| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 22:57:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elles sont bridées --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Retour de TT |
Tomate | et si on parlait d'appui aéro, toussa --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Ahouais, tiens, lui aussi il devrait être rentré de TT, avec le dealer en M3 poussin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 09:18:04 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du coup on peut placer la 4c 2 secondes devant un Gayman R. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 22-10-2013 à 11:31:33 --------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Velocesuper |
|
Leuen |
|
Fredouye Shivers ! | Une annonce (merci le topic LBC) qui change des "n'a jamais fait de circuit" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-rOmanO- |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Velocesuper |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fabien1176 |
|
Leops33 |
la derniere Message édité par Leops33 le 22-10-2013 à 13:59:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Aragorn Le Rouge |
Bah mis à part les bougies qui sont préco à 60kkm et qui sont chiantes à virer le reste c'est standard. En terme de MO dans ma concess sub j'en suis à 65€ de l'heure je crois donc j'ai jamais eu de grosse claque même pour la bougie de préchauffage (plus accessible que les bougies sur les blocs essence). J'aurai fait moins de borne j'aurai pris une spec B mais vu la diff par an en terme de conso entre la 3L et la mazoil le choix a été vite fait Et pour le fait qu'elle soit depuis un moment en vente c'est surtout parce qu'elle est méconnue et que subaru traine l'image des kékés en impreza bleue/dorée. Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-10-2013 à 14:44:10 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |