| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:51:38 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:15:03 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 24-05-2008 à 13:29:10 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
syntaxx_error |
Je pense justement que c'est fait exprès et que c'est une stratégie produit. Au lieu de faire un design unique qui risque de déplaire à pas mal de monde via un design osé, maintenant renault fait une berline classique pour plaire au plus grand nombre, et un coupé plus typé pour ceux qui veulent une caisse plus expressive.
Message édité par syntaxx_error le 24-05-2008 à 15:00:46 |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 24-05-2008 à 17:01:51 |
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-05-2008 à 18:43:20 |
advance93 | un mix entre ceux de la mazda 5 et la 206 sw en effet |
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'intérieur a l'air génial --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
advance93 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 23:03:51 ![]() Le scénic2 etait réussi je trouve la le 3 euh ... ben nan on va attendre pour se prononcer en fait.
|
advance93 |
|
sadlig | Cela dépendra de mes finances à ce moment là ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi j'ai pas besoin de le voir circuler, en photo ça me suffit, pour dire si j'aime ou pas. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
syntaxx_error |
Un proto à 4 mois du mondial de l'auto où aura lieu la présentation officielle, j'en doute. Non, ce sont bien les clichés de la version définitive.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-05-2008 à 17:34:23 |
PlayTime |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La scenic 5 places, c'est C4 Picasso 5 places surtout l'arriere. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-05-2008 à 19:57:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
PlayTime |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sadlig | Justement c'est quel magazine d'où est tiré la photo ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
advance93 |
Zoreil | Répétiteurs de clignos sur les rétros, ça va allonger la note en cas de rétro destroy |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon on peut pas dire grand chose en voyant les photos. Les roues ont l'air petite, contrairement a la tendance. Enfin bon on peut pas savoir si ca sera comme ca sur le modele definitif Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 09-06-2008 à 23:40:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |