| |||||
| Auteur | Sujet : Le 80e salon de Genève. Topic officiel. |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
je suis d'accord |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:38:00 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A priori y'a de la Laguna III dans ce concept --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 12:28:23 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par Yop ma caille le 21-02-2004 à 22:57:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
speedylove |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
nicobule Pilou-Pilou | Elle est plutot sympatoche |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En tous cas la face avant marque vraiment le retour aux lignes adoucies pour Renault |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | par contre je m'interroge sur la capacité de ce véhicule à obtenir 5 etoiles aux crash-tests euroncap |
mirtouf Light is right ! | Je pense que Renault se limitera à 4 étoiles pour ne pas grêver le prix et la masse du véhicule. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | Il faut savoir faire des concessions. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et une surprise et nouvelle merveille du monde, un break de chasse, dont le passé dans le domaine de aston est glorieux :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |