Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Renault Megane III (Projet 95)

n°19737589
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-09-2009 à 13:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai, il indique la prise de participation de Renault dans le capital de Samsung Motors.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 13:20:20  profilanswer
 

n°19738455
reelooz10
Posté le 04-09-2009 à 14:25:13  profilanswer
 
n°19739359
zzeria
Posté le 04-09-2009 à 15:17:37  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

C'est vrai, il indique la prise de participation de Renault dans le capital de Samsung Motors.


 
Pas du tout...
 
La Fluence, c'est une mégane 3 à coffre qui a été entièrement conçue au Technocentre.
RSM ou Dacia, c'est Renault. C'est qu'une histoire de marque
 
RSM (comme DACIA) n'a jamais conçu de voiture. Les précédentes voitures RSM ont été conçues par Nissan.
RSM dès l'origine c'est une usine (à Pusan) + reseau de distribution, pas un centre de conception de voiture.
Les nouvelles RSM sont conçues par Renault en France
 
RSM conserve son nom uniquement en Corée pour bénéficier de la bonne image de Samsung et cela fait plus local.
Samsung Motors a été vendu à Renault et Renault a passé un accord avec Samsung pour conserver le nom.
 
 

n°19739973
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-09-2009 à 15:58:48  profilanswer
 

Il faut préciser que le marché Coréen est très fermé aux étrangers. Pour vendre en Corée, il faut fabriquer Coréen, avec une marque Coréenne.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19740922
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 04-09-2009 à 17:12:34  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Il faut préciser que le marché Coréen est très fermé aux étrangers. Pour vendre en Corée, il faut fabriquer Coréen, avec une marque Coréenne.


Par contre ça les gêne pas d'exporter  [:delarue2]


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°19742558
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 04-09-2009 à 20:24:18  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

RSM design. [:spamafote]


 
may ouai et puis, l'avantime et la velsatis c'est la faute à Matra aussi? -_-
c'est la faute à Renault point barre, c'est eux qui décident si ils veulent faire un nouveau modele ou rebadger bagnole d'un partenaire.
les caisses sont faites à la base que pour la corée (et la bas c'est pas la guerre du design comme en Europe) et si Renault veut rebadger des samsung pour l'europe, ben spa le probleme de Samsung.
 
De toute façon ces bagnoles là appartiennent à une niche ici: vous en voyez beaucoup des megane 4portes?


---------------
psn: richxyz1
n°19742570
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-09-2009 à 20:26:54  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Il faut préciser que le marché Coréen est très fermé aux étrangers. Pour vendre en Corée, il faut fabriquer Coréen, avec une marque Coréenne.


 
N'empêche Renault les entube bien en leur refilant des pseudo Méganes tricorps from Guyancourt  [:the este]

n°19742740
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-09-2009 à 20:45:18  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
N'empêche Renault les entube bien en leur refilant des pseudo Méganes tricorps from Guyancourt  [:the este]


 
 
Je vois pas en quoi ils sont perdants par rapport à la SM3 précédente. Et la fabrication est locale, c'est ce qui compte.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19742828
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-09-2009 à 20:52:52  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


 
De toute façon ces bagnoles là appartiennent à une niche ici: vous en voyez beaucoup des megane 4portes?


Global, il faut penser global...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°19742988
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-09-2009 à 21:01:04  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Je vois pas en quoi ils sont perdants par rapport à la SM3 précédente. Et la fabrication est locale, c'est ce qui compte.


 
L'assemblage  [:pepe le moco]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 21:01:04  profilanswer
 

n°19846780
Zoreil
Posté le 14-09-2009 à 19:48:31  profilanswer
 

Le dossier de formation à distance sur la Megane RS, elle est pas mal en noir avec ces jantes.
 
http://up.sur-la-toile.com/st8J


---------------
What the FUCK ?
n°19848063
big e
Posté le 14-09-2009 à 21:28:30  profilanswer
 

Bon dossier mais il manque la comparaison des prix.  :D

n°19849601
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2009 à 22:36:37  profilanswer
 


 
http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/8479571.jpg


Message édité par Yop ma caille le 14-09-2009 à 22:37:49

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19849659
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-09-2009 à 22:38:36  profilanswer
 

Pourquoi l'immense majorité des voitures électriques sont moches ?  [:cerveau totoz]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°19849757
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2009 à 22:43:37  profilanswer
 

http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/758968.jpg
 
http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/6338225.jpg


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19850290
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 14-09-2009 à 23:08:14  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Pourquoi l'immense majorité des voitures électriques sont moches ?  [:cerveau totoz]


http://img3.allvoices.com/thumbs/event/480/385/31117773-tesla-sedan.jpg
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cf/Fisker_Karma.jpg/800px-Fisker_Karma.jpg
 
 :o


---------------
psn: richxyz1
n°19850330
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-09-2009 à 23:10:16  profilanswer
 

Je les connais mais les constructeurs généralistes ne suivent pas les petits...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°19850456
asmomo
Posté le 14-09-2009 à 23:15:22  profilanswer
 

Bizarre la déformation sous les portières, je pense que ça va jarter. Et puis se galérer à optimiser l'autonomie pour finir en collant des néons verts tout autour de la voiture, c'est un peu débile.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19850478
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2009 à 23:16:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bizarre la déformation sous les portières, je pense que ça va jarter. Et puis se galérer à optimiser l'autonomie pour finir en collant des néons verts tout autour de la voiture, c'est un peu débile.


 
 
Des diodes


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19850537
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 14-09-2009 à 23:18:54  profilanswer
 

http://images.thecarconnection.com/med/2009-audi-r8-e-tron-concept_100228536_m.jpg
 
http://images.thecarconnection.com/med/bmw_100227585_m.jpg
 
http://www.memedepot.com/uploads/500/789_CoolFace.jpg


---------------
psn: richxyz1
n°19853005
asmomo
Posté le 15-09-2009 à 02:57:08  profilanswer
 


 
Peu importe, c'est le principe qui me gène.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19853342
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-09-2009 à 08:03:16  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Peu importe, c'est le principe qui me gène.


 :heink:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19853445
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-09-2009 à 08:38:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bizarre la déformation sous les portières, je pense que ça va jarter. Et puis se galérer à optimiser l'autonomie pour finir en collant des néons verts tout autour de la voiture, c'est un peu débile.


Et perso j'espere qu'elle va jarter, cette deformation, car pour une fois qu'un constructeur generaliste sort justement un projet d'electrique non seulement pas moche, mais meme plutot agreable visuellement...
(Bon, apres, faut voir ce qu'il en resterait au final en cas de commercialisation   [:pere_nowel]  )


Message édité par Mistral_ winner le 15-09-2009 à 08:40:59

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°19862406
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2009 à 21:44:47  profilanswer
 

Nco34 a écrit :


Par contre ça les gêne pas d'exporter  [:delarue2]


Tan qu'on est assez cons pour acheter............. :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°19862773
asmomo
Posté le 15-09-2009 à 22:05:22  profilanswer
 


 
Par néon je voulais juste dire "lignes de lumière jacky", j'ai jamais pensé que c'était réellement des néons.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19862904
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-09-2009 à 22:14:18  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Par néon je voulais juste dire "lignes de lumière jacky", j'ai jamais pensé que c'était réellement des néons.


 
 
C'est pour le show.
 
Mais il n'en reste pas moins qu'il faudra bien que les véhicules de série disposent d'une interface extérieure mettant bien en avant l'état de charge du véhicule.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19862984
mrbebert
Posté le 15-09-2009 à 22:17:27  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
C'est pour le show.
 
Mais il n'en reste pas moins qu'il faudra bien que les véhicules de série disposent d'une interface extérieure mettant bien en avant l'état de charge du véhicule.

Et pourquoi ca :??:  
 
(remarque, après avoir placé le compteur de vitesse pour les passagers arrières, ca ne me surprendrait pas que le témoin de charge soit mis à l'extérieur plutôt que sur le tableau de bord :whistle: )

n°19863594
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-09-2009 à 22:55:18  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Et pourquoi ca :??:  
 
(remarque, après avoir placé le compteur de vitesse pour les passagers arrières, ca ne me surprendrait pas que le témoin de charge soit mis à l'extérieur plutôt que sur le tableau de bord :whistle: )


Ben ouais, actuellement, on a bien la visualisation depuis l'exterieur de l'etat de la batterie et du niveau du reservoir de carburant...Er...WAT ?


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°19863915
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-09-2009 à 23:13:05  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Et pourquoi ca :??:  
 
(remarque, après avoir placé le compteur de vitesse pour les passagers arrières, ca ne me surprendrait pas que le témoin de charge soit mis à l'extérieur plutôt que sur le tableau de bord :whistle: )


 
 
L'angoisse N°1 de gens sera l'autonomie (range anxiety). Il y a donc une très grosse réflexion sur l'IHM. Tous les VE Renault auront une nav et seront capables de donner en temps réel des indications d'autonomie du véhicule et les modalités de recharge à portée.
 
L'angoisse N°2 sera la peur que malgré le branchement, la recharge ne soit pas enclenchée ou qu'elle soit insuffisante en durée/intensité. Il faudra que la voiture émette un signal du même type de celui que nous avons sur nos portables. "Je suis branchée ET je me recharge". Le risque est tellement fort que l'on envisage de faire en sorte que la voiture envoie des sms de confirmation de charge.
 

Citation :

Ben ouais, actuellement, on a bien la visualisation depuis l'exterieur de l'etat de la batterie et du niveau du reservoir de carburant


 
C'est rigolo comme remarque. Mais complètement à côté de la plaque.
En général, tu ne fais pas le plein chez toi tous les jours en rentrant. Globalement, tu sais qu'avec ton plein tu vas faire tes 500-1000km puis retourner mettre du carburant dans ton réservoir à la station service du coin. Tu sais que, si tu n'es pas complètement teubé -la panne sèche arrive encore parfois aux abrutis- tu as assez de carburant pour aller bosser ou faire tes trajets usuels.
Avec le VE, si tu veux aller bosser le lendemain, ou finir ton trajet usuel, tu dois en permanence être certain que la voiture est bien en train de se recharger quand tu la laisses au garage ou sur une borne publique. D'où l'intérêt de l'indicateur extérieur. C'est un outil fort pour lutter contre l'angoisse de la panne.
 
Il faut bien se rendre compte qu'à l'usage, le VE implique des comportements nouveaux, inconnus, et qui -comme tout comportement humain- portent une part d'irrationnel.
Le but des constructeurs qui se lancent actuellement dans le VE, c'est de proposer des modalités d'usage réalistes en terme d'agrément. On ne fera pas acheter, utiliser et conduire un VE aux gens si ils en ont peur, ou si l'usage fait naître en eux du stress et de l'angoisse.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19863995
PlayTime
Posté le 15-09-2009 à 23:16:25  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
L'angoisse N°1 de gens sera l'autonomie (range anxiety). Il y a donc une très grosse réflexion sur l'IHM. Tous les VE Renault auront une nav et seront capables de donner en temps réel des indications d'autonomie du véhicule et les modalités de recharge à portée.
 
L'angoisse N°2 sera la peur que malgré le branchement, la recharge ne soit pas enclenchée ou qu'elle soit insuffisante en durée/intensité. Il faudra que la voiture émette un signal du même type de celui que nous avons sur nos portables. "Je suis branchée ET je me recharge". Le risque est tellement fort que l'on envisage de faire en sorte que la voiture envoie des sms de confirmation de charge.
 

Citation :

Ben ouais, actuellement, on a bien la visualisation depuis l'exterieur de l'etat de la batterie et du niveau du reservoir de carburant


 
C'est rigolo comme remarque. Mais complètement à côté de la plaque.
En général, tu ne fais pas le plein chez toi tous les jours en rentrant. Globalement, tu sais qu'avec ton plein tu vas faire tes 500-1000km puis retourner mettre du carburant dans ton réservoir à la station service du coin. Tu sais que, si tu n'es pas complètement teubé -la panne sèche arrive encore parfois aux abrutis- tu as assez de carburant pour aller bosser ou faire tes trajets usuels.
Avec le VE, si tu veux aller bosser le lendemain, ou finir ton trajet usuel, tu dois en permanence être certain que la voiture est bien en train de se recharger quand tu la laisses au garage ou sur une borne publique. D'où l'intérêt de l'indicateur extérieur. C'est un outil fort pour lutter contre l'angoisse de la panne.
 
Il faut bien se rendre compte qu'à l'usage, le VE implique des comportements nouveaux, inconnus, et qui -comme tout comportement humain- portent une part d'irrationnel.
Le but des constructeurs qui se lancent actuellement dans le VE, c'est de proposer des modalités d'usage réalistes en terme d'agrément. On ne fera pas acheter, utiliser et conduire un VE aux gens si ils en ont peur, ou si l'usage fait naître en eux du stress et de l'angoisse.


 
Je comprend maintenant la vague de suicide chez Renault...  :o  

n°19864234
mrbebert
Posté le 15-09-2009 à 23:26:36  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
L'angoisse N°1 de gens sera l'autonomie (range anxiety). Il y a donc une très grosse réflexion sur l'IHM. Tous les VE Renault auront une nav et seront capables de donner en temps réel des indications d'autonomie du véhicule et les modalités de recharge à portée.
 
L'angoisse N°2 sera la peur que malgré le branchement, la recharge ne soit pas enclenchée ou qu'elle soit insuffisante en durée/intensité. Il faudra que la voiture émette un signal du même type de celui que nous avons sur nos portables. "Je suis branchée ET je me recharge". Le risque est tellement fort que l'on envisage de faire en sorte que la voiture envoie des sms de confirmation de charge.
 
...

Spa bête [:figti]  
 
Mais bon, un petit témoin devrait suffire (4 ou 5 lumières qui s'allument progressivement), pas la peine d'utiliser toute la longueur du bas de caisse. Ca me fait penser à ces piles où, en appuyant à un endroit précis, il y a une jauge indiquant son état, j'imagine que l'inspiration vient de là :)


Message édité par mrbebert le 15-09-2009 à 23:29:57
n°19864691
DemDal
Posté le 16-09-2009 à 00:00:42  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

 


L'angoisse N°1 de gens sera l'autonomie (range anxiety). Il y a donc une très grosse réflexion sur l'IHM. Tous les VE Renault auront une nav et seront capables de donner en temps réel des indications d'autonomie du véhicule et les modalités de recharge à portée.
 
L'angoisse N°2 sera la peur que malgré le branchement, la recharge ne soit pas enclenchée ou qu'elle soit insuffisante en durée/intensité. Il faudra que la voiture émette un signal du même type de celui que nous avons sur nos portables. "Je suis branchée ET je me recharge". Le risque est tellement fort que l'on envisage de faire en sorte que la voiture envoie des sms de confirmation de charge.
[...]
Avec le VE, si tu veux aller bosser le lendemain, ou finir ton trajet usuel, tu dois en permanence être certain que la voiture est bien en train de se recharger quand tu la laisses au garage ou sur une borne publique. D'où l'intérêt de l'indicateur extérieur. C'est un outil fort pour lutter contre l'angoisse de la panne.


J'avoue, mon dernier téléphone portable avait sa batterie en fin de vie et quand j'appelais, malgré une recharge "complète", je savais que le téléphone allait me lâcher au bout de quelques minutes de conversation. Ces moments là étaient très stressants, surtout avec les appels importants où l'on ne peut même plus compter sur son propre téléphone.


Message édité par DemDal le 16-09-2009 à 00:00:58
n°19865558
asmomo
Posté le 16-09-2009 à 01:26:43  profilanswer
 

Effectivement je n'avais pas pensé à cette problématique.
 
En même temps sur les photos la voiture n'est pas en train de recharger, elle roule dans la rue. T'indiques aux gens l'état de charge de ta caisse ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19866337
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-09-2009 à 07:44:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Effectivement je n'avais pas pensé à cette problématique.
 
En même temps sur les photos la voiture n'est pas en train de recharger, elle roule dans la rue. T'indiques aux gens l'état de charge de ta caisse ?


Voila ce que je voulais souligner  :jap:  
 
Que moults indicateurs, divers et varies, avec ou sans fil, lumineux ou sonores,  peu importe du moment qu'ils sont efficaces et rassurent le client soient disponibles, ok, c'est logique. Mais que ces voyants fassent plusieurs metres de long, je vois mal l'interet, hormis parce que c'est un concept-car et qu'il faut donc bien qu'on le remarque.  
Mais comme je le disais plus haut, perso pour un vehicule electrique, sa ligne me plait assez. Dommage que pour une fois que Renault sort un design sympa, ils n'estiment pas qu'il se suffit a lui-meme et eprouvent le besoin de le saupoudrer d'artifices pas forcement pertinents.
[:hpl-nyarlathotep]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°19866407
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2009 à 08:27:33  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Effectivement je n'avais pas pensé à cette problématique.
 
En même temps sur les photos la voiture n'est pas en train de recharger, elle roule dans la rue. T'indiques aux gens l'état de charge de ta caisse ?


 
 
C'est un concept-car [:spamafote]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19867347
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2009 à 10:30:32  profilanswer
 

http://www.renault-ze.com/fr/


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19867426
Zoreil
Posté le 16-09-2009 à 10:38:06  profilanswer
 

le compteur à 925 jours [:rofl]


---------------
What the FUCK ?
n°19867480
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2009 à 10:43:38  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

le compteur à 925 jours [:rofl]


 
C'est quoi le souci  :??:  
 
 
 
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19867543
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 16-09-2009 à 10:49:06  profilanswer
 

dans 3 ans, j'ose espérer qu'on aura déjà des voitures électriques en circulation !
 
si on doit attendre Renault, et peugeot pour l'hybride ...
 


---------------
c'est nous lesamericains
n°19867585
Zoreil
Posté le 16-09-2009 à 10:52:45  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
C'est quoi le souci  :??:  


 
Je trouve ça ridicule, c'est tout :D
 
Et un peu présomptueux aussi.
 
Le même compteur pour l'an 2000 sur la tour eiffel, je veux bien, mais là c'est un peu grotesque.
 
Si encore c'était un délai d'une centaine de jours, why not... mais là :D


---------------
What the FUCK ?
n°19867642
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 16-09-2009 à 10:58:33  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

dans 3 ans, j'ose espérer qu'on aura déjà des voitures électriques en circulation !
 
si on doit attendre Renault, et peugeot pour l'hybride ...
 


Les Peugeot en proto hybride ca existe depuis 1996, quant à Renault en total électrique le proto Next date de 1995.


---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Renault condamné pour espionnage industriel !Recherche de bénévoles pour projet humanitaire en Afrique
Projet génie industrielAide pour projet
carminat 2006/2007 pour GPS renault espace 2004Nouvelle Dacia Sandero
Recruter un graphiste pour un projet personnel[Probleme] Vibrations sur Renault Scenic Rx4
Peinture pour Renault Mégane ? 
Plus de sujets relatifs à : Renault Megane III (Projet 95)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR