| |||||
| Auteur | Sujet : Le 80e salon de Genève. Topic officiel. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 10:04:59 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
LightKyle | Qui qui va y aller cette année au salon ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Peux pas. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tallicaboyz | La Citroën Survolt :
Message édité par Tallicaboyz le 02-03-2010 à 13:51:03 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Y'a de l'idée sur certains détails --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | Je me demande bien à quoi ça sert de sortir un concept car comme ça, mais bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | J'aurais tendance à dire que ça vient avant tout de la Citroen GT (ou GT by Citroën je sais pas quel est le vrai nom --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:16:07 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 02-03-2010 à 18:48:16 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour la Survolt, il se dit ça et la que Citroen voudrait en faire une petite serie pour un championnat "One-Car" (donc que des Survolt) comme la Rc Cup chez Peugeot par exemple (ou le tournoi avec des Logan)
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lsage Le sage des forums |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LightKyle | Finition de merde manifestement. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Leuen |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suppose que le dimanche, il doit y'avoir un monde fou? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est clair, et plein de suisses allemands --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | fait chier, y'a quelques années j'etais allé un lundi, c'etait assez tranquille, du monde, mais y'avait dla place pour marcher tranquille quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi j'y vais môrdi après-midi jusqu'à la fermeture --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
LightKyle | La nouvelle Micra.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est une world-car. CQFD --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | Je comprends pas trop, d'un coté ils sortent la Juke qui est plus ou moins originale & de l'autre ça, enfin ça me dépasse tout ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca s'appelle segmenter l'offre --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | Putain mais Honda.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tu n'auras pas à passer par le centre de Genève (qui est merdique effectivement, a fortiori pendant la période du Salon). Tu te diriges vers Palexpo/Aéroport de Genève-Cointrin et là tu as des parkings pour le salon --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
smaraks | merci, c'est top ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | toutes les infos ici:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
smaraks | Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par smaraks le 07-03-2010 à 15:48:26 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
LightKyle |
LightKyle | 22500€ pour un pauvre 1.5l IMA qui a une zone rouge à 6500tours, oui c'est un déplaçoir & oui c'est trop cher.
Message édité par LightKyle le 08-03-2010 à 17:54:25 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | crosspost avec la rubrique photo:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |