| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 15:46:40 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Nico65 | Vidéo "Top gear GTI Part 1 & Part 2"
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 12-12-2011 à 16:05:59 |
Nico65 | la référence est parait-il la Saxo VTS / 106 S16, je peux pas dire, toutes celles que j'ai essayées étaient des merguez largement surcotées, avec des défauts rhédibitoires à mon goût (genre la DA des ph1 à peine digne d'un camion Scania) Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 12-12-2011 à 16:11:32 |
Jambier |
|
xCt |
Message édité par xCt le 12-12-2011 à 16:18:39 |
Jambier |
|
xCt |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:52:31 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Nico65 | la Mégane 1 Coupé est un bon petit coupé, j'aimais bien. Ca pèse même pas le poids d'une Twingo de base d'aujourd'hui, ceci explique celà |
Zoreil |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 12-12-2011 à 18:04:26 |
Pad |
|
Pad | Osef, j'y suis toute l'année à Nancy donc bon |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sinon plutôt qu’une EK3 je prendrais une EG5.
--------------- Championnat GT Sport |
xCt |
|
Nico65 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Halfsup | Tain j'aurais du vous écouter et prendre une Z4 3.0 j'adore ma 207, elle est passe partout, plus puissante que 90% des voitures que je vois, relativement jolie de l'intérieur comme de l'extérieur, bien équipée... mais pas assez extrême, pas assez sportive, pas assez violente en accélération. Et puis je vois que 9L/100 c'est acceptable, donc je pourrais aller jusqu'à 10-11L sur une caisse vraiment plus performante genre Z4 3.0, TT 200, RCZ 200 voir 370Z ou Boxster en étant fou... Bref, j'attendrais deux ans, histoire de me constituer un vrai apport et de prendre la Z4 seconde édition, surement une 3.0si. Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 12-12-2011 à 22:48:14 |
chin jo | Ben voilà, tu as tout dit. Par contre il ne faut pas se leurrer. Avec la Z4 j'ai exactement le même soucis "à l'échelle". ...là où je pourrais avoir une Porsche (pour laisser les troll répondre sur le coté constructeur généraliste) ou plus sérieusement une Lotus Exige, une TVR en V8 glougloutant... pour des couts encore une fois "comparables" (enfin, presque). Disons qu'à partir du moment ou tu choisis d'assumer une voiture plaisir en plus des dailys un peu plus ou un peu moins de conso... c'est pas la question. -> Tu changeras ta 207 pour les raisons qui me font vendre le Z4. edit : Ouch quand même -> http://www.zeperfs.com/duel1365-1538.htm Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-12-2011 à 23:08:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
xCt |
tu te feras pousser rien que par des 320d en version 177/184, peut être même des 163 de même une 206 s16 doit être devant ... alors bon pour finir une 207 c'est sûr que c'est pas violent et ça n'a rien de sportif Message cité 1 fois Message édité par xCt le 13-12-2011 à 00:26:08 |
Leuen |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Une fois qu'on a testé le THP avec chaine cassante on est rodé question garage. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
cochon_fou |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 10:37:48 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend du gars ça, si il cherche juste un déplaçoir pour essentiellement des petits trajets, ben c'est pas forcément un choix stupide.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cochon_fou |
|
glabouni |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 13-12-2011 à 11:05:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
angelusdeus BlobUmad |
Edit: oups le quote Message édité par angelusdeus le 13-12-2011 à 11:17:45 |
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |