Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  953  954  955  956  957  958
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°71396472
el mirador
Posté le 26-08-2024 à 10:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

JohnMatrix a écrit :

C'est plutôt très bien réfléchis les cuts, la colorimétrie plutôt terne, le plan face cam etc... C'est bien plus mis en scène que ce que tu dis...

Merde, un youtubeur qui fait une vidéo youtube.

En fait il aurait du se filmer en 3310 dans la pénombre pour être crédible.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 10:39:31  profilanswer

n°71396477
XaTriX
Posté le 26-08-2024 à 10:40:33  profilanswer

Une petite vidéo qui passe malheuresement trop vite sur de grosses parties des restaurations : première partie une BMW 507 de 1957 et seconde une 911 première du nom.

C'est dommage parce qu'ils ont de superbes images et que personne n'est à gesticuler devant la camera mais 96% de la restauration est sautée :/

https://www.youtube.com/watch?v=p9AXOqdSv9I

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-08-2024 à 10:40:42

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71396496
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-08-2024 à 10:43:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Une petite vidéo qui passe malheuresement trop vite sur de grosses parties des restaurations : première partie une BMW 507 de 1957 et seconde une 911 première du nom.

C'est dommage parce qu'ils ont de superbes images et que personne n'est à gesticuler devant la camera mais 96% de la restauration est sautée :/

https://www.youtube.com/watch?v=p9AXOqdSv9I

Est ce qu il pleure ??  :D

n°71396504
XaTriX
Posté le 26-08-2024 à 10:44:24  profilanswer

y'a personne devant la cam j'ai dit :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71396509
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-08-2024 à 10:45:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

y'a personne devant la cam j'ai dit :o

Parce qu il est en train de pleurer derrière  :O

n°71396525
FRACTAL
Posté le 26-08-2024 à 10:47:21  profilanswer

mastermind de la manipulation car le mec bosse dans le ciné  :lol:  
ce feuilleton purée...

n°71396608
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2024 à 11:01:19  profilanswer

FRACTAL a écrit :

mastermind de la manipulation car le mec bosse dans le ciné :lol:
ce feuilleton purée...

Il sait faire passer des émotions et se mettre en scène.

Après je pense que les deux sont dégoûtés de la séparation. Il devait y avoir des points où ils n'étaient pas d'accord et maintenant avec la séparation cela devient la guerre.

Comme dans un divorce. Quand tu étais avec ton ex femme tu acceptais qu'elle soit chiante sur un truc. Mais ensuite tu ne supportes plus et tu ne le supporteras plus jamais. Et tu va dire qu'elle t'a traumatisé pendant 10 ans avec ce truc.

n°71396827
kolian
Posté le 26-08-2024 à 11:29:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Après je pense que les deux sont dégoûtés de la séparation. Il devait y avoir des points où ils n'étaient pas d'accord et maintenant avec la séparation cela devient la guerre.

Comme dans un divorce. Quand tu étais avec ton ex femme tu acceptais qu'elle soit chiante sur un truc. Mais ensuite tu ne supportes plus et tu ne le supporteras plus jamais. Et tu va dire qu'elle t'a traumatisé pendant 10 ans avec ce truc.  

Exactement.

C'est classic lors de la séparation d'associé dans une entreprise...Surtout qu'on apprend finalement que ca faisait un moment que les deux comparses ne pouvaient plus se blairer.

---------------

n°71396885
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-08-2024 à 11:37:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui clairement. Et il y aura des problèmes tant qu'ils auront des sujets/objets en commun (le 1000Tipla là). Et aussi tant que les gens qui regardaient VB auront un jugement et une comparaison entre les deux qui heurtera l'un ou l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 26-08-2024 à 11:38:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71397090
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 26-08-2024 à 12:12:44  profilanswer

Ça me fait sourire cette histoire "du mec qui a bossé dans le ciné, c'est un expert de l'image, un as de la mise en scène blabla" :D  
Non pas que j'en ai quelque chose à foutre de savoir si sa vidéo est empreinte de sincérité ou si c'est un acteur studio gngngn...

Non juste car compte tenu de son âge et de l'ancienneté de la chaîne, le type quand il a "arrêté le cinéma" et a commencé VB il devait pas avoir beaucoup plus d'xp qu'une paire de stage durant ses études.
A en lire beaucoup (dont le gus lui même), le mec avait déjà poncé le movie game et Scorsese n'avait qu'à bien se tenir :lol:

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 12:12:44  profilanswer

n°71397148
kolian
Posté le 26-08-2024 à 12:24:10  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Ça me fait sourire cette histoire "du mec qui a bossé dans le ciné, c'est un expert de l'image, un as de la mise en scène blabla" :D  
Non pas que j'en ai quelque chose à foutre de savoir si sa vidéo est empreinte de sincérité ou si c'est un acteur studio gngngn...

Non juste car compte tenu de son âge et de l'ancienneté de la chaîne, le type quand il a "arrêté le cinéma" et a commencé VB il devait pas avoir beaucoup plus d'xp qu'une paire de stage durant ses études.
A en lire beaucoup (dont le gus lui même), le mec avait déjà poncé le movie game et Scorsese n'avait qu'à bien se tenir :lol:

Ensuite, tu vois la qualité des videos en question...Et la c'est le drame :o

---------------

n°71397154
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-08-2024 à 12:25:41  profilanswer

putain vous etes encore la dessus

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71397160
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-08-2024 à 12:27:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Dramatique  :O

n°71397172
typhoon006
Posté le 26-08-2024 à 12:29:47  profilanswer

Grâce au topic, je viens d'apprendre que Pierre Chabrier en fait c'est Christopher Nolan  [:er dehy:1]

n°71397181
gmund
Posté le 26-08-2024 à 12:31:22  profilanswer

Ca mériterait presque un topic dédié cette histoire parce que ça devient polluant :sweat:

n°71397238
el mirador
Posté le 26-08-2024 à 12:43:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Le mec a posé son cul sur un tabouret et s'est filmé sans fioritures  [:prozac]  

HumanRAGE a écrit :

Pas prêt d'être fini vu certains ici :D

---------------
n°71397246
HumanRAGE
Posté le 26-08-2024 à 12:44:42  profilanswer

ca commence a me faire de la peine que vos vies soient assez creuses pour que ce soit un sujet interessant, ca craint :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71397265
el mirador
Posté le 26-08-2024 à 12:48:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca commence a me faire de la peine que vos vies soient assez creuses pour que ce soit un sujet interessant, ca craint :D

Bah on les a suivi des années, normal qu'on s'intéresse.

---------------
n°71397272
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-08-2024 à 12:49:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui clairement. Et il y aura des problèmes tant qu'ils auront des sujets/objets en commun (le 1000Tipla là). Et aussi tant que les gens qui regardaient VB auront un jugement et une comparaison entre les deux qui heurtera l'un ou l'autre.

ben le probleme c'est les 2 qui peuvent plus se piffrer, et la commu d'ailleurs qui, comme une grande famille, ne :-
- supporte pas la séparation (on voulait encore du VB)
- a une preference entre les 2 et donc prends parti sans etre forcement objectif

Mon avis dont tout le monde se branle mais ca m'occupe :o

Ca fait longtemps qu'ils peuvent plus se piffrer, VB c'est une aventure de 2 potes, tu te lances la dedans, tu te dis allez on s'amuse tfacon ca marchera jamais
et puis ca marche de fou, et il commence a y avoir du pognon derriere, et avec le pognon, l'exigeance de la commu derriere etc, ca apporte des contraintes et des conflits, et tu te rends compte que ton pote rencontré lors d'un covoit, ben en fait t'es pas trop raccord avec lui. C'est deja dur de bosser avec des potes de longue date ou de la famille pour les memes raisons, alors un mec avec qui t'a bien accroché et ou tout se declenche dans la foulée.

Bref deja premiere erreur et la je suis d'accord avec Sylvain ils auraient pas du mentir sur la video de fin, et plutot dire que voila il pouvait plus se blerrer

sur le reste, j'ai tjs eu le meme avis et je le garde. Je regardais VB parceque j'aimais bien, j'ai mis 10 balles pour le 1000tipla parceque le projet me faisait tripler, mais je me suis jamais considéré comme un fan ou un loulou ou autre. C'était du divertissement et basta. Et j'ai tjs pensé que Pierre ne servait a rien et était lourd dingue a mort (et ici y'en a pas qu'un qui pensait pareil...) avec ses blagues sur les darones et sur sa teub
en gros je vais caricaturer un brin, mais VB c'etait Sylvain, Pierre etait la pour la partie technique, et moins on le voyait mieux je me portais.  

On a tjs senti d'ailleurs a tous les niveaux que Sylvain est bien plus passionné de bagnole que Pierre, et bien meilleur pilote d'ailleurs aussi. (video de karting avec Monti, GP explorer)

Et la video de fin était très clair, Sylvain a tjs dit moi je vais continuer a faire du VB, la j'ai juste besoin de souffler un peu, alors que Pierre a dit je veux faire autre chose.

bref tout ca pour dire que :
- ca me choque pas du tout sur le papier que le 1000tipla aille a Sylvain, apres c'est des histoires de pognon, qu'ils s'arrangent entre eux / devant la justice pour regler ce différent. Ou qu'il fasse une garde alternée :lol:
- je continuerai a regarder Sylvain si il garde un peu cet esprit VB, que ce soit unvrai con dans la vie je m'en tape, je le connais pas, je le rencontrerai jamais, et c'est le cas de tous les youtubeurs que je peux regarder, ce qu'ils pensent en politique ou si ils aiment avoir des pratiques sexuelles chelou le vendredi soir, c'est pas mon sujet.
- Pierre a manifestement des soucis psy assez important, qu'il devrait traiter. et perso j'ai quand meme bcp vécu sa video comme "merde la vache a lait n'est plus la, ma chaine galere, ca fait chier"

enfin je veux dire je sais pas, j'arrivais pas a me detacher de ce sentiment un peu de jalousie, alors que comme dit au dessus sur le papier ca me choque pas depuis le depart je pense que VB c'est syvlain et que donc ca allait etre un peu chaud pour Pierre l'apres.

n°71397280
el mirador
Posté le 26-08-2024 à 12:51:39  profilanswer

Mdr encore un nouveau diag psy à distance.

---------------
n°71397306
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-08-2024 à 12:57:58  profilanswer

el mirador a écrit :

Mdr encore un nouveau diag psy à distance.

y'en a bien qui diag les montages foireux de FdB a distance  [:tinostar]

n°71397400
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-08-2024 à 13:21:29  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Grâce au topic, je viens d'apprendre que Pierre Chabrier en fait c'est Christopher Nolan  [:er dehy:1]

Bah il y a bien des gens qui pensent que Sylvain avec sa petite carrière ratée de commercial c'est Jean-Claude Convenant.

Pierre se vante d'avoir fait une vraie carrière, d'avoir rencontré des gens, il a fait des études spécifiquement sur la manière de filmer une scène et tu ne vas pas dans la filiaire cinéma si tu ne t'intéresses pas à ça. La vidéo post VB qu'il a faite était également soignée et montrait un certain soin dans la manière de présenter les choses, celle du drama était tout aussi soignée sur les détails et le rythme.

Sylvain c'est peut-être un mec qui a fait commercial, mais il était manifestement pas très bon là dedans vu ce qu'il en raconte et il répond dans un live dans une chambre.

Donc je pense qu'on peut s'autoriser à penser que l'un a beaucoup plus soigné et travaillé la manière de présenter les choses que l'autre. Sylvain en live s'il lâche une connerie ou s'il a une mauvaise attitude sur un point, il peut pas le rattraper au montage. Ca ne veut pas dire qu'il a pas préparé longuement ce qu'il racontait, il l'a fait pour sûr, mais il y a toujours la place pour des erreurs dans les détails si on scrute tout. Pierre n'a laissé aucune chance à l'improvisation dans son discours, tout ce qui est dit est maîtrisé parfaitement et monté comme souhaité. S'il pleure et que c'est pas refait, c'est qu'il veut montrer qu'il pleure.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71397408
el mirador
Posté le 26-08-2024 à 13:23:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah il y a bien des gens qui pensent que Sylvain avec sa petite carrière ratée de commercial c'est Jean-Claude Convenant.

Pierre se vante d'avoir fait une vraie carrière, d'avoir rencontré des gens, il a fait des études spécifiquement sur la manière de filmer une scène et tu ne vas pas dans la filiaire cinéma si tu ne t'intéresses pas à ça. La vidéo post VB qu'il a faite était également soignée et montrait un certain soin dans la manière de présenter les choses, celle du drama était tout aussi soignée sur les détails et le rythme.

Nan mais arrêtez votre cirque là, cet argument est complètement daubé  [:ddr555]  
Et j'ai jamais trop aimé Pierre/

---------------
n°71397438
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 26-08-2024 à 13:27:06  profilanswer

Que ce soit chez Valéo ou Bosch Sylvain semblait pas trop mauvais, il disait faire de bons chiffres. Les problèmes étaient au niveau de ses relations avec sa hiérarchie.

n°71397472
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-08-2024 à 13:31:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah il y a bien des gens qui pensent que Sylvain avec sa petite carrière ratée de commercial c'est Jean-Claude Dusse  Convenant.

:O

n°71397870
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-08-2024 à 14:20:19  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Il a réalisé en 2015 Je suis une branlette  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71397923
Haakainu
Posté le 26-08-2024 à 14:26:01  profilanswer

el mirador a écrit :

Si le mec est une tombe, niveau émotionnel, et qu'il craque en direct, je vois pas pourquoi il montrerait pas ça.  

Des fausses larmes, ok je dis pas, mais là c'est sincère, donc pour moi ça a tout à fait sa place.

Et c'est pas pour ça que c'est un Spielberg manipulateur.

Au cas tu ne le saurais pas les vidéos que tu vois sur YouTube ne sont pas en direct hein :o  
Et difficile de parler de direct ou pris sur le moment quand il y a un cut par phrase...

n°71397995
Yeagermach​42
Posté le 26-08-2024 à 14:35:00  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Il a une dizaine de courts métrage ou il est crédité et a bossé quelques années dans la pub. Donc non c'est un peu plus que 2 projets étudiants ... Cela en fait pas non plus un grand realisateur.

n°71398001
Yeagermach​42
Posté le 26-08-2024 à 14:35:47  profilanswer

gmund a écrit :

Ca mériterait presque un topic dédié cette histoire parce que ça devient polluant :sweat:

Autant que les cinemas et autres commentaires sur farine de blé ... Si cela plait pas, moletez.

n°71398016
Yeagermach​42
Posté le 26-08-2024 à 14:38:56  profilanswer

el mirador a écrit :

Nan mais arrêtez votre cirque là, cet argument est complètement daubé  [:ddr555]  

el mirador a écrit :

el mirador a écrit :

Tu l'aimes pas du tout a priori vu que tu le repetes tant de fois :o

n°71398161
gmund
Posté le 26-08-2024 à 14:57:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Autant que les cinemas et autres commentaires sur farine de blé ... Si cela plait pas, moletez.

Je fais que ça de moleter mais ça fait quand même des pages et des pages que le topic est en boucle

n°71398266
HumanRAGE
Posté le 26-08-2024 à 15:12:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je crois que ça a fait plus de pages là dessus que tout fdb cumulé sur le topic

---------------
n°71398409
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 26-08-2024 à 15:36:28  profilanswer

Et ça c'est pas juste  :o  

Toujours sympa super comtesse, avec sa lambo  :whistle:

n°71398465
gsi spirit
Posté le 26-08-2024 à 15:44:57  profilanswer

gmund a écrit :

Je fais que ça de moleter mais ça fait quand même des pages et des pages que le topic est en boucle

Laisse les 2/3 fanboys sucer leur poulain favori en paix :o

n°71398755
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-08-2024 à 16:26:00  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Il a réalisé en 2015 Je suis une branlette [:cosmoschtroumpf]

:lol:

n°71398770
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-08-2024 à 16:29:30  profilanswer

el mirador a écrit :

el mirador a écrit :

el mirador a écrit :

Post réalisé par le mec qui a réalisé la pub mercurochrome  [:deadpool:10]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71398869
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 26-08-2024 à 16:41:17  profilanswer

Si ju va bien, c'est juvamine !  :D

n°71398888
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-08-2024 à 16:43:50  profilanswer

Neobob22 a écrit :

Si ju va bien, c'est juvamine ! :D

Je te remercie pas, j'ai mis 20 ans pour oublier et maintenant je l'ai à nouveau en tête  [:maverick10]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71398894
campi
V8 FTW
Posté le 26-08-2024 à 16:44:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Merde j'ai la musique des enfers en tête maintenant  :fou:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°71399105
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-08-2024 à 17:13:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Neobob22 a écrit :

Si ju va bien, c'est juvamine !  :D

[:pourkouwah] [:kolombin:4]  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71399271
HumanRAGE
Posté le 26-08-2024 à 17:52:31  profilanswer

Oh vu ! Je l'avais pas vu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  953  954  955  956  957  958

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR