| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 22:55:34 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
xylomid |
|
mrbebert | Je crois que le but était aussi de pouvoir amener des info/boutons devant le volant au lieu de les cacher derrière |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Exact, et catégorie "on se fait du pognon immense en arnaquant le client", j'ai la categorie "enjoliveurs"
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
asmomo | Mais ptêtre que sans ça ils en vendraient que 4 millions --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Pour rouler dans une automobile bien finie, sans les rossignols, ajustages approximatifs et plastiques bruyants et mal ebavures habituels ? Les defauts a meme de me faire regretter a chaque fois que je vais me glisser derriere le volant d'avoir depense 15,000 euros, qui vont me faire critiquer la voiture et ternir la reputation de son constructeur dans mon entourage (et avec internet le sens de ce mot devient large...) ? La meme que d'hab'...moins 50 euros
Message édité par Mistral_ winner le 18-04-2009 à 09:33:40 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 13:26:29 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
charlie 13 | Sans doute l'idée "Scenic=voiture pour famille avec enfants", d'ou idée :message infantile pour attirer les chiarres qui sont censés dire"papa, achète nous la voiture pour crétins" |
dye It's A Long Way To The Top |
Message édité par dye le 19-04-2009 à 11:31:47 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
power600 Toujours grognon | Y a pas de troll qui tienne. C'est pas rigolo leur truc et ça donne envie de ne pas acheter. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mrbebert | Je trouve que c'est pas mal |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est surtout que le design du nouveau Scenic est un peu l'anti these du fun lapin cretins...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je viens de voir l'essai du scenic sur turbo, et au final je le trouve plutot pas mal |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nicolas182 |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Oui, en terme de cout "brut", de resultat immediat. La logique mathematique du probleme ne m'a pas echappe Et la ou je veux en venir, c'est que c'est en faisant ou non des economies "de bout de chandelle" (car oui, sur les volumes le total est important, mais rapporte au cout unitaire c'est pas peanuts mais pas loin) qu'une marque gagne des points aupres du public et se construit une bonne reputation. Concretement, j'ai pas de reponse a ma question (j'en esperais pas vraiment non plus edit : et ceci est egalement valable pour les entreprises : dans la boite de mon beau-pere, il avait regulierement (tous les ans je crois) un questionnaire de satisfaction a remplir concernant sa caisse de fonction. Pas d'illusion, j'imagine bien que le poids dudit questionnaire devait etre assez limite par rapport au prix global (achat, entretien etc) quand la boite devait changer (ou non) de fournisseur. Limite, mais pas nul (sinon ils se seraient pas fait suer a le faire ^^). Message édité par Mistral_ winner le 19-04-2009 à 15:52:06 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Picsouu Smart > Porsche. | ...les qualités d'une voiture ne se limitent pas au couvre fusible en plastique dur ou à un seuil de porte.
|
Message édité par Mistral_ winner le 19-04-2009 à 16:45:29 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 19-04-2009 à 17:13:39 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
syntaxx_error | On est bon pour une nouveau topic Clio 4 !
Message édité par syntaxx_error le 20-04-2009 à 23:18:00 |
Ethnik ...At the speed of life | On dirait une Yaris |
Zoreil |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La Clio 3 venant juste d'etre restylée, Renault n'est pas pret de lacher le design final de la Clio 4! Comme d'hab chez Autoplus, ils ont pu avoir une maquette d'un design abandonné, ils font ça souvent --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | 17 juillet. Pinaise c'est long ! |
grecebi |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | On est pas encore assez pauvre pour avoir droit aux versions electriques... bientôt, bientôt. |
|
Zoreil | Vidéo datant de Genève 2009 sur la MRS
--------------- What the FUCK ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://automobile.challenges.fr/es [...] ticle.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |