Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68487717
FRACTAL
Posté le 26-05-2023 à 13:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsi spirit a écrit :

Yes on understood l'anglè :o

J'en ai 2 dans mon feed perso : vinwiki et super speeders.

Mais c'est de la parlotte principalement.

A noter si vous aimez pas entendre vilbrequin se plaindre, regardez pas superspeeders, car le concept principal c'est quand il montre ce que font les gens avec sa caisse de location et Ouin-ouin je dois remplacer des pneus/pare choc /ouin ils ma filé une fausse CB, mais ça change.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 13:48:45  profilanswer

n°68487759
Grinch
Posté le 26-05-2023 à 13:54:25  profilanswer

je remets qques bon channels US anglophones pour ceux que ça intéresse :  ( meca / rebuild / custom principalement )

Vtuned
Gonnzquad
LNC collision
23rd garage
MotorHead
Samcrac
backyardboys
Nicko brothers
Tavarish  
Mat Armstrong
ScrapLife Garage
Adam LZ
B is for Build
Legit Street Cars
Tj Hunt
Salvage to Savage
SalvageMasterV
M539 Restorations
Khal_SRT
JR Garage
Performance Rebuilds
Kondor Buildz
salvage rebuilds uk
WatchJRGo
Gas Monkey Garage

ya aussi des channels incroyables de "heavy equipment" qui sont intéressant
Andrew Camarata / HeavyD Sparks / Jesse Muller / Dumpster Dave / FarmCraft101 / C&C Equipment / Diesel Creek / Salvage Workshop

:jap:

Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 18:42:28

---------------
Feedback
n°68487764
chveu
Posté le 26-05-2023 à 13:54:57  profilanswer

En YT anglophone j'adore Jason Cammisa et j'aime bien aussi Speed Academy ça vaut bien le coup je trouve.

Est ce que quelqu'un aurait le lien pour le live de coupable ? En réupload du coup si j'ai bien compris.

n°68489003
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-05-2023 à 16:41:42  profilanswer

Grinch a écrit :

personne regarde le youtube game US / anglophones ici ou quoi ?

vous comprenait pas l'anglais ?

c'est a des années lumières en terme de contenu et qualité

[:tinostar]

Si si, mais bon forcément les Youtube game FR est plus "proche" de nous et une partie du topic n'est pas forcément non plus à l'aise avec l'anglais alors si c'est pour parler que des chaines US/UK...

On parle régulièrement de Hagerty (bon c'est plus digne de Top Gear que "Youtube" au final), on parle aussi de Tavares et sa P1 en ce moment, mais c'est sûr que le gros des discussions se fait sur les chaines FR.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68489145
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-05-2023 à 17:02:45  profilanswer

Moi j'aime bien les délires soviétiques de Garage54 :o

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68489155
Fouge
Posté le 26-05-2023 à 17:03:45  profilanswer

fablin a écrit :

Mais c'est où qu'ils ont admis que c'était truqué le dos d'âne ? Je n'ai rien vu de tel...

Il me semble qu'ils en ont parlé dans une séquence où ils ont annoncé refaire le coup des dos d’âne à 130kmh, parce qu'il n'avait quelque regrets : le dos d’âne était pourri, ils ont pas pu le faire à 130 et ils ont avoué que le tonneau était effectivement fake.

manisque a écrit :

Franchement, ça me dérange plus d'entendre des conneries dans des Vultech où Wikipedia n'a même pas été recopiée correctement. Je n'ai aucun problème à voir des cascades évidemment truquées pour le spectable [:cosmoschtroumpf].

Carrément pas d'accord. Ce que j’attends d'un test à la con, c'est de faire véritablement la connerie et de voir ce que ça fait véritablement. Ils auraient dû, en fin de vidéo, faire une séquence bonus sur la tentative (réussie) du tonneau d'un véhicule à l'aide d'une petite rampe maison. Bref, j'ai trouvé ça nul d'avoir menti sur le résultat du passage à 110 sur le ralentisseur, de la même manière que je trouverais ça bien nul si on apprenait que le saut de la BMW ailée n'était qu'un montage vidéo (parce que leur 2ème essai aurait aussi foiré), et pareil si l'on apprenait que les tests des différents liquides en tant que carburant étaient fake et qu'en fait ils utilisaient à chaque fois de l'essence/diesel et qu'ils ont simulé les pertes de puissance et les calages moteur :/

Par contre aucun problème à ce qu'un sketch, un court métrage ou assimilé, soit scénarisé, scripté (avec comme souvent des imprévus), qu'ils jouent un rôle/personnage, qu'il y ait des montages/trucages, là oui c'est normal, par définition même du format. Mais une vidéo titrée "frein à main à 130kmh", je m'attends à ce qu'ils tentent vraiment le fait de tirer le frein à main, à réellement 130kmh : c'est le minimum, sinon je vois pas l’intérêt si c'est fake :heink:  

Mais bon, VB l'a avoué (après s’être fait prendre la main dans le sac) et se sont fait pardonner en la refaisant, sans aucun fake cette fois [:ojap]

n°68489724
joeldc13
Posté le 26-05-2023 à 18:39:11  profilanswer

Je regarde en grande majorité que du US/UK aussi :  

Vtuned
Samcrac
Tavarish
The questionnable garage (anciennement Wrench every day)
Legit Street Cars
AutoAlex que j'aime vraiment beaucoup, j'adore ses délires
CarThrottle
Hagerty
Mighty Car Mods

J'ai longtemps regardé B is for Built mais j'ai totalement décroché et désabo depuis une an et quand il a commencé a faire son bateau.

n°68489755
campi
V8 FTW
Posté le 26-05-2023 à 18:45:52  profilanswer

Fouge a écrit :

Il me semble qu'ils en ont parlé dans une séquence où ils ont annoncé refaire le coup des dos d’âne à 130kmh, parce qu'il n'avait quelque regrets : le dos d’âne était pourri, ils ont pas pu le faire à 130 et ils ont avoué que le tonneau était effectivement fake.

Fouge a écrit :

Carrément pas d'accord. Ce que j’attends d'un test à la con, c'est de faire véritablement la connerie et de voir ce que ça fait véritablement. Ils auraient dû, en fin de vidéo, faire une séquence bonus sur la tentative (réussie) du tonneau d'un véhicule à l'aide d'une petite rampe maison. Bref, j'ai trouvé ça nul d'avoir menti sur le résultat du passage à 110 sur le ralentisseur, de la même manière que je trouverais ça bien nul si on apprenait que le saut de la BMW ailée n'était qu'un montage vidéo (parce que leur 2ème essai aurait aussi foiré), et pareil si l'on apprenait que les tests des différents liquides en tant que carburant étaient fake et qu'en fait ils utilisaient à chaque fois de l'essence/diesel et qu'ils ont simulé les pertes de puissance et les calages moteur :/

Par contre aucun problème à ce qu'un sketch, un court métrage ou assimilé, soit scénarisé, scripté (avec comme souvent des imprévus), qu'ils jouent un rôle/personnage, qu'il y ait des montages/trucages, là oui c'est normal, par définition même du format. Mais une vidéo titrée "frein à main à 130kmh", je m'attends à ce qu'ils tentent vraiment le fait de tirer le frein à main, à réellement 130kmh : c'est le minimum, sinon je vois pas l’intérêt si c'est fake :heink:  

Mais bon, VB l'a avoué (après s’être fait prendre la main dans le sac) et se sont fait pardonner en la refaisant, sans aucun fake cette fois [:ojap]

Tu sais à 130, faire des tonneaux ça fait mal voir très mal, donc ouais ça se comprends qu'ils le fassent pas :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68489835
Grinch
Posté le 26-05-2023 à 19:03:14  profilanswer

manisque a écrit :

Il y a aussi quelques perles dans le YT-game Allemand :D.

du genre ?  

a part M539 et ses BM j'en connais pas

joeldc13 a écrit :

Je regarde en grande majorité que du US/UK aussi :  

Vtuned
Samcrac
Tavarish
The questionnable garage (anciennement Wrench every day)
Legit Street Cars
AutoAlex que j'aime vraiment beaucoup, j'adore ses délires
CarThrottle
Hagerty
Mighty Car Mods

J'ai longtemps regardé B is for Built mais j'ai totalement décroché et désabo depuis une an et quand il a commencé a faire son bateau.

des bons channels que cela  [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 19:09:29

---------------
Feedback
n°68490025
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-05-2023 à 19:38:22  profilanswer

Grinch a écrit :

personne regarde le youtube game US / anglophones ici ou quoi ?

vous ne comprenez pas l'anglais ?

c'est a des années lumières en terme de contenu et qualité

Rob Dahm [:aragorn le rouge:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-05-2023 à 19:39:05

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 19:38:22  profilanswer

n°68490078
Jejerom
Posté le 26-05-2023 à 19:48:35  profilanswer

campi a écrit :

Tu sais à 130, faire des tonneaux ça fait mal voir très mal, donc ouais ça se comprends qu'ils le fassent pas :o

Dans ce cas tu ne fais pas de vidéo et tu ne prends pas les gens pour des cons... Sauf si c'est ton business plan.  :D  

C'est le côté gênant de VB d'après moi, la fausse sincérité / proximité avec les "LOULOUS", alors que c'est que du business (depuis le début probablement).

Après ça dépend des goûts de chacun, on ne fait qu'énoncer des vérités ça ne change pas grand chose à leur contenu, mais il faut arrêter de leur trouver des excuses à tout bout de champ. ;)

n°68490148
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-05-2023 à 20:01:44  profilanswer

Jejerom a écrit :

Dans ce cas tu ne fais pas de vidéo et tu ne prends pas les gens pour des cons... Sauf si c'est ton business plan.  :D  

C'est le côté gênant de VB d'après moi, la fausse sincérité / proximité avec les "LOULOUS", alors que c'est que du business (depuis le début probablement).

Après ça dépend des goûts de chacun, on ne fait qu'énoncer des vérités ça ne change pas grand chose à leur contenu, mais il faut arrêter de leur trouver des excuses à tout bout de champ. ;)

ca devient vraiment lourd !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68490252
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-05-2023 à 20:28:09  profilanswer

Tiens
FDB qui a rendu visite à Ovid et Supercomtesse :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68490283
gsi spirit
Posté le 26-05-2023 à 20:33:47  profilanswer

Il est aller ouvrir les yeux de son disciple puis lui carto sa fista :o

n°68490338
Batou
Posté le 26-05-2023 à 20:44:17  profilanswer

shynaen a écrit :

Vilebrequin c'est :
 - 1 vidéo par semaine depuis ... 4 ans ?
 - Une pause l'été pendant laquelle... ils font des vidéos d'avance
 - Une cagnotte qui a récolté 220 fois ce qu'ils avaient demandé, générant une attente et une pression monstrueuse
 - Un 1000tipla qui a été extrêmement compliqué à faire faire
 - Un Merguez Tuning Show qui, comme la cagnotte, a pété toutes les estimations et qui à mon avis ne doit son salut qu'à l'équipe trouvée via le GP Explorer de Squeezie

Donc oui, ils se plaignent, et ils ont de quoi. A mon avis ils sont pas loin du burnout, voir déjà un pied dedans.

Ils bossent beaucoup comme plein de gens en fait… ils ont vraiment pas de quoi se plaindre, ils font le boulot de leur rêves, n’ont de compte à rendre à personne et gagnent du gros pognon
Qu’ils arrêtent de chouiner ou qu’ils retournent à leur random job de merde au bde de Valeo à se faire essorer par un management tout droit sorti des années 70
La putain de leur mère

n°68490388
Jejerom
Posté le 26-05-2023 à 20:54:06  profilanswer

Batou a écrit :

Ils bossent beaucoup comme plein de gens en fait… ils ont vraiment pas de quoi se plaindre, ils font le boulot de leur rêves, n’ont de compte à rendre à personne et gagnent du gros pognon
Qu’ils arrêtent de chouiner ou qu’ils retournent à leur random job de merde au bde de Valeo à se faire essorer par un management tout droit sorti des années 70
La putain de leur mère

La fin est un peu violente, mais je dois avouer que tu as raison.  :lol:

Message édité par Jejerom le 26-05-2023 à 20:54:32
n°68490414
Grinch
Posté le 26-05-2023 à 20:59:55  profilanswer

GLB qui annonce ses 2 rassos sur son live

avec sa nouvelle maison et son terrain énorme, il faut saluer l'effort  [:apges:3]

un mini MTS [:apges:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 21:00:18

---------------
Feedback
n°68490420
gmund
Posté le 26-05-2023 à 21:00:33  profilanswer

Batou a écrit :

La putain de leur mère

La forme est dure mais le fond est vrai  [:ddr555]

n°68490430
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-05-2023 à 21:02:15  profilanswer

Olala OH_BORDEL qui ramasse 3500 vues en 3h !
L'ascension du mec, totalement méritée à mon humble avis. J'adore perso.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68490452
ecureuil63
Posté le 26-05-2023 à 21:04:59  profilanswer

Grinch a écrit :

avec sa nouvelle maison et son terrain énorme, il faut saluer l'effort  [:apges:3]  

Rasso ou boutique éphémère ?   :o

n°68490471
ecureuil63
Posté le 26-05-2023 à 21:08:00  profilanswer

DiB91 a écrit :

Olala OH_BORDEL qui ramasse 3500 vues en 3h !
L'ascension du mec, totalement méritée à mon humble avis. J'adore perso.

C'est fou la hype en quelques semaines a peine  :heink:  
Cagnotte , 40k de vue par vidéo  

Mais je comprend pas le gars , il a pas 2 douille et ce lance dans la Méca auto , toute les 30s merde je suis bloquer  
Il a pas 300 balle a foutre dans une servante chinoise ?  :heink:

n°68490475
DesuetCR_B
Posté le 26-05-2023 à 21:08:31  profilanswer

Grinch a écrit :

Il veut faire un concours de cestkikalaplusgrosse.

n°68490507
Grinch
Posté le 26-05-2023 à 21:14:35  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Rasso ou boutique éphémère ?   :o

2 rassos

un petit ( 200 voitures  - 25 juin)
un grand ( 700 voitures   - 30 juillet)
entrée 3€ pour  payer les 4000 balles des chiottes pour le grand   :ouch:
2/3 foodtrucks

bénévoles qui seront payés + produit offerts

j'irai pas mais il faut saluer l'effort de l'orga et le travail qu'il a fait pour préparer son terrain, la paperasse  etc

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 21:18:51

---------------
Feedback
n°68490550
ecureuil63
Posté le 26-05-2023 à 21:22:40  profilanswer

Grinch a écrit :

2 rassos

un petit ( 200 voitures  - 25 juin)
un grand ( 700 voitures   - 30 juillet)
entrée 3€ pour  payer les 4000 balles des chiottes pour le grand   :ouch:  
2/3 foodtrucks

bénévoles qui seront payés + produit offerts

j'irai pas mais il faut saluer l'effort de l'orga et le travail qu'il a fait pour préparer son terrain, la paperasse  etc

Sa va c'est pas dégueu , mais a voir ce qu'il y a surplace
Mais quel est la communauté réel ?
Que les produits de fap , et autre décrassage de mazout  
Si c'est rasso golf tdi  :o payer 3€ pour ça ...

n°68490770
Yeagermach​42
Posté le 26-05-2023 à 21:57:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est chiant un peu pour les gens qui regardent ouais, a priori dans cette vidéo ils disent qu'ils vont arrêter mais ça veut surement dire essayer de s'en empêcher.

Mais bon les mecs c'est sûr qu'ils ont sacrifié un peu leur vie dans ce projet et qu'on les voit comme des chanceux, ils ont surement envie d'être compris (ce qui n'arrivera pas). Ils ont quand même l'air de bouffer du VB H24 dans leur vie, ça semble accessoirement avoir coûté sa relation à Sylvain (en tout cas ça semblerait logique que ce soit la cause de la rupture), les mecs ont embauché tout un staff pendant que ça crachait sur eux comme quoi ils étaient forcément super riche à 2 avec un monteur avec leur popularité, ils se sont cassé le cul à réellement organiser ce MTS un peu dingo pendant que ça se foutait d'eux, ils ont sorti un 1000Tipla hyper abouti alors que des gens disaient que c'était l'arlésienne.

Le problème c'est qu'à un moment faut juste ignorer les commentaires comme ça parce que toute personne qui réussit se prend ça, toute personne qui a des bas se fait descendre, toute personne publique est incomprise de ce public. Il faut avoir un cercle privé d'amis avec qui ont partage ça, mais ça je pense qu'ils ne l'ont pas non plus, qu'ils passent juste leur temps à bosser et à se sentir incompris.

Alors ouais je suis d'accord c'est relou, ça me gave aussi, mais quelque part je comprends. Je préfère juste quand ils le disent dans des interviews sérieuses de manière pragmatique (comme dans Popcorn) plutôt que dans leurs vidéos où ça passe mal :jap:

il le dit ou ca ?

n°68490771
Grinch
Posté le 26-05-2023 à 21:57:11  profilanswer

jsais pas mais ça sera plein c'est certain

il a qd meme une bonne petite commu : 215k YT + 65k FB
+ ses dalles et lumières
+ la commu porschistes du nord qui l'aime bien
+ tous les bricoleurs du dimanche qui achètent ses produits

inscrivez vous en tant que bénévoles  :o  :lol:

il a dit yougtimers + sportives ( pour son terrain )
sinon tout le monde peut venir pour les visiteurs
il va inviter akr / boiserie / gbrr / benjamin workshop ( il va leur proposer de venir après vont ils venir?)

et ses partenaires invités gratos : bg turbo / id covering / scellier / sr distribution (outils)
etc pour le gros rasso
pas de marques externes

pour le petit rasso yaura que ses 2 stands a lui qui serviront de tests / rodage pour le gros rasso après

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 22:08:25

---------------
Feedback
n°68490781
Yeagermach​42
Posté le 26-05-2023 à 21:58:14  profilanswer

Grinch a écrit :

c'est souvent des petites chaines ça  

MotorHead_Garage a fait un belle prepa S2000 + il bosse sur sa E30 M3 : https://www.youtube.com/@MotorHeadCo

ici ya pleins de petite channels qui font de la merguez   :o  
https://www.youtube.com/@23RD/channels

ex : Rebuild It / DBGarage / Swap Depot etc

des que les channels grossissent ils font plus de low budget ensuite

j'aime bien Matt Ross en ce moment qui refait clean sa 996 turbo
il a aussi une E36 swap LS : https://www.youtube.com/@Matt13Ross/videos

Donut Media fait des trucs sympas aussi.

n°68490827
Grinch
Posté le 26-05-2023 à 22:05:24  profilanswer

oui très bon Donut mais la c'est du GROS channel gros budget ( 7millions de subs)

legende du Rotary lui  [:charlest]

surtout avec son 12 rotor unique au monde qu'il a recup la  [:cerveau delight]
hâte de voir ça tourner

I WAS GIVEN THE ONLY 12 ROTOR ENGINE IN THE WORLD!! WITH ONE GOAL IN MIND
https://i.ytimg.com/vi/sXOffbLH_I0/mqdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 22:11:56

---------------
Feedback
n°68490911
joeldc13
Posté le 26-05-2023 à 22:18:36  profilanswer

J'ai oublié donut bien sûr que je suis aussi

n°68491134
haakainu
Posté le 26-05-2023 à 22:54:36  profilanswer

joeldc13 a écrit :

J'ai oublié donut bien sûr que je suis aussi

+1 pour Donut, ils ont certains formats très sympa, par contre on est sur de la beaucoup plus grosse prod .

n°68491274
Delta Six
Posté le 26-05-2023 à 23:24:35  profilanswer

J'ai découvert Mat Armstrong avec la M5, j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Il a pas peur de se lancer dans de gros défi (la Murcielago), on s'ennuie rarement pendant ses vidéos, il travaille très proprement.  
Et puis sa joie et celle de son père quand ils réussissent des trucs sont super communicative, c'est un plaisir à voir.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°68491511
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-05-2023 à 01:58:21  profilanswer

Pour un électricien comme moi, le projet whisper de JRE est un régal

Et en prime il ne cache pas les erreurs,les errements, les régressions et remises en question

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68491630
manisque
Posté le 27-05-2023 à 07:46:47  profilanswer

Grinch a écrit :

du genre ?  

a part M539 et ses BM j'en connais pas

Il y en a pour tous les goûts, mais j'aime bien Querly, Dumm Tüch, 5Zyl_Marco dans leur style.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68491789
foul
Amiga forever...
Posté le 27-05-2023 à 08:59:50  profilanswer

Grinch a écrit :

...

il a qd meme une bonne petite commu : 215k YT + 65k FB
...

c'est les mêmes hein  :D

n°68491807
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-05-2023 à 09:05:28  profilanswer

manisque a écrit :

Il y en a pour tous les goûts, mais j'aime bien Querly, Dumm Tüch, 5Zyl_Marco dans leur style.

j'avais vu des vidéos avec son audi quattro sur l'autoroute  :pt1cable:

---------------
n°68492228
Rajman
Faculté
Posté le 27-05-2023 à 11:10:31  profilanswer

J'avais pas vu mais y a un redface sur la sainte audi. [:rofl]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68492360
mkfao
Posté le 27-05-2023 à 11:38:53  profilanswer

https://www.instagram.com/p/Cstzkk2 [...] BiNWFlZA==

Pour ceux qui ont insta :D
Pour les autres apparemment le saint patron est allé rendre visite à super comtesse  :love:

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°68492465
gsi spirit
Posté le 27-05-2023 à 12:05:31  profilanswer

bitubo a écrit :

Tiens  
FDB qui a rendu visite à Ovid et Supercomtesse :d

mkfao a écrit :

https://www.instagram.com/p/Cstzkk2 [...] BiNWFlZA==

Pour ceux qui ont insta :D
Pour les autres apparemment le saint patron est allé rendre visite à super comtesse  :love:

:o

n°68492492
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 27-05-2023 à 12:12:22  profilanswer

Grinch a écrit :

oui très bon Donut mais la c'est du GROS channel gros budget ( 7millions de subs)

Grinch a écrit :

legende du Rotary lui  [:charlest]  

surtout avec son 12 rotor unique au monde qu'il a recup la  [:cerveau delight]  
hâte de voir ça tourner

I WAS GIVEN THE ONLY 12 ROTOR ENGINE IN THE WORLD!! WITH ONE GOAL IN MIND
https://i.ytimg.com/vi/sXOffbLH_I0/mqdefault.jpg

Le 12 rotor [:aragorn le rouge]  

Pour rester sur les Doritos :

Defined Autoworks (4 rotor)

Mazzei Formula (5 rotor)

misfiRE (6 rotor)

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°68492778
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 27-05-2023 à 13:10:49  profilanswer

Smells Like GASOLINE, l'avis de HFR ? :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°68492781
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-05-2023 à 13:11:36  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Le 12 rotor [:aragorn le rouge]

Pour rester sur les Doritos :

Defined Autoworks (4 rotor)

Mazzei Formula (5 rotor)

misfiRE (6 rotor)

Celle là [:pakass:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/177933

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)