| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
zzeria | Reprise du message précédent : --------------- www.team4dead.fr |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 23:45:49 ![]() ![]() |
mrbebert |
Ah ! Tu vois, il font que copier de toute façon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.lavoixeco.com/actualite [...] evoi.shtml
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-02-2010 à 07:52:41 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 08-02-2010 à 12:04:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Zoreil | Tu me diras dans quelle situation un coup de frein peut projeter un objet vers l'arrière. --------------- What the FUCK ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:31:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Jovial It's clobberin' time |
|
Giterural Fier d'etre français |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 08-02-2010 à 19:51:22 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ah on sait maintenant d'où ils tiennent leur inspiration |
lesamericains so unfair | gros cul, pas de place à l'arriere et pas de coffre ... je suis vraiment pas fan des CC.
--------------- c'est nous lesamericains |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Plus de 400l de coffre, c'est pas si mal. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://renault-e3395-prod.tequilar [...] g?version=
Message édité par Yop ma caille le 09-02-2010 à 16:53:38 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
mrbebert | Faudrait quand même relativiser : on parle d'un CC, pas du dernier monospace 7 places |
The North Face passionner #marchefort | Pour étayer, j'ai fait une fois 600km à 4 dans une Mégane CC. Pour peu que le conducteur mesure plus d'1m80, impossible pour la personne derrière lui de s'assoir normalement, il faut mettre ses jambes au milieu ou avec celles de l'autre passager arrière --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
asmomo | 2 mecs à l'avant, 2 filles à l'arrière --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chimm |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
morb | voyager à 4 dans une voiture d'égoïste, il n'y a pas comme un problème ? |
asmomo | Je t'assure que quand on met la musique à fond top down, ya du partage --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lba_gege | incendie ce matin au garage renault custine
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Renault, ça marche du feu de dieu ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
asmomo | La cause est peut-être un court-circuit dans une mégane 3 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |