|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Message édité par ralph14 le 09-11-2024 à 08:49:39 |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 08:48:23 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les 3/4 du topic regardaient VB et trouvaient les vultech bien pour la vulgarisation technique alors que c'était de la merde pour cerveaux atrophiés, micode c'est pareil mais côté IT. Difficile de critiquer si on dit du bien des Vultech. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
skyzo-apple | Nouvelle video d'UM hier, j'avais raté !
|
wade Tester c'est douter |
SuperSic | En parlant de vulga meca, j'ai bien aimé la dernière de Benjamin Workshop quand il parle de la précision des mesures/cotes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il avait conseillé les doliprane, il avait raison --------------- Championnat GT Sport |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
|
mikamika | Il doit y avoir aussi 10 fois moins de changements de plans avec les zoom/dézoom Message édité par mikamika le 09-11-2024 à 14:19:02 |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 14:18:54 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah bah tu vois, j'étais encore trop gentil avec le vultech Mais ça illustre bien à quel point faut pas trop juger durement Micode
J'ai écouté en mode podcast en bricolant et j'ai compris, pas certain que le schéma soit vraiment utile. Mais j'ai bien aimé aussi cet épisode, et j'ai hâte de voir ce que ça donne du benjamin un peu plus spontané. On aura le droit à un peu plus de ces blagues gênantes ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK No shit |
gmund | Le trio Le public Message édité par gmund le 09-11-2024 à 22:54:43 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 10-11-2024 à 09:15:12 --------------- Topic vente: |
gmund |
|
kadreg profil: Utilisateur | https://actu.fr/ile-de-france/mere_ [...] 26330.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fouge |
A partir du moment où tu fais appel aux même prestataires, que t'embauches toi-même le même genre de tech qualifié, le même matériel avec licence à jour, et que ton objectif n'est pas de mettre la clé sous la porte dans l'année qui suit, c'est assez logique de te retrouver dans la même plage de prix. Et ceux qui arrivent à proposer moins cher, c'est en sacrifiant sur quelque chose (et c'est généralement pas dans l’intérêt du client). Les tarifs EMS (affichés sur leur site) : le stage 1 c'est 480€, le Flex c'est 500€ (manip supplémentaire lié au changement de carburant à leur charge ?) et les 2 ensemble c'est 600€. Je ne pense que leur tarifs soient abusivement élevés. RS Tronic c'est 490€ dans les 2 cas, 590€ s'il y a un banc (comment valident-ils lorsqu'ils font sans banc ? sur route ?). Les garages près de chez moi en 2024, le stage 1 c'est généralement entre 500 et 600€ (donc ça se tient à +/-50€) pour les plus connus, le Flex seul entre 500 et 750€ (varie parfois selon le moteur), les 2 ensemble pour généralement 100 balles de plus. Le moins cher (hors travail au black sur un parking) c'est 340€ en stage 1 et 380€ en Flex (40€ de plus qu'un stage 1 donc) et un autre qui propose le stage 1 pour 300€ avec des options payantes (fap, egr, cata, pop and bang, vmax...) à quelques dizaines d'euros. Bref y'a vraiment de tout à tous les prix, mais ça ne m'étonne pas que les gros centres se retrouvent tous dans une fourchette de 100€ à service égal. C'est même le contraire qui serait étonnant, non ? Si tu propose du "low cost" c'est moins cher mais ce n'est plus à service égal, et si t'es beaucoup plus cher pour la même chose, tu vas avoir des difficultés à trouver des clients Message édité par Fouge le 11-11-2024 à 14:50:07 |
Fouge | Le truc que je reprocherais le plus à ces garages, c'est de ne pas être suffisamment clair sur le fait qu'une regrop stage 1 ou flex ça fait sauter l'homologation du véhicule (si homologué d'origine bien sûr). Rien d'illégal en soit, mais si le gars et repart sur autre chose qu'un plateau, ça laisse présager rien de bien légitime quant à l'usage du véhicule par son propriétaire Théoriquement les flics auraient des proies faciles en se positionnant pas loin de ces garages, mais je me demande s'il existe du matériel adapté (et transportable) pour qu'ils puissent faire les contrôles qui vont bien Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-11-2024 à 15:00:25 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ralph14 Papa Poule Inside | Il a regardé avec les yeux fermés Sympa comme vidéo Mario |
ZeMrHyde té ! |
Ne changez rien, on vous aime |
gsi spirit |
Edit :
Message édité par gsi spirit le 11-11-2024 à 15:33:03 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a les reprogrammeurs de forums aussi. Une connaissance a acheté une puce pour sa 318is e30 à un type sur e30passion.com Décalage du rupteur et une soit-disant optimisation SP98. Message édité par Augmented le 11-11-2024 à 15:45:21 --------------- Unloved |
wade Tester c'est douter | La Piv Evo 2
|
ralph14 Papa Poule Inside | vu le prix d une vraie reprog ,chez EMS shift ect Ça vaut le coup de niquer son calculo en donnant 200 balles a un connard sur un forum |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 11-11-2024 à 15:59:29 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
bitubo GT Turbo Addict | pas les PS1 ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside |
fablin |
Message cité 1 fois Message édité par fablin le 11-11-2024 à 16:20:24 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |