screamfr a écrit :
Et bien voilà, je l'ai. Elle est magnifique !!! J'en suis trop content...
Alors tout d'abord, j'ai cru entendre des crissements de frein comme expliqué dans le forum (lien ci-dessus). Bon, je m'en tape car je suis à l'intérieur
La boite de vitesse est un peu rude mais j'aime bien. En revenche la marche arrière est très mal positionnée ! On y accède en dessous de la cinquième et vu que je conduis souvent la voiture de mon père qui a 6 vitesses, j'ai trop peur de l'enclencher en pensant passer sur la 6ème...
Le volant est rude et ne revient pas à la position de départ tt seul (comme sur la Laguna).
Le frein a main est géant et est très précis. 3 "clic" et les roues sont parfaitement bloquées.
La tenue de route est excellente ! Grande sensation de robustesse... Plus que la Laguna je trouve.
Au niveau de l'autoradio, j'ai acheté la languette qui augmente la taille de la largeur de l'appareil. Ca n'a pas l'air tip top mais de toute façon c'est caché.
Achat de 4 HP 130W Il paraît que pour installer les 2 HP arrières, faut démonter la porte... Je sens que je vais rigoler
|