|
Auteur | Sujet : Le 80e salon de Genève. Topic officiel. |
---|
karlos13 N°10 de Legende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 21:06:38 |
Leuen |
|
Rio Grande bande de nains | j'ai fais 8h de salon aujourd'hui --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Eonwe | Les miennes:
Message édité par Eonwe le 11-03-2007 à 12:32:15 |
favorite-sugect Comptez-y | T'abuses vraiment avec le Sharpen, je pense pas que ca soit réellement nécessaire avec un 350D mais sinon, sympa cette Galerie. Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 11-03-2007 à 10:53:46 --------------- Gallery Photo |
X1Alpha' |
|
Eonwe |
|
LaMoR Metal up your ass | http://lamor69.free.fr/web/salons/
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 20:03:22 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | AH PINAISE§§§§§§§§
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | On notera les efforts incroyables de Ford pour ne pas intégrer l'enceinte dans la portière arrière.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je trouve que tout est positivement ignoble dans cette caisse (la calandre, le graphisme des feux, la ceinture de caisse, la finition intérieure)
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'aime bien le gris de la console centrale |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ah bah oui, un bien beau plastique façon alu |
Rio Grande bande de nains | j'ai des photos aussi, mais pour le moment pas le temps de m'en occuper
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yop ma caille Assassin d'enfants | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca démarre quand ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le 6 mars --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.km77.com/00/renault/pro [...] pt/g01.asp
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | L'arrière de cette "chose". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je le trouve génialement sciencefictionnesque --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
break A4 Avant
break C5 Tourer
Nouvelle Fiesta
Nouvelle berline Accord (Genève 2008)
berline et coupé G37
Lancer Concept S
Monospace Meriva Concept
Mégane Coupé Concept
Berline Superb 2
A-Star
Voupé compact Scirocco
Concept Vision EfficientDynamics
berline compacte Sandero
500 Abarth
Nouvelle compacte Delta
SLK 350
GT-R
Break monospacisé 308 SW
Concept de compacte 9-X BioHybrid
Bocanegra Concept (nouvelle Ibiza)
Legacy Diesel
Minipuce iQ
SUV XC60 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rio Grande bande de nains | je me suis fais 8h de salon aujourd'hui, j'ai mal partout
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
fware | Que pensez-vous de la Fiat 500 Abarth ? |
LightKyle | Skoi ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Elle a vraiment l'air riquiqui en tous cas, et le toit super bas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.automobile-magazine.fr/ [...] lt_wind__1 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | Une 206 CC, si wikipédia dit pas de conneries :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Toper Harley1 Flying dream |
LightKyle | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |