| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Mais c'est de la parlotte principalement. A noter si vous aimez pas entendre vilbrequin se plaindre, regardez pas superspeeders, car le concept principal c'est quand il montre ce que font les gens avec sa caisse de location et Ouin-ouin je dois remplacer des pneus/pare choc /ouin ils ma filé une fausse CB, mais ça change. |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 13:48:45 ![]() ![]() |
Grinch | je remets qques bon channels US anglophones pour ceux que ça intéresse : ( meca / rebuild / custom principalement ) Vtuned ya aussi des channels incroyables de "heavy equipment" qui sont intéressant Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 18:42:28 --------------- Feedback |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge |
Il me semble qu'ils en ont parlé dans une séquence où ils ont annoncé refaire le coup des dos d’âne à 130kmh, parce qu'il n'avait quelque regrets : le dos d’âne était pourri, ils ont pas pu le faire à 130 et ils ont avoué que le tonneau était effectivement fake.
Carrément pas d'accord. Ce que j’attends d'un test à la con, c'est de faire véritablement la connerie et de voir ce que ça fait véritablement. Ils auraient dû, en fin de vidéo, faire une séquence bonus sur la tentative (réussie) du tonneau d'un véhicule à l'aide d'une petite rampe maison. Bref, j'ai trouvé ça nul d'avoir menti sur le résultat du passage à 110 sur le ralentisseur, de la même manière que je trouverais ça bien nul si on apprenait que le saut de la BMW ailée n'était qu'un montage vidéo (parce que leur 2ème essai aurait aussi foiré), et pareil si l'on apprenait que les tests des différents liquides en tant que carburant étaient fake et qu'en fait ils utilisaient à chaque fois de l'essence/diesel et qu'ils ont simulé les pertes de puissance et les calages moteur |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 19:09:29 --------------- Feedback |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-05-2023 à 19:39:05 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 19:38:22 ![]() ![]() |
Jejerom |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bitubo GT Turbo Addict | Tiens --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | Il est aller ouvrir les yeux de son disciple puis lui carto sa fista |
Batou |
|
Jejerom |
Message édité par Jejerom le 26-05-2023 à 20:54:32 |
Grinch | GLB qui annonce ses 2 rassos sur son live avec sa nouvelle maison et son terrain énorme, il faut saluer l'effort un mini MTS Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 21:00:18 --------------- Feedback |
gmund |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Olala OH_BORDEL qui ramasse 3500 vues en 3h ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
DesuetCR_B |
|
Grinch |
2 rassos un petit ( 200 voitures - 25 juin) bénévoles qui seront payés + produit offerts j'irai pas mais il faut saluer l'effort de l'orga et le travail qu'il a fait pour préparer son terrain, la paperasse etc Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 21:18:51 --------------- Feedback |
ecureuil63 |
|
Yeagermach42 |
|
Grinch | jsais pas mais ça sera plein c'est certain il a qd meme une bonne petite commu : 215k YT + 65k FB inscrivez vous en tant que bénévoles il a dit yougtimers + sportives ( pour son terrain ) et ses partenaires invités gratos : bg turbo / id covering / scellier / sr distribution (outils) pour le petit rasso yaura que ses 2 stands a lui qui serviront de tests / rodage pour le gros rasso après Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 22:08:25 --------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
Grinch | oui très bon Donut mais la c'est du GROS channel gros budget ( 7millions de subs)
legende du Rotary lui surtout avec son 12 rotor unique au monde qu'il a recup la I WAS GIVEN THE ONLY 12 ROTOR ENGINE IN THE WORLD!! WITH ONE GOAL IN MIND Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 22:11:56 --------------- Feedback |
joeldc13 |
haakainu |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
foul Amiga forever... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mkfao | https://www.instagram.com/p/Cstzkk2 [...] BiNWFlZA== Pour ceux qui ont insta --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gsi spirit |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kyjja Y'a pot ! | Smells Like GASOLINE, l'avis de HFR ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |