|
Auteur | Sujet : Le 80e salon de Genève. Topic officiel. |
---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent : --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 20:56:40 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
knackboy vie de chien... |
Effectivement mais moi j'avais en tête playmobil...fisher price est plus adapté Message édité par knackboy le 14-03-2003 à 21:17:26 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
knackboy vie de chien... | Qd t'es passé devant t'es forcée d'aimer ou d'être banni du salon |
eraser17 |
|
DesuetCR_B |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 14-03-2003 à 21:28:29 |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 21:26:58 |
tranxen_200 |
|
knackboy vie de chien... | Et si t'aime pas ELLE te fout une correction |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
knackboy vie de chien... | mouais enfin je vais pas faire toutes les photos pour toi non plus hein
Message édité par knackboy le 14-03-2003 à 21:40:19 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
non c extrèmement bo, les courbes sont superbes, seuleument cette couleur caméléon, la rend très moche |
phenos Parti un jour... | Mais bon j'aime pas les alfa en général. y'a que la 166 que je trouve pas mal --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est le contraire en fait.
|
nicobule Pilou-Pilou |
phenos Parti un jour... | mais il a le même defaut que la 206 CC, pourquoi avoir mis 4 places ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin moi c l'inverse, sur la 166, les feux sont trops petits par rapport a la voiture,elle est quand meme très carrée, malgré ses coubes latérales, et elle est assez mastoc.
|
knackboy vie de chien... | Bon allez, dans les délires de designers, peugeot fait des trucs sympa aussi :
|
parappa taliblanc | C'est pas le concept-car avec 2 moteurs hdi ? Ça doit faire un de ces bruits de merde ça... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
DesuetCR_B |
|
tranxen_200 |
|
DesuetCR_B |
|
tranxen_200 |
|
knackboy vie de chien... | Puisqu'on est dans les coupé sportifs :
|
parappa taliblanc |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 14-03-2003 à 22:22:32 |
parappa taliblanc |
DesuetCR_B |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 14-03-2003 à 22:28:46 |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le |