| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 21:26:26 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 |
Anéfé --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 |
Et même à Bordeaux j'en ai croisé une seule autre, j'ai pas l'impression d'avoir la même caisse que tous le monde quoi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Trop de ND rouges dans mon entourage, pour moi c'était rédhibitoire J'ai hésité avec le blanc aussi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu as vendu la NC du coup ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ouaip --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 08:44:40 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Le blanc nacré comme mon ancienne 6, il était très joli, surtout en plein soleil ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joulpouille | C'était pas blanc cramé ? |
cd5 / g r e w t |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Voiture + malus + carte grise + frais d'importation d'ics, 24 000 euros. Pour une voiture de Mars 2017 avec 17 ou 18000 km. Malheureusement sans les Recaro. J'ai abandonné l'idée, vraiment trop durs à trouver les Recaro, surtout dans une couleur autre que le rouge
En même temps, le sud quoi Message édité par Graund-Veiaijor le 01-02-2018 à 10:18:27 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 |
nicobule Pilou-Pilou |
Quand je suis dans le Sud (34) ça doit venir de ma plaque 63, ça les crispe --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fabien1176 |
|
Ah merde y a risque de briquer le bazar ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
fabien1176 |
|
cd5 / g r e w t | Ils avaient annoncé ça oui, mais j'avais pas suivi plus que ça l'info, ils en ont dit plus officiellement ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_blob |
kikou2419 |
the_blob | deja pour pouvoir proposer du carplay USB, il faut que la prise puisse fournir un certain courant, ce qui n'est pas le cas , il y aurait deja ca a changer. |
the_blob |
|
cd5 / g r e w t |
the_blob |
|
fabien1176 |
|
cd5 / g r e w t | https://www.macrumors.com/2018/01/1 [...] o-carplay/
the_blob | un peu bullshit quand meme le communiqué de mazda, ca fait plusieurs année qui nous sorte la meme histoire |
Gramak |
|
cd5 / g r e w t |
neogeo78 | t'as encore changé de caisse Graund-Veiaijor ? --------------- FeedBack |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |