Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Le 80e salon de Genève. Topic officiel.

n°2187766
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 04-03-2004 à 21:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
et une surprise et nouvelle merveille du monde, un break de chasse, dont le passé dans le domaine de aston est glorieux :
http://www.salon-auto.ch/images/db [...] /jet_1.jpg  
http://www.salon-auto.ch/images/db [...] /jet_2.jpg  
http://www.salon-auto.ch/images/db [...] /jet_3.jpg  
http://www.salon-auto.ch/images/db [...] /jet_4.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 21:41:16  profilanswer

n°2187847
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-03-2004 à 21:50:08  profilanswer

n°2193159
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 15:08:21  profilanswer

firebird2 a écrit :

plus sur la C4 WRC  
pinaise j'aodre, n'en vla une qui se démarque sérieusement de la concurence,meme si elle sera moins agressive que la version WRC elle deumeurera très originale d'avant, de profil (c assez rare) comme d'arrière.
j'ai hate de la voir
http://www.salon-auto.ch/images/db [...] n/c4_2.jpg
http://www.salon-auto.ch/images/db [...] n/c4_3.jpg
http://www.salon-auto.ch/images/db [...] n/c4_1.jpg
http://www.salon-auto.ch/images/db [...] n/c4_4.jpg

:love:  :love:  :love:  

je pensais juste que l'arrière serait plus léger

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2193197
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 15:11:12  profilanswer

Citation :

http://www.salon-auto.ch/fr/
site officiel

Message édité par Yop ma caille le 05-03-2004 à 15:16:54

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2215988
tranxen_20​0
Posté le 08-03-2004 à 23:50:17  profilanswer

Y a quelqu'un qui y est allé cette année? Des conseils à donner ? :o

n°2216011
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 08-03-2004 à 23:52:06  profilanswer

j'aimerais plus de photos de meilleurs qualité des C4 et aston jet

n°2221112
Volta
Posté le 09-03-2004 à 16:46:54  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Y a quelqu'un qui y est allé cette année? Des conseils à donner ? :o

j'y suis allé 3 fois, aujourd'hui encore à midi :D

si vous voulez des photos demandez j'y retourne pour la dernière fois jeudi a midi ...

ben oui j'ai des pass VIP à volonté :D

j'ai vu aujourd'hui la Bertone ( photos plus haut ) magnifik !

un conseil ? allez chez lancia voir la Musa en première mondiale ... c'est la voiture autour de lakelle il y a le plus de monde ... et pourtant la voiture n'attire pas l'oeil :D

n°2221117
Volta
Posté le 09-03-2004 à 16:47:10  profilanswer

firebird2 a écrit :

j'aimerais plus de photos de meilleurs qualité des C4 et aston jet

si j'y pense je t'amènerai ça :)

un autre conseil : il faut VRAIMENT y aller en t-shirt ... même si vous gelez dehors, faites la marche a pied juskau salon en t-shirt .. je vous promet ke vous ne le regretterez pas tellement il fait chaud a l'intérieur ...  

autre chose, si vous voulez manger, aller dans le stand VIP Volvo ou Volkswagen, ce sont les plus accessible et la nourriture y est excellente !

Message édité par Volta le 09-03-2004 à 17:00:23
n°2221134
Volta
Posté le 09-03-2004 à 16:49:07  profilanswer

http://volta2k6.free.fr/god1.jpg
http://volta2k6.free.fr/god2.jpg
http://volta2k6.free.fr/god3.jpg
http://volta2k6.free.fr/god4.jpg
http://volta2k6.free.fr/god5.jpg
http://volta2k6.free.fr/god6.jpg

Message édité par Volta le 09-03-2004 à 17:04:36
n°2223372
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2004 à 20:50:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 20:50:45  profilanswer

n°2223409
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2004 à 20:53:26  profilanswer

Volta a écrit :

si vous voulez des photos demandez j'y retourne pour la dernière fois jeudi a midi ...

un conseil ? allez chez lancia voir la Musa en première mondiale ... c'est la voiture autour de lakelle il y a le plus de monde ... et pourtant la voiture n'attire pas l'oeil :D

J'y vais jeudi  :D  

Tu fais comment pour chopper les pass VIP ?  :??:  

n°2223422
bozo le cl​own
Posté le 09-03-2004 à 20:54:29  profilanswer

celle là?
http://volta2k6.free.fr/god2.jpg

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2223660
DesuetCR_B
Posté le 09-03-2004 à 21:19:05  profilanswer

n°2225278
Volta
Posté le 10-03-2004 à 00:18:22  profilanswer

nicobule a écrit :

J'y vais jeudi  :D  

Tu fais comment pour chopper les pass VIP ?  :??:  

je ne chope pas de pass VIP, je rentre dans les stands sans pass ... pour les débutants je conseille fortement Volvo et Volkswagen :)

n°2225913
tranxen_20​0
Posté le 10-03-2004 à 08:41:24  profilanswer

Volta a écrit :

J'en reviens super déçu. :/
Il y a peu de modèles présentés (les stands sont tout petits), trop de monde (un mardi... j'imagine le week-end. :/), des stands présentés sans originalité, pas d'hotesse (ou alors moches :/ - bon, c'est pas le plus important, ok. :o ), pas d'animation, pas de prospectus/brochures/pub, ...
En plus, l'organisation suisse.  :fou:  
Bref, un gentil salon de province à voir une fois, quand on n'est pas allé à Paris, Francfort ou Détroit.

Sinon, déçu (encore :/) par la 407 : assis trop bas (on ne voit pas la capot, et a fortiori pas l'avant du véhicule - ça sert à se garer :D ), une planche de bord trop imposante, l'impression d'être écrasé, de manquer de place. Un comble pour une auto de ce gabari. Pourtant, j'aime bien le style.

Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent dans les services Marketing.  :o La nouvelle production de VW s'appelle Caddie. Franchement, qui a envie de rouler en Caddie? [:ddr555]
On a aussi une nouvelle marque, qui s'appelle Tata...

Et pour couronner le tout, ces ab***is de douaniers suisses nous ont gardé un bon 1/4 à la frontière, avec fouille corporelle, fouille du véhicule, prise d'empreintes et vérification dans le fichier Interpol... La totale.  :fou:

n°2228847
Volta
Posté le 10-03-2004 à 15:20:18  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

J'en reviens super déçu. :/
Il y a peu de modèles présentés (les stands sont tout petits), trop de monde (un mardi... j'imagine le week-end. :/), des stands présentés sans originalité, pas d'hotesse (ou alors moches :/ - bon, c'est pas le plus important, ok. :o ), pas d'animation, pas de prospectus/brochures/pub, ...
Bref, un gentil salon de province à voir une fois, quand on n'est pas allé à Paris, Francfort ou Détroit.

Sinon, déçu (encore :/) par la 407 : assis trop bas (on ne voit pas la capot, et a fortiori pas l'avant du véhicule - ça sert à se garer :D ), une planche de bord trop imposante, l'impression d'être écrasé, de manquer de place. Un comble pour une auto de ce gabari. Pourtant, j'aime bien le style.

Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent dans les services Marketing.  :o La nouvelle production de VW s'appelle Caddie. Franchement, qui a envie de rouler en Caddie? [:ddr555]
On a aussi une nouvelle marque, qui s'appelle Tata...

Et pour couronner le tout, ces ab***is de douaniers suisses nous ont gardé un bon 1/4 à la frontière, avec fouille corporelle, fouille du véhicule, prise d'empreintes et vérification dans le fichier Interpol... La totale.  :fou:  

Clair ke niveau ambiance j'ai aussi été super déç%u cette année :/

Pour le monde, j'y suis allé mardi je te confirme tu multiplie par 3 samedi et dimanche, et la c kasi impossible

Message édité par Volta le 10-03-2004 à 15:21:09
n°2229700
ben-g
Posté le 10-03-2004 à 16:53:30  profilanswer

j'y suis allé jeudi dernier, c'etait super calme, bien plus agréable que celui de paris :). Je n'y ai rien trouvé d'extraordinaire, on peut monter dans toutes les voitures sans probleme, pas une foule autour ni un commercial qui a peut qu'on la griffe.(ou presque, pour certaine marque comme ferrari,maserati... faut etre membre du club ;) )

Citation :

Et pour couronner le tout, ces ab***is de douaniers suisses nous ont gardé un bon 1/4 à la frontière, avec fouille corporelle, fouille du véhicule, prise d'empreintes et vérification dans le fichier Interpol... La totale.    

les douaniers font leur boulot, c'est chiant quand on a rien a se reprocher mais il suffit de sourire et d'attendre, rien d'autre a faire si on veut pas ralentir le controle.
1/4h c'est pas long, quand ils te demonteront les sieges, portieres... et que tu passeras 1h a te faire fouiller ca sera moins joyeux  :sweat:  

Citation :

pas pire qu'en france, peut etre meme mieu  :jap:  

n°2230227
tranxen_20​0
Posté le 10-03-2004 à 17:52:16  profilanswer

Ben-G a écrit :

j'y suis allé jeudi dernier, c'etait super calme, bien plus agréable que celui de paris :). Je n'y ai rien trouvé d'extraordinaire, on peut monter dans toutes les voitures sans probleme, pas une foule autour ni un commercial qui a peut qu'on la griffe.(ou presque, pour certaine marque comme ferrari,maserati... faut etre membre du club ;) )

J'ai pas comparé à Paris. Trop de monde, trop commercial, organisation merdique. ;)

Ben-G a écrit :

les douaniers font leur boulot, c'est chiant quand on a rien a se reprocher mais il suffit de sourire et d'attendre, rien d'autre a faire si on veut pas ralentir le controle.
1/4h c'est pas long, quand ils te demonteront les sieges, portieres... et que tu passeras 1h a te faire fouiller ca sera moins joyeux  :sweat:  

Nan, nan, là, ils ne faisaient pas leur boulot, ils avaient décidé de me (nous) faire ch... :o
Après le controle des papiers dans la voiture (permis de conduire y compris.  :heink: ), où on était en règle, ils nous ont demandé de sortir du véhicule et de rentrer dans la douane. Prise des empreintes, fouille corporelle minutieuse, fouille du véhicule, vérification dans le fichier Interpol,...  
En plus, ils se la jouaient un peu trop TV amha : interdit de garder les mains dans les poches, obligation de rester assis après la fouille,... Mesures de sécurité, qu'ils disaient...
J'ai toujours été courtois, avec le sourire. Trop, peut-être?  :??:  

Ben-G a écrit :

pas pire qu'en france, peut etre meme mieu  :jap:  

J'ai pas parlé de l'organisation merdique du salon de Paris. ;)
A titre d'exemple, sur l'autoroute, gros fléchage pour qu'on prenne la sortie Fernay. 30 mn de bouchon dans cette sortie et à peine voit-on l'entrée du parking qu'un motard nous fait signe de faire demi-tour et de reprendre l'autoroute. [:huit] Bilan : près d'une heure perdue pour trouver une place de parking (je me suis paumé dasn Genève :o ).
Frankfort en comparaison : sur autoroute, immenses panneaux jaunes indiquant la sortie (impossible de la louper :D). Dès la sortie d'autoroute, t'es pris en charge par des placiers tous les 10 mètres qui t'indiquent une place où te garer. A peine sorti de la voiture, t'as une nana qui te donne un plan du site (plan du parking, où trouver les navettes,...), la navette te pose devant le salon. Impossible de ne pas trouver.
Paris en comparaison : démerde toi. [:ddr555]

Message édité par tranxen_200 le 10-03-2004 à 17:59:43
n°2230318
Volta
Posté le 10-03-2004 à 18:03:09  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

J'ai pas comparé à Paris. Trop de monde, trop commercial, organisation merdique. ;)

Nan, nan, là, ils ne faisaient pas leur boulot, ils avaient décidé de me (nous) faire ch... :o
Après le controle des papiers dans la voiture (permis de conduire y compris.  :heink: ), où on était en règle, ils nous ont demandé de sortir du véhicule et de rentrer dans la douane. Prise des empreintes, fouille corporelle minutieuse, fouille du véhicule, vérification dans le fichier Interpol,...  
En plus, ils se la jouaient un peu trop TV amha : interdit de garder les mains dans les poches, obligation de rester assis après la fouille,... Mesures de sécurité, qu'ils disaient...

J'ai pas parlé de l'organisation merdique du salon de Paris. ;)
A titre d'exemple, sur l'autoroute, gros fléchage pour qu'on prenne la sortie Fernay. 30 mn de bouchon dans cette sortie et à peine voit-on l'entrée du parking qu'un motard nous fait signe de faire demi-tour et de reprendre l'autoroute. [:huit] Bilan : près d'une heure perdue pour trouver une place de parking (je me suis paumé dasn Genève :o ).
Frankfort en comparaison : sur autoroute, immenses panneaux jaunes indiquant la sortie (impossible de la louper :D). Dès la sortie d'autoroute, t'es pris en charge par des placiers tous les 10 mètres qui t'indiquent une place où te garer. A peine sorti de la voiture, t'as une nana qui te donne un plan du site (plan du parking, où trouver les navettes,...), la navette te pose devant le salon. Impossible de ne pas trouver.

Ah évidemment il ne faut pas comparer à Francort, là bas c'est kler ke c top :jap:

n°2230467
ben-g
Posté le 10-03-2004 à 18:27:40  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

quand j'y suis allé il y avait des panneaux sur l'autoroute avec la sortie a suivre, et comme c'etait calme pas de bouchon pour rentrer sur les parkings. Moins bien que ta description de frankfurt quand meme ;)
Navette toutes les 10min qui dépose devant la porte ca s'est cool ;)

Citation :

Vous deviez ressembler a un groupe recherché, ou des c*** qui avaient envi de vous faire chier  :non:  
Avec moi sont jamais allé plus loin que controle d'identité, plus fouille corporelle et rapide de la voiture.(la nuit sur des petites routes, une voiture francaise avec des jeunes qui rentrent en suisse... )

n°2232626
tranxen_20​0
Posté le 10-03-2004 à 22:59:39  profilanswer

Ben-G a écrit :

quand j'y suis allé il y avait des panneaux sur l'autoroute avec la sortie a suivre, et comme c'etait calme pas de bouchon pour rentrer sur les parkings. Moins bien que ta description de frankfurt quand meme ;)
Navette toutes les 10min qui dépose devant la porte ca s'est cool ;)

J'y suis allé 3 fois et c'était comme ça à chaque fois.[spamafote]
D'ailleurs, la 1ère fois, le parking était gratuit, la 2e payant, mais pas très cher et la dernière fois (en 2003) carrément cher (genre 8 ou 10? la journée.) :o

Ben-G a écrit :

Vous deviez ressembler a un groupe recherché, ou des c*** qui avaient envi de vous faire chier  :non:  
Avec moi sont jamais allé plus loin que controle d'identité, plus fouille corporelle et rapide de la voiture.(la nuit sur des petites routes, une voiture francaise avec des jeunes qui rentrent en suisse... )

Franchement, je ne sais pas; la frontière à Vallorbe, je l'ai déjà passé des dizaines de fois (et je ne parle même pas de la frontière à Fahy, que j'ai passé 1 fois/semaine pendant 3 ans) et le contrôle n'avait jamais dépassé le stade de la présentation des papiers. J'ai toujours pas compris, parce qu'on était parfaitement en règle. [:meganne]
Je préfère les douaniers français aux frontières.  [:xp1700]  
Pour ceux qui connaissent pas, c'est presque toujours fermé.  :)

n°2232664
tranxen_20​0
Posté le 10-03-2004 à 23:05:42  profilanswer

Volta a écrit :

Ah évidemment il ne faut pas comparer à Francort, là bas c'est kler ke c top :jap:

J'ai gouté à celui de Paris en 1er (plus jamais j'irai :o ), puis à celui de FRankfort. Depuis, j'y vais tous les 2 ans.  :bounce:  
C'est déjà prévu pour l'édition 2005.  [:bananav]  

Le déplacement vaut le coup rien que pour voir le "stand" Mercedes. :love: Et pourtant, je ne suis pas fan de la marque, mais là, franchement, ils en mettent plein la vue.  :ouch:

n°2234174
Toshy
Time will tell
Posté le 11-03-2004 à 09:25:45  profilanswer

Je sais qu'il y a des embrouilles à la frontière germano-suisse, actuellement, en tous cas... Les allemands fouillent tout le monde, par mesure de retorsions, à coz des bilatérales qui trainent un peu... :/

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2234223
tranxen_20​0
Posté le 11-03-2004 à 09:35:50  profilanswer

Toshy a écrit :

Je sais qu'il y a des embrouilles à la frontière germano-suisse, actuellement, en tous cas... Les allemands fouillent tout le monde, par mesure de retorsions, à coz des bilatérales qui trainent un peu... :/

C'était à la frontière franco-suisse (Métabief-Vallorbe) et je ne suis pas allemand. [:spamafote]
Enfin, spa bien grave. :)

n°2248603
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 15:46:24  profilanswer

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag163/nouv_megane_rs_02_big.jpg

miam

---------------
n°2248618
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 15:47:36  profilanswer

http://www.vroom.be/images/news/200437465750020_01.jpg

---------------
n°2248630
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 15:48:19  profilanswer

http://www.vroom.be/images/news/200436121287395_03.jpg

La hyundai E3, sympatoche

---------------
n°2248763
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2004 à 15:59:13  profilanswer

J'y étais hier au salon :)

Pas mal

n°2248782
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 16:00:59  profilanswer

nicobule a écrit :

J'y étais hier au salon :)

Pas mal

des coups de coeur ?

---------------
n°2248797
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2004 à 16:01:54  profilanswer

L'interieur est très sympa en vrai  :D

n°2248849
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 16:05:11  profilanswer

La E3 me rappelle une autre bagnole mais j'arrive pas à dire laquelle.

---------------
n°2248903
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-03-2004 à 16:09:16  profilanswer

yop ma caille a écrit :

La E3 me rappelle une autre bagnole mais j'arrive pas à dire laquelle.

ca rappel un peu le style citroen sur l'avant et sinon la caisse a la forme de l'A3

n°2248949
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 16:13:03  profilanswer

LaMoR a écrit :

ca rappel un peu le style citroen sur l'avant et sinon la caisse a la forme de l'A3

ca doit être ca : un peu de citroen airlounge, une pointe d'audi A3 ancienne génération et un sentiment de Ford C-Max

---------------
n°2248990
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2004 à 16:15:29  profilanswer

yop ma caille a écrit :

des coups de coeur ?

Bah de manière hyper subjective donc:

Voitures Hors du commun / proto :  
-La Koenigsegg
-la murcielago toujours aussi "belle"
-La peinture du proto cabriolet Subaru (un doré/bleu qui change)
-La C4 WRC sympatoche
-Le Air lounge, j'aime bien la nouvelle face Citroen
-Le Honda IMAS (hybride) , une vrai voiture du XXIe siècle

"Voiture" famille:
-Le break Avensis
-La Legacy break 3.0R
-La Accord  
-Le Traffic passenger ou personnel je me rappelle plus : trop sympa
-Le VW multivan, cher mais beau et cool à l'interieur.

Moyenne gamme
-Mazda 3 avec coffre, trop jolie et sympatoche

Petite caisse:
-La Justy, sympa
-La Ipsilon, craquante

Stand les plus beau:
Toyota Lexus : classe et impressionant
Honda: Technique et avec accès à la F1+photos, bonard !
Citroen: Super beau stand, la french touch
Ferrari: le plus classe mais innaccéssible
BMW: le plus 'impressionant' par sa taille

Filles les plus jolies:
Lancia et haut la main
Fiat assez loin derrière

Stand avec l'acceuil le plus sympa:
Subaru, hotesses adorables
BMW, bar avec boisson gazeuse au comptoir, c gentil + la plupart des voitures ouvertes
Lexus qui laisse l'accès à toutes ses voitures

Cartons rouges:
Renault qui ferme des voitures grand publics à clefs
Ford, stand sans ame, les voitures sont alignés comme dans un "bouchon"

Voilà c ce qui me vient comme ça :D

n°2249018
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2004 à 16:17:01  profilanswer

euh le rapport entre le air lounge et la E3 faut le cherche qd même...

n°2249097
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 16:22:27  profilanswer

nicobule a écrit :

euh le rapport entre le air lounge et la E3 faut le cherche qd même...

je dis ca de mémoire mais j'ai pas la photo du air lounge sous les yeux.

c'est l'impression que les phares prolongent le dessin de la calandre. Le tout nettement séparé de la prise d'air inférieure. Mais c'est peut-etre un autre modèle citroen que j'ai en tête.

---------------
n°2249157
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 16:26:42  profilanswer

après verif c'est bien cette impression mais ca n'est pas du air lounge qu'elle me vient, j'arrive pas à mettre la main dessus

Message édité par Yop ma caille le 12-03-2004 à 16:26:52

---------------
n°2249686
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2004 à 17:13:27  profilanswer

je vais poster qqs photos "maison" :)

n°2249703
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 17:15:24  profilanswer

tu as vu la modus, tu en penses quoi ?

---------------
n°2249710
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2004 à 17:16:26  profilanswer

yop ma caille a écrit :

tu as vu la modus, tu en penses quoi ?

pas mal.
ça fait très "série" quoi.
D'après des indiscression de collègues qui ont vu la vrai, elle ressemble bcp bcp bcp. :D

c'est une voiture qui a sa place dans le marché mais qui me fait ni chuad ni froid [:spamafote]

n°2249719
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 17:17:10  profilanswer

J'arrive pas à me rendre compte de son gabarit par rapport à une clio

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Le GR 20Salon de l'auto Genève 2003 - mes photos
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic officiel] - Ouverture de la peche a la truite samedi !!!
[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!!Auto : salon de Genève.....Un festival chez Renault !
[Topic officiel] RenaudBesoin d'infos sur Genève
Le 73e salon de Genève. Topic officiel. 
Plus de sujets relatifs à : Le 80e salon de Genève. Topic officiel.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)