| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 23:17:33 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Pour ce que j'ai entendu pour l'instant du live : - sur top gear, il parle des chiffres uniquement TV vu qu'il compare a Gully. Et pas forcement des chiffres totaux. - insiste sur le fait que Pierre a fait du cinéma et qu'il sait faire filmer des émotions pour faire passer son message. - somme a plus de 6 chiffres pour le multipla. Bon il oublie de dire qu'il en récupéré la moitié vu qu'il possède a 50% la société a qui il rachète le véhicule ... - il voulait dire des décembre qu'il y avait un truc entre eux et que c'est pour cela qu'ils arrêtaient VB. Que c'est d'un accord commun qu'ils en auraient pas parlé. Paraitrait qu'il aurait un ecrit la dessus. - il reproche a Pierre d'avoir accumulé les choses contre lui pendant des années pour les ressortir après. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-08-2024 à 23:32:18 |
Aragorn Le Rouge | Je viens de mater. Edit : Et j'ai été Pour lui les arguments de Pierre sont lunaires, au point qu'au début il ne voulait même pas répondre. Il fait un parallèle allégorique en disant que si on venait à dire qu'il mangeait des extincteurs cela vaudrait-il la peine de répondre que non non il n'en mange pas. Ensuite pour les contrats qui n'existeraient pas, il ajoute qu'il y a encore des collaborateurs qui travaillent à la fois pour lui et pour Pierre et que c'est public. Le multipla c'est 6 chiffres et il l'a fait de façon légale suite à la cartouche judiciaire des essais de flingues. Sur le fait que Sylvain soit commercial il argumente que si l'un il a été commercial Pierre est un pro du cinéma qu'il sait véhiculer des émotions via l'image donc que la mise en scène du drama est maîtrisée. D'autant plus que certains arguments de Pierre dans sa vidéo date de plusieurs années. Sylvain image en décrivant Pierre gardant des balles de 9mm et qu'il a tout sorti à la GTA avec un Uzi. Il se justifie également sur le fait de ne pas avoir fait de vidéo et simplement une réponse écrite. Il ne voulait pas rentrer dans ce petit jeu et surtout créer du contenu là dessus, il préfère poster des vidéos de bagnole. Il indique aussi qu'il n'y a aucune procédure en cours par rapport au multipla. Bref c'était assez décousu, il a ressorti plein de fois l'allégorie du mangeur d'extincteur, qu'il n'y aurait pas de sang et c'est vrai pour le coup que mis à par sa déception vis à vis de Pierre pas de "sang". Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-08-2024 à 23:34:00 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MacEugene This is the Way. |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Le retour de mangeur de cardan ! Je sais plus qui le réclamait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 | @aragorn : Apres il parle de balles perdues pour une personne qui aurait pas été au courant. Je suppose qu'il parle de l'agent, vu que l'histoire de la copine, cela serait étonnant qu'elle ait pas été au courant que Pierre allait en parler. Et Pierre ne parle pas des autres, enfin leur envoi pas de balles pour être plus précis. edit : pour le multipla, il est tres binaire aussi. C'etait ou le musée ou continuer a en sortir. Comme si les 2 etaient pas possible en meme temps ... Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-08-2024 à 23:40:32 |
gmund |
|
Grinch | -il s'excuse pour le multipla > c'est un aveu officiel qu'il la bien enculé donc -il compare sa perte ridicule de 80k abonnés a un ouvrier qui perds son bras dans une machine usine -il se fait defoncer dans son chat, mais ignore tout il ment comme un arracheur de dents, tjrs aussi insupportable Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-08-2024 à 23:49:01 --------------- Feedback |
Yeagermach42 | J'aime bien quand il dit qu'il veut pas qu'on l'accuse de capitaliser sur l'image de VB, alors que c'est ce qu'il fait litteralement dans sa video et en annoncant dans la video d'adieu meme que lui continuerait a faire du VB ... Et aussi en mettant en valeur, qu'il a recuperer une partie de l'equipe de VB, qu'il a discuté avec eux de ce sujet, ... Si Pierre sait faire du cinema, lui il sait bien faire du commercial pour vendre sa came. (le nombre de tease de ses prochaines videos qu'il a reussi a caser dans sa non "reponse" video) edit : et bien cormmercial aussi pour contourner les questions et ne pas y repondre ou repondre a coté. Enfin les deux valent arreter le drama donc a voir si ils vont s'y tenir ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-08-2024 à 00:00:00 |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 23:44:38 ![]() ![]() |
Grinch |
son argumentaire est catastrophique, genre la passion auto d'abord etc, c'est du bullshit miteux tu peux très bien le mettre en musée/expo et le faire rouler 3/4 fois /an ça aurait choqué personne, c'est comme ça pour la majorité des protos retraités Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-08-2024 à 23:47:18 --------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
gogofr poor lonesome cowboy | C'est aussi l'argument du musée Matra dans les commentaires de la vidéo de Pierre. |
Grinch | bah oui la majorité des voitures qu'il roule en test sont des "caisses de musée" ou garage queen Message édité par Grinch le 25-08-2024 à 23:51:16 --------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
Grinch | si c'est possible ca dépends des réglages de la chaine mais maintenant bcp de grosses chaines réservent les VODs aux comptes subs ( donc payants ) Message édité par Grinch le 26-08-2024 à 00:02:31 --------------- Feedback |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mec je te fais une réponse humoristique mais t'es tendu comme une culotte de Maïté et tu parles mal, t'as ce que tu mérites hein. Sylvain et pierre c'est ni tes potes, ni ta famille, donc soit tu te détachés du sujet et tu passes à autre chose, soit tu prends du popcorn, mais c'est pas un sujet qui mérite d'être aussi tendu.
"T'as l'air juste de vouloir me rentrer dedans" pour un mec vexé t'es un peu taquin hein
Exactement. Honnêtement j'ai aucune idée de la valeur de rachat, mais je pense que ça peut difficilement se résoudre autrement qu'à une enchère, parce qu'il y a trop de variables et d'incertitudes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeagermach42 |
|
Grinch | ya un bon resumé par Vertigo30 sinon --------------- Feedback |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oui il parlait du covering, pas avoir le "1000Tipla Villebrequin" affiché en gros. D'ailleurs il dit bien Multipla et non 1000Tipla, perso je pense que c'est pour des raisons légales d'exploitation d'image VB. Bah il a pris le parti de pas chercher à en faire une guerre où chacun plombe l'autre, sachant qu'il sait que personne n'en ressort grandi et que d'après lui ils s'étaient tous deux engagés à ne pas le faire, par écrit. Peut-être aussi il sait que Pierre est un gros dépressif de nature et veut pas en rajouter, mais bon ça peut aussi être pour pas que les gens lui reprochent de plomber un mec qui s'est dit au bord du suicide, ça peut être calculé ou non... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-08-2024 à 09:57:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kolian |
--------------- |
Tonneau |
Du coup, vaut mieux respecter un écrit pour pas se tirer dans les pattes mais enculer son ex associé ? |
ralph14 Papa Poule Inside | actor studio |
Fouge |
C'est exactement ça, car l'un des grands reproches qu'on lui faisait sur le 1000tipla c'était d'avoir viré le covering Vilebrequin. Du coup il expliquait pourquoi il s'est retrouver tout en blanc.
|
ralph14 Papa Poule Inside | De toute façon c est beau une corvette blanche |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |