Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...

n°119001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2003 à 14:30:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Benjy a écrit :


 
C un scooter ça ??? Moi je compte comparer un scooter face à une 106 S16, pas une moto :D
 
Comparer une Mini à une 106 à la limite, mais une voiture face à une moto la tu vas un peu trop loin  :lol:  


 
Tu rigoles ou quoi ? :)
soit tu compares des trucs avec un budget a peu pres equivalent a 5% pres...
Soit tu compares des trucs a perfs equivalentes et la difference se fait sur le prix.
 
Bon, tu veux qu'on compare le prix et l'equipement d'une 106s16 et d'une mini ? mais niveau perfs la mini va souffrir.
on peut comparer une Mini S avec une 106S16 sur les perfs, mais vu l'ecart de tarif, ca ne veut plus rien dire.
 
Mais comparer un scoot avec une 106s16 ? pas comparable et niveau tarif et niveau perfs...
 
sincerement, je ne vois pas bien ou tu veux en venir.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 14:30:32  profilanswer
 

n°119029
benjy
Hein ?
Posté le 14-02-2003 à 14:37:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tu rigoles ou quoi ? :)
soit tu compares des trucs avec un budget a peu pres equivalent a 5% pres...
Soit tu compares des trucs a perfs equivalentes et la difference se fait sur le prix.
 
Bon, tu veux qu'on compare le prix et l'equipement d'une 106s16 et d'une mini ? mais niveau perfs la mini va souffrir.
on peut comparer une Mini S avec une 106S16 sur les perfs, mais vu l'ecart de tarif, ca ne veut plus rien dire.
 
Mais comparer un scoot avec une 106s16 ? pas comparable et niveau tarif et niveau perfs...
 
sincerement, je ne vois pas bien ou tu veux en venir.


 
Juste te faire comprendre que ça ne sert à rien de comparer une 106 S16 et une Mini en se basant seulement sur le prix ou seulement sur les perfs.
 
Tout simplement  :sarcastic:

n°119079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2003 à 14:49:03  profilanswer
 

Benjy a écrit :


 
Juste te faire comprendre que ça ne sert à rien de comparer une 106 S16 et une Mini en se basant seulement sur le prix ou seulement sur les perfs.
 
Tout simplement  :sarcastic:  


 
ok ok :)
argument recevable :)
tout depend des priorités de chacun, j'en conviens :)

n°119089
benjy
Hein ?
Posté le 14-02-2003 à 14:51:29  profilanswer
 

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il existe des personnes qui n'achète pas une voiture uniquement pour ses performances (si si je t'assure !!!  :D ). Ils pensent même que les perfs d'une voiture, ça reste secondaire (non mais j'te jure, y'en a des fois !!  :lol: ). Bon faut dire qu'on est sur un topic qui relate de GTi et qu'on tombe dans le hors-sujet dans ce cas :D
 
Donc c'est sur que si tu la 1ere chose que tu regardes dans une voiture, c'est combien elle fait de 0 à 100 et combien elle coute (bon j'exagère un peu la :)), je comprend parfaitement pourquoi tu as acheté une 106 S16 qui offre un très bon (voir le meilleur !) rapport performances/prix.


Message édité par benjy le 14-02-2003 à 14:54:38
n°119104
benjy
Hein ?
Posté le 14-02-2003 à 14:54:07  profilanswer
 

En fait je pense que ma voiture idéale serait une M3 ou une S3, mais c'est encore un petit peu trop cher pour moi :(. Alors j'essaie de trouver un compromis entre performance, prix, équipement, finition, style etc... Et c pas évident :/

n°119158
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 15:11:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
muhahahaha.
 
Meme pas :
 
Yamaha 600 YZF Tcat.... alors tu repasseras pour les comparaison de perfs :)
 


 
Rigole pas car un bon kart c'est une tuerie.
Les 125 tournent sur certaines parti du circuit de monaco plus vite que les F1....En pointe ils prennent pas énorme (environ 230 km/h, mais l'adhérence est qd même assez impressionante)
 
Et sinon les kart 250 (avec moteur des 250 de GP) accelèrent comme des F3000, ils se font juste distancer par manque d'appuis aéro...
 
Donc bon , on est loin de petit jouer pour gosse de 5ans .

n°119320
Tounet
I love apples
Posté le 14-02-2003 à 15:52:16  profilanswer
 

Match : Mini Cooper S/Renault Clio 2.0 16V RS - N° 93 - Septembre 2002 Auto-moto

Citation :

J?ai pris la boîte à gants avant, je fais celle de derrière ?? Le photographe est moqueur, mais pas injuste : 130 dm3, difficile de trouver coffre plus petit que celui de la Mini. Qu?importe, son truc à elle, c?est l?épate, surtout lorsqu?elle se pare d?un S rouge sur les flancs, d?un becquet de toit, d?une trappe à carburant chromée énorme, d?une double sortie d?échappement et de roues (optionnelles) de 17 pouces. Surtout, le sage 1.6 de la Cooper se coiffe ici d?un compresseur Eaton 45 portant la puissance de 115 à 163 ch.  
Sur le papier, la Clio RS, qui en compte 9 de plus avec son gros 2 litres multisoupapes atmosphérique, semble tout indiquée pour étalonner l?ex-fan des sixties. Moins tape à l??il que la Mini, la Clio est moins crédible dans un rôle de méchante malgré ses boucliers et ses ailes élargies, ainsi que ses roues de 16 pouces en série, le tout discrètement signé Renault Sport. Mais que dire de son 2.0 de 172 ch, plein en bas, vif à mi-régime et hargneux dans les tours...  
Un peu plus fort en couple, le moteur de la Mini demeure nettement en retrait en termes de caractère, si ce n?est le sifflement quasi ininterrompu du compresseur, remplacé lors des man?uvres par celui de la pompe d?assistance de direction. Pire, le 1.6 suralimenté souffre d?un fonctionnement chaotique à bas régime et ne s?éveille véritablement qu?à partir de 4 000 tr/mn, régime où la mécanique offre son couple maximal et où la cavalerie sonne enfin la charge. Le levier de vitesses, surmonté d?un pommeau format balle de tennis, se distingue quant à lui par un maniement rude et un peu lent. A l?épreuve du chronomètre, cependant, nos deux acolytes se marquent à la culotte, malgré un surpoids de plus de 100 kg pour la Mini.  
Plus que ces données brutes, ce sont les qualités dynamiques qui distinguent ces rouleuses de mécaniques. Pour résumer, la Mini n?est ni plus ni moins qu?un grand kart posé sur quatre grosses roues de 17 pouces. Amortie très fermement et sur un faible débattement, elle bénéficie en outre d?une direction très directe. Sur un billard, l?ambiance est à peu près à la décontraction, bien qu?il faille quelques petites corrections au volant pour suivre le bon cap et serrer les fesses à l?approche du moindre raccord pour anticiper la compression brutale qui s?ensuit.  
Sur les petites routes bosselées de nos belles campagnes, l?exercice tourne rapidement au rodéo pour peu que l?on veuille faire parler le moteur. La Mini chahute et bouscule sans ménagement, vire d?un bloc et par saccades dans les virages serrés, le conducteur agrippé au volant et concentré comme s?il s?agissait d?une spéciale de rallye. Et cela malgré la bienveillante présence de l?ESP (option). D?ailleurs, à voir le voyant clignoter sans retenue, on imagine que même pour l?électronique ? en charge d?endiguer le patinage des roues motrices et de maintenir l?auto sur la route ? la tâche n?est pas de tout repos. Cette ?béquille? s?avère donc indispensable en conduite sportive, comme sous la pluie, à moins de posséder de sérieux dons d?équilibriste et des bras à triple articulation pour manier plus vite le cerceau. D?autant plus que le freinage, d?un agrément moyen, accentue la dérive du train arrière en plein appui, malgré la présence du contrôle de freinage en courbe CBC.  
Livré en série sur la Clio RS, l?ESP est autrement plus discret. Il ne s?est même que très rarement manifesté pour suivre le rythme effréné de la Cooper S ? ou plutôt de son pilote ? sur le circuit de Montlhéry. Son châssis réglé aux petits oignons par les orfèvres de Renault Sport présente un compromis confort/tenue de route d?une rare efficacité. L?adoption d?une monte de 16 pouces et de nouvelles lois d?amortissement ont aussi permis d?améliorer sensiblement la motricité, mais il faut encore compter avec quelques remontées de couple dans la direction.  
Contrairement aux autres Clio, qui bénéficient d?une direction assistée électrique à assistance variable, la RS se contente d?une bonne vieille assistance hydraulique qui manque d?un peu de constance pour se montrer irréprochable. Malgré cela, le pilote de la Clio RS se sent en prise directe avec un train avant doté de la précision et du tranchant d?un scalpel. Le train arrière suit fidèlement la trajectoire, mais accepte volontiers d?aider à inscrire le véhicule en virage sur un lever de pied sans montrer la vivacité excessive et déroutante d?une 206 S16. Seules les grandes courbes rapides mettent en évidence un léger manque de stabilité, imputable à son empattement court.  
En plus d?un comportement routier et d?un confort digne des meilleures routières, la Clio fait également preuve d?une belle sobriété, la moyenne restant en deçà des 10 l/100 km. Plus vorace, la Mini avoue rapidement son penchant pour le supercarburant : menée à la cravache, la Cooper S nous a ainsi gratifiés d?une moyenne de 19 l/100 km quand la Clio RS s?est ?contentée? de 13 l/100 km. Qu?importe, quand on aime se montrer, on ne refuse jamais un détour par la station-service.


 
Et ce n'est pas le seul article qui insinue que la cooper n'est qu'une voiture pour se montrer  :whistle:

n°119518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2003 à 16:23:20  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Rigole pas car un bon kart c'est une tuerie.
Les 125 tournent sur certaines parti du circuit de monaco plus vite que les F1....En pointe ils prennent pas énorme (environ 230 km/h, mais l'adhérence est qd même assez impressionante)
 
Et sinon les kart 250 (avec moteur des 250 de GP) accelèrent comme des F3000, ils se font juste distancer par manque d'appuis aéro...
 
Donc bon , on est loin de petit jouer pour gosse de 5ans .


 
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec ca, MAIS on parlait de vehicules homologués pour tourner sur la route ;)
certains disent que la mini est un "vrai kart" mais elle est homologué route, une kart 250cm3 de compet', c'est pas le cas.
 
Mais sinon je suis d'accord que ca avoine salement un kart de compet'.

n°119547
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 16:26:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec ca, MAIS on parlait de vehicules homologués pour tourner sur la route ;)
certains disent que la mini est un "vrai kart" mais elle est homologué route, une kart 250cm3 de compet', c'est pas le cas.
 
Mais sinon je suis d'accord que ca avoine salement un kart de compet'.


 
Ouais les gars qui disent: "Cette voiture est un vrai kart" en général ça me fait bien marrer (qqsoit la voiture d'ailleur, a part p-e une Seven ou une elise et encore...)

n°119552
benjy
Hein ?
Posté le 14-02-2003 à 16:28:14  profilanswer
 

Tounet a écrit :

[...]
Et ce n'est pas le seul article qui insinue que la cooper n'est [g]qu'une voiture pour se montrer
 :whistle:  


 
 :jap:, même si le comparatif n'est pas très complet... (équipement, finition, prix ???)
 
Puis je pense qu'il faut plus voir la Cooper S comme une version plus puissante de la Cooper et non une rivale de la Clio RS.


Message édité par benjy le 14-02-2003 à 16:38:32
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 16:28:14  profilanswer
 

n°119559
benjy
Hein ?
Posté le 14-02-2003 à 16:29:25  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais les gars qui disent: "Cette voiture est un vrai kart" en général ça me fait bien marrer (qqsoit la voiture d'ailleur, a part p-e une Seven ou une elise et encore...)


 
La Mini, c'est un vrai kart !
 
 :whistle:

n°119633
benjy
Hein ?
Posté le 14-02-2003 à 16:43:06  profilanswer
 

Je viens de tomber sur un essai qui confirme un peu ce que je disais plus haut :
 

Citation :


[...]
La nouvelle Cooper S et ses 163 ch pourrait bien concourir à mettre un terme au débat, même si les responsables de BMW répètent à l'envie qu'il ne s'agit pas d'une véritable sportive. Tout au plus doit-on la considérer comme la version coiffant la gamme grâce à un châssis sport et un surcroît de puissance.
[...]


 
Extrait de http://www.lequotidienauto.com/mag [...] efault.asp

n°119656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2003 à 16:46:50  profilanswer
 

Benjy a écrit :

Je viens de tomber sur un essai qui confirme un peu ce que je disais plus haut :
 

Citation :


[...]
La nouvelle Cooper S et ses 163 ch pourrait bien concourir à mettre un terme au débat, même si les responsables de BMW répètent à l'envie qu'il ne s'agit pas d'une véritable sportive. Tout au plus doit-on la considérer comme la version coiffant la gamme grâce à un châssis sport et un surcroît de puissance.
[...]


 
Extrait de http://www.lequotidienauto.com/mag [...] efault.asp


 
 
ben c'est bizarre, elle est dans la meme gamme de prix que la clio... elle est (un peu) moins puissante, moins confortable, moins pratique, moins saine de comportement...  
 
Je ne peux m'empecher de me dire que pour le meme tarif j'aurai un autre véhicule qui fait tout en mieux.  
 
Apres reste la question de l'esthétisme... mais bon.  
 
en plus c'est marrant, mais en + ils mettent :
confort préservé
et en - :
Amortissement ferme
fatiguant sur long trajet  
 
c'est un peu contradictoire :D


Message édité par Elessar777 le 14-02-2003 à 16:48:36
n°119693
benjy
Hein ?
Posté le 14-02-2003 à 16:55:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
ben c'est bizarre, elle est dans la meme gamme de prix que la clio... elle est (un peu) moins puissante, moins confortable, moins pratique, moins saine de comportement...  
 
Je ne peux m'empecher de me dire que pour le meme tarif j'aurai un autre véhicule qui fait tout en mieux.  
 
Apres reste la question de l'esthétisme... mais bon.  
 
en plus c'est marrant, mais en + ils mettent :
confort préservé
et en - :
Amortissement ferme
fatiguant sur long trajet  
 
c'est un peu contradictoire :D


 
J'pense que c'est plus un coup de coeur qu'autre chose. Elle a quand même plus de charme qu'une Clio et de plus moins "banale".
 
Quand au confort préservé, ils parlent peut-être du confort de l'ancienne version qui a été préservé, c'est-à-dire tape-cul !  :D

n°119710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2003 à 16:58:34  profilanswer
 

Benjy a écrit :


Quand au confort préservé, ils parlent peut-être du confort de l'ancienne version qui a été préservé, c'est-à-dire tape-cul !  :D


 
Ahahaha :)
ok, je l'avais pas compris comme ca.

n°149360
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-02-2003 à 21:08:30  profilanswer
 

j'aime bien les nouvelles ptites mini


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°455776
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-05-2003 à 20:47:48  profilanswer
 

bon il est jamais trop tard :D
 
petite photo de ma voiture :  
 
http://loum.free.fr/206.jpg
 
vos avis ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°455779
napalm57
...
Posté le 05-05-2003 à 20:49:08  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :

bon il est jamais trop tard :D
 
petite photo de ma voiture :  
 
http://loum.free.fr/206.jpg
 
vos avis ?

classic kwa :)

n°455786
senado
Posté le 05-05-2003 à 20:52:07  profilanswer
 

Moi j'ai une Alfa 147 1.6 TS 120, noir avec de jolies jantes 17" (sport à trois trous). Et je voudrais juste dire que c'est pas du tout une sportive, mais qu'est ce quelle est bellllllllle !  :love:  
 
C'est tout !  :sol:  
 
 :hello:

n°455787
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-05-2003 à 20:52:09  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

classic kwa :)  


 
ben ouais !
ce weekend j'ai craqué pour les Lexus, j'ai eu un bon prix donc j'ai sauté sur l'occasion
 
le becquet est en commande...
sinon niveau moteur, je continue de profiter de l'incroyable reprise qu'offre cette bagnole dépassé 4000 tours/mn !!!


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°455791
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-05-2003 à 20:52:56  profilanswer
 

senado a écrit :

Moi j'ai une Alfa 147 1.6 TS 120, noir avec de jolies jantes 17" (sport à trois trous). Et je voudrais juste dire que c'est pas du tout une sportive, mais qu'est ce quelle est bellllllllle !  :love:  
 
C'est tout !  :sol:  
 
 :hello:  


 
photos ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°455796
senado
Posté le 05-05-2003 à 20:53:45  profilanswer
 

Non, mais faudrait que j'y pense...  :sweat:

n°455810
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-05-2003 à 20:56:38  profilanswer
 

senado a écrit :

Non, mais faudrait que j'y pense...  :sweat:  


 
n'hésites pas à les poster le jour où tu les as !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°456015
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-05-2003 à 21:51:11  profilanswer
 

[:cupra] je passe juste pour dire bonjour, et poster ça:
 
http://www.antp.be/pic/mp_peugeot106.jpg
 
C'est une 106 Rallye de 1996 (juste avant la seconde génération), mais c'est un peu HS parce que c'est la voiture de mon père et non la mienne :D


Message édité par antp le 05-05-2003 à 21:51:49

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°456020
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-05-2003 à 21:52:03  profilanswer
 

antp a écrit :

[:cupra] je passe juste pour dire bonjour, et poster ça:
 
http://www.antp.be/pic/mp_peugeot106.jpg
 
C'est une 106 Rallye de 1996 (juste avant la seconde génération), mais c'est un peu HS parce que c'est la voiture de mon père et non la mienne :D


 
belle croix rouge :D
 
[:grilled]


Message édité par Loom the Gloom le 05-05-2003 à 21:52:38

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°456032
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-05-2003 à 21:53:55  profilanswer
 

j'avais mis un "_" de trop :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°456043
DesuetCR_B
Posté le 05-05-2003 à 21:55:30  profilanswer
 

rhaaaa ca me donne envi ces topics  :)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°456261
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 05-05-2003 à 22:46:07  profilanswer
 

:hello:  
 
S16 POWA  :p  
 
http://perso.wanadoo.fr/jascooby/divers/S16_back%20800.jpg
 
Mon ex titine, vendue et réimatriculée depuis. J'en garde un excellent souvenir :)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°456330
napalm57
...
Posté le 05-05-2003 à 22:58:53  profilanswer
 

t auru pu me la donner :whistle:

n°456357
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 05-05-2003 à 23:01:58  profilanswer
 

Contre un chèque de banque sans soucis   :whistle: :p


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°457544
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-05-2003 à 11:08:03  profilanswer
 

jascooby a écrit :

:hello:  
 
S16 POWA  :p  
 
http://perso.wanadoo.fr/jascooby/d [...] %20800.jpg
 
Mon ex titine, vendue et réimatriculée depuis. J'en garde un excellent souvenir :)


 
tu l'as changée pour quoi ? et pourquoi ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°458071
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 06-05-2003 à 13:37:08  profilanswer
 

Mon père est collaborateur Peugeot donc je change tous les 6 mois pour perdre le moins possible à la revente. J'ai déménagé et j'avais des km à faire, je l'ai donc changée pour une 206 HDI XT Premium puis par 2X 307 XS premium 2.0 16V, et là j'attends de vendre la 307 pour reprendre une 206 CC 2.0  :)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°469415
NSXMan
Posté le 08-05-2003 à 20:15:55  profilanswer
 

Pour info j'ai un ami qui travaille dans une grosse concession Peugeot et il parait que la 206RC n'est pas fiable, le moteur ne supporte pas la puissance si on tire trop dessus. je pense qu'ils vont corriger le tir mais faites attention si vous avez l'intention d'en prendre une.
 
 

n°469575
etheriel
Posté le 08-05-2003 à 21:00:28  profilanswer
 

NSXMan a écrit :

Pour info j'ai un ami qui travaille dans une grosse concession Peugeot et il parait que la 206RC n'est pas fiable, le moteur ne supporte pas la puissance si on tire trop dessus. je pense qu'ils vont corriger le tir mais faites attention si vous avez l'intention d'en prendre une.


 
La 206 RC n'est encore pas sortie... meme si ca ne saurait tarder...

n°469578
DesuetCR_B
Posté le 08-05-2003 à 21:01:14  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
La 206 RC n'est encore pas sortie... meme si ca ne saurait tarder...


Elle est prevu pour la seconde partie de l'année je crois


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°469638
etheriel
Posté le 08-05-2003 à 21:16:59  profilanswer
 

J'ai pour le moment une 206 S16
http://membres.lycos.fr/etheriel/206s16/206a_04.jpg
Pour info, elle est à vendre. Dispo fin juin, elle aura 6 mois et 8000 km.  
 
Mais j'ai aussi eu une Saxo VTS 16v, et ça, je peux vous dire que c'est terrible comme caisse ! Comparé à la S16, coté équipement, c'est une Lada. Mais pour ce qui est des sensations, c'est BANZAIIIIIIIII ! Acceleration, tenue de route (c'est un kart !), tout est bcp mieux !
http://membres.lycos.fr/etheriel/saxo/saxo08b.jpg
 

n°469685
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 08-05-2003 à 21:28:21  profilanswer
 

NSXMan a écrit :

Pour info j'ai un ami qui travaille dans une grosse concession Peugeot et il parait que la 206RC n'est pas fiable, le moteur ne supporte pas la puissance si on tire trop dessus. je pense qu'ils vont corriger le tir mais faites attention si vous avez l'intention d'en prendre une.
 
 
 


 
Il paraitrai qu'un vieux pêcheur à un jour entendu dire par un homme bulle qu'elle n'était pas fiable...  :D  
 
Comment peut on avancer de telles choses alors qu'elle n'est pas sortie ? Ca s'appelle de la spéculation et c po bien  :non:  :o Même si c'était vraie bcp de voitures ont été corrigée entre la présérie et la mise en vente. Autoplus [:vomi], torchon en vente libre, avait publié un article à sensation pour faire vendre son magnifique journal (qui utilise des exemplaires de l'Humanité recyclés pour l'impression  :lol: ) sur la 607 en racontant qu'elle ne tenait pas la route... C'était un modèle de présérie ! Ils se sont bien gardés de le dire ! Et évidemment, quand la 607 est sortie, ils ont du avouer que son chassis faisait office de référence dans sa catégorie, mais évidemment en y consacrant bcp moins de lignes, quand c'est pas un scoop à deux balles, ça fait pas vendre ;)
 
Alors wait and see, attendons de voir des RC de série avant de juger ;)


Message édité par jascooby le 08-05-2003 à 21:29:36

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°472135
wave
Posté le 09-05-2003 à 14:35:00  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
Il paraitrai qu'un vieux pêcheur à un jour entendu dire par un homme bulle qu'elle n'était pas fiable...  :D  
 
Comment peut on avancer de telles choses alors qu'elle n'est pas sortie ? Ca s'appelle de la spéculation et c po bien  :non:  :o Même si c'était vraie bcp de voitures ont été corrigée entre la présérie et la mise en vente. Autoplus [:vomi], torchon en vente libre, avait publié un article à sensation pour faire vendre son magnifique journal (qui utilise des exemplaires de l'Humanité recyclés pour l'impression  :lol: ) sur la 607 en racontant qu'elle ne tenait pas la route... C'était un modèle de présérie ! Ils se sont bien gardés de le dire ! Et évidemment, quand la 607 est sortie, ils ont du avouer que son chassis faisait office de référence dans sa catégorie, mais évidemment en y consacrant bcp moins de lignes, quand c'est pas un scoop à deux balles, ça fait pas vendre ;)
 
Alors wait and see, attendons de voir des RC de série avant de juger ;)


même à sa sortie on n'en saura à peine +.
dans la fiabilité, y'a les petites conneries qui arrivent sous garantie, et aussi la durée de vie et la solidité dans le temps, hors garantie: bien + important.

n°632253
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-06-2003 à 20:37:35  profilanswer
 

[:_deckard_]  
 
je viens de rajouter le becquet cet après midi :D
 
http://loum.free.fr/IM000077.JPG


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°632316
Sebastino2​9
Posté le 08-06-2003 à 20:50:09  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :

[:_deckard_]  
 
je viens de rajouter le becquet cet après midi :D
 
http://loum.free.fr/IM000077.JPG


 
Marche plus  :whistle:  oh j'aimerais bien trouver un beau père collaborateur Peugeot :love:

n°632364
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-06-2003 à 21:03:51  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Marche plus  :whistle:  oh j'aimerais bien trouver un beau père collaborateur Peugeot :love:  


 
qu'est ce qui marche plus ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le site officiel de Evelyne Dheliat,Destinations vacances : une île où les voitures sont interdites
Reforme des retraites: site officiel[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\
Petites questions concernant EDF et l'eau...on peut vendre des voitures dans blabla ?
[Topik Officiel] Le mystère de Rennes-Le-Châteauya des sites qui font de vrais comparatifs entrees voitures ?
Plus de sujets relatifs à : 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR