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Auteur Sujet :

206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...

n°1296413
Prems
Just a lie
Posté le 08-10-2003 à 14:48:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :


 
Pff n importe quoi c est le 1.4 16v de la clio 2 depuis 2002 qui sort 96 cv, les 1.4 précédent sortent 75 cv, le 1.6 sortais 88 cv et le 1.6 16V 105.
 
La renault 19 de 92 1.4I sort 78 cv il fallait prendre le 1.8 pour arrivé a 93 cv sinon y avais un 1.8 de 110 cv.


 
 :non: Et le 1.4 16V de 95ch de la Tech'Run en 99 ?


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Ratures - Cuisine
mood
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Posté le 08-10-2003 à 14:48:11  profilanswer
 

n°1296416
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 14:48:25  profilanswer
 


 
oui c'etait pas le stage berline (ou il y avait le 309 que je me rappelais [car le jour meme je voyais 306XSi vs 309gti et moi  :lol: ]) que j'ai fait mais la mono, par contre les ford etait cassay  :p


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passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1296420
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 14:49:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vi c'etait ca mais le tableau de bord etait a aiguilles, pas d'electronique :'(


 
donc c'étais pas la même voiture http://www.tvguidelive.com/retrotv/images/faves-columbo.jpg


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Deuzepassimaldéjà.
n°1296431
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 14:50:03  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
La même voiture ? :heink:  


 
 
[:ripeer] pas la meme couleur, niveau triangle de suspension et cellule de pilotage, oui c'etait ca  :jap:


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passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1296438
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 14:51:18  profilanswer
 


 
nan c'etait une veille mono, pas d'electronique a bord, enfin pas d'aide au pilotage  :sweat: et pas de tableau de bord electronique  :pfff:


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passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1296447
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 14:53:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
nan c'etait une veille mono, pas d'electronique a bord, enfin pas d'aide au pilotage  :sweat: et pas de tableau de bord electronique  :pfff:  


 
même pas une montre à quartz?? http://www.tvguidelive.com/retrotv/images/faves-columbo.jpg


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Deuzepassimaldéjà.
n°1296449
Prems
Just a lie
Posté le 08-10-2003 à 14:53:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


[:ripeer] pas la meme couleur, niveau triangle de suspension et cellule de pilotage, oui c'etait ca  :jap:  


 
Et c'était marqué Tatuus dessus ?
 
Des "vraies" Formule Renault Junior, y'en a pas eu des masses à part celle qui sont sur les photos du site XAP.
 
Le fabricant c'est Tatuus : http://www.tatuus.it/HOMEing.htm


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Ratures - Cuisine
n°1296458
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 14:54:44  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Ma rover 214 si n est peut etre pas une sportive mais elle sort 95 cv quand meme pour un 1.4.


 
ca na rien d'extraordinaire (en toute honneteté et sans mechanceté...)....
 
Mon 1.6L en sort 140 et c'est pas faramineux comparé aux 120cvx/L d'une S2000..... et que dire comparé a mon 600 cm3 qui sors 100 cvx :sarcastic:

n°1296476
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 14:56:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca na rien d'extraordinaire (en toute honneteté et sans mechanceté...)....
 
Mon 1.6L en sort 140 et c'est pas faramineux comparé aux 120cvx/L d'une S2000..... et que dire comparé a mon 600 cm3 qui sors 100 cvx :sarcastic:


 
Ya 11 ans ct pas mal quand meme.


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Feedback
n°1296486
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 14:57:31  profilanswer
 

Demande lui de tiré une caisse a ton 600 il va faire la guele.


---------------
Feedback
mood
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Posté le 08-10-2003 à 14:57:31  profilanswer
 

n°1296513
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 15:00:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca na rien d'extraordinaire (en toute honneteté et sans mechanceté...)....
 
Mon 1.6L en sort 140 et c'est pas faramineux comparé aux 120cvx/L d'une S2000..... et que dire comparé a mon 600 cm3 qui sors 100 cvx :sarcastic:


A ce jeux la il y a encore plus fou que la honda s2000 qui a deja le rapport cv/l le plus élevé des atmosphérique, en turbo on trouve la bugatti EB110 V12 3.5 612 cv


---------------
Feedback
n°1296517
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 15:00:52  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Et c'était marqué Tatuus dessus ?
 
Des "vraies" Formule Renault Junior, y'en a pas eu des masses à part celle qui sont sur les photos du site XAP.
 
Le fabricant c'est Tatuus : http://www.tatuus.it/HOMEing.htm
 


 
euh..... la je ne sais pas et c'est pas ecrit sur le depliant  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1296523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 15:00:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca na rien d'extraordinaire (en toute honneteté et sans mechanceté...)....
 
Mon 1.6L en sort 140 et c'est pas faramineux comparé aux 120cvx/L d'une S2000..... et que dire comparé a mon 600 cm3 qui sors 100 cvx :sarcastic:


 
pas avec ton yos'h :non:


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Deuzepassimaldéjà.
n°1296535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 15:01:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'ai les koni sport réglables (jaune) , et oui c vrai que c tappe cul :(  
 
ceux de elessar ont l'air d'etre pas mal :)  


 
oui ils sont tres bien ! mais ils sont specifiques a peugeot, car ce sont des pieces issus du departement sport de chez peugeot (Kit PTS performance....)

n°1296546
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-10-2003 à 15:03:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca na rien d'extraordinaire (en toute honneteté et sans mechanceté...)....
 
Mon 1.6L en sort 140 et c'est pas faramineux comparé aux 120cvx/L d'une S2000..... et que dire comparé a mon 600 cm3 qui sors 100 cvx :sarcastic:


 
Il parait que tes amortos son sympas, qu'est ce que c'est ?
J'ai cherché PTS performance sur google mais je tombe sur des trucs d'athlé :D
 
edit : OK ok je viens de voir le post au dessus


Message édité par Nicool le 08-10-2003 à 15:04:19
n°1296565
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-10-2003 à 15:05:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oui ils sont tres bien ! mais ils sont specifiques a peugeot, car ce sont des pieces issus du departement sport de chez peugeot (Kit PTS performance....)


 
Tant pis alors :D

n°1296566
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 15:05:30  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
 :non: Et le 1.4 16V de 95ch de la Tech'Run en 99 ?


 
Ce moteur n etait pas la il y a 11 ans pour concurancé le rover.


---------------
Feedback
n°1296640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 15:13:50  profilanswer
 

Gazette a écrit :


A ce jeux la il y a encore plus fou que la honda s2000 qui a deja le rapport cv/l le plus élevé des atmosphérique, en turbo on trouve la bugatti EB110 V12 3.5 612 cv


 
pour les voitures oui, sinon les motos font bcp mieux en terme de moteur atmo ;)

n°1296646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 15:14:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
pas avec ton yos'h :non:  


 
si :)
 
meme 1 ou 2 cvx de plus en fait ;)

n°1296652
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-10-2003 à 15:15:04  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ce moteur n etait pas la il y a 11 ans pour concurancé le rover.


 
Oui mais même à l'époque ce n'était pas non plus un foudre de guerre !
Une rover 220 coupé turbo c'était plus drôle :D

n°1296664
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 15:16:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour les voitures oui, sinon les motos font bcp mieux en terme de moteur atmo ;)

le moteur du R6 développe 160 cvx/l, je crois ?  :pt1cable:  
 
 
bon, 1 000 gex, 174 cvx ... re- :pt1cable:

n°1296672
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 15:16:48  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ce moteur n etait pas la il y a 11 ans pour concurancé le rover.


 
même moi, qui n'y connais rien en caisse, je peux voir d'ici ta mauvaise foi : tu étais parti sur un autre point, il t'a répondu, tu reparles de 92 ...  :pt1cable:

n°1296694
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 15:18:43  profilanswer
 

J ai pas dit que ct faux :D


---------------
Feedback
n°1296710
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-10-2003 à 15:20:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
même moi, qui n'y connais rien en caisse, je peux voir d'ici ta mauvaise foi : tu étais parti sur un autre point, il t'a répondu, tu reparles de 92 ...  :pt1cable:  


 
arf l'avatar ;) tu as eu du pot quand même !

n°1296718
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 15:21:10  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
arf l'avatar ;) tu as eu du pot quand même !


 
moi ouais, ma moto un peu moins :sweat:  
 
http://poweroff.free.fr/cb/

n°1296727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 15:23:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le moteur du R6 développe 160 cvx/l, je crois ?  :pt1cable:  
 
 
bon, 1 000 gex, 174 cvx ... re- :pt1cable:  


 
oui ! :jap:
 
en fait..... y a deux moyens pour obtenir de la puissance ;)
le cylindrée Et/ou la vitesse de rotation tres élevées (tu peux avoir une combinaison des deux, mais pour augmenter la vitesse de rotation faut diminuer la cylindrée unitaire de chaque cylindre en augmentant le nombre de cylindres justement...)
 
car, comme bcp d'entre nous savent, la puissance n'est que le resultat du couple par le nombre de tours ;)
 
donc sur un petit moteur, pour obtenir de la puissance, faut le faire tourner vite ;)
et inversement sur un gros bousin ;)

n°1296749
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 15:25:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oui ! :jap:
 
en fait..... y a deux moyens pour obtenir de la puissance ;)
le cylindrée Et/ou la vitesse de rotation tres élevées (tu peux avoir une combinaison des deux, mais pour augmenter la vitesse de rotation faut diminuer la cylindrée unitaire de chaque cylindre en augmentant le nombre de cylindres justement...)
 
car, comme bcp d'entre nous savent, la puissance n'est que le resultat du couple par le nombre de tours ;)
 
donc sur un petit moteur, pour obtenir de la puissance, faut le faire tourner vite ;)
et inversement sur un gros bousin ;)


 
Oui mais un gros moteur aurat toujours un meilleur couple a bas régime qu un plus petit, le nombre de cylindre joue aussi sur le couple.


---------------
Feedback
n°1296751
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2003 à 15:26:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oui ! :jap:
 
en fait..... y a deux moyens pour obtenir de la puissance ;)
le cylindrée Et/ou la vitesse de rotation tres élevées (tu peux avoir une combinaison des deux, mais pour augmenter la vitesse de rotation faut diminuer la cylindrée unitaire de chaque cylindre en augmentant le nombre de cylindres justement...)
 
car, comme bcp d'entre nous savent, la puissance n'est que le resultat du couple par le nombre de tours ;)
 
donc sur un petit moteur, pour obtenir de la puissance, faut le faire tourner vite ;)
et inversement sur un gros bousin ;)


 
'tain zyva comment ki nous balance sa science dans la tetê c'ui la!!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1296760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 15:27:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Oui mais un gros moteur aurat toujours un meilleur couple a bas régime qu un plus petit, le nombre de cylindre joue aussi sur le couple.


 
en theorie , oui !
 
en pratique, c'est un peu different ;) on peut parfois avoir quelques surprises interessantes..... en fait, c'est du aux choix des motoristes ;)

n°1296761
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 15:27:29  profilanswer
 

grave, plussun :fou:

n°1296770
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 15:28:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain zyva comment ki nous balance sa science dans la tetê c'ui la!!!! :fou:  


 
j'essayais juste d'apporter quelques informations intéressantes sans pour autant prendre les gens pour des cons...  :sweat:

n°1296802
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2003 à 15:32:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'essayais juste d'apporter quelques informations intéressantes sans pour autant prendre les gens pour des cons...  :sweat:  


 
oauis ben la prochaine fois pense au gens pas intelligent que tu rabaisse avec ta science!!! :pfff:


---------------
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n°1296803
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 15:32:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le moteur du R6 développe 160 cvx/l, je crois ?  :pt1cable:  
 
 
bon, 1 000 gex, 174 cvx ... re- :pt1cable:  

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1296817
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 15:34:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
en theorie , oui !
 
en pratique, c'est un peu different ;) on peut parfois avoir quelques surprises interessantes..... en fait, c'est du aux choix des motoristes ;)


 
J ai une voiture thermique au 1/10éme avec un moteur de 2.11 cm3 et j ai vue roulé des voitures avec des moteurs plus gros 3.5cm3 1/8 il y a un couple plus important et une puissance aussi mais les performance sont loin d etre éxéptionnel en vitesse de pointe par rapport a ma 1/10.


---------------
Feedback
n°1296829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 15:36:11  profilanswer
 


 
ben ouai, ca fait meme un peu plus, le moteur du R6 fait 110 ou 115 chvx en version libre... pour obtenir la puissance au litre : Regle de 3.... X = (110 * 1000) / 600 = 183 cvx/L  
 
Aieeeuuuh pas tapé la tete.... (la regle de 3 c'est niveau CM2/6e hein ?)

n°1296832
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 15:36:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oauis ben la prochaine fois pense au gens pas intelligent que tu rabaisse avec ta science!!! :pfff:  


 
bon, t'as fini de troller nonox ? ;)

n°1296837
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2003 à 15:37:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben ouai, ca fait meme un peu plus, le moteur du R6 fait 110 ou 115 chvx en version libre... pour obtenir la puissance au litre : Regle de 3.... X = (110 * 1000) / 600 = 183 cvx/L  
 
Aieeeuuuh pas tapé la tete.... (la regle de 3 c'est niveau CM2/6e hein ?)


 
et ça recommence!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1296843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 15:37:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
et ça recommence!!! :fou:  


 
désolaid, j'expliquais a SAT qui semblait dubitatif.... t'es pas obligé de lire cependant :fuck:

n°1296844
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 15:38:06  profilanswer
 

Par contre ya un truc que je trouve bizzare le 2T est sencé etre plus puissant qu un 4T a cylindré et nombre de cylindre égaux pourquoi la 500 de grand prix est passé en 4T il y a apperment gain en vitesse de pointe?


---------------
Feedback
n°1296847
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 15:38:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben ouai, ca fait meme un peu plus, le moteur du R6 fait 110 ou 115 chvx en version libre... pour obtenir la puissance au litre : Regle de 3.... X = (110 * 1000) / 600 = 183 cvx/L  
 
Aieeeuuuh pas tapé la tete.... (la regle de 3 c'est niveau CM2/6e hein ?)


 
ah d'accord , j'étais pas parti là dessus :jap:  :)  
 
pour ceux que j'ai mis en gras -> [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1296853
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2003 à 15:39:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben ouai, ca fait meme un peu plus, le moteur du R6 fait 110 ou 115 chvx en version libre... pour obtenir la puissance au litre : Regle de 3.... X = (110 * 1000) / 600 = 183 cvx/L  
 
Aieeeuuuh pas tapé la tete.... (la regle de 3 c'est niveau CM2/6e hein ?)


 
remarque, avec l'admission d'air forcé, le dernier R6 a pas passé la barre des 120 cvx ?

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