"J'ai gagné des milliers de dollars dès la première semaine, et ça continue de grimper"
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-04-2003 à 00:05:26
De toute façon c'est simple, lorsqu'on ferme son site, automatiquement une nouvelle fenêtre s'ouvre. Ce genre de méthode est utilisée par les sites X et les sites d'escrocs...
cqfd...
Acidman
no comment
Posté le 03-04-2003 à 10:21:18
vous avez vu sur le coter droit du site: Pascal Gouriou je cite:"Aujourd'hui, avec la matrice, mes revenus augmentent jours après jours.Il y a un secret !!"
c'est un jpg tiré de photoshop, mais il est nickel, c'est en faisant l'upload sur MSN que ca devient moche
ptain MSN qui recompresse les images ? c'est vraiment n'importe quoi ces trucs de Microsoft
bah de toute façon le fait est que JPEG spa bien pour les captures, cf signature
slackerbitch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 03-04-2003 à 17:16:20
Les exemples de revenus mentionnés ci-dessus ne sont pas destinés à être représentatifs et à garantir que tout le monde obtiendra le montant de revenu indiqué. Ils témoignent plutôt des résultats dont certains de nos partenaires ont fait l'expérience, en consacrant temps, talent, travail acharné et volonté à suivre l'orientation et la formation de notre Système.