| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : Les roues ont l'air petite, contrairement a la tendance. Enfin bon on peut pas savoir si ca sera comme ca sur le modele definitif Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 09-06-2008 à 23:40:40 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:40:28 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil | Télé-subjectif ça marche aussi |
adrienb |
PlayTime |
adrienb | Oui chez renault ca fait un moment qu'elles tournent mais ca me faisait un peu pitié de voir encore des photos avec du scotch partout sur ce topic.
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:26:26 ![]() ![]() |
Zoreil | Elles ont déjà été postées ici aussi. |
Zoreil | La calandre fait bien vide, quand je pense qu'on critiquait la gueule de brochet des Peugeot |
t-w HDBNG club | jtrouve le coupé vraiment tres beau...en revanche, la berline, j'ai du mal...va falloir que je la vois en vrai --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
syntaxx_error |
jmb74 Miaou | Je sens qu'il va encore me falloir 1 an ou 2 pour me faire aux lignes de cette nouvelle Renault --------------- old feedback |
adrienb |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
jmb74 Miaou | Le coupé à de la gueule vu comme ca --------------- old feedback |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
syntaxx_error |
C'est un photo montage qui n'a rien à voir avec la réalité vu que le vrai arrière du coupé c'est ça :
Message édité par syntaxx_error le 12-06-2008 à 14:38:23 |
adrienb |
PlayTime |
|
adrienb | Je sais pas mais c'est sur qu'a l'arrière tu dois te sentir comme en prison.
|
jmb74 Miaou | Ca me parait bizarre quand même, même à l'avant les portières sont très hautes. Je me demande si c'est vraiment la nouvelle Mégane --------------- old feedback |
Zoreil | D'ailleurs c'est flagrant sur l'A3 (la dernière version), quand on est au volant c'est bien simple on ne voit RIEN aux 3/4 arrière.
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://img374.imageshack.us/img374 [...] ncenv7.jpg
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-06-2008 à 13:58:58 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La perspective du dessin est un peu foireuse. La voiture est moins plate que ça en vrai.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 17-06-2008 à 14:02:09 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
syntaxx_error |
L'autre partie de la photo : http://img187.imageshack.us/img187/324/2563cq4.png
|
r1-bo |
|
syntaxx_error |
La vignette de droite montre effectivement la vraie voiture et non une image 3D.
|
syntaxx_error | Perso j'aurais préféré cet avant là mais bon faut pas rêver...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-06-2008 à 14:05:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |