|
Auteur | Sujet : Le 80e salon de Genève. Topic officiel. |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 10:04:59 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
LightKyle | Qui qui va y aller cette année au salon ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Peux pas. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tallicaboyz | La Citroën Survolt :
Message édité par Tallicaboyz le 02-03-2010 à 13:51:03 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Y'a de l'idée sur certains détails --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | Je me demande bien à quoi ça sert de sortir un concept car comme ça, mais bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | J'aurais tendance à dire que ça vient avant tout de la Citroen GT (ou GT by Citroën je sais pas quel est le vrai nom ), mais bon, quand on voit la gueule du concept DS4 qui d'une banalité affligeante, on se dit qu'un design comme ça c'est pas près d'arriver.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:16:07 |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 02-03-2010 à 18:48:16 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour la Survolt, il se dit ça et la que Citroen voudrait en faire une petite serie pour un championnat "One-Car" (donc que des Survolt) comme la Rc Cup chez Peugeot par exemple (ou le tournoi avec des Logan)
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lsage Le sage des forums |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LightKyle | Finition de merde manifestement.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Leuen |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suppose que le dimanche, il doit y'avoir un monde fou? c'est le seul jour où je peux y aller --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est clair, et plein de suisses allemands --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | fait chier, y'a quelques années j'etais allé un lundi, c'etait assez tranquille, du monde, mais y'avait dla place pour marcher tranquille quoi
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi j'y vais môrdi après-midi jusqu'à la fermeture --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
LightKyle | La nouvelle Micra.
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est une world-car. CQFD --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | Je comprends pas trop, d'un coté ils sortent la Juke qui est plus ou moins originale & de l'autre ça, enfin ça me dépasse tout ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca s'appelle segmenter l'offre --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | Putain mais Honda.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tu n'auras pas à passer par le centre de Genève (qui est merdique effectivement, a fortiori pendant la période du Salon). Tu te diriges vers Palexpo/Aéroport de Genève-Cointrin et là tu as des parkings pour le salon --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
smaraks | merci, c'est top ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | toutes les infos ici:
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
smaraks | Pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par smaraks le 07-03-2010 à 15:48:26 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
LightKyle |
LightKyle | 22500€ pour un pauvre 1.5l IMA qui a une zone rouge à 6500tours, oui c'est un déplaçoir & oui c'est trop cher.
Message édité par LightKyle le 08-03-2010 à 17:54:25 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | crosspost avec la rubrique photo:
Publicité | Posté le |