Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1783 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] NIU ----- Scooters électriques urbains ***

n°57885287
nickos_fr
Posté le 19-10-2019 à 20:11:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je n'aime pas je trouve cela pas pratique et moche  :D  
https://greenmotorshop.com/produit/ [...] r-nseries/

mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 20:11:50  profilanswer
 

n°57887816
nickos_fr
Posté le 20-10-2019 à 10:13:32  profilanswer
 

carapitchoo a écrit :

Pour les notifications, cela dépend de l’intensité du mouvement je pense. Parfois j'en ai, parfois non. Quand je teste sans forcer, le scoot sonne sans notif quand, je force plus, mon téléphone m'alerte.  
C'est peut être pour éviter les notifications quand il sonne pour rien (le mien sonne aléatoirement, soit à cause du vent ou peut être du métro qui passe).  
 
Est ce que quelqu'un a mis une jupe ? Il commence à faire un temps désagréable, je cherche un modèle compatible qu'on ne peut pas voler trop facilement.


pour l’intensité du mouvement c’est réglables  le petit engrenage dans l’onglet moi
https://reho.st/medium/self/b45a858b47820e8a7a71b81765b00de4fa091761.jpg

n°57890750
carapitcho​o
Posté le 20-10-2019 à 16:54:06  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

moi je n'aime pas je trouve cela pas pratique et moche  :D  
https://greenmotorshop.com/produit/ [...] r-nseries/


J'ai abandonné toute idée de style depuis j'ai mis un topcase ! Avec le design un peu carré du scoot, ça fait vraiment livreur de pizza !
 
Bon prix pour la jupe, go2roues me la propose à 189€  :sarcastic:

n°57890814
i486DX2-66
quiche-eater
Posté le 20-10-2019 à 17:06:03  profilanswer
 
n°57898768
Burpi
Posté le 21-10-2019 à 16:07:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour ce topic. J'ai appris plein de choses.  :bounce:  
Possesseur d'un N1S depuis janvier dernier, j'ai déjà fait plus de 2k km, sur un scooter ayant déjà parcouru 6k. Donc pour du materiel qui en ait déjà a plus de 8000 km, je suis bluffé par la qualité et la solidité de cette machine. La batterie après autant de bornes, a toujours un score respectable (88.8) et pour le moment, n'a pas montré de signes de faiblesses.
 
Par contre, depuis une semaine, j'ai le code erreur 67 au démarrage, qui signifie une absence de carte SIM / Défaillance GPS / Carte SIM pas payée. J'ai essayé une manipulation trouvé sur Internet qui consiste à débrancher la batterie pendant plusieurs minutes, mais cela n'a rien changé. J'ai trouvé une autre manipulation qui consiste à mettre à jour le firmware, mais je suis déjà sur la dernière version. Je me retrouve donc avec une application qui ne sert plus à rien...  :cry:  
 
Avez vous rencontré ce genre de problème ? Avez vous une idée ? Savez vous si cette carte SIM est facilement accessible ?
Merci à tous.  :hello:

n°57923459
kc22
Posté le 24-10-2019 à 10:37:25  profilanswer
 

Burpi a écrit :

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour ce topic. J'ai appris plein de choses.  :bounce:  
Possesseur d'un N1S depuis janvier dernier, j'ai déjà fait plus de 2k km, sur un scooter ayant déjà parcouru 6k. Donc pour du materiel qui en ait déjà a plus de 8000 km, je suis bluffé par la qualité et la solidité de cette machine. La batterie après autant de bornes, a toujours un score respectable (88.8) et pour le moment, n'a pas montré de signes de faiblesses.
 
Par contre, depuis une semaine, j'ai le code erreur 67 au démarrage, qui signifie une absence de carte SIM / Défaillance GPS / Carte SIM pas payée. J'ai essayé une manipulation trouvé sur Internet qui consiste à débrancher la batterie pendant plusieurs minutes, mais cela n'a rien changé. J'ai trouvé une autre manipulation qui consiste à mettre à jour le firmware, mais je suis déjà sur la dernière version. Je me retrouve donc avec une application qui ne sert plus à rien...  :cry:  
 
Avez vous rencontré ce genre de problème ? Avez vous une idée ? Savez vous si cette carte SIM est facilement accessible ?
Merci à tous.  :hello:


 
 
Ils ont changé de fournisseur de carte sim.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571906221-2019-10-24-103456.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kc22 le 24-10-2019 à 10:37:46
n°57923646
Burpi
Posté le 24-10-2019 à 10:51:49  profilanswer
 

kc22 a écrit :


 
 
Ils ont changé de fournisseur de carte sim.
 


 
T'es mon sauveur. Je vais donc prendre rdv avec un revendeur. Merci bcp ! :D  
 
EDIT: Comment as tu accès à ce genre d'informations ?
 
Est ce que parmi vous certains ont installé un topcase sur un N1S ? Vous conseillez une marque particulière (un SHAD ou l'officiel Niu) ?


Message édité par Burpi le 24-10-2019 à 16:23:43
n°57994780
carapitcho​o
Posté le 02-11-2019 à 19:07:20  profilanswer
 

J'ai pris la jupe chez greenmotorshop et je ne regrette pas ! Le gérant est vraiment très sympa, il m'a montré comment monter le tablier et heureusement car la notice est en chinois uniquement...

n°58028978
i486DX2-66
quiche-eater
Posté le 06-11-2019 à 21:00:47  profilanswer
 

Le plein de nouveautés!
 
NIU MQiGT (eq 125 cm3) moteur Bosch de 3 kW.  
À 70 km/h avec deux batteries (en option 2X2 kWh), l'autonomie est de 55 km contre 95 km à 50 km/h.
Avec une seule batterie de 2kWh la vitesse est limitée à 45km/h (50?)
 
 
https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/11/MQiGT-3.jpg?quality=82&strip=all
https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/11/MQiGT-2.jpg?quality=82&strip=all
https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/11/MQiGT-1.jpg?quality=82&strip=all
 
 
NIU NQiGTs Pro (eq 125 cm3) moteur Bosch de 3 kW, roues de 14 pouces.
À 70 km/h avec deux batteries (2X2,1 kWh), l'autonomie est de 70 km contre 100 km à 50 km/h.
 
 
https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/11/NQiGTs-Pro-2.jpg?quality=82&strip=all&w=1000
https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/11/NQiGTs-Pro-1.jpg?quality=82&strip=all&w=1000
https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/11/NQiGTs-Pro-3.jpg?quality=82&strip=all&w=1000
 
 
NIU UQiGT (eq 50 cm3) moteur 1,2kW, roues de 15 pouces, autonomie 50 km à 45 km/h.
 
https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/11/UQiGT-Pro1-e1573059011128.jpg?quality=82&strip=all&w=1000
 
 
NIU Aero EB-01 Vélo électrique tout suspendu, 25km/h, freins à disques, équipé d’un dérailleur. (45km/h aux états-unis!) :
 
https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/11/EB-01-2-e1573059337314.jpg?quality=82&strip=all&w=1000


Message édité par i486DX2-66 le 08-11-2019 à 16:38:12

---------------
Vous roulez en NIU? Parlez-en!
n°58029250
nickos_fr
Posté le 06-11-2019 à 21:22:57  profilanswer
 

le vélo est sympa le reste est assez décevant j'espérerais une évolution du 125 avec une vitesse de pointe de au moins 110km/h (mais toujours avec 100km d'autonomie donc de plus grosse batterie et un moteur plus puissant) pour allez sur les autoroutes en toute sécurité, là hors ville avec l'actuelle 80 max c'est bien pour certaine nationale et le perih mais ensuite c'est trop juste.
donc à priori c'est mort jusqu'en 2021 :(

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 21:22:57  profilanswer
 

n°58044245
kF_juL
Posté le 08-11-2019 à 14:53:33  profilanswer
 

Tant mieux pour nos portes-monnaies :p

n°58044772
nickos_fr
Posté le 08-11-2019 à 15:42:18  profilanswer
 

kF_juL a écrit :

Tant mieux pour nos portes-monnaies :p


 
oui et non la reprise sera plus basse si je change pour un scooter plus puissant.

n°58049762
carapitcho​o
Posté le 09-11-2019 à 14:00:17  profilanswer
 

Le NQiGTs Pro (nouveau NGT ?) a l'air un peu plus large, c'est pas plus mal pour 2.

n°58085487
julfol93
Posté le 14-11-2019 à 13:38:55  profilanswer
 

Bonjour,
quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour que le NGT soit moins tape-cul ?
Nous avions avant un Vespa GT 125 qui était très confortable et  j'avoue que le NGT tape beaucoup dans le dos. Mon revendeur ne m'a pas vraiment trouvé de solution à ce pb.
Merci pour vos conseils

n°58088291
kF_juL
Posté le 14-11-2019 à 17:24:28  profilanswer
 

julfol93 a écrit :

Bonjour,
quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour que le NGT soit moins tape-cul ?
Nous avions avant un Vespa GT 125 qui était très confortable et  j'avoue que le NGT tape beaucoup dans le dos. Mon revendeur ne m'a pas vraiment trouvé de solution à ce pb.
Merci pour vos conseils


Hello, je suis d'accord avec toi venant aussi d'un Vespa GTS.
Mais à mon avis, difficile d'imaginer une solution, à quoi tu pensais ?  :heink:

n°58103600
testadura1
Posté le 16-11-2019 à 15:56:01  profilanswer
 

julfol93 a écrit :

Bonjour,
quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour que le NGT soit moins tape-cul ?


 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTCBHbqN9fnnekeWVs2CXA62zVFp1mSZbeDmMF9Pp07ww8AqrDu&s

n°58106628
nickos_fr
Posté le 17-11-2019 à 05:11:17  profilanswer
 

niu  av de la grande armée 75017  il vendent des selles sur mesure a voir si elle sont plus confortable ?
 
selles confort en gel bultex réhaussée faite à la main par un sellier professionnel  
Combinaisons et couleurs infinies au choix  
https://cl.ly/067b8978f9e1/3a2386ab98f228680725531fffe97dc29d7e7d25.jpg


Message édité par nickos_fr le 17-11-2019 à 15:05:00
n°58111240
i486DX2-66
quiche-eater
Posté le 17-11-2019 à 21:24:22  profilanswer
 

Les nouveaux modèles me plaisent beaucoup et je suis impatient de lire des essais.
Les grandes roues devraient être avantageuses sur les pavés qui sont une vraie plaie à Paris.
 
Le NIU UQiGT Pro a un look nettement plus sympathique que son prédécesseur.
 
Voici d'autres photos venant d'elektroroller-forum.de:
 
NIU MQiGT :
https://www.elektroroller-forum.de/download/file.php?id=18930&mode=view
 
Comparaison NGT/NQiGTs Pro :
https://www.elektroroller-forum.de/download/file.php?id=18913&mode=view


---------------
Vous roulez en NIU? Parlez-en!
n°58111310
nickos_fr
Posté le 17-11-2019 à 21:29:21  profilanswer
 

ha tiens vu la place des deux connecteurs plus de batterie sous le plancher mais sous la selle et vu la présence du ventilo le chargeur serai intégré ?
la roue avec le moteur n'est plus pleine et les cales pieds paysagé semble intégré mais plus rétractable mais moulé dans le châssis


Message édité par nickos_fr le 17-11-2019 à 21:31:56
n°58111341
i486DX2-66
quiche-eater
Posté le 17-11-2019 à 21:31:32  profilanswer
 

C'est le MQiGT.
Pas sùr que le chargeur soit intégré, vu qu'il existe toujours une encoche pour le passage d'un câble.


---------------
Vous roulez en NIU? Parlez-en!
n°58111370
nickos_fr
Posté le 17-11-2019 à 21:34:17  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :

C'est le MQiGT.
Pas sùr que le chargeur soit intégré, vu qu'il existe toujours une encoche pour le passage d'un câble.


 
oui normale il faut bien le brancher à une prise de courant ,mais quand je dis intégré c'es juste besoin du câble.
par contre du coup pour recharger hors scooter il faut  acheter obligatoirement un chargeur externe.


Message édité par nickos_fr le 17-11-2019 à 21:34:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Unique : Un si grand soleil : plus belle la vie avec du budget .[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019
[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2[Topic unique] Les emojis • 230 nouveaux emojis en 2019
Besoin conseils achat plaques de cuissons électriques[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions[Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault
[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.[Topic unique] Rallye Dakar
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NIU ----- Scooters électriques urbains ***


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR