|
Zoreil |
|
|
Tomate |
-rOmanO- |
|
Zoreil |
Leuen |
-rOmanO- |
wend Celtic insane live from asylum | Rhô la vache ce déchainement depuis hier midi, pourquoi j'étais pas dispo hier AM --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum | Zoreil13 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | Ah ben non un département ensoleillé |
The North Face passionner #marchefort | Zoreil69 vu sa nouvelle caisse --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum | C'était pas 974 de mémoire ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je suis d'accord avec croustibat, moi j'ai laissé tombé les discussions sérieuses sur ce topic --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |