|
Auteur | Sujet : J'ai choisi la Renault Mégane II | RECUE :-) |
---|
ToxicAvenger | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2003 à 13:19:43 ![]() ![]() |
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-09-2003 à 13:26:31 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non mais c'est génial, ça, je suis pas de ton avis, et paf, tu remets en doute mes capacités de conduite.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
wave |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
wave |
|
DesuetCR_B |
se sera peut etre un peu pllus poussé, plus tard :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2003 à 22:08:12 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par phenos le 18-09-2003 à 22:15:14 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
wave |
|
ZuL |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 19-09-2003 à 11:02:57 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mikachouette | bon ya des gars qui ont l'air branchés voiture jap (honda civic)... vous savez qd est prévue la future celica??? |
ZuL |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
morpheus67 |
Mon pere n'avait pas pris l'autoradio sur sa voiture pour les memes raisons que toi mais le probleme c'est qu'il n'y avait strictement rien de prevu pour l'autoradio (pas de hp ni de cable, rien !) |
screamfr I've got the finger... |
|
screamfr I've got the finger... | Up pour mes questions |
DesuetCR_B |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
screamfr I've got the finger... | Par sattellite, je ne parlais pas du changement de stations au volant mais plutôt des mini-HP que l'on place au niveau du parbrise à l'avant et à l'arrière |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |