Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Trop de sinistre ? accident de voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop de sinistre ? accident de voiture

n°69911181
brice5941
Posté le 12-01-2024 à 09:59:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai aujourd'hui 10 ans de permis,
je suis donc chez le même assureur depuis 10 ans,
de 2014 à 2017 en tant que second conducteur et de 2017 à aujourd'hui j'ai assuré plusieurs véhicules (1 voiture et 3 motos, jamais en même temps)
j'ai jamais eu de souci hors mis un vol de moto en 2019.
Mais voilà, cette année, je connais ma première collision dans un rond-point en mai 2023 ou je suis reconnu en tort à 100%.
et hier, deuxième collision, je reculais dans un parking, donc je vais en tort.
 
Ça fait donc 2 accidents responsables en 8 mois (je suis en tous risques) et je stresse comme pas possible.
Hors mis le malus, j'avais un bonus de 28% avant le premier accident, si je ne dis pas de bêtises, je suis passé à 20% et la je vais passer en malus ? je ne comprends pas trop.
 
de plus, à la suite de ce nouveau sinistre, est-il possible que mon assureur me résilie ? on me conseille d'anticiper et de changer moi-même d'assureur pour éviter d'être fiché en tant que résilié pour sinistre.
 
Qu'en pensez-vous ? j'ai peur des conséquences de ces 2 sinistres.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 09:59:59  profilanswer
 

n°70643870
mariac28
Posté le 19-05-2024 à 11:24:58  profilanswer
 

Coucou, ça met déja arrivé malheureusement, ma voiture a été déclaré épave et j'ai dû la remettre à un épaviste agréé VHU de paris,
 
Ils ne m'ont jamais viré mais ont augmenté les mensualités et que si je partais dans tout les cas l'autre assureur demande l'historique donc ca serait pareil au final.
 
Faut maintenant patienter ou voir si une autre assurance propose moins cher
 
 
 
 

brice5941 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai aujourd'hui 10 ans de permis,
je suis donc chez le même assureur depuis 10 ans,
de 2014 à 2017 en tant que second conducteur et de 2017 à aujourd'hui j'ai assuré plusieurs véhicules (1 voiture et 3 motos, jamais en même temps)
j'ai jamais eu de souci hors mis un vol de moto en 2019.
Mais voilà, cette année, je connais ma première collision dans un rond-point en mai 2023 ou je suis reconnu en tort à 100%.
et hier, deuxième collision, je reculais dans un parking, donc je vais en tort.
 
Ça fait donc 2 accidents responsables en 8 mois (je suis en tous risques) et je stresse comme pas possible.
Hors mis le malus, j'avais un bonus de 28% avant le premier accident, si je ne dis pas de bêtises, je suis passé à 20% et la je vais passer en malus ? je ne comprends pas trop.
 
de plus, à la suite de ce nouveau sinistre, est-il possible que mon assureur me résilie ? on me conseille d'anticiper et de changer moi-même d'assureur pour éviter d'être fiché en tant que résilié pour sinistre.
 
Qu'en pensez-vous ? j'ai peur des conséquences de ces 2 sinistres.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Trop de sinistre ? accident de voiture

 

Sujets relatifs
Question facturation révision voitureVeux suggestions- un voyage en voiture de la Norvège a Nice
Problematique largeur de voiture vs largeur de garageEst-il possible de verouiller accidentellement sa voiture comme ça
La Voiture : a t elle une importance pour l'image ?Faire sortir un lézard/gecko de la voiture ?
[Urgent] Gros souci voiture besoin avisReclamation assurance suite accident tiers
vente voiture sans ctFinancer sa voiture sportive
Plus de sujets relatifs à : Trop de sinistre ? accident de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR