Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Renault Megane III (Projet 95)

n°16771152
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 19-11-2008 à 14:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

La Golf sur le podium, ça veut tout dire je crois. Et la Skoda Superb, c'est pas une vieille Passat 1 vaguement relookée ?

Clairement, la golf sur le podium .... de la merde ce classement.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 14:31:44  profilanswer

n°16771310
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-11-2008 à 14:44:31  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Clairement, la golf sur le podium .... de la merde ce classement.

Clairement, etabli par des gens qui n'y connaissent rien, de surcroit.

Citation :

AUSTRIA
Horst Bauer, Kurier
Gerhard Nöhrer, Kleine Zeitung

BELGIUM
Jos Gryseels, De Huisarts, Gazet van Antwerpen/Belang van Limburg
Stéphane Lémeret, Auto Trends magazine

CZECH REPUBLIC
Tomas Hyan, Automobil Revue

DENMARK
Peter Aaboe, Ekstra Bladet Biler

FINLAND
Martti Merilinna, Tekniikan Maailma

FRANCE
Christophe Bonnaud, LIGNESauto
Jacques Chevalier, Le Figaro
Jean-Jacques Cornaert, Le Moniteur Automobile
Philippe Gégout, Outsider Agency
Francis Monsenergue, L´Automobile Magazine
Alain-Gabriel Verdevoye, La Tribune

GERMANY
Thomas Imhof, Welt am Sonntag
Frank Janssen, STERN
Georg Kacher, Auto Bild, Car
Jürgen Lewandowski, ADAC Motorwelt, FAZ am Sonntag
Wolfgang Peters, Frankfurter Allgemeine
Jörg Reichle, Süddeutsche Zeitung

GREAT BRITAIN
Steve Cropley, Autocar, What Car
Andrew English, The Daily Telegraph
Paul Horrell, BBC-Top Gear, The Daily Express
Ray Hutton, Car and Driver-USA, Sunday Times
Philip McNamara, CAR magazine
John Simister, The Independent, Evo

GREECE
Stratis Chatzipanagiotou, 4-Wheels magazine

HOLLAND
Jeroen C.W. Jongeneel, De Telegraaf
Ton Roks, Autovisie
Jos Vroomans, Autokampioen

HUNGARY
Miklos Gajdan, Auto Magazin, Auto Piac
Péter Surányi, Auto 2 magazin, Tempo radio

IRELAND
Michael McAleer, The Irish Times

ITALY
Carlo Cavicchi, SportAutoMoto
Diego Eramo, AM, Auto magazine
Alessandro Ferrari, Auto oggi
Massimo Nascimbene, Auto magazine, La Reppublica
Daniele Pellegrini, SportAutoMoto, La Repubblica
Giorgio Ursicino, Leggo

NORWAY
Rune Korsvoll, Motor magazine

POLAND
Maciej Ziemek, Auto motor i sport
Wojciech Sierpowski, AutoRok, Auto Moto

PORTUGAL
Joaquim Oliveira, AutoFoco
José Vieira, Autosport, ACP magazine

ROMANIA
Dan Vardie, Aotoshow, Quattroruote

RUSSIA
Vadim Ovsiankin, Klaxon
Mikhail I. Podorozhansky, Autoreview

SLOVENIA
Tomaz Porekar, Avto Foto Market

SPAIN
Eduardo Azpilicueta, Coche Actual
Manuel Domenech, Autohebdo Sport, EPM.es
Pedro Figueruelo, RH Motor, El Economista
Alberto Mallo, Autopista
Sergio Piccione, El Mundo
María-Angeles Pujol, El Periódico de Catalunya

SWEDEN
Hakan Matson, Dagens Industri
Lars Holmström, Sydsvenska Dagbladet
Marianne Sterner, Vi Bilägare

SWITZERLAND
Urs Bärtschi, Blick/ SonntagBlick, Schweizer Illustrierte
Peter Ruch, AZ Medien, NZZ am Sonntag

TURKEY
Ufuk Sandik, Sabah Gazetesi

Heureusement, il nous reste les membres du jury d'HFR  [:oo_oo]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°16771468
ov3rflow
Posté le 19-11-2008 à 14:56:21  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Citation :

La golf 6 à la meme gueule que la précedente. La golf ça a la même tronche depuis X années. Et la ça ressort 3e a classement de la voiture de l'année..... OK.

C'est pourquoi je trouve que c'est de la merde, mais de mon point de vue.

Je sais pas a quoi ca rime de me poster les membres du jury  :heink: , c'est pas ça qui va me faire changer d'avis.  

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 19-11-2008 à 15:02:38
n°16771516
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-11-2008 à 15:02:31  profilanswer

La FIAT Tipo a bien été élue voiture de l'année alors, tout est possible...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°16771574
ov3rflow
Posté le 19-11-2008 à 15:09:13  profilanswer

mirtouf a écrit :

La FIAT Tipo a bien été élue voiture de l'année alors, tout est possible...

Oui mais par des gens qui s'y connaissent :o

Donc tu n'a pas le droit de critiquer , sinon !

n°16771596
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-11-2008 à 15:11:35  profilanswer

ov3rflow a écrit :

La golf 6 à la meme gueule que la précedente. La golf ça a la même tronche depuis X années. Et la ça ressort 3e a classement de la voiture de l'année..... OK.

Hint : les journaleux composant le jury ne se basent pas, eux, que sur le critere de l'esthetique [:itm]

Citation :

C'est pourquoi je trouve que c'est de la merde, mais de mon point de vue.

Ah ben dit comme ca, ca fait tout de suite moins pretentieux  :jap:  

Citation :

Je sais pas a quoi ca rime de me poster les membres du jury  :heink: , c'est pas ça qui va me faire changer d'avis.

Juste pour souligner que ton avis n'a, je pense, pas plus de valeur que celuide 58 profesionnels de l'automobile (fussent-ils journalistes  :D )

Spoiler :

Au passage, moi aussi je trouve que la Golf 6 n'est qu'une resucee des versions precedentes  [:chupachupz]

Message édité par Mistral_ winner le 19-11-2008 à 15:15:05

---------------
n°16771621
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-11-2008 à 15:13:38  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Oui mais par des gens qui s'y connaissent :o

Donc tu n'a pas le droit de critiquer , sinon !

On a rarement vu critique plus constructive que la tienne, en effet  [:hahaguy]

---------------
n°16771623
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-11-2008 à 15:13:50  profilanswer

Qqun sait si sur le coupé Meganne les especes de moustaches blanches moches à l'avant du parechoc seront optionnelles ?

n°16771747
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-11-2008 à 15:26:19  profilanswer

A priori tous les modèles n'en seront pas dotés mais je ne sais pas si on pourra les enlever...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°16771873
asmomo
Posté le 19-11-2008 à 15:40:49  profilanswer

.
.
.

Ces gens, c'est un peu leur métier, les voitures. S'ils commencent à dire que la production actuelle est de la merde, ils vont pas faire long feu.

Message édité par asmomo le 19-11-2008 à 15:41:53

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 15:40:49  profilanswer

n°16772033
ov3rflow
Posté le 19-11-2008 à 15:54:51  profilanswer

On a rarement vu critique plus constructive que la tienne, en effet  [:hahaguy]

On a le droit chier sur quelqu'un/ quelquechose sans argumenter non ?  :o  

Je ne faisai qu'apporter de l'eau au moulin de: blabla... la golf toujours pareil... blalabla... bizarre elle est classé 3e... blabla..., d'une manière plutot virulente, car je comprendrai jamais les fanatiques de la golf.

J'ai du mal a trouver belle une caisse qu'on voit dans  la rue depuis 10 ans. Pour moi, un truc banal n'est pas "beau", enfin du moins on peux espérer trouver mieux dans la production actuelle

Aprés effectivement si ils notent autre chose que l'esthétique, ça se tiens, mais il me semble quand meme que c'est un facteur determinant.

n°16772124
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-11-2008 à 16:00:57  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Je ne faisai qu'apporter de l'eau au moulin de: blabla... la golf toujours pareil... blalabla... bizarre elle est classé 3e... blabla..., d'une manière plutot virulente, car je comprendrai jamais les fanatiques de la golf.

J'ai du mal a trouver belle une caisse qu'on voit dans  la rue depuis 10 ans. Pour moi, un truc banal n'est pas "beau", enfin du moins on peux espérer trouver mieux dans la production actuelle

Aprés effectivement si ils notent autre chose que l'esthétique, ça se tiens, mais il me semble quand meme que c'est un facteur determinant.

Ben oui, en gros ils determinent la "meilleure"voiture de l'annee, sur tous les plans, ethetique, qualites dynamiques, motorisations, conso, innovation, vie a bord,  j'en passe et des meilleures...
Donc ils font des compromis, ce qui permet imho a la Golf de se retrouver bien classee : excellente nulle part, correcte partout  [:cerveau spamafote]
Un bon choix de pere de famille, leur fonds de commerce en quelque sorte...

Message cité 2 fois
Message édité par Mistral_ winner le 19-11-2008 à 16:02:05

---------------
n°16772165
ov3rflow
Posté le 19-11-2008 à 16:04:08  profilanswer

Ben oui, en gros ils determinent la "meilleure"voiture de l'annee, sur tous les plans, ethetique, qualites dynamiques, motorisations, conso, innovation, vie a bord,  j'en passe et des meilleures...
Donc ils font des compromis, ce qui permet imho a la Golf de se retrouver bien classee : excellente nulle part, correcte partout  [:cerveau spamafote]  

Du coup c'est bizarre qu'il n'y ai pas de categorie.  

On a une année le Ford S max, puis apres la fiat 500.

n°16772962
Zoreil
Posté le 19-11-2008 à 17:14:35  profilanswer

Jovial a écrit :

Qqun sait si sur le coupé Meganne les especes de moustaches blanches moches à l'avant du parechoc seront optionnelles ?

Sur le site de renault tu peux faire mumuse avec, en l'accessorisant :o

http://212.37.193.122/accessoiresnouvellemegane/

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 19-11-2008 à 17:22:47

---------------
What the FUCK ?
n°16772970
Zoreil
Posté le 19-11-2008 à 17:15:29  profilanswer

N'oublions pas comme critère déterminant le volume de la boite à gants  [:silkana]

---------------
What the FUCK ?
n°16773274
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-11-2008 à 17:41:45  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Du coup c'est bizarre qu'il n'y ai pas de categorie.  

On a une année le Ford S max, puis apres la fiat 500.

Oui, ce serait plus pertinent avec des categories :jap:   mais il en faudrait peu, sinon les gens s'y perdraient (meilleure 3 portes diesel moins de 90ch mais plus de 74,  de moins de 4,20m de long mais avec cinq places quand meme etc...).

---------------
n°16774885
ov3rflow
Posté le 19-11-2008 à 20:25:42  profilanswer

Oui, ce serait plus pertinent avec des categories :jap:   mais il en faudrait peu, sinon les gens s'y perdraient (meilleure 3 portes diesel moins de 90ch mais plus de 74,  de moins de 4,20m de long mais avec cinq places quand meme etc...).

"Meilleure voiture qui ressemble le plus à la précédente génération "

Message édité par ov3rflow le 19-11-2008 à 20:25:48
n°16776928
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-11-2008 à 23:17:27  profilanswer

Ben voyons.
T'en a pas marre de débiter tes conneries?
T'aimes pas les Golf on a compris, basta, faut savoir s'arrêter à un moment, hein ;)

Quitte à inventer un award "meilleure voiture qui le plus à la génération précédente', autant en faire un autre "meilleure voiture qui ressemble à rien" ou non, attends, "meilleure voiture qui essait de ressembler à quelque chose", ou NON, attends, encore une autre "meilleure voiture qui essaie PERPETUELLEMENT de ressembler à quelque chose", un peu comme l'anne et la carrotte, celle qu'on essait d'atteindre en tendant la main mais dont on n'y arrive jamais. Ca te parle pas?

n°16776989
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-11-2008 à 23:24:05  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Ben voyons.
T'aimes pas les Golf on a compris, basta, faut savoir s'arrêter à un moment, hein ;)

Quitte à inventer un award "meilleure voiture qui le plus à la génération précédente', autant en faire un autre "meilleure voiture qui ressemble à rien" ou non, attends, "meilleure voiture qui essait de ressembler à quelque chose", ou NON, attends, encore une autre "meilleure voiture qui essaie PERPETUELLEMENT de ressembler à quelque chose", un peu comme l'anne et la carrotte, celle qu'on essait d'atteindre en tendant la main mais dont on n'y arrive jamais. Ca te parle pas?

Un âne qui tend la main :??:  :pt1cable:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16777039
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-11-2008 à 23:28:41  profilanswer

Oui :o

n°16777388
ov3rflow
Posté le 20-11-2008 à 00:16:49  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Ben voyons.

C'etait une boutade pour rebondir sur le début de la conversion.

Donc faut se détendre un peu du slip ;)

n°16778366
power600
Toujours grognon
Posté le 20-11-2008 à 06:07:58  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Je ne vois pas pourquoi une caisse qui traine depuis 10 ans ne pourrait pas être belle.  
Un truc banal est parfois plus beau qu'un truc pas banal. Exemple, la Golf V justement, qui est accessoirement un peu plus belle que la nouvelle avec sa calandre à la con, est aussi bien plus belle que la nouvelle Scirocco. Le monsieur de chez les Voitures du Peuple, y s'est chié dessus avec ce coupé.  [:yopyopyop]

La Golf IV sur le podium? Bah faut dire qu'elle reste tout de même autrement moins laide que nombre de ...euh, machins de la concurrence [:marc]

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 20-11-2008 à 06:09:53

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16778509
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-11-2008 à 08:24:15  profilanswer

Ca me fait vraiment rigoler cette tentative générale de décrédibiliser l'élection de la voiture de l'année.

Quand une française gagne, c'est vachement génial. Quand ce sont les allemandes qui arrivent en tête, c'est une élection de merde, c'est une élection truquée...

Je dis bravo à l'Insignia qui mérite bien sa première place et bravo à la Golf qui mérite bien d'être placée (bons GMPs, équipement high-tech, style Golfesque).

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16778657
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-11-2008 à 09:18:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sur le site de renault tu peux faire mumuse avec, en l'accessorisant :o

http://212.37.193.122/accessoiresnouvellemegane/

Merci, mais on peut toujours pas enlever les especes de "dents de morse" sous les phares.

Autre question : quelle serait la monte de pneus maxi sur cette Megane ? 18" ou 19" ?
Et est ce que Renault utilise toujours ces aberations de jantes 4 ecrous sur les grandes montes ?

n°16778770
ov3rflow
Posté le 20-11-2008 à 09:40:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ca me fait vraiment rigoler cette tentative générale de décrédibiliser l'élection de la voiture de l'année.

Quand une française gagne, c'est vachement génial. Quand ce sont les allemandes qui arrivent en tête, c'est une élection de merde, c'est une élection truquée...

Je dis bravo à l'Insignia qui mérite bien sa première place et bravo à la Golf qui mérite bien d'être placée (bons GMPs, équipement high-tech, style Golfesque).

Premiere fois que je vois ça, habituellement ya quand meme une grande majorité qui est pro allemand ici, et qui profite de la moindre occasion pour décrier les Françaises.

Jovial a écrit :

Merci, mais on peut toujours pas enlever les especes de "dents de morse" sous les phares.

Autre question : quelle serait la monte de pneus maxi sur cette Megane ? 18" ou 19" ?
Et est ce que Renault utilise toujours ces aberations de jantes 4 ecrous sur les grandes montes ?

En quoi c'est une abération les 4 écrous ? pas assez solide? risque de voilage ?

n°16778856
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-11-2008 à 09:55:42  profilanswer

ov3rflow a écrit :

En quoi c'est une abération les 4 écrous ? pas assez solide? risque de voilage ?

Oui dès qu'on depasse le 16", les forces de tension ne sont pas optimales par rapport à du 5 ecrous.
A la longue ça entraine des pbs d'usure des pneus et de defauts de geometrie à repetition quand la voiture est utilisée en conduite un poil sportive

n°16778915
canaille
beyond the limits
Posté le 20-11-2008 à 10:04:10  profilanswer

Jovial a écrit :

techniquement, 2 voir 3 écrous suffisent hein ...

Si on en met 5 voir 6, c'est juste pour ce que le client va en penser.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16778932
canaille
beyond the limits
Posté le 20-11-2008 à 10:05:52  profilanswer

Jovial a écrit :

Oui dès qu'on depasse le 16", les forces de tension ne sont pas optimales par rapport à du 5 ecrous.
A la longue ça entraine des pbs d'usure des pneus et de defauts de geometrie à repetition quand la voiture est utilisée en conduite un poil sportive

:heink:  

tu sors ça d'ou ? Tu as un lien ? Je suis assez curieux.

Pour moi, les écrous ne font que plaque la jante contre la portée du disque. Je vois mal l'ensemble se déformer selon qu'il y ai 4 ou 5 écrous.
A la limite, faudrait augmenter le diamètre sur lequel ils sont incrit.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16779007
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-11-2008 à 10:17:04  profilanswer

C'est le resultat d'une etude des annees 70-80 avec le developpement croissant des jantes alliage, faite chez Bridgestone si je me souviens bien.
De memoire, c'etait une question de regime vibratoire entre l'ensemble disque/ecrous/alliage de la jante qui se reportait negativement à la longue sur le pneu lui meme voire le systeme de suspension.

J'ai peut etre encore la doc papier qui traine dans mes archives.

n°16779183
canaille
beyond the limits
Posté le 20-11-2008 à 10:40:32  profilanswer

interessant.
Enfin en 20/30 ans j'ose espérer que tout ça a été amélioré, non ?

---------------
n°16779471
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-11-2008 à 11:09:53  profilanswer

Peut etre. Peut etre pas.
N'oublions pas en effet que les equipementiers et les reseaux de concessions/garages ont un interessant "fond de commerce" lorsqu'on vient depenser des sous chez eux parceque telle ou telle piece vient à etre usée.
C'est juteux les revisions et les changements de pneus.
D'ailleurs, il est notoire que les fabriquants de pneus (Michelin au moins) savent produire des boudins qui peuvent durer plus de 100000km.
Ca reste à l'etat de prototype sinon ils se tirent une balle dans le pied pour leurs finances.

Il me semble toutefois qu'il y a une grosse majorité de constructeurs utilisant du 5 ecrous sur leurs voitures en monte alliage de 16" et plus.

n°16779700
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-11-2008 à 11:29:13  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Premiere fois que je vois ça, habituellement ya quand meme une grande majorité qui est pro allemand ici, et qui profite de la moindre occasion pour décrier les Françaises.

c'est le double paradoxe.

Quand ça vient de nous, on adore chier sur le travail français
Quand ça vient de l'extérieur, le réflexe corcardier reprend le dessus.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16779722
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-11-2008 à 11:31:28  profilanswer

Jovial a écrit :

C'est le resultat d'une etude des annees 70-80 avec le developpement croissant des jantes alliage, faite chez Bridgestone si je me souviens bien.
De memoire, c'etait une question de regime vibratoire entre l'ensemble disque/ecrous/alliage de la jante qui se reportait negativement à la longue sur le pneu lui meme voire le systeme de suspension.

J'ai peut etre encore la doc papier qui traine dans mes archives.

Oui enfin bon, là on attaque la paléontologie automobile [:actarus44]  

Déjà rien qu'avec l'ABS/ESP, le comportement face aux vibrations a du fortement évoluer. Ceci-dit la question ne manque pas d'intérêt.

---------------
n°16780148
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-11-2008 à 12:23:20  profilanswer

Jovial a écrit :

Il y a 5 écrous sur les jantes de C3RS et MRS (17" et 18" )

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°16780270
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-11-2008 à 12:37:39  profilanswer

power600 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi une caisse qui traine depuis 10 ans ne pourrait pas être belle.  
Un truc banal est parfois plus beau qu'un truc pas banal. Exemple, la Golf V justement, qui est accessoirement un peu plus belle que la nouvelle avec sa calandre à la con, est aussi bien plus belle que la nouvelle Scirocco. Le monsieur de chez les Voitures du Peuple, y s'est chié dessus avec ce coupé.  [:yopyopyop]

La Golf IV sur le podium? Bah faut dire qu'elle reste tout de même autrement moins laide que nombre de ...euh, machins de la concurrence [:marc]

C'est totalement subjectif comme avis, je trouve la golf V plus ratée que la golf IV, et la golf VI remonte le niveau, quant au coupé corrado, il est terrible :love:  
Chacun son truc, si on passe sur le design, il reste la foultitude de critères (conso, habitabilité, confort, équipements, etc...) qui font qu'une caisse peut rester dans le top 5 pendant des années [:spamafote]  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16780398
charlie 13
Posté le 20-11-2008 à 12:52:35  profilanswer

Peut-être tout bêtement qu'on essaie de sortir la voiture que le client veut acheter, et de ce point de vue la Golf n'a pas à se plaindre.
On y gagnerait quoi, à part une visibilité arrière désastreuse, a faire des arrières loufoques tels celui de la Mégane deux -deux portes?
C'est original, c'est sûr, beau, ça se discute, pratique, sûrement pas.
La Golf est une très bonne voiture, pratique, et bien construite.
C'est déjà pas si mal.
Elle ressemble aux précedentes?
Et alors, si c'est reussi?
La Porsche 911 a la même dégaine depuis des dizaines d'années, ça se vend toujours.

n°16780585
PlayTime
Posté le 20-11-2008 à 13:21:09  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'est totalement subjectif comme avis, je trouve la golf V plus ratée que la golf IV, et la golf VI remonte le niveau, quant au coupé corrado, il est terrible :love:  
Chacun son truc, si on passe sur le design, il reste la foultitude de critères (conso, habitabilité, confort, équipements, etc...) qui font qu'une caisse peut rester dans le top 5 pendant des années [:spamafote]  

C'est la V que je préfère pour ma part, j'aime vraiment moins la VI !

n°16780663
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-11-2008 à 13:31:04  profilanswer

power600 a écrit :

Mouais [:mlc]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16780689
ov3rflow
Posté le 20-11-2008 à 13:34:03  profilanswer

Et si quelqu'un ouvrait un topic golf 6 ?  [:tunsen]

n°16780728
asmomo
Posté le 20-11-2008 à 13:37:32  profilanswer

power600 a écrit :

Tout à fait, c'est pourquoi la comparaison 911/Golf est vide de sens. La 911 a ptêtre toujours le même look depuis 50 ans, mais c'est une oeuvre d'art sur roues, rien à voir avec la boîte à chaussures VW.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16780746
Zoreil
Posté le 20-11-2008 à 13:39:01  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Et si quelqu'un ouvrait un topic golf 6 ?  [:tunsen]

Pour qu'on y parle de la Megane III ? T'es pas fou ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Renault condamné pour espionnage industriel !Recherche de bénévoles pour projet humanitaire en Afrique
Projet génie industrielAide pour projet
carminat 2006/2007 pour GPS renault espace 2004Nouvelle Dacia Sandero
Recruter un graphiste pour un projet personnel[Probleme] Vibrations sur Renault Scenic Rx4
Peinture pour Renault Mégane ? 
Plus de sujets relatifs à : Renault Megane III (Projet 95)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)