| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/177933 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 13:11:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Random Dude | Sylvain on est d'accord c'est qu'une question de temps avant qu'il se fasse niquer le permis avec cette 63 hein ? c'est des secrets de polichinelle les excès à la caméra ok, mais j'trouve ça moyen d'avouer le 250 compteur en live sur route ouverte. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 27-05-2023 à 13:31:21 |
mikamika |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Grinch |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
DesuetCR_B | Top gear qui fait une ouverture de saison sur un match aixam / Ligier |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 14:12:58 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 15:10:38 ![]() Le 250 est pas dangereux si c'est désert, mais c'est pas le cas ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2023 à 15:10:44 |
xCt |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nicolas46230 |
DesuetCR_B |
|
Grinch |
bien sur que ça change tout entre une 205 avec un airbag volant et une classe S avec 14 airbags ta survie ne change pas ? Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 27-05-2023 à 18:16:32 --------------- Feedback |
DesuetCR_B |
|
Grinch | non, t'a de fortes chances de mourir oui mais pas forcement c'est pas comme si il y a déjà eu des dizaines de crash sur autobahn entre 250 et 300 avec les gens qui ont survécus ta même une huracan qui se crash filmé a 330 > les 2 ont survécus la on parlait de VB qui sont sur une 4 voix avec séparateurs central, s'ils se crashent c'est tete a queue de partout ou il tamponnent fort une voiture devant dans les 2 cas dans la C63 ils survivront Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 27-05-2023 à 18:25:28 --------------- Feedback |
Random Dude |
c'est ce que j'ai fait, passé de 190cv à 60
t'as pas pris assez mou si ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-05-2023 à 18:28:06 |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-05-2023 à 18:35:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude |
|
DesuetCR_B | Sinon Sabine en 10minutes …. Avec un Ford transit |
Grinch | magnifique persévérance de ce jeune bordelais fou
avec vélo / moteur de rechange et pneus slick avants l'exploit est validé Message édité par Grinch le 27-05-2023 à 19:14:07 --------------- Feedback |
Tonneau |
Je suis mitigé sur oh_bordel. |
Jejerom |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
kronoob | Suffit de regarder la vidéo de VB avec la voiture qui se prend un mur. En mon souvenir c'était "seulement" 130 km/h. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
spark Luc ? | et le mur à bougé ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-05-2023 à 23:46:22 --------------- Feedback |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 27-05-2023 à 23:47:30 |
Grinch |
mais arrêtez de parler de crash frontal un peu, on parlait de la vidéo de VB ou tu vois un crash frontal arriver la ? le pire possible est un un parechoc arrière qui roule a 110 donc ils n'auront rien après est ce intelligent de se filmer faire ça ? non mais arrêtez un peu votre moraline ridicule, alors que certains sont les mêmes qui iront se pavaner sur le topic jacky de pousser leur clio dci a 195km/h je trouve ce que fait akram en comparaison bcp plus dangereux : a tirer des grosses pointes sur des routes étroites avec du traffic et des conducteurs souvent novices a choisir je préfère voir/ c'est plus safe de faire une pointe de 2kms sur une 4 voies vide que ce que fait akram ou gmk sur sa route de la turbie Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-05-2023 à 00:11:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |