| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 23:11:57 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Moi je suis surtout frileux vis à vis du vent, et en effet, même à des températures clémentes, je suis très à l'aise avec un petit chèche. Ya toujours des turbulences sur la ST qui viennent surtout vers mon oreille droite, peu importe le chauffage on ou off. Et quand l'air est frais dehors, je trouve ça désagréable. Plus aucun soucis une fois que le fond de l'air est bon
Je suis d'accord, j'aime pas du tout non plus, mais c'était pour l'exemple |
kikou2419 |
Nous ne sommes pas des ayatollahs, juste pas des petites natures Un bonnet l'hiver et zou, t'es peinard. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-05-2019 à 07:26:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci, tu viens de me faire ma journée ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
vyse Yaissssseee | Révision effectuée chez les branquignoles de chez Mazda Bayonne, je vais probablement plus y retourner, même si j'ai un bon contact au niveau commercial |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Moteur Skyactiv X à 97 g/km, 180 chevaux https://www.caradisiac.com/skyactiv [...] 176604.htm --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 21:51:41 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou2419 | Mazda reste fidèle à sa BVA 6 mais une 7 vitesse ou 8 serait quand même pas mal maintenant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mantel |
|
fabien1176 |
|
neo world |
|
vyse Yaissssseee |
Ben elle pendouillait en haut de la lunette arrière, elle était sortie de son logement en fait (enfin juste les doublures intérieures hein |
fabien1176 |
|
mantel | dis lui de viser la 370z ou la supra, c'est tout des jap |
Kyjja Y'a pot ! | Attend, il peut faire la faute de goût sur la couleur ou les accessoires --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vyse Yaissssseee |
|
fabien1176 |
srfcboy Back to Baas |
Hein ?? edit : j'ai vu après la taille de ton réservoir Message édité par srfcboy le 30-05-2019 à 19:17:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lazyjones |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | La mimix est descendue du bateau hier, avec une semaine d'avance ... je la récupère la semaine prochaine --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Lazyjones |
Ca dépend beaucoup de la sensibilité des gens je pense. J'avais lu avant l'achat que l'insonorisation n'était pas le point fort de la voiture et ça me faisait un peu peur, mais finalement je trouve qu'à l'utilisation c'est correct le bruit ne me dérange pas, on s'entend bien dans la voiture si on parle pas besoin de gueuler, et au téléphone aussi. Mais mon ancienne voiture (Audi) faisait mieux dans ce domaine il faut avouer. Il n'y a quasi aucun bruit de vent, c''est surtout un bruit de roulement donc les pneus utilisés et de l'état de la route jouent aussi un rôle important. Edit : La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'à grande vitesse (à partir de 120km/h) je ressens des micro vibrations dans les jambes (mollets / tibias) qui provoque sensation de chatouillements. Message édité par Lazyjones le 31-05-2019 à 13:30:39 |
neo world | Tu as redémarré le tel ? En dernier recours tu as une procédure pour redémarrer le MZD connect aussi dans la notice |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 20:26:23 ![]() Bon du coup j'ai bien retesté et le régulateur freine en descente sur la MX-5 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 21:01:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |