| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 15:15:15 ![]() ![]() |
fabien1176 |
26K€ et des poussières avec environ 1000 € de remise (parmis pleins d'autres) parce que je fais un leasing
|
falaenthor Long Long Man | Moi jme pose toujours la question Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 23-05-2019 à 15:18:30 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 23-05-2019 à 15:24:31 |
falaenthor Long Long Man | |
Damze | Les gens qui veulent une essence atmo avec un couple de diesel en bas du compteur Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-05-2019 à 15:50:33 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bah pour moi le choix était facile, je voulais une voiture totalement décapotée, pas de style "targa"
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 16:01:05 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
Ce que tu demandes c'est une conduite de diesel, donc «un couple de diesel». Oh mon dieu, je ne veux utiliser ma boite mécanique reconnue par ts les journalistes comme étant une des meilleures pour utiliser ma voiture comme il se doit car c'est une atmo 4 cylindres. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
En Espagne le malus éco est en pourcentage du prix de la voiture, 0% jusqu’à 120 gr ; 4,75% de 121 à 159 gr ; 9,75% de 160 à 199 gr ; 14,75% pour plus de 200 gr. Pour une MX5 à 156g ça fait une taxe autour de 1100 balles. Moitié moins qu'en France. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-05-2019 à 16:21:37 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Grumly132 TMT |
Déjà là on est bien. Et ça m'ennuie de devoir relire tt les 3 postes sur les mx que ça manque de couple, qu'il faut jouer avec la boite que ... Oui, ts les moteurs essences atmo (et je ne parle pas des moteurs avec plus de 4 cylindres) auraient besoin de plus de couple en bas pour être plus agréable en utilisation classique. Merci de la lapalissade. Message édité par Grumly132 le 23-05-2019 à 16:39:04 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fabien1176 |
Damze |
|
Jahaa_sv | 'Tain il est chiant a trouver le fl22 pour faire le niceau liquide de refroidissement. Je vais compléter avec de l'eau distillé commencer.... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ah ben c'était pas pour prouver quoi que ce soit, c'était pour aider a négocier ceux qui voudraient en acheter une
Ben j'habite pas en Espagne pour rien non plus.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fabien1176 | Même ailleurs qu'en Espagne. Suis rentré top down auj Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 23-05-2019 à 21:18:46 |
Kyjja Y'a pot ! |
Jahaa_sv |
Mais je comprends pas cet exploit. Je suis top down tout le temps sauf quand il pleut. Je trouve l hiver et sous la neige hyper plaisant d'ailleurs. Top down chauffage plaisir |
falaenthor Long Long Man | |
vyse Yaissssseee | Je decapote seulement quand il fait plus de 20 degrés et sans trop de vent, désolé pour les ayatollahs du decapotage |
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neo world |
A éviter pour la bonne santé de l'arbre à came, bielles, pistons etc. Ça met une grosse contraintes qui peut être évité en descendant quelques rapports |
neo world |
Conduit là en douceur sur les 3 ou 4 premiers milliers de km le temps que l'usure finisse d'ajuster les pièces. Si tu peux ne fait pas tout le trajet au régulateur pour varier de régime moteur tout le long du trajet. Ou mieux prend les nationales / départementales si tu as le temps pour roder aussi les vitesses |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |