|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 15:55:27 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Là où Lyve fait très fort. Même Pierre a fait mieux avec sa vidéo Valérie Damidot sans rapport avec l'automobile. Message édité par Augmented le 20-08-2024 à 16:02:07 --------------- Unloved |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Heureusement qu'il y a SLG pour retrouver du contenus calme à coté --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
typhoon006 |
|
FRACTAL |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
typhoon006 |
Voiture, banc, voiture, banc, wastegate chinoise à changer je préfère la canique Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 20-08-2024 à 16:23:17 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
kronoob | N'oubliez pas MécaConcept aussi. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 20-08-2024 à 16:35:50 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 16:35:36 |
valentin | Plus de nouvelles du frère spirituel épigone du p.atron canique ? |
joeldc13 | UM
|
gsi spirit |
|
quetzmaki |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Justement il nous manque donc on apprécie |
valentin |
ecureuil63 |
|
ApaucalyptiK No shit |
Message édité par ApaucalyptiK le 20-08-2024 à 20:06:37 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
Random Dude | merci pour les explications de ceux qui ont pris deux min à propos du karting au fait |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Idem, pourtant j'adore les deux gars mais je les apprécie vraiment que dans les vidéos de FDB Message édité par WipEout 2097 le 20-08-2024 à 20:35:04 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ecureuil63 |
|
+1 on les entendait a plusieurs kilomètres |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SupaPictave Embrouilleur | Je rentre d'une semaine de vacances, j'ai rien suivi, du coup le vrai méchant c'est qui ? Sylvain ? Le Père ? Boiserie ????!!!!! Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-08-2024 à 00:34:49 --------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En fait ce serait Macron. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | A vous lire je suis allé voir LGN et franchement bonne découverte, merci --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Attends les essais sur routes privées |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 21-08-2024 à 08:31:57 --------------- Feedback |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nitro-teck Fly with me |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | MFM mer il et fou. Pour son projet après la M3 GTR il veut refaire une voiture avec la coque de Countach (oui il a acheté une coque de Countach) mais un moteur home-made Il doit se retrouver un taff car Youtube lui rapporte moins que ce que coutent ses projets. Espérons pour lui qu'il soit pris, vu ses compétences de malade il doit pouvoir viser des postes en conception, tranquille... Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-08-2024 à 10:30:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le problème, c'est avoir des compétences de dingue en conception c'est une chose, il faut être capable de planifier le développement, la collaboration avec une équipe, l'établissement de tout un tas de process, et toute la documentation qui va avec point et c'est au moins aussi important qu'avoir des qualités de concepteur. Je ne dis pas qu'il ne possède pas toutes ses qualités et toutes ses capacités, mais le génie ne s'accompagne pas toujours de ce qu'il faut pour partager son savoir. À l'inverse, un gros incompétent comme moi est capable de partager son savoir très facilement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kronoob | Clairement. Je n'ai pas l'impression que sa chaine soit une bonne vitrine pour une éventuelle embauche en conception auto... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le |