| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 14:10:15 ![]() ![]() |
r1-bo |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
syntaxx_error |
speedfightor | Miam miam miam Message édité par speedfightor le 21-05-2008 à 18:07:25 |
mathieu31770 |
|
r1-bo |
|
mathieu31770 |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 18:57:48 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'intérieur est super mais extérieur... comme la Laguna III... Et la nouvelle C4 pareil bof qui sort en 2010... Message édité par johnny-vulture le 21-05-2008 à 19:00:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | rooh elle a des feux arriere de mondeo et un cul de golf 5 on dirait
|
mrbebert |
Voilà, à peine arrivée, les insultes pleuvent déja |
r1-bo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 21-05-2008 à 21:55:04 |
syntaxx_error |
La couleur du modele présenté ci-dessus ne fait absolument pas ressortir les formes. Pourtant il y en a, cf les courbes autour du logo du hayon arriere et des feux. Autan j'aime l'avant, autant j'accroche pas à l'arrière d'une banalité affligeante, digne d'une Seat. Comparé à la meg II qui a un sacré popotin, là c'est quelconque. Mais bon, je me méfie des photo en 3/4 arrière ! Attendons d'autres clichés. On est souvent déçus par les photos.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-05-2008 à 22:36:28 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
syntaxx_error | Je rappele accessoirement que ça :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-05-2008 à 22:44:42 |
syntaxx_error |
Ouai mais le coupé sera quand meme bien carabiné du derrière. La tradition sera respectée !
Message édité par syntaxx_error le 21-05-2008 à 22:48:47 |
syntaxx_error |
mathieu31770 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrbebert |
Faudrait pouvoir faire des voitures modulables à la carte : "je veux un avant de Mégane 2, un arrière de Mégane 3 et un intérieur de Laguna 3, spossible ?" |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Justemment ce qu'on voit là me parait trop classique. Le concept car était vraiment magnifique à côté, enfin quelque chose de vraiment innovant ! Message édité par Monsieur Manatane le 21-05-2008 à 23:49:34 --------------- Mes Ventes JV |
mrbebert | Entre la nouvelle Laguna et la nouvelle Mégane, je crois que le message est clair chez Renault : "stop à l'originalité, on fait du classique" |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
advance93 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mrbebert |
Disons que, pour le moment, ils savent que l'originalité ne leur réussit pas (ou plus). Après, le classicisme arrangera t'il les choses, on ne le saura que plus tard
Tu veux dire qu'il reste un espoir pour que ce soit pire ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
PlayTime |
|
syntaxx_error |
Faut pas exagérer. Après l'agressivité à outrange genre peugeot 308 est pas forcément la meilleur des solutions. Pour ratisser large faut trouver le juste milieu ce que renault essaie de faire à mon avis. La meg3 coupé sera relativement agressive, donc y en aura pour tous les gouts ! Message édité par syntaxx_error le 22-05-2008 à 16:00:41 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Pour la Zoé sans hésiter ça aurait été un carton, elle n'était pas non plus des plus extravagantes !! --------------- Mes Ventes JV |
geant bleu | C'est ça zoé : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
syntaxx_error | Le truc pas réaliste d'un point de vue industriel de masse (pare-brise notamment), et sécurité au niveau du toit en cas de tonneau.
Message édité par syntaxx_error le 23-05-2008 à 11:00:22 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
mrbebert | Surtout, je vois vraiment pas le rapport entre les 2. La 1ère était censée annoncer la seconde ? On dirait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renault condamné pour espionnage industriel ! | Recherche de bénévoles pour projet humanitaire en Afrique |
| Projet génie industriel | Aide pour projet |
| carminat 2006/2007 pour GPS renault espace 2004 | Nouvelle Dacia Sandero |
| Recruter un graphiste pour un projet personnel | [Probleme] Vibrations sur Renault Scenic Rx4 |
| Peinture pour Renault Mégane ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Renault Megane III (Projet 95) | |