| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 16:14:29 ![]() ![]() |
Damze | 1.5 131ch
|
mrweeev Vote 4 Pedro | Si vous voulez contribuer vous aussi aux relevés de consommation du 1.5 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elle est jolie dans ce bleu. Peut être un poil chère dans cette finition vendue par un particulier sans garantie supplémentaire. Message édité par Keke boum boum le 13-07-2022 à 15:18:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mrweeev Vote 4 Pedro | bah en fait sur le trio année / finition / kilométrage en prenant ce qu'il y a sur leboncoin j'ai l'impression d'être pas mal placé : Après tu as raison, il y a aussi l'absence de garantie. C'est un point négatif (que je tempèrerai sur la fiabilité sans reproche du modèle Pour le moment je suis à 23.5k€ sur les sites d'annonce (boncoin et centrale), j'attends un peu de voir comment ça répond avant d'aviser. merci pour ton retour en tout cas Message cité 2 fois Message édité par mrweeev le 13-07-2022 à 15:47:21 |
Keke boum boum Imbécile heureux | T'as raison. Tu verras bien les retours. C'est pas non plus beaucoup trop cher. C'est le tarif été --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SupaPictave Embrouilleur | Nickel, entretenue, pas vieille, peu kilométrée, abritée... Je suis d'accord avec Keke, on dira que c'est le tarif été, mais c'est pas mal placé, et dans le réseau de CC ce genre d'occaz part dans la semaine (voire moins). Dommage de se séparer d'un tel jouet, j'espère que c'est choisi et pas à contrecœur. EDIT : ça causait embouts chromés pour l'échappement récemment là, c'est quoi la rèf Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-07-2022 à 18:39:34 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
niku viaggiando controvento | un cab à paris pour etre le nez dans les pots d'échappement des livreurs |
Kyjja Y'a pot ! | Tais-toi et achète. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 20:59:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 14-07-2022 à 00:54:10 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
SupaPictave Embrouilleur | Bon, 1500 bornes, j'ai l'impression de voir une amélioration de la conso, genre 0.5l en moyenne, et elle descend beaucoup plus vite beaucoup plus bas en rythme balade. --------------- Feedback |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neo world |
|
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Kyjja Y'a pot ! | Même voiture/même année/même finition, mais seulement 12k au compteur, désolé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
anairae |
Message cité 1 fois Message édité par anairae le 18-07-2022 à 19:58:13 --------------- Corsair 5400 LX-R White / AMD 7800X3D with Corsair Titan 360 RX / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / Power Color Red Devil 9070 XT Spectral White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et ASUS PG32UXQR |
anairae |
--------------- Corsair 5400 LX-R White / AMD 7800X3D with Corsair Titan 360 RX / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / Power Color Red Devil 9070 XT Spectral White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et ASUS PG32UXQR |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
fabien1176 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Bah forcément, si tu sautes dedans après que la bagnole ait passé 5h au soleil par quarante degrés --------------- Feedback |
fabien1176 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Avec les sièges chauffant le problème du froid dure literallement 1 min... |
fabien1176 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cd5 / g r e w t | Bha, les motorisations essence sont critair1, pas besoin d'hybride. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SupaPictave Embrouilleur | Bordel à cul, 45° au TDB, j'ai essayé de découvrir pour la science. C'est non --------------- Feedback |
anairae |
--------------- Corsair 5400 LX-R White / AMD 7800X3D with Corsair Titan 360 RX / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / Power Color Red Devil 9070 XT Spectral White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et ASUS PG32UXQR |
Zoreil |
anairae |
Zoreil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 15:44:30 ![]() Un peu de peinture blanche anti-dérapante, et c'est réglé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2022 à 15:47:57 |
Kyjja Y'a pot ! | Tant que ça ne chauffe pas assez pour faire fondre la gomme des pneus, hein... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |