Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Reclamation assurance suite accident tiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reclamation assurance suite accident tiers

n°66826425
dureiken
Posté le 21-09-2022 à 13:30:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais sur HFR on a toujours réponse à tout :)
 
A Noël dernier, ma belle-soeur a eu la gentillesse de m'envoyer une boule de neige dans l'oeil ==> decollement du vitrée, contusion, des conséquences durables (points noirs, flash luminieux, sensibilité à la lumière mais pas de perte d'acuité).
 
J'ai bien entendu consulté plusieurs fois notamment les urgences le lendemain. Pas de réel progrès depuis. J'ai déclaré l'accident sous 48h sur AMELI.
 
Ma question est simple : sans faire de procès à ma belle-soeur (vive les réunions de famille après), puis je me retourner contre elle et demander dédommagement auprès de son assurance responsabilité civile ?
 
Merci
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 13:30:35  profilanswer
 

n°66828310
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 21-09-2022 à 16:44:22  profilanswer
 

En fait il faut faire une double déclaration, chacun de votre côté. Ton assurance va se retourner contre la sienne pour demander des dommages au titre de sa responsabilité civile.


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°66828761
dureiken
Posté le 21-09-2022 à 17:29:44  profilanswer
 


 
c'est pas faux
 

matbaldy a écrit :

En fait il faut faire une double déclaration, chacun de votre côté. Ton assurance va se retourner contre la sienne pour demander des dommages au titre de sa responsabilité civile.


 
d'accord
 
merci à tous les 2
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Reclamation assurance suite accident tiers

 

Sujets relatifs
Assurance - Besoin d'aideAssurance Crédit
Comment faire pour avoir une assurance habitation ?Déménagement Carte Grise Assurance
Lunettes cassées par un tiersVisite de l'assurance après expetise
Forme et hauteur des lunettes suite à opération cataracteAssurance vie
Tarif Assurance & Avis Scooter-Moto Electriqueconseils assurance
Plus de sujets relatifs à : Reclamation assurance suite accident tiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR