| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 10:19:23 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
asmomo | Et c'est pas non plus un modèle tuné. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PlayTime |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
malakin | c'est étonnant comme la voiture c'est enlaidie depuis sa première version -_-' --------------- Officier Cotorep |
PlayTime |
Zoreil |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 14:50:45 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Le_Magi61 ------------ | |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
PlayTime |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
The North Face passionner #marchefort | Tain mais
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
rotoutou Across member | sur le topic 'Les voitures à boîte automatique' y a un mec qui dit :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Zoreil | Tain les boulets qui veulent toujours avoir le dernier mot |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Le_Magi61 ------------ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | L'Espace F1 était pourtant un concept car qui courait sur piste non ? ( --------------- ASMR mécanique |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Le_Magi61 ------------ | Je laisse tomber, il ne veux (ou peux) pas comprendre... |
Message édité par power600 le 13-10-2008 à 14:16:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est vrai en général, t'as juste à soulever la carrosserie, qui est simplement fixé par des boulont ou machin truc et non pas soudage pour faciliter le changement des pièces... Message édité par johnny-vulture le 13-10-2008 à 15:07:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mathieu31770 |
|
PlayTime | Merci Power600 pour avoir développer sur le sujet, c'est tout à fait ce qui me venait à l'esprit en disant cela. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Une vidéo de la Megane 3 coupé modélisée dans le futur Need For speed
|
geant bleu | Le bruit du mazoute n'est pas très respecté --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sebfun | renault a laché combien pour être dedans ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 14-10-2008 à 16:29:17 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Prems Just a lie |
http://www.renault-sport.fr/fr/wor [...] hnique.php Message cité 4 fois Message édité par Prems le 14-10-2008 à 17:14:18 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |