|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Probleme] Vibrations sur Renault Scenic Rx4 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 16:43:16 Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 09:39:14 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:43:16 |
le_persan |
nanabanjo | merci le persan |
Ouiche |
|
ef4467 | Salut,
|
AIR-X4 | Est ce que quelqu'un aurait une photo d'un flector d'origine ?
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 20:40:12 |
AIR-X4 |
|
corsos | Re bonjour à tous
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 13:16:48
|
corsos | Je débute une procédure avec eux, on verra si c'est amiable ou en justice. Je suis prêt et je sais que ce sera long... |
txom | je voulais dire : que faire exactement pour n'avoir que 2 roues motrices ? Oui, on me l'a déja dit : supprimer la transmission arrière. Ok, mais comment ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer | As tu fait vérifier l'équilibrage des roues ?
--------------- ------------ |
AIR-X4 | Pour rouler en 2 roues motrices rien de plus simple il suffit de déposer l'arbre de transmission... Je l'ai fait sur le mien, plus de vibrations le seul pb c'est que l'on use les pneus avants plus vite qu'en 4 roues motrices
|
txom | Merci Air-X4. Mais tu as fait comment pour le déposer cet arbre ? tu commences par quoi ?
|
AIR-X4 | Pour enlever la transmission :
|
txom | Merci Air-X4. J'ai posé la question sur un aure forum mais pas de réponse.
|
AIR-X4 | Qu'est ce que vous voulez dire par désolidariser le train avant et arrière ? Le fait d'enlever la transmission signifie bien que l'avant et arrière ne sont plus synchronisés...
|
mirtouf Light is right ! | Je pense qu'il serait de bon ton de ne pas se lancer dans ce genre d'opérations sans l'aide d'un bon mécanicien... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AIR-X4 | Lorsque tu parles d'équilibreur, tu veux parler de l'anneau d'inertie qui enveloppe le flector ? Si c'est de ça dont tu parles, il est même préférable de l'enlever car c'est lui qui abime le flector prématurément... Moi je l'ai enlevé et ça fait 15000 km que je roule comme ça et je n'ai pas eu de pbs... Par contre, si tu as encore des vibrations vérifie ton flector car à mon avis il doit être endommagé...
|
txom | Bonsoir. c'est fait, j'ai déposé la transmission AV/AR. J'ai pas touché encore au flector et demain je vais changer les pneus AV. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 20:05:11
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec mon GPS | Problème pour Résilier abonnement SFR |
Peinture pour Renault Mégane ? | problème de voiture, lettre à peugeot? |
Problème avec paypal | probleme lors d'un rapport sexuel! |
Probleme de voisinnage | pompe à eau renault espace 3 diesel 2.2dt |