Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Le 80e salon de Genève. Topic officiel.

n°232678
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 00:37:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oracle Yahoo a écrit :


 
De se transformer en compression de César au moindre choc, la finition c'est ce que j'en ai entendu ici et ailleurs, c'est assez minable en qualité (coutures mal faites, bouts de rembourrage qui dépassent etc)


 
Ben mes chers parents en ont une que j'utilise de temps en temps, et je n'ai pas constaté ce genre de chose. Pour la sécurité 'faut pas exagérer ("De se transformer en compression de César au moindre choc" ), mais c'est vrai qu'elle est particulièrement mauvaise.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 00:37:57  profilanswer
 

n°232681
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-03-2003 à 00:38:36  profilanswer
 

Citation :

Choc frontal :
La structure de l'Alfa Romeo 147 résiste très mal au choc : des soudures cèdent, la porte se casse ... la tête du conducteur frappe le volant lors du test. De plus la colonne de direction bouge trop durant le test. Des éléments dures, placés sous le tableau de bord, expose les genoux à des risques de blessures.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232683
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 00:38:53  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

il n en reste pas moins que la boxer est la porsche du pauvre, que tu en vois un paquet...
 
Ah, j'en vois qqune mais bon n'exagerons rien. Et puis je vois pas en quoi c'est choquant qu'il y ait des modèles moins cher ???
 

quand a la S je suis desolé mais elle n est en rien exptionnelle... elle est par dessus tout decevante vis a vis de son prix et de ses pietres performances pour une s
 
La presse en a dit du bien :/ J'en ai jamais conduite jusyte montée dedans à l'arret. Je peux pas t'en dire plus que ce qu'on peut lire dans les test.

n°232688
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2003 à 00:40:06  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
C'est un vrai plus, effectivement. Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que le fameux "sentiment d'invulnérabilité" a considérablement augmenté ces dernières années, mais une chose est sure : le permis actuel ne vaut pas grand chose. C'est pas avec 30 malheureuses heures de conduite que l'on est capable de conduire un véhicule.  


 
actuel par rapport au passé ou au futur ? :??:
 
 
je veux dire, il y a 30 ans, le nombre d'heures de conduite passées etaient presque inferieur a aujourd hui koi :o

n°232689
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 15-03-2003 à 00:40:22  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

DR, ce que tu vas moins aimer, c'est la fragilité de la poignée intérieure reprise de la TT :ouch:  
 
http://membres.lycos.fr/knackboy/salon264.jpg http://membres.lycos.fr/knackboy/salon264(2).jpg
 
edit : je précise que ce n'est pas moi qui ai gratté le dessus de la poignée :whistle:  


 
Faire ça à une A3  :pfff: Plus aucun respect  :sweat:  
Au salon de l'auto 2002, ils avaient massacré l'intérieur d'une Mini, juste pour le fun  :fou:

n°232692
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 00:40:46  profilanswer
 


 
Je dirais même plus : la presse en dit beaucoup, beaucoup de bien. Jusqu'à dire (j'ai pris Sport Auto à la bibliothèque tout à l'heure, ça tombe bien :D) que la 911 "base" n'a que peu d'intérêt vis à vis de cette Boxster S.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232693
tranxen_20​0
Posté le 15-03-2003 à 00:40:59  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
infiniment moindres que l'apport je pense, mais c'est dur à prouver


Impossible à prouver, tu veux dire. :)
Mais tu ne peux nier que le comportement de certains sur la route est lié à la confiance qu'ils accordent à leur véhicule, au point d'en oublier les élémentaires règles de sécurité (distances de sécurité, vitesse adaptée aux conditions de circulation, ...)

n°232694
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 00:41:24  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Faire ça à une A3  :pfff: Plus aucun respect  :sweat:  
Au salon de l'auto 2002, ils avaient massacré l'intérieur d'une Mini, juste pour le fun  :fou:  


 
ouai on comprend pkoi les ferrair, lambo, porsche et autre merveille sont intedite d'acces au public (enfin preske  :ange: )

n°232696
bozo le cl​own
Posté le 15-03-2003 à 00:41:47  profilanswer
 

des boxter j en vois toutes les semaines, surtout avec les beaux temps qui reviennent... lorsque tu investis dans une marque tel que porsche, aston, ferrari, etc... ce n est pas pour en voir a tout les coin de rue... a la limite, je vois moins de RS6 et de S-type que de boxter.
et la s est vraiment decevante, en vitesse et perf elle est plus puissante, mais en sensation, elle est moins locace :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°232701
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 00:42:14  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
actuel par rapport au passé ou au futur ? :??:
 
 
je veux dire, il y a 30 ans, le nombre d'heures de conduite passées etaient presque inferieur a aujourd hui koi :o


 
Par rapport à ce qu'il devrait être si l'on considère qu'avoir son permis, c'est savoir conduire. :)  


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 00:42:14  profilanswer
 

n°232706
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-03-2003 à 00:42:39  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Impossible à prouver, tu veux dire. :)
Mais tu ne peux nier que le comportement de certains sur la route est lié à la confiance qu'ils accordent à leur véhicule, au point d'en oublier les élémentaires règles de sécurité (distances de sécurité, vitesse adaptée aux conditions de circulation, ...)


 
 
Je ne sais pas [:spamafote]
Un mauvais conducteur l'est quel que soit son véhicule :sweat:  
 
J'ai pas eu enormemenet d'occasion de monter dans ce genre de voiture, je sais pas trop ce que ca fait.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232707
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 00:42:43  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Je dirais même plus : la presse en dit beaucoup, beaucoup de bien. Jusqu'à dire (j'ai pris Sport Auto à la bibliothèque tout à l'heure, ça tombe bien :D) que la 911 "base" n'a que peu d'intérêt vis à vis de cette Boxster S.

C'est à ce numéro que je pensais mais je me rappelais plus exactement des termes employés car il date un peu  ;)

n°232709
bozo le cl​own
Posté le 15-03-2003 à 00:42:51  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Je dirais même plus : la presse en dit beaucoup, beaucoup de bien. Jusqu'à dire (j'ai pris Sport Auto à la bibliothèque tout à l'heure, ça tombe bien :D) que la 911 "base" n'a que peu d'intérêt vis à vis de cette Boxster S.

chacun c gout, pour moi cela reste incomparable


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°232713
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2003 à 00:43:33  profilanswer
 

parappa a écrit :

Par rapport à ce qu'il devrait être si l'on considère qu'avoir son permis, c'est savoir conduire. :)  


 
ah ...
 
mais c impossible en pratique, on peut pas mettre qqn en permanence derriere l'apprenti conducteur pour le surveiller pdt plus de 100 ou 200 heures, ou plus encore ... [:spamafote]

n°232714
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-03-2003 à 00:43:48  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ca sert à quoi, les poignées à coté du levier de vitesse?  :??:  
Pour se tenir dans les virages?  :heink:  

j'en sais rien c'est même plutôt disgratieux et en plus fragile, juste à un endroit où l'on a tendance à mettre des clefs ou autres objets qui rayent facilement les surfaces :sweat:

n°232717
bozo le cl​own
Posté le 15-03-2003 à 00:44:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai on comprend pkoi les ferrair, lambo, porsche et autre merveille sont intedite d'acces au public (enfin preske  :ange: )

à paris l'enzo etait ouverte au debut. un con est parti avec le levier a coté du frein a main, du coup plus personne pouvait monter dedans :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°232718
tranxen_20​0
Posté le 15-03-2003 à 00:44:21  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Par rapport à ce qu'il devrait être si l'on considère qu'avoir son permis, c'est savoir conduire. :)  
 


Quand j'ai passé le permis, j'avais 12 heures de conduite derrière moi...

n°232720
bozo le cl​own
Posté le 15-03-2003 à 00:44:36  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Soit t'achetes une caisse pour l'image, et tu veux pas que tt le monde puisse se la payer/ la voir partout / avoir le bas de gamme d'une marque, soit tu t'en fous et la boxster est trop chere pour ce qu'elle offre.

voila, exactement cela


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°232724
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 00:45:11  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

à paris l'enzo etait ouverte au debut. un con est parti avec le levier a coté du frein a main, du coup plus personne pouvait monter dedans :/


 
ca fait chier ce genre de lourd egoiste :/
 

n°232725
tranxen_20​0
Posté le 15-03-2003 à 00:45:19  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Je ne sais pas [:spamafote]
Un mauvais conducteur l'est quel que soit son véhicule :sweat:  
 
J'ai pas eu enormemenet d'occasion de monter dans ce genre de voiture, je sais pas trop ce que ca fait.


Je peux te dire que le sentiment de sécurité peut être grisant. :/

n°232730
tranxen_20​0
Posté le 15-03-2003 à 00:46:10  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

j'en sais rien c'est même plutôt disgratieux et en plus fragile, juste à un endroit où l'on a tendance à mettre des clefs ou autres objets qui rayent facilement les surfaces :sweat:  


C'est carrément moche, tu veux dire. [:mlc]

n°232731
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 00:46:17  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

des boxter j en vois toutes les semaines, surtout avec les beaux temps qui reviennent... lorsque tu investis dans une marque tel que porsche, aston, ferrari, etc... ce n est pas pour en voir a tout les coin de rue... a la limite, je vois moins de RS6 et de S-type que de boxter.
et la s est vraiment decevante, en vitesse et perf elle est plus puissante, mais en sensation, elle est moins locace :/


 
Bon, allons-y pour la citation alors.  
 

Citation :

Les presque 50 ch d'écart par rapport au cabriolet 911 sont dans l'absolu peu importants. Le Boxster 3.2l S est en effet plus amusant à piloter et distille des sensations au moins aussi plaisantes que la "reine-mère".  
[...]
...on louera les qualités dynamiques de cette version et sa sonorité extra !


 
C'est pas ce qu'ils disent. Enfin perso ça m'est égal hein. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232732
bozo le cl​own
Posté le 15-03-2003 à 00:46:26  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ca fait chier ce genre de lourd egoiste :/
 
 

tu m etonne... le bon coté c qd on est monté dedans tout le monde a cru que nos parents étaient client ferrari  :lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°232734
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 00:46:37  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Par rapport à ce qu'il devrait être si l'on considère qu'avoir son permis, c'est savoir conduire. :)  
 


 
Et que savoir conduire ce n'est pas égal à savoir faire avancer sa voiture.
MAIS :
-avancer en ayant conscience d'avancer dans un traffic commun, qu'il tient à nous tous de garder fluide en temps que faire ce peu par tous nos gestes
-Conduire en ayant conscience des réalités physiques subbit par la mécanique et la voiture en générale.
-Conduire en anticipant

n°232738
bozo le cl​own
Posté le 15-03-2003 à 00:47:35  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Bon, allons-y pour la citation alors.  
 

Citation :

Les presque 50 ch d'écart par rapport au cabriolet 911 sont dans l'absolu peu importants. Le Boxster 3.2l S est en effet plus amusant à piloter et distille des sensations au moins aussi plaisantes que la "reine-mère".  
[...]
...on louera les qualités dynamiques de cette version et sa sonorité extra !


 
C'est pas ce qu'ils disent. Enfin perso ça m'est égal hein. :D

ba c pas ce que j ai essayé. la 911 reste un monstre, meme avec 50ch, il impressione bien plus que le boxster


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°232739
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 00:47:47  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

tu m etonne... le bon coté c qd on est monté dedans tout le monde a cru que nos parents étaient client ferrari  :lol:  


 
ouai c marrant ca, a chaque salon de l'auto j'essaye de monter dans le plus de voiture prestigieuse accessible seulement sur invite. c tjr amusant  :sol:

n°232745
bozo le cl​own
Posté le 15-03-2003 à 00:49:10  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai c marrant ca, a chaque salon de l'auto j'essaye de monter dans le plus de voiture prestigieuse accessible seulement sur invite. c tjr amusant  :sol:  

tu m etonne... surtout qd tu as juste 20 ans et qui tu as un pass pour tout les stands pour la seul raisonque tu t entend bien avec un revendeur ferrari ou aston. c un milieu de dupe, mais bon


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°232747
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 00:49:39  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ba c pas ce que j ai essayé. la 911 reste un monstre, meme avec 50ch, il impressione bien plus que le boxster


 
J'aurais bien aimé essayer une Boxster S et une 911. T'en as de la chance. :D  De toute façon j'aurais jamais les moyens, donc c'est pas bien grave. Par contre je vous envie de voir des Boxster tous les jours, j'ai du en voir 5 dans ma vie. J'ai même vu plus de 911 (dernier modèle), c'est dire. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232754
tranxen_20​0
Posté le 15-03-2003 à 00:51:23  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Et que savoir conduire ce n'est pas égal à savoir faire avancer sa voiture.
MAIS :
-avancer en ayant conscience d'avancer dans un traffic commun, qu'il tient à nous tous de garder fluide en temps que faire ce peu par tous nos gestes
-Conduire en ayant conscience des réalités physiques subbit par la mécanique et la voiture en générale.
-Conduire en anticipant


[HS]
Y a qu'un F à trafic !
[/HS]

n°232756
tranxen_20​0
Posté le 15-03-2003 à 00:52:16  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
J'aurais bien aimé essayer une Boxster S et une 911. T'en as de la chance. :D  De toute façon j'aurais jamais les moyens, donc c'est pas bien grave. Par contre je vous envie de voir des Boxster tous les jours, j'ai du en voir 5 dans ma vie. J'ai même vu plus de 911 (dernier modèle), c'est dire. :D


Payzanie?

n°232757
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 00:52:17  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

tu m etonne... surtout qd tu as juste 20 ans et qui tu as un pass pour tout les stands pour la seul raisonque tu t entend bien avec un revendeur ferrari ou aston. c un milieu de dupe, mais bon


 
ouai mais au dernier salon j'avais 18 ans, pas de pass et pas vraiment l'allure hyper classe. et pourtant... je les ai toute faite, et j'adore le moment ou on rentre dans un stand genre lamborgini avec 200 personne autour en train de baver derriere les barriere pdt que tu monte dans la bagnole. le bonheur  :love:

n°232759
bozo le cl​own
Posté le 15-03-2003 à 00:52:48  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
J'aurais bien aimé essayer une Boxster S et une 911. T'en as de la chance. :D  De toute façon j'aurais jamais les moyens, donc c'est pas bien grave. Par contre je vous envie de voir des Boxster tous les jours, j'ai du en voir 5 dans ma vie. J'ai même vu plus de 911 (dernier modèle), c'est dire. :D

ba viens a bordeaux...
et pour les moyens, je ne pensais pas un jour avoir les moyens de m acheter une 9.3 cab aéro avant 30 ans, je suis entrain de me rendre compte que pour mes 25ans c est jouable. tu sais jamais ce que la vie te reserve


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°232767
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-03-2003 à 00:53:40  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Faire ça à une A3  :pfff: Plus aucun respect  :sweat:  
Au salon de l'auto 2002, ils avaient massacré l'intérieur d'une Mini, juste pour le fun  :fou:  

Tiens, à propos...
 
http://membres.lycos.fr/knackboy/salon169(2).jpg

n°232769
tranxen_20​0
Posté le 15-03-2003 à 00:53:59  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ba viens a bordeaux...
et pour les moyens, je ne pensais pas un jour avoir les moyens de m acheter une 9.3 cab aéro avant 30 ans, je suis entrain de me rendre compte que pour mes 25ans c est jouable. tu sais jamais ce que la vie te reserve


Tout à fait.  :jap:

n°232770
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 00:54:00  profilanswer
 
n°232773
bozo le cl​own
Posté le 15-03-2003 à 00:54:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais au dernier salon j'avais 18 ans, pas de pass et pas vraiment l'allure hyper classe. et pourtant... je les ai toute faite, et j'adore le moment ou on rentre dans un stand genre lamborgini avec 200 personne autour en train de baver derriere les barriere pdt que tu monte dans la bagnole. le bonheur  :love:  

c vrai que lamborghini etait marrant comme stand... le must je pense, par rapport au nomdre de visiteur et au model presenté, reste bugatti. pour moi se fut le grand moment du salon, la femme nous a meme offert un livre "presse" de bugatti


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°232775
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 00:54:36  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ba viens a bordeaux...
et pour les moyens, je ne pensais pas un jour avoir les moyens de m acheter une 9.3 cab aéro avant 30 ans, je suis entrain de me rendre compte que pour mes 25ans c est jouable. tu sais jamais ce que la vie te reserve


 
On verra. :)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232776
tranxen_20​0
Posté le 15-03-2003 à 00:54:50  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Actuellement, oui. :D


Pourquoi, actuellement?
Pour rien au monde, je ne reviendrai en ville.  :o

n°232777
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 00:55:30  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c vrai que lamborghini etait marrant comme stand... le must je pense, par rapport au nomdre de visiteur et au model presenté, reste bugatti. pour moi se fut le grand moment du salon, la femme nous a meme offert un livre "presse" de bugatti


 
y avait pas ca a bruxelles. le plus prestigieux et le plus fermé ct lambo. très dur d'acces.

n°232780
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 00:55:55  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


[HS]
Y a qu'un F à trafic !
[/HS]
 


c'est à parceque ça bouchonne un peu quoi... [:ddr555]

n°232781
bozo le cl​own
Posté le 15-03-2003 à 00:55:58  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
On verra. :)

suffit de parier sur la bourse quand sa remonte a tous ensemble on rachette porsche  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Le GR 20Salon de l'auto Genève 2003 - mes photos
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic officiel] - Ouverture de la peche a la truite samedi !!!
[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!!Auto : salon de Genève.....Un festival chez Renault !
[Topic officiel] RenaudBesoin d'infos sur Genève
Le 73e salon de Genève. Topic officiel. 
Plus de sujets relatifs à : Le 80e salon de Genève. Topic officiel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR