| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:25:39 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | elle plombait mon service en coco --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Zoreil | Sale profiteur --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Mais non, stun mensonge colporté par les médias induisant la populace dans une psychose collective --------------- What the FUCK ? |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 23-03-2009 à 21:42:50 |
asmomo | Redescendez sur terre les gars, une clio se contente de 75ch, et 110ch ya des monospaces de 2 tonnes qui ont moins. Après s'il veut des sensations c'est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-03-2009 à 21:36:10 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 21:42:32 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La dernière fois que j'ai regardé le catalogue, il n'y avait pas de finition commune. Le 1.6 était en finition "Coupé" et le 2.0 en finition "Dynamique" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Le_Magi61 ------------ |
morb | AUdi A3 S Line |
Le_Magi61 ------------ | pour 20k€ neuve? j'ai un doute sur l'origine de la facture |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 24-03-2009 à 10:19:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Redneck Wannabe |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'ai encore vu une MIII coupé ce week end, je trouve qu'elle est vraiment belle, en tout cas, vu de derriere --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En Mazout le 105 ou 110 suffit (avec ou sans fAP, selon ton envie)
|
morb | elle pèse combien l'ancienne mégane avec le dci 105 ou 110 ? Message édité par morb le 24-03-2009 à 15:28:16 |
asmomo | Je sais pas si le lien va marcher, mais en prenant la dci 110 et la 1.6 110 (marquée 1998cm3 au passage), on voit que les perfs sont strictement identiques, donc je vois pas pourquoi le diesel serait suffisant mais pas l'essence --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Enfin l'essence a une meilleure vitesse de pointe. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zoreil |
morb |
|
Zoreil |
Redneck Wannabe |
|
Message édité par Yop ma caille le 24-03-2009 à 19:06:11 |
Zoreil |