|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
el mirador | Reprise du message précédent :
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 10:39:31 |
XaTriX | Une petite vidéo qui passe malheuresement trop vite sur de grosses parties des restaurations : première partie une BMW 507 de 1957 et seconde une 911 première du nom. C'est dommage parce qu'ils ont de superbes images et que personne n'est à gesticuler devant la camera mais 96% de la restauration est sautée https://www.youtube.com/watch?v=p9AXOqdSv9I Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-08-2024 à 10:40:42 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Est ce qu il pleure ?? |
XaTriX | y'a personne devant la cam j'ai dit --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FRACTAL | mastermind de la manipulation car le mec bosse dans le ciné |
dje33 57 BUTS !!! |
Après je pense que les deux sont dégoûtés de la séparation. Il devait y avoir des points où ils n'étaient pas d'accord et maintenant avec la séparation cela devient la guerre. Comme dans un divorce. Quand tu étais avec ton ex femme tu acceptais qu'elle soit chiante sur un truc. Mais ensuite tu ne supportes plus et tu ne le supporteras plus jamais. Et tu va dire qu'elle t'a traumatisé pendant 10 ans avec ce truc. |
kolian |
--------------- |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Oui clairement. Et il y aura des problèmes tant qu'ils auront des sujets/objets en commun (le 1000Tipla là). Et aussi tant que les gens qui regardaient VB auront un jugement et une comparaison entre les deux qui heurtera l'un ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-08-2024 à 11:38:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
ApaucalyptiK No shit | Ça me fait sourire cette histoire "du mec qui a bossé dans le ciné, c'est un expert de l'image, un as de la mise en scène blabla" --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 12:12:44 |
kolian |
--------------- |
typhoon006 | Grâce au topic, je viens d'apprendre que Pierre Chabrier en fait c'est Christopher Nolan |
gmund | Ca mériterait presque un topic dédié cette histoire parce que ça devient polluant |
el mirador |
el mirador |
doum Mentalita nissarda |
|
el mirador | Mdr encore un nouveau diag psy à distance. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
doum Mentalita nissarda |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
el mirador |
gogofr poor lonesome cowboy | Que ce soit chez Valéo ou Bosch Sylvain semblait pas trop mauvais, il disait faire de bons chiffres. Les problèmes étaient au niveau de ses relations avec sa hiérarchie. |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Haakainu |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
gmund |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Et ça c'est pas juste |
gsi spirit |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te remercie pas, j'ai mis 20 ans pour oublier et maintenant je l'ai à nouveau en tête --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le |