| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 13:39:01 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mirtouf Light is right ! | Pas d'injection directe en France vu que nos chers pétroliers ne sont pas fichus de proposer de l'essence sans soufre sans supplément tarifaire. Enfin, un vraie innovation qu'elle serait bien serait la disparition des batteries 12V ou la généralisation des alternateurs démarreurs ou mettre le paquet sur la climatisation avec gaz CO2 ou l'introduction de matériaux composites ou le camless (j'déconne !)... Message édité par mirtouf le 20-11-2008 à 14:45:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yop ma caille Assassin d'enfants | DCT c'est la DSG chez VW --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Han j'ai conduit la coupé ! Message édité par johnny-vulture le 21-11-2008 à 20:26:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
syntaxx_error |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 24-11-2008 à 11:33:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Picsouu Smart > Porsche. | Sauf qu'on va bientot retrouver des commodos de Golf dans une 911
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Viking1993 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 11:40:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 24-11-2008 à 11:50:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zoreil |
mrbebert |
Je suis moins exigeant, je veux juste un compteur en face du conducteur |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 24-11-2008 à 13:10:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La suite demain Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 25-11-2008 à 23:30:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | A noter que le XC 60 de Volvo fait aussi bien (37/37) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
charlie 13 | On ne va quand même pas se plaindre que Renault abandonne les voitures en carton comme la Twingo I et se mette à faire des voitures resistantes. |
Picsouu Smart > Porsche. | Entre la Twingo I et la Megane III, de l'eau (15 ans et 10 fois 5 étoiles aux crash test) à couler sous les ponts. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 27-11-2008 à 01:19:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- ASMR mécanique |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
syntaxx_error | J'ai vu ma 1er meg3 berline dans Paris today. L'arrière est beaucoup mieux en vrai qu'en photo ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Vu hier aussi, j'ai cru voir un Hyundai Santa Fe de 3/4 arrière avant de me rendre compte que c'était la nouvelle Mégane.
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 27-11-2008 à 17:17:39 --------------- ASMR mécanique |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi vu la coupé Samedi dernier vers Velizy. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ca peut tromper en effet, pour peu qu'on fasse pas gaffe parce qu'on pense à autre chose et/ou qu'on le voie de manière fugace. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 27-11-2008 à 22:30:31 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En tout cas, autant en coupé elle est tres belle, autant en berline elle se fond vraiment dans la masse, a moins d'etre attentif, c'est pas une Megane 3 qui te fera te retourner, même en jouant sur l'effet nouveauté.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |