| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:36:51 ![]() ![]() |
slarlz |
|
kikou2419 | Concernant la MAJ android auto, à la concession de Merignac près de Bordeaux, ils ne savent pas encore grand chose... Ils n'ont encore rien reçu mais estiment le prix à environ 270€ MO comprise.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the_blob |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
slarlz |
Message édité par slarlz le 31-08-2018 à 16:18:31 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 05:50:20 ![]() ![]() |
slarlz |
Oui elle est largement assez fournie mais dans l'idéal l'affichage de vitesse digital, le cuir et les retro qui se rabattent automatiquement. Des petits détails mais pas obligatoires du tout, simplement des habitudes qu'on a |
cd5 / g r e w t |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 20:42:30 ![]() Spritmonitor pour comparer les moyennes, ce sera plus fiable.
|
solaan | Je compare en fait avec le Quashquai d'un collègue, qui prend 2 litres de plus... Message cité 1 fois Message édité par solaan le 01-09-2018 à 20:52:25 |
B00lay Ier |
Après le voyant DPF qui signalait qu'il fallait me balancer dehors, je finis par comprendre que le "KODO" c'est juste le code du Samuraï, la voiture est une monture tout aussi vivante qu'un cheval et son comportement dépend de son union avec son conducteur et ses passagers, comme le sabre avec son utilisateur. Message édité par B00lay Ier le 01-09-2018 à 21:53:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 21:56:25 ![]() |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 01-09-2018 à 22:06:11 |
cd5 / g r e w t |
slarlz |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça reste une une super occasion --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob |
|
fabien1176 |
|
Damze | 6000km en un an c'était que le weekend surement
|
the_blob | Ca c'est une certitude, mais de la à foutre en l'air des injecteurs , j'ai un doute. |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-09-2018 à 07:15:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
kikou2419 | Oui pour le kilométrage je trouve ça ouf aussi, mais bon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | puisque ça parle de Mazda 6, qu'elle est la plus haute finition sur la 6 SW 2.2d 150/175cv ? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
SupaPictave Embrouilleur | Selection.
--------------- Feedback |
slarlz |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
the_blob | Bon, je me tate pour carplay .... ca fait quand meme 300 boules, et en attendant ios12 et les future app comme waze, ca reste un peu limité.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
kikou2419 |
Mais trop cher pour l'instant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Damze |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |