Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

J'ai choisi la Renault Mégane II | RECUE :-)

n°1191003
ToxicAveng​er
Posté le 18-09-2003 à 13:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honda civic Type R [:evil-raphiscorn]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 13:19:43  profilanswer

n°1191018
jln2
Posté le 18-09-2003 à 13:23:04  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non mais ça c'est bien, t'es au courant que y'a plein d'autres gens sur la route? Qui eux font ptêt pas attention et conduisent comme des kékés? Et qu'à Paris, comme il y a bcp de monde, il y a bcp de kékés...
Et bien sûr que je te crois, mes exemples d'exceptions étaient tout aussi vrais.

C'est vrai quoi, il y a un accrochage a chaque coin de rue, a chaque feu tricolore dans Paris.
T'es au courant qu'il faut adapter sa conduite en fonction de la circulation? l'anticipation tu connais?
Maintenant il est evident que la probabilité d'avoir un accrochage a Paris est plus grande mais faut peut etre pas abuser.

Message édité par jln2 le 18-09-2003 à 13:26:31
n°1191065
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-09-2003 à 13:30:40  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est vrai quoi, il y a un accrochage a chaque coin de rue, a chaque feu tricolore dans Paris.
T'es au courant qu'il faut adapter sa conduite en fonction de la circulation? l'anticipation tu connais?

Maintenant il est evident que la probabilité d'avoir un accrochage a Paris est plus grande mais faut peut etre pas abuser.

Non mais c'est génial, ça, je suis pas de ton avis, et paf, tu remets en doute mes capacités de conduite.
Des accrochages? Pas à chaque coin de rue, mais actuellement, en vélo, j'en vois au moins 3/4 par jour sur mes divers trajets. Et sur le périph, c'est svt pire.
Perso, je n'achèterai pas une voiture neuve dans Paris non seulement pour les risques d'accrochage, mais aussi de vandalisme (voiture qui dort dehors) et parce qu'une conduite citadine nique un moteur. Maintenant, c'est mon problème, pas la peine d'être sur la défensive comme ça!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1193841
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-09-2003 à 20:16:32  profilanswer

jln2 a écrit :

On est toujours responsable des accrochages dans lesquels on est impliqué ? [:mlc]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1193983
wave
Posté le 18-09-2003 à 20:39:41  profilanswer

fricky22 a écrit :

En clair un bon veau, deja que le 1.6 110ch rame a fond il faut tirer les rapports comme un ane  :(  
Alors le 1.4 98ch  :sarcastic: tu l'a essaye la voiture avant ??

Y'a que le 1.9dci 120ch qui est vraiment valable sur la megane II.
Tu va avoir des surprises au niveau conssomation car en dessous de 4000 tr y'a QUE DALE (qui pplus est avec la clim en plus qui bouffe des chevaux a gogo) y'a qd meme 1,4 tonne a tirer !!!.
Le 1.4 98ch est consu pour un gabari de clio pas de megane II.

Si t'avai pas les moyens de mettre plus falait acheter la gamme en dessous (clio, 206) avec un meilleur moteur et un meilleur equipement. :sarcastic: :sarcastic:

Et 6 chevaux fiscaux c on ne peut plus raisonable de nos jours... :o
Si tu es si juste a compter a l'euro pret pour la carte-grise sans avoir de "marge" alors l'essence les pneus l'assurance et les revisions (120 euro sur ce modele  :jap: ) t'est mal barré  :lol:  

faut pas abuser, les perfs restent plutôt supérieures à une R19 1.4 8 soupapes. ce qui est loin d'être désagréable.
t'es sûr que c'est la version 98ch et pas 80 que t'as testé?

y'a pas du tout 1T4 à trainer, seule la 1.9 DCI s'approche d'un tel poids.

la clim ne bouffe pas beaucoup de chevaux, c'est plus comme les vieilles générations. et puis pour le nombre de jours où on s'en sert...
niveau consommation, sache qu'un moteur n'a pas forcément un mauvais rendement à haut régime, par contre la faible cylindrée a au moins l'avantage de ne consommer que quand on a besoin de puissance.

sinon pour un 1.4 la megane est le seul choix, en attendant que PSA se décide à remplacer ses petites cylindrées préhistoriques.
les 1.2 et 1.4 energy renault (2 générations depuis) étaient déjà meilleurs...

n°1194005
DesuetCR_B
Posté le 18-09-2003 à 20:44:35  profilanswer

wave a écrit :

faut pas abuser, les perfs restent plutôt supérieures à une R19 1.4 8 soupapes. ce qui est loin d'être désagréable.
t'es sûr que c'est la version 98ch et pas 80 que t'as testé?

y'a pas du tout 1T4 à trainer, seule la 1.9 DCI s'approche d'un tel poids.

la clim ne bouffe pas beaucoup de chevaux, c'est plus comme les vieilles générations. et puis pour le nombre de jours où on s'en sert...
niveau consommation, sache qu'un moteur n'a pas forcément un mauvais rendement à haut régime, par contre la faible cylindrée a au moins l'avantage de ne consommer que quand on a besoin de puissance.

sinon pour un 1.4 la megane est le seul choix, en attendant que PSA se décide à remplacer ses petites cylindrées préhistoriques.
les 1.2 et 1.4 energy renault (2 générations depuis) étaient déjà meilleurs...

c prevu pour debut 2004 : 1.4 16S : 90Ch

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1194054
wave
Posté le 18-09-2003 à 20:53:22  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

c prevu pour debut 2004 : 1.4 16S : 90Ch

oui il était temps:D
mais bon 90ch ça rattrappera même pas la concurrence.

n°1194454
DesuetCR_B
Posté le 18-09-2003 à 21:53:10  profilanswer

wave a écrit :

oui il était temps:D
mais bon 90ch ça rattrappera même pas la concurrence.

se sera peut etre un peu pllus poussé, plus tard :
de toute facon en 1.6L et 2L il se defendent bien, le gros des ventes c le HDI et l'acheteur de 1.4L et 1.1L en a rien a secouer donc  [:razorbak83]

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1194512
DesuetCR_B
Posté le 18-09-2003 à 22:02:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les primes d'assurances plus forte (au tiers) sur Paris et RP, c'est juste parce que la peinture s'use plus vite ?  [:tilleulv]

Sans compter les mecs qui te font leurs créneaux au tractopelle.

Faut être maso pour avoir une voiture neuve sur Paris. [:mlc]  

faudrai k'on m'explique pkoi il y a autant de tank a paris alors ?

---------------
n°1194559
DesuetCR_B
Posté le 18-09-2003 à 22:08:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu poses vraiment la question  :heink:  

pour les quelques jour ou j'y ai passé, sur le periph c t blindé de 607, A8 et autres series 5.

Dans ma famille qd on a prevu d'aller en ville (enfin en centre ville) on prend la plus petite voiture dispo

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 22:08:12  profilanswer

n°1194578
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-09-2003 à 22:09:39  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

faudrai k'on m'explique pkoi il y a autant de tank a paris alors ?

***Signes extérieurs de richesse***

---------------
n°1194608
DesuetCR_B
Posté le 18-09-2003 à 22:13:06  profilanswer

Phenos a écrit :

***Signes extérieurs de richesse***

uai enfin galerer pd une journée pour se la peter ca va bien une semaine, mais apres tu prend une smart : c plus cher au Kg  :D

---------------
n°1194624
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-09-2003 à 22:15:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

uai enfin galerer pd une journée pour se la peter ca va bien une semaine, mais apres tu prend une smart : c plus cher au Kg  :D  

Box privé => couloirs de bus => Parking privé au boulot. 0% galere, 100% frime

Message édité par phenos le 18-09-2003 à 22:15:14

---------------
n°1194640
DesuetCR_B
Posté le 18-09-2003 à 22:16:23  profilanswer

Phenos a écrit :

Box privé => couloirs de bus => Parking privé au boulot. 0% galere, 100% frime

l'autoroute c - cher au km

---------------
n°1194645
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-09-2003 à 22:17:22  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

l'autoroute c - cher au km

- cher c'est pour les pauvres :ange:

---------------
n°1194665
DesuetCR_B
Posté le 18-09-2003 à 22:20:11  profilanswer

Phenos a écrit :

- cher c'est pour les pauvres :ange:  

excuse, j'arrive pas a penser riche

---------------
n°1194726
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-09-2003 à 22:28:50  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

excuse, j'arrive pas a penser riche

moi j'y arrive très bien, il suffit d'inverser sa pensée de pauvre [:mlc]

---------------
n°1195638
wave
Posté le 19-09-2003 à 02:18:32  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

se sera peut etre un peu pllus poussé, plus tard :
de toute facon en 1.6L et 2L il se defendent bien, le gros des ventes c le HDI et l'acheteur de 1.4L et 1.1L en a rien a secouer donc  [:razorbak83]  

l'acheteur de petite cylindrée c'est pour faire des économies, pas pour avoir 75ch avec la consommation du 1.6 110ch.
sauf a la rigueur celui qui roule très peu.

n°1195685
ZuL
Posté le 19-09-2003 à 02:54:47  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Honda civic Type R [:evil-raphiscorn]  

tadaaaaaaaaaaaaa !  keupaing

enfin qqun qui parle d'une vrai voiture :D

n°1196342
DesuetCR_B
Posté le 19-09-2003 à 11:01:44  profilanswer

wave a écrit :

l'acheteur de petite cylindrée c'est pour faire des économies, pas pour avoir 75ch avec la consommation du 1.6 110ch.
sauf a la rigueur celui qui roule très peu.

uai, mais peut etre aussi pour faire des economies a l'achat.
Faudrai retrouver les ventes de 20, mais les 1.1 et 1.4L representent pas bcp

edit : si c t des 16s ca se vendrai peut etre mieux  :D

Message édité par DesuetCR_B le 19-09-2003 à 11:02:57

---------------
n°1202259
mikachouet​te
Posté le 20-09-2003 à 14:44:17  profilanswer

bon ya des gars qui ont l'air branchés voiture jap (honda civic)... vous savez qd est prévue la future celica???

n°1202497
ZuL
Posté le 20-09-2003 à 15:59:55  profilanswer

mikachouette a écrit :

bon ya des gars qui ont l'air branchés voiture jap (honda civic)... vous savez qd est prévue la future celica???

nan, désolaid

n°1203408
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-09-2003 à 20:48:24  profilanswer

J'ai édité le premier post ;)

Mais je rencontre deux interrogations :  

- Je n'ai pas pris d'autoradio car Renault n'en possède aucun qui fait MP3 (vraiment dommage je trouve...). Je comptais donc l'installer moi même mais est-ce compliqué où il suffit de brancher 4 cables et le tour est joué ? C'est également aisé de mettre des HP (je n'ai trouvé aucun site internet qui en vende), ainsi que des satellitaires (je ne sais pas si la MII est pourvu de branchements pour ce type de HP) ?  

- L'immatriculation d'une voiture change-t-elle en cas de changement de propriétaire ? Car dans mon cas c'est le commercial de Renault qui me la vend, d'où la réduc. Le hic, c'est que s'il habite le 92 et que je ne peux pas changer le département en 75, je ne pourrai pas bénéficier des tarifs résidents (50 c? / jour) pour le parking, même si moi même j'habite le 75 :(

n°1203423
orbitalcoi​l
Posté le 20-09-2003 à 20:52:08  profilanswer

screamfr a écrit :

Bon, j'ai commandé la Mégane II vendredi 19 septembre et elle est donc en commande... Livraison prévue début novembre, soit juste après les vacances :(

En revenche, c'est beaucoup mieux qu'avant les grandes vacances où les délais étaient plutôt de 3 mois ;)

Le chèque de promesse d'achat s'élève à l'extravagante somme de .......... 380 ? ! Au total, la Méganne II que j'ai commandé en 1.4L 98ch avec l'option Pack (Clim + sièges arrières rabattables) s'élève à 13500?, tout compris (véhicule + 15? d'essence + immatriculation & carte grise).

J'attends de pouvoir la voir (et l'avoir) :hello:

Citation :

Voilà, je suis étudiant et mes parents on contracté un plan d'épargne logement afin de s'assurer de dépenses futurs.

Ce jour est arrivé : je compte m'acheter une voiture ! (avec l'aide de la famille, car c'est loin d'être donné)

Mon gros dilemne concerne le choix entre une Citroen C3 Pluriel et une Renault Mégane II.

Les deux voitures, en configuration basique (et je ne pense pas rajouter quoi que ce soit) serait respectivement 12700? et 12600?.

Moi, j'aime bcq le principe de la C3 pluriel, en revenche, j'ai peur qu'elle soit dégradé à cause de son toit en toile. Car à l'école elle serait à la vue de n'importe quel passant, et chez moi pareil (Pte d'Auteuil : Roland Garros et Parc des Princes). Pas de parking possible, inaccessible vu le prix dans le XVIème...

La Mégane II par contre est bcq plus robuste et dispose d'équipement en série comme la clé à carte et surtout est disponible en bleu, blanc, ou rouge alors que la C3 en rouge seulement (je rappelle que je ne veux rien payer de plus, et donc pas d'option couleur non plus).

Je ne souhaite pas acheter ni de Twingo ni de Clio car ma soeur et ma mère les possède (ça serait con de faire doublon) alors je me demandais si la C3 "tout court" voire la nouvelle C2 ne serait pas plutôt une bonne affaire (car je pourrai rajouter l'option toit ouvrant pour une légère équivalence à la C3 pluriel)

Qu'en pensez-vous ? Moi je commence à devenir chèvre et l'achat de ma futur voiture était possible dès juin mais comme j'arrive pas à me décider :cry:

Ma mère s'est achetée un megane 2 coupé sport (oui je sais ca fait bizarre), la claque cette voiture, j'ai hate de pouvoir la conduire

---------------
A vendre
n°1203426
morpheus67
Posté le 20-09-2003 à 20:52:51  profilanswer

screamfr a écrit :

J'ai édité le premier post ;)

Mais je rencontre deux interrogations :  

- Je n'ai pas pris d'autoradio car Renault n'en possède aucun qui fait MP3 (vraiment dommage je trouve...). Je comptais donc l'installer moi même mais est-ce compliqué où il suffit de brancher 4 cables et le tour est joué ? C'est également aisé de mettre des HP (je n'ai trouvé aucun site internet qui en vende), ainsi que des satellitaires (je ne sais pas si la MII est pourvu de branchements pour ce type de HP) ?  

Mon pere n'avait pas pris l'autoradio sur sa voiture pour les memes raisons que toi mais le probleme c'est qu'il n'y avait strictement rien de prevu pour l'autoradio (pas de hp ni de cable, rien !) :sweat: .
C'etait pas chez renault par contre :)

n°1203466
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-09-2003 à 21:01:48  profilanswer

morpheus67 a écrit :

rien de prevu pour l'autoradio (pas de hp ni de cable, rien !) :sweat: .
C'etait pas chez renault par contre :)  

Il y a le pré-cablage, on me la confirmé ;)

Mais je le sais seulement pour les HP stéréo mais aucune idée pour les sattellite (s'il y en a même mais sur la Twingo il y a les emplacements....)

n°1206602
screamfr
I've got the finger...
Posté le 21-09-2003 à 19:31:02  profilanswer

Up pour mes questions  :bounce:

n°1207296
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Posté le 21-09-2003 à 21:17:07  profilanswer

franchement les voiture dites sports de nos jours sont trop aceptisées !! a cause des normes antipolutions et de  l adaptation d un papillon motorisé pour l injection !!
 en clair : moin pollution ,plus  de cable d accelérateur,moin de sensation au volant. :pfff:  
bon c est sur ca affiche au compteur mais c est tout.. a la rigueur meme en perf c est moyen.  [:vomi]  

[:rico-m3]  
http://www.danasoft.com/sig/ricom3.jpg

---------------

n°1207442
DesuetCR_B
Posté le 21-09-2003 à 21:43:37  profilanswer

rico-m3 a écrit :

franchement les voiture dites sports de nos jours sont trop aceptisées !! a cause des normes antipolutions et de  l adaptation d un papillon motorisé pour l injection !!
 en clair : moin pollution ,plus  de cable d accelérateur,moin de sensation au volant. :pfff:  
bon c est sur ca affiche au compteur mais c est tout.. a la rigueur meme en perf c est moyen.  [:vomi]  

[:rico-m3]  
http://www.danasoft.com/sig/ricom3.jpg

je crois pas que les perf ai regressé, par contre c sur le confort a progressé

---------------
n°1207556
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 21-09-2003 à 22:02:42  profilanswer

screamfr a écrit :

Il y a le pré-cablage, on me la confirmé ;)

Mais je le sais seulement pour les HP stéréo mais aucune idée pour les sattellite (s'il y en a même mais sur la Twingo il y a les emplacements....)

oui c'est précablée pour les HP parcontre, pour les satellites au volant, c'est foutu..... ça ne fonction qu'avec l'autoradio d'origine...

---------------
Ne craint personne !
n°1207696
screamfr
I've got the finger...
Posté le 21-09-2003 à 22:30:56  profilanswer

Par sattellite, je ne parlais pas du changement de stations au volant mais plutôt des mini-HP que l'on place au niveau du parbrise à l'avant et à l'arrière

n°1207706
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 21-09-2003 à 22:32:41  profilanswer

screamfr a écrit :

Par sattellite, je ne parlais pas du changement de stations au volant mais plutôt des mini-HP que l'on place au niveau du parbrise à l'avant et à l'arrière

j'pense que c'est cablé aussi... à confirmer... :jap:

---------------
Ne craint personne !
n°1209295
JRCondat
Posté le 22-09-2003 à 13:00:16  profilanswer

rico-m3 > Si tu veux des sensation avec une vraie voiture pas un truc en plastique pourrie de marque Renault (ces voitures ne valent rien, mais comme tout bon français, nous sommes chauvins c'est pour ça que ça marche dans nos contrées !), voilà une vrai voiture avec un moteur athmo et seulement 4 cylindres pour 200ch (et encore bridé, mouarf le jeu de mot :jap: ) !!
http://www.honda.fr/image_upload/homegen_teaser/fr1/civic03059.jpg

n°1209641
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-09-2003 à 14:21:16  profilanswer

JRCondat a écrit :

rico-m3 > Si tu veux des sensation avec une vraie voiture pas un truc en plastique pourrie de marque Renault (ces voitures ne valent rien, mais comme tout bon français, nous sommes chauvins c'est pour ça que ça marche dans nos contrées !), voilà une vrai voiture avec un moteur athmo et seulement 4 cylindres pour 200ch (et encore bridé, mouarf le jeu de mot :jap: ) !!
http://www.honda.fr/image_upload/h [...] c03059.jpg

Toi t'as le profil d'un mec déçu par une bagnole et qui chie sur la marque chaque fois qu'il en a l'occaz. Ben moi mes renault elles sont jamais allé chez le garagiste, encore moins pour régler un pb d'électronique-cheval-de-bataille-de-tes-japonaises-préférées-mais-qui fait-consommer-20l-aux-cent-à-90kmh.

Et bien sûr les françaises ne valent rien, d'ailleurs elles ne se vendent pas bien en europe; c'est bien connu [:xp1700]

Un topîk unik spécial trolls pour le monsieur?  :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1210121
JRCondat
Posté le 22-09-2003 à 15:54:39  profilanswer

ObsydianKenobi > Tu sais mon grand quand tu as eu une R19 Baccara, ensuite une Laguna RXE et que c'étaient des vraies merdes au niveau finition, pas fiables du tout et que tu découvres Honda... je crois que c'est un peu normal d'être déçu !! Enfin tu notera qu'avec ma nouvelle voiture je suis certes tombé en panne mais j'ai posé une réclamation à Honda France qui en MOINS DE 5 JOURS m'a répondu en m'offrant l'entretien GRATUIT !! Donc t'es bien gentil avec tes renault (de merde et je l'assume), mais quand tu écris une réclamation et qu'au bout de 6 mois on te réponds, vas te faire fouttre en gros, tu fais quoi ??!! Et bien tu considère cette marque comme étant de la merde !! On parle de monopole mais du fait du chauvinisme de certains, c'est un peu la situation de renault en France, qui se moque de la clientèle car elle n'est pas à un client prêt !!

Voilà c'est pas un troll mais un coup de gueule contre les moutons comme toi !

n°1210183
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-09-2003 à 16:12:12  profilanswer

JRCondat a écrit :

ObsydianKenobi > Tu sais mon grand quand tu as eu une R19 Baccara, ensuite une Laguna RXE et que c'étaient des vraies merdes au niveau finition, pas fiables du tout et que tu découvres Honda... je crois que c'est un peu normal d'être déçu !! Enfin tu notera qu'avec ma nouvelle voiture je suis certes tombé en panne mais j'ai posé une réclamation à Honda France qui en MOINS DE 5 JOURS m'a répondu en m'offrant l'entretien GRATUIT !! Donc t'es bien gentil avec tes renault (de merde et je l'assume), mais quand tu écris une réclamation et qu'au bout de 6 mois on te réponds, vas te faire fouttre en gros, tu fais quoi ??!! Et bien tu considère cette marque comme étant de la merde !! On parle de monopole mais du fait du chauvinisme de certains, c'est un peu la situation de renault en France, qui se moque de la clientèle car elle n'est pas à un client prêt !!

Voilà c'est pas un troll mais un coup de gueule contre les moutons comme toi !

1) T'es gentil mais je ne suis pas un mouton, alors tes remarques à deux balles tu te les carres ou je pense
2) Encore heureux qu'il te le prennent en charge vu que la bagnole est neuve
3) Vu ton sens de la diplomatie je me dis que c'est pas étonnant que tu aies du mal à négocier hors garantie  :sarcastic:  
4) Putain j'ai cramé 2 disques IBM, IBM c'est de la merde, ma renault est tombé en panne, renault c'est caca, etc.... c'est qui le mouton ?  :whistle:  

Je veux pas te faire changer d'avis, mais bon tes généralisations sont inutiles. Si t'avais eu le problème de ta honda sur une renault tu gueulerais comme un putois, tu n'est pas objectif, c'est pas la peine de venir poster pour dire que renault c'est de la merde.
Je préfère prendre des renault parce qu'au moins elles sont conçues "normalement", elles correspondent à mes habitudes. Pas besoin de couper le contact pour ouvrir le coffre, pas besoin de tourner un bouton sous le volant pour allumer les phares, etc... et de plus je n'ai JAMAIS eu de problèmes avec les renault depuis 14ans que j'en change. Mais pour autant je ne viens pas gueuler que les renault sont parfaites...je sais prendre du recul et ne pas faire de mon cas une généralité. Tu te plains que sur ce forum il n'y a que des gamins, alors que tes interventions sont parmi les moins matures qu'il soit donné de lire :sarcastic:  

Bref, la Mégane II est une voiture bien originale, sans défaut particulier, et si la finition n'est pas celle d'une audi, au moins elle a du charme, et de toutes façons se revendra bien  :jap:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1210197
JRCondat
Posté le 22-09-2003 à 16:16:22  profilanswer

Je pense avoir été assez clair  :D Je n'ai pas eu UNE renault mais deux qui n'étaient pas du tout des bas de gamme !! Par-ailleurs, tu le dis toi même ta Megane II n'arrive pas au niveau d'une Audi, alors mon gars lis un peu la presse spécialisée sur la nouvelle Honda Accord, il est clairement établi que la finition est du niveau de la référence en la matière à savoir : Audi !!!

PS : Mes voitures étaient sous garantie, et quand tu es client et que tu tombes en panne, tu ne fais aps dans la dentelle, c'est à la marque de faire des excuses et pas à moi de venir tout penaud !

n°1210220
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-09-2003 à 16:22:05  profilanswer

JRCondat a écrit :

PS : Mes voitures étaient sous garantie, et quand tu es client et que tu tombes en panne, tu ne fais aps dans la dentelle, c'est à la marque de faire des excuses et pas à moi de venir tout penaud !

Heu la politesse ça doit venir naturellement, pas être une clause de contrat. Le gars en face c'est pas ton ennemi juré non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Megane II CC ou 307 CC (Nouveau : Photos de ma CC !)zx, 106, saxo, golf II, renault 19, en diesel, mais lakel choisir ?
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraChez Renault, on est pas tres commercial
UPDATE : Tata NANO. Renault officialise une concurrente à 2500$Renault Laguna II : Autocollant Bleu "Grille" cochée ?
Mégane ou 307[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ?Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !
Plus de sujets relatifs à : J'ai choisi la Renault Mégane II | RECUE :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)