| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 06:48:05 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Picsouu Smart > Porsche. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
morb | mp3 or it did'nt happen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
morb | spa faux |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:54:59 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | j'en étais si fier... |
Lomba |
morb |
Message édité par morb le 21-06-2009 à 19:20:41 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le Scenic ca va encore comparé au Grand Scenic. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
morb | peut être que la Scenic aura plus de charme avec Nikki |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 22-06-2009 à 18:00:06 |
Zoreil | Pour les couleurs, j'ai été surpris en allant sur les configurateurs toyota ou honda, vlà les teintes de merde. --------------- What the FUCK ? |
morb | en Allemagne le blanc a prit le dessus, et putain, ça pète bien |
Zoreil | ça dépend la nuance de blanc... si c'est du blanc basique type voiture de société, ça passe moyennement bien --------------- What the FUCK ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
power600 Toujours grognon |
J'ai jamais dit que ça se vendait pas
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-06-2009 à 15:53:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zoreil |
Message édité par power600 le 25-06-2009 à 14:49:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Il pouvait aussi parler de ce gris tout moche la:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zoreil |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Renault bashing stp! moi j'aime bien Citroën! (en ce moment! Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 25-06-2009 à 16:45:00 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Waip, vu et déja analysé, pas mal, dans la lignée de l'ancienne tout en sculptant plus! non mais le probleme des constructeurs français c'est surtout qu'on a rien pour enthousiasmer! En France, on a trois (bons) constructeurs generalistes tout content d'annoncer que le Picasso est la premiere camionette d'europe ou que la 207 est la premiere citadine mais on se pignole sur quoi? la 308 CC? bwaii.. c'est leger! Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 25-06-2009 à 16:52:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zoreil |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-06-2009 à 17:24:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zoreil |
asmomo | ça c'est beau et pas gris :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zoreil |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |